| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
juju32 Simracer | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 11:39:41 ![]() ![]()
|
daggerdag preservez apres usage!!! | pas trop le temps en fait |
Vinz13 | Le temps qui me manque plutot en ce qui me concerne --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
StatuFab | Moi c'est juste l'envie ...
Message édité par StatuFab le 10-12-2008 à 21:09:47 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
StatuFab | Anciennement Champagne-Ardenne et Alsace Lorraine. Et un peu de millé aussi ... --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
StatuFab | 7e Compagnie
Message édité par StatuFab le 13-12-2008 à 21:01:40 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
StatuFab | De mémoire il y a un site pro à Witry les Reims (enfin un nom dans le genre), c'est à 10-15 min de Reims en partant dans la direction de Charleville Mezieres. Le terrain est dans la brousse en dehors du village, juste à côté d'une piste de karting.
Message édité par StatuFab le 15-01-2009 à 10:04:54 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
daggerdag preservez apres usage!!! | "...pour cause de déménagement au bout du monde dans pas longtemps ..."
|
Vinz13 | La chance !!! --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 17-01-2009 à 22:17:51 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
StatuFab | Alors mes pouicks sont vendus, mais ils restent qq bricoles vu que tout doit disparaitre
Message édité par StatuFab le 18-01-2009 à 22:46:03 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
StatuFab | J'ajoute un ZGP en super état plus une quinzaine de sparclettes et 5 tubes de recharge. (là c'est limite une pièce de collection)
--------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
daggerdag preservez apres usage!!! | mp envoyer zgp et sterling pris |
StatuFab | oki :-)
--------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
nicolas91200 | Pour ceux que ca interesse je vais bientôt me débarrasser d'un PMR Camo Limited Edition (avec ON/OFF CP, Canon Dye UL 16" et révision by Sebtech) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
ripper0306 Honda S2000 AP1 Inside. | Je me débarrasse d'un loader Halo B neuf jamais servi si ca intéresse quelqu'un... qui prends la poussière
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
the nordcore Awesome | drapal --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
Hazumaki Être inerte c'est être battu. | Drapal
|
farib | Hi. Niveau matos et accueuil ? Message édité par farib le 11-04-2009 à 12:17:30 --------------- coin |
Hazumaki Être inerte c'est être battu. | Quelqu'un connait le terrain de Bougival?
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ouais par contre ne te fies pas aux photos de leur site pour les terrains |
Hazumaki Être inerte c'est être battu. | Non,je suis en location. |
daggerdag preservez apres usage!!! | ha ok donc pour de la loc c est un bon prix |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § | Une bien bonne journée hier, il a fait beau et chaud --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
daggerdag preservez apres usage!!! | un bon dump dans le gras!! |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § | Ouais, il a une bonne couleur là --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
swysen |
StatuFab | Eh bein faut t'y mettre alors Message édité par StatuFab le 17-05-2009 à 02:49:42 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
daggerdag preservez apres usage!!! | tiens un kangourou!!! |
StatuFab | Ouaip, ca va bien, je suis toujours a Sydney (mais je me baigne pas trop, c'est l'automne ici, l'eau commence a etre fraiche Hier aprem je suis alle voir une manche de "Super seven series" dans la banlieue de Sydney. C'est du jeu a 7 (j'adorais ca moi, font chier le millennium avec leur format long a la noix Sinon z'ont la meme maladie qu'en Europe, ils embauchent des mercenaires americains (j'ai vu Greenspan, Shane Owe, et 2-3 autres) ... et vu le niveau ils avaient l'air de se faire un peu chier (au debut quand j'ai vu un maillot marque Bushwackers je me suis dis que c'etait un australien qui se la jouait, et apres j'en ai vu un autre marque Greenspan, et quand il s'est retourne j'ai compris que c'etait pas une blague ...). M'enfin vu qu'il y a pas mal de thunes a gagner sur la saison, je pense que ca explique un peu les choses. C'est juste un peu naze car ca revient a acheter la victoire (ou du moins a augmenter les chances). Apres y quand meme un cote positif, c'est tres formateur de jouer avec des gars comme ca. Et pour les petites teams ca peut faire plaisir de jouer contre des gars comme eux, meme si c'est pour se prendre une raclee. Si je parviens a trouver un taf serieux ici et que je peux rester (au moins plus d'un an), j'essaierai de trouver une equipe qui veut bien de moi ... (m'enfin y a pas des masses de joueurs fluos ici, et y a pas bcp de terrains, et encore moins de terrains qui disposent d'un SAB Message édité par StatuFab le 17-05-2009 à 10:44:46 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
daggerdag preservez apres usage!!! | lance un brevet sur un SAB fait avec des kangourous morts !!! deux trois coutures pour boucher les orifices et tu gonfles.... tadaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Jour après Jour & autres émissions poilantes |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |