| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
StatuFab | Reprise du message précédent : --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 16:55:52 ![]() ![]()
|
StatuFab |
--------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
psychosocial | Des nouvelles sur ce sport méconnu?
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
--------------- Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse. [Françoise Sagan] |
ripper0306 Honda S2000 AP1 Inside. | pinprick : combien la bouteille Message édité par ripper0306 le 26-08-2008 à 11:03:47 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
pinprick Bark At The Moon | pour wardrome, le deuxieme en effet
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ben grosso modo tu coupes en deux le prix d achat neuf mais tu auras plus de chance d'en tirer un bon prix en vendant au detail |
pinprick Bark At The Moon |
|
pinprick Bark At The Moon | http://img82.imageshack.us/img82/7296/p1000789dx7.jpg
|
ripper0306 Honda S2000 AP1 Inside. | need bouteille !!! --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
pinprick Bark At The Moon |
Message édité par pinprick le 26-08-2008 à 17:45:24 |
daggerdag preservez apres usage!!! | le loader dans les 20-30€ |
ripper0306 Honda S2000 AP1 Inside. |
photo de moi pour exemple : ( pas taper, je joue qu'en loisirs xD )
je le regrette vraiment, une prise en main spéciale mais me convenait parfaitement, bref je l'ai kiffé à mort
Message édité par ripper0306 le 27-08-2008 à 11:49:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
M600 Like a boss. | Gnahhhh je veux la bouteille! --------------- Y'a pas plus débile comme smiley: ^^ |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
--------------- Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse. [Françoise Sagan] |
Vinz13 | Héhé ! Me revoila sur le topic --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
StatuFab |
Vinz13 | On dirait bien oué ... --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
daggerdag preservez apres usage!!! | vous faites trop de bruit tous les deux... on se calme!!! |
Vinz13 | Oups --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
StatuFab | Au passage si ca intéresse du monde, je vais avoir 2 pouicks a vendre (les miens, supers bien entretenus ... je suis un peu maniaque sur les bords avec le matériel ...)
--------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
daggerdag preservez apres usage!!! | envoie moi tout ca par mp avec prix et je vois chez nous si cela interresse |
StatuFab | Je fais des photos ces jours-ci et je t'envoie ça --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
StatuFab | Bon ca va être chaud mais je devrai avoir un peu de temps ce dimanche Message édité par StatuFab le 25-09-2008 à 09:50:33 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! |
kytine :| | Quiqui passe au millenium dans 10 jours ? |
StatuFab | Pas moi, j'ai pris ma retraite, et y a le festival Nancy jazz pulsations qui commence en même temps ... --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
daggerdag preservez apres usage!!! | moi je pense que je vais y faire des courses comme d hab' |
Eonwe | Dites, on peut venir avec ses propres billes sur les terrains ? Parce qu'ici sur le terrain ou j'ai joué près de lyon, c'est 120€ les 2000, alors que bon, j'ai vu les même à 35€ sur le net. --------------- FlickR | [VDS] Tamron 17-50 VC + Canon 50 1.8 + Slingshot 200 |
joulpouille Powered by Cetelem |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
StatuFab | Salut les gens, c'est pas un temps à trainer sur un terrain aujourd'hui --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
dups80 | Bonjour nous sommes une jeune association de paintball prés d'amiens dans la Somme, nous pocédons un terrain de 3500m² et forum de discution, venez nous rejoindre pour partager avec nous votre passion du paintball sur www.dkpaint.fr
|
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Jour après Jour & autres émissions poilantes |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |