| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 14:52:21 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Tin les chutes de RdP et Rossi qui me pourrissent mon prono --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Rober_le_Perver | Le pneu arrière de Espargaro est bien plus usé que les protos, je sais pas s'il est plus tendre, sinon l'électronique c'est pas encore ça |
revenge Twisted tenderness |
surement moins d'electronique que sur les motos usine
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
du coup yaura peu etre lafitte avec malbranque --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
nikkoneo Ready To Race ! | Quand on regarde les pronos, pas grand monde à pu marquer des points --------------- - Toujours plus - |
Rober_le_Perver |
oui --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 15:23:10 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | il a ete top |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Bien aimé le GP, très propre dans l'ensemble et moins soporifique que la F1 passé le premier virage. Message édité par Gigathlon le 19-05-2013 à 18:32:26 |
duckxks |
|
crazybiscuit78 | nan, c'est une obligation du CSA, ils sont obligé de diffuser le gp national sur une chaîne gratuite |
La Monne Tu dois rompre. |
crazybiscuit78 | |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave | Pour beaucoup d'événements en fait impliquant ou se déroulant en France ( finale de basket ou de handball avec l'EDF , le tour de france) ou majeurs, finale de LdC |
La Monne Tu dois rompre. | http://evenementsimportancemajeure.blogspot.fr/
--------------- Lu et approuvé. |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
La Monne Tu dois rompre. | Bon en tout cas c'etait pas mal pour un grand prix moto GP --------------- Lu et approuvé. |
xCt |
|
xCt | Après avoir lu quelques trucs sur Rossi visiblement burgess est pointé du doigt .. dingue de se dire que c'est le pire résultat de lorenzo depuis qu'il est en moto gp cette 7ème place Message cité 1 fois Message édité par xCt le 19-05-2013 à 22:43:59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Sportif de haut niveau, une abnégation de tous les instants, un régime alimentaire strict et un mode de vie forcément sain.
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-05-2013 à 23:29:23 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ouais, enfin, ça reste un sport où le physique n'est pas l'élément clef --------------- Moards Garage |
alieN. I'm a stuntman | Sinon Randy serait bien loin devant les autres --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Maverick10 Modérateur |
seu M 41 | |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 09:56:34 ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 10:03:04 ![]() Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |