| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
joulpouille Powered by Cetelem | Reprise du message précédent :
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 12:56:21 ![]() ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci pour le lien
Message édité par super_newbie_pro le 18-05-2008 à 13:14:20 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
joulpouille Powered by Cetelem | http://www.recrutement.terre.defen [...] accueil.do --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
StatuFab | Je rappelle que d'après la nouvelle réglementation, tous ces marqueurs étant des répliques plutôt proches de la réalité, ils sont classés en 4e catégorie ... (même si à ce niveau en ce moment c'est le bordel donc on ne sait pas trop où on va)
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 18-05-2008 à 14:03:21 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Non mais on ne veut pas jouer façon paintball comme vous le pratiquez à l'ordinaire ! 40 billes c'est largement suffisant pour nos simulations telles qu'on les menait avec l'association Kriegland. Avec la faiblesse du dollar, ce peut être une opportunité de faire une commande groupée. Je vais les contacter directement. D'ailleurs s'il y en a qui sont intéressés pour une commande groupée de ces modèles là, on en fera une en Septembre. Plus on sera nombreux, meilleur sera le prix.
Message édité par super_newbie_pro le 18-05-2008 à 14:13:28 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
joulpouille Powered by Cetelem |
StatuFab | Bein désolé, je connais peu ce genre de modèle, donc pour les revendeurs je ne sais pas trop Message édité par StatuFab le 18-05-2008 à 14:31:59 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
daggerdag preservez apres usage!!! | houa la vache !y en a qui aurait du faire diplomatie première langue...
|
StatuFab | Houla, faisez gaffe, dagger il s'est levé du pied gauche ... Message édité par StatuFab le 18-05-2008 à 17:50:57 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
StatuFab | Un 1vs1 en forêt avec ce genre de marqueur ca doit etre sympa Message édité par StatuFab le 18-05-2008 à 19:51:32 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
StatuFab | Euh ... joker Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 19-05-2008 à 19:32:15 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
Message édité par joulpouille le 19-05-2008 à 19:59:25 --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
blandin15 | Oui mais au niveau précision et portée??? |
StatuFab | Pour la portée, je me rappelle d'une étude sérieuse (si si, ca existe même pour le paint) faite par un universitaire canadien, qui disait que 16" par rapport à 14" ca augmentait la portée ... de 2" --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
Ouarzazate | Oh un topic sur le paintball |
daggerdag preservez apres usage!!! | 'jour |
th0r1 | drap --------------- [ACH]Hanns-G HG281D, dell 2707 ou autre [ACH]Hanns-G HG281D, dell 2707 ou autre |
StatuFab | Bon alors de retour de Londres ... c'était sympa, le site était nickel (sauf dimanche matin après les trombes d'eau qui sont tombées pendant la nuit), l'arbitrage comme il faut ... enfin bref c'était cool, j'ai même pris des coups de soleil --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
daggerdag preservez apres usage!!! | des coups de soleil a londre |
StatuFab | Non non, promis juré, samedi aprem je me suis fait cramer la nuque qqch de sévère (bon ok, cachet d'aspirine inside, je suis encore plus blanc qu'un cul donc pour le bronzage je repasse en 2e semaine Message édité par StatuFab le 27-05-2008 à 18:24:05 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
daggerdag preservez apres usage!!! |
StatuFab | Lol, non ca va, pas a ce point la quand même --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
blandin15 | Bonjour y en a t il qui vont sur le site de spirit of paint?
|
StatuFab |
blandin15 | Bonjour je cherche des propriétaires de MINI dans la Marne!!! |
StatuFab | J'en connais sur Nancy ... mais dans la Marne désolé je ne peux pas t'aider. --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
blandin15 | Ok merci a toi!!! |
StatuFab | Sinon des gens motivés pour le millé à Toulouse début juillet ?
Message édité par StatuFab le 04-06-2008 à 11:29:43 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
StatuFab | Z'êtes tous morts ? en vacances ? (bande de salauds, moi j'en reviens --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
Ouarzazate | Toujours la mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus pratiquer le paintball, je songe a m'y remettre mais j'ai toujours pas de sous.. |
StatuFab | Bein moi j'ai pas mis les pieds sur un terrain depuis 5 mois (en tant que joueur hein) ... et ca me manque même pas (quand j'y réfléchis ca me fait presque peur)
--------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Jour après Jour & autres émissions poilantes |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |