| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
ender68 y a de la joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 01:40:52 ![]() ![]() |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben bien que je change je garde le mien |
ender68 y a de la joie | merci franchement c'est cool de me repondre comme ca en fait je pense que tu me conseil d'en prendre un neuf vu le prix |
daggerdag preservez apres usage!!! | t aurais pas un lien pour le rodeo en noir car j en ai jamais vu. Mais me voila renseigné. |
ender68 y a de la joie | Vous me conseillez quel masque dans un budget 40-60 EUROS ? |
daggerdag preservez apres usage!!! | dans cette fourchette regarde les JT en thermal |
paintball | Le rodeo existe en vert olive, (Boite en couleur)
|
ballistic | Joueur d'Ile de France : REVOLTE TOI ! --------------- http://paintball-fr.dyndns.org/ |
ballistic | Réponse Anticipée : SECURITE --------------- http://paintball-fr.dyndns.org/ |
ballistic | oué , j'ai eu xavier au telephone....
Message édité par ballistic le 02-12-2004 à 14:52:15 --------------- http://paintball-fr.dyndns.org/ |
daggerdag preservez apres usage!!! | t as oublie le "l" a "hotmail" de ton adresse |
ballistic |
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
paintball | Ballistic: Pô bô de faire la pub du paintball sauvage, vu que vos terrains sont ultra connus des joueurs d'idf. |
kleenex2002 snif snif aaaatchouuum | personne ne veux acheter un paintball(sheridan xts avec poignée)???
Message édité par kleenex2002 le 18-12-2004 à 20:57:22 --------------- Les citoyens ne devraient pas craindre leur gouvernement, c'est le gouvernement qui devrait craindre ses citoyens. |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt | Salut à tous !
Message édité par lo@hn le 25-12-2004 à 01:18:27 |
StatuFab | Pour ce qui est des bleu, c'est vrai qu'au debut on en prend qq'uns assez sympa. Mais franchement, plus je joue et plus j'ai l'impression d'y etre de moins en moins sensible. En fait je pense qu'on devient plus resistant à la douleur, on se cache mieux et on se fait moins surprendre donc on en prend moins (du moins sur les endroits où ca fait mal), et avec du meilleur equipement on est quand meme carrement mieux protégé.
--------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
daggerdag preservez apres usage!!! | hihihi j adore quand un mec se planque derriere un tonneau le faire stresser en arrosant la taule |
bogoss2panamz | lol clair en plus ca resonne bien ^^
|
StatuFab | Avec un peu d'experience tu as plus la trouille quand tu vois les billes passer a ras de l'obstacle que quand tu les entends taper franchement dedans. --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
daggerdag preservez apres usage!!! | clair!!! |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
StatuFab | Bon bein voila, j'ai testé Greg Hastings' Paintball hier sur Xbox ... et je vais m'acheter une Xbox --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
paintball | Il faut des bleus pour faire du p8int'..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Jour après Jour & autres émissions poilantes |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |