| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 11:41:45 ![]() ![]()
|
StatuFab | Euh ... desole je n'en sais rien, j'ai jamais joue en CO2 ...
--------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
StatuFab | Y a encore des joueurs vivants par ici en dehors de Dagger et moi ?
daggerdag preservez apres usage!!! | surtout que moi apres 5 mois d arrêt du a des révisions d examen pro je reviens sur les terrains d ici peu ça me manque trop l apéro |
StatuFab |
ripper0306 Honda S2000 AP1 Inside. | Salut les gars, - PMR (Noir/Gris) Non Fonctionnel (Dans sa boite, avec 4 piles duracell,joints de rechange) - Loader Halo B (Neuf, n'a jamais tourné, il faut que je le retrouve,normalement il est chez mes parents les deux engins n'ont pas de facture (Ebay USA) + Jersey Dye C7 Version Skull (Taille L) + Jersey Pants C7 Olive (Taille M) + Casque Proto Olive (Visiere Miroir et Normale) + 3 pots Dye Clear Lock Lid Avec ca je donne un carton de billes Toro qui est resté un an dans le placard à temp ambiante (en cas de mp). (une photal du casque/jersey/pant) c'est moi Message édité par ripper0306 le 21-09-2009 à 12:56:25 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
StatuFab | Je me rappelle avoir bidouille un PMR une fois y quelque temps ... et c'etait un peu galere pour trouver le bon compromis dwell/pression en sortie du regul, donc c'est peut-etre juste un probleme de reglage. (apres, vu le nombre de joints qu'ils collent dans les pouicks dye/proto, et les finitions d'usinage pas toujours super propres, ca peut effectivement etre un joint ... ou trop de graisse ... ou pas assez Message édité par StatuFab le 22-09-2009 à 09:09:57 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
ripper0306 Honda S2000 AP1 Inside. | daggerdag, je l'ai acheté neuf oui, je l'ai sorti de sa boite pour le tester et pouick pouick bille à 1m... je me suis pas pris la tête a régler, de toute façon j'avais déjà plus le temps de jouer --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
StatuFab | Ah bein clairement, sorti de boite les réglages sont pas bon en général ... (sur ce genre de pouicks il faut quasiment ajuster les reglages a chaque fois, ça varie pas mal en fonction de la température et de la pression ambiante)
lopengl | salut,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
boris le hachoir | Salut a tous j ai vu pages 95 un super fusil de snipe mais je sais pas ou le trouver (la première photo c est le vert) merci |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § | C'est une custo hein....
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
StatuFab | Et faut pas se faire d'illusion, au paint le "snipe" ca n'existe pas. Quoique tu fasses, meme avec un super pouick/canon/etc. , a plus de 40m la précision sera très moyenne (encore pire avec de la bille pas cher). Donc les lunettes de visee et autre canons 22" ca ne sert a rien, juste a faire "joli" --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
StatuFab | Question traitee une bonne vingtaine de fois dans les pages precedentes ... --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § | Mais clair --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
3200+++ _Serial_Kooler_ |
--------------- http://canardpc.federatis.com |
StatuFab | Ouais m'enfin la tu parles de pieces de collection ... pour un debutant c'est peut-etre pas le meilleur choix (ca reste quand meme pas donne, et quand il va voir ses potes tirer des rafales de zinzin il va faire la gueule). Mais sinon oui, je suis parfaitement d'accord avec toi, j'ai joue 3 ans avec un cocker eclipse factory (ok, c'etait un semi, j'ai jamais eu le courage de bidouiller pour en faire un pompe), et j'ai jamais retrouve de pouick aussi precis que celui-la (enfin si, y a mon sterling custo, mais c'est surtout parce que je le connais par coeur Message édité par StatuFab le 28-10-2009 à 01:59:39 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
3200+++ _Serial_Kooler_ | j'ai pour ma part eu l'occase d'utiliser un evo belsales qui avait été transformé en pompe par un dingue de cockers (faut être fou IMHO, les pièces frontblock belsales étaient sinon, un cocker dye de 2003 en pompe me tente bien aussi (le pompe c'est si fun! et puis tu te fais sortir tu te dis "bon, il envoie 20bps, bon... mais quant tu le sors, sa gueule est PRICELESS Message édité par 3200+++ le 28-10-2009 à 13:29:17 --------------- http://canardpc.federatis.com |
boris le hachoir | Cela existe des mauser sr au paintball |
StatuFab | Aucune idée ... mais je pense que si tu es pret a mettre le prix tu trouveras surement de quoi convertir un tippmann ou un spyder.
boris le hachoir | En airsoft c est différent je trouve c est moins drôle |
3200+++ _Serial_Kooler_ | il y a des calibres bizarres en paintball pour les repliques, mais c'est tres cher et il faut commander aux US... --------------- http://canardpc.federatis.com |
StatuFab | Et si 'est un calibre "bizarre" comme tu dis, bon courage pour trouver les billes correspondantes en France. Pour l'instant c'est du 0.68, et on devrait trouver bientôt du 0.50 (quand je dis bientôt, c'est 6 mois mini, voire 1 an ou 2 ... ) --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
StatuFab | Profites bien de tes vacances PS : y avait une equipe de la Reunion qui jouait au mille il y a 3-4 ans, ils etaient bien cools (en general ils avaient un ou deux gars de chez Atomik en renfort) Message édité par StatuFab le 05-11-2009 à 06:02:13 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
daggerdag preservez apres usage!!! | ouep vacances mais déja rentrer ;(
|
Baodai38 Son of a preacher man | |
Baodai38 Son of a preacher man | Avec des zamis, on est en train de se renseigner pour acheter du matos pour faire un peu de paintball en loisir. A coté de chez nous, ils proposent un pack à 200€ : http://www.paintballpark.fr/images [...] 09-300.gif Je sais pas ce que c'est comme lanceur, si ya des experts qui reconnaissent, hésitez pas ... Sinon à priori c'est du masque thermique, et une bombonne air. Ya moyen de trouver vraiment moins cher ? (j'ai vu des kits aux alentours de 150€ sur le net, mais c'est jamais avec des masques thermiques) Ca vous parait sympa pour débuter en loisir ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 30-11-2009 à 17:27:30 |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
daggerdag preservez apres usage!!! | disons que ce pack c est pas super super mais le lanceur te lachera pas au bout de deux sessions. apres si tu veux comparer un peu y a ca en ce moment http://www.toro-distribution.com/b [...] 20_21.html
|
daggerdag preservez apres usage!!! | oui pour un jeu simple et loisir t as du solide et simple d entretien et l air est des plus conseiller car y en a partout et cela ne creer pas de désagréments |
StatuFab | +1
badweed21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Jour après Jour & autres émissions poilantes |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |