| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 18:49:19 ![]() ![]()
|
StatuFab | Lol ! vu le nombre de ces bestioles qu'il y a ici ca pourrait presque marcher --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § | En sone semi urbaine
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
badweed21 |
|
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § | T'en mets combien dans ce loader ? --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
badweed21 |
|
Hazumaki Être inerte c'est être battu. | Qui a déjà été à Camp?
--------------- « J'appelle bourgeois quiconque pense bassement. » Gustave Flaubert |
Hazumaki Être inerte c'est être battu. |
--------------- « J'appelle bourgeois quiconque pense bassement. » Gustave Flaubert |
daggerdag preservez apres usage!!! | ha c est certain que sans voiture camp c est pas vraiment super... a moins de prendre le TGV est et de sauter en marche au niveau du terrain |
3200+++ _Serial_Kooler_ | Drapal! J'ai pas joue depuis lontemps mais mon vieux cocker m'appelle |
StatuFab |
3200+++ _Serial_Kooler_ | Merci quand même... Sinon tu ne connaîtrais pas qqn qui vende un Mag sidearm a un prix décent? J'en cherche un depuis des années |
StatuFab | Lol ! J'en ai un dans mes cartons (enfin un kit pompe et 2 mag en vrac qu'il faut retaper pour que ca marche ... )
--------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
biboulMRPN gamertag : biboul777 | je pose un --------------- www.myspace.com/morpainnew |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben ce qu il y a c est que les cocker ont evoluer c est plus ce que c etait niveau look avant un cocker electro c etait un mecca avec une poignee electro! maintenant ca se rapproche des autre type de lanceur spool valve et electro pneu qui eux se sont bien ameliorer niveau precision cadence et techno de pointe.
|
3200+++ _Serial_Kooler_ | c'est vrai que ça donne envie |
3200+++ _Serial_Kooler_ |
StatuFab | Va sur spirit of paint et envoie un mp a PaintNet, il pourra peut-etre t'aider.
Message édité par StatuFab le 04-08-2009 à 17:34:12 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
StatuFab | C'est pas la culture cocker qu'il a... c'est la culture marqueur de paint sur les 20 dernières années, avec toutes les pieces existantes, et toutes les bidouilles qui étaient a la mode ... C'est pas complique, ce gars c'est une encyclopédie du paint sur patte :-) --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
saba93 un Prince nous a quitté rip | bonjour a vous
--------------- mon topoc d'achat/vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § | Sonix c'est bien pour débuter, si t'as pas prévu d'en faire des masses.
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
badweed21 | Sont bruyants les Spyder, enfin les MR1 claquent fort je trouve, et à part l'aspect extérieur, les Sonix et Xtra sont pareil nan ?
|
saba93 un Prince nous a quitté rip | non mais je veut un truck qui dure quand meme^^
--------------- mon topoc d'achat/vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § | Sur paris tu as atomik et paintball connexion.
saba93 un Prince nous a quitté rip | le kit que propose atomik pour le 98 sa vaut le coup ou pas?
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § | C'est honnête je trouve. --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
StatuFab | J'ai jamais teste, mais de visu les recharges CO2 que mon colloc utilisait pour ses aquarium ressemblaient pas mal aux bouteilles CO2 qu'on voit sur les terrains (dimensions, norme PI, etc.) ... par contre j'ai jamais etudie le filetage. Et vu que j'ai pas mon matos sous la main je ne peux pas t'en dire plus (au passage : diametres et filetages sont les memes sur les bouteilles d'air ou les bouteilles de CO2) --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Jour après Jour & autres émissions poilantes |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |