Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

 


Quel avenir pour la HWF ?


 
50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement
 
 
37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman
 
 
12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon
 

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°41774202
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 25-04-2015 à 19:29:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve particulièrement injuste de devoir gagner mon titre dans de telles conditions :o D'ordinaire, un contender à une chance sur deux de gagner. Moi, une sur cinq :o  
 
On reconnait bien la lâcheté de notre futur ex boss :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 19:29:12  profilanswer
 

n°41779152
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 26-04-2015 à 14:49:12  profilanswer
 

[:mizawesome] Catcheurs.  
Je vois que mes résultats récent font que je ne suis plus respecté par ma hiérarchie.  
Voila donc l'occasion de me racheter. L'occasion ou jamais.
 
Ce soir, Extreme Rules. Je lance un Open Gauntlet Match. Le principe est simple, j'affronterai un par un chaque participant au PPV qui n'a pas de match.  
 
Si je gagne, je m'empare de la HWF.  
 
Si j'échoue... J'accepte ma baisse de niveau et je quitte définitivement la HWF.  
 
 
Mais soyez sans crainte. Ce soir la HWF sera à moi.  [:mizawesome]  
 
Pipe Bomb.

n°41779550
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 26-04-2015 à 15:50:52  profilanswer
 

mizawesome a écrit :

[:mizawesome] Catcheurs.  
Je vois que mes résultats récent font que je ne suis plus respecté par ma hiérarchie.  
Voila donc l'occasion de me racheter. L'occasion ou jamais.
 
Ce soir, Extreme Rules. Je lance un Open Gauntlet Match. Le principe est simple, j'affronterai un par un chaque participant au PPV qui n'a pas de match.  
 
Si je gagne, je m'empare de la HWF.  
 
Si j'échoue... J'accepte ma baisse de niveau et je quitte définitivement la HWF.  
 
 
Mais soyez sans crainte. Ce soir la HWF sera à moi.  [:mizawesome]  
 
Pipe Bomb.


 
ça me va :o tu ne peux pas être plus mauvais boss que l'autre :o


---------------
Plop
n°41779709
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-04-2015 à 16:08:14  profilanswer
 

Putain la plus grande fédération de catch du monde qui va finir en coopérative de vente de châtaignes [:donkeyshoot]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°41779958
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 26-04-2015 à 16:44:46  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Putain la plus grande fédération de catch du monde qui va finir en coopérative de vente de châtaignes [:donkeyshoot]


 
Reprends là :o


---------------
Plop
n°41780406
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 26-04-2015 à 17:50:28  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Putain la plus grande fédération de catch du monde qui va finir en coopérative de vente de châtaignes [:donkeyshoot]

 

[:luc@s]

n°41799834
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-04-2015 à 14:01:12  profilanswer
 

Bordel de merde le valet de Morrissey, j'étais clairement pas prêt [:am72:5]

n°41804190
DavidAmes
Posté le 28-04-2015 à 19:03:56  profilanswer
 

Comment je vais redevenir champion !  [:cetrio:2]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°41804282
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-04-2015 à 19:13:02  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Comment je vais redevenir champion !  [:cetrio:2]


 
Pas sûr que tu le mérites :o  
 
Pour ma part, je n'ai pas fait beaucoup d'erreur non plus :o et en cas d'égalité, le champion en titre est forcément favorisé :o


---------------
Plop
n°41872252
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 05-05-2015 à 20:02:34  profilanswer
 

Bon, alors, qui a gagné ? :o


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 20:02:34  profilanswer
 

n°41872535
rockbottom
Posté le 05-05-2015 à 20:35:56  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Bon, alors, qui a gagné ? :o


 
Le GM s'est barré avec la caisse  [:fenston:1]

n°41873567
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 05-05-2015 à 21:49:39  profilanswer
 

Qui est chaud de prendre la relève si jamais mon niveau aux paris ne.s'est pas amélioré ? :o

n°41873704
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 05-05-2015 à 21:59:49  profilanswer
 

mizawesome a écrit :

Qui est chaud de prendre la relève si jamais mon niveau aux paris ne.s'est pas amélioré ? :o


 
Bof, même si tu te foires, ça ne me dérange pas que tu reprennes :o  
 
Faut bien que quelque paye mon salaire exorbitant :o


---------------
Plop
n°41874257
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 05-05-2015 à 22:42:10  profilanswer
 

je me tate a arrêter en même temps que mon nemesis de toujours :/


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°41875269
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 06-05-2015 à 07:26:15  profilanswer
 

On a qu'à mettre un sondage sur l'avenir du topic après le CR

n°41875663
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 06-05-2015 à 09:02:21  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

je me tate a arrêter en même temps que mon nemesis de toujours :/


 
Alors que tu pourrais reprendre et tricher beaucoup plus ouvertement qu'aujourd'hui :o


---------------
Plop
n°41915825
The Dark M
Posté le 10-05-2015 à 14:37:02  profilanswer
 

Gauntlet Match : Si Mizawesome gagne il devient le nouveau Chairman de la HWF
 
 
Mesdames et messieurs, pour le match le plus attendu de la soirée. Veuillez accueillir l’homme qui fait la fierté des Cevennes, l'homme qui braconne le sanglier à main nues, l'homme qui ce soir prendra la tête de la HWF … Mizawesome !!!!!
 
 
Premier adversaire The Dark M, qui arrive  
 
 
 [:rockbottom:4]   Mizawesome, j’ai vu ton programme pour l’avenir de la HWF et je suis obligé de venir personnellement te tenir tête pour mettre fin à cette folie. Non la HWF ne déménagera pas pour s’installer dans le Gard. Non la HWF ne changera pas de nom pour devenir la Cévenol Wrestling Fédération. Miza, sérieux ?  [:the dark m]  
Je refuse de te voir prendre les commandes de la HWF dans ces conditions !!  
 
Mizawesome Vs The Dark M
 
Déçu par le comportement de The Dark M dont il pensait avoir le soutien, Mizawesome sort du ring comme une furie à s’attaque au désormais « Ex-Chairman » sur la rampe ! Les coups pleuvent et le guerrier cévenol assène son finisher à The Dark M directement contre les projecteurs !  
L’arbitre est obligé de compter les deux superstars, mais aucune des deux ne semble vouloir revenir sur le ring ...  
 
7 .... 8 .... 9 .... 10 !  
 
Double décompte à l’extérieur : No contest  
 
 
Adversaire n°2 : Fan de Youfie
 
 
Fan de youfie ne prend même pas la peine de faire un discours et s’élance directement sur Mizawesome encore sur la rampe. Pour échapper aux coups Mizawesome tente une technique pour le moins discutable et part se cacher sous le ring ! Fan de youfie est pris dans le piège de Mizawesome qui l’attire sous le ring avec lui pour à nouveau profiter d’un double décompte !!  
 
7 .... 8 .... 9 .... 10 !  
 
Double décompte à l’extérieur : No contest  
 
 
 [:mizawesome] A qui le suivant ! Peu importe la manière, mon but est de prendre la tête de cette fédération et peu importe la manière, je gagnerais !  [:mizawesome]  
 
 
Adversaire n°3 : Xantar Eozenn  
 
 
Le troisième lutteur a compris la technique de Mizawesome et reste au centre du ring afin de forcer son adversaire à rerentrer dans le ring.  Xantar Eozenn est en furie et plaque directement Mizawesome au sol pour une série de coup de poings. Excusons notre ami cévenol qui a déjà probablement la tête à trouver de nouvelles triche pour rester dans la course. Il tente quand même de se relever et charge comme un sanglier vers son adversaire qui lui tente un spear en même temps ... BOIIIING ! Un terrible tête à tête qui laisse nos deux adversaires KO sur le ring le crane en sang.  
L'arbitre est contraint de compter les lutteurs.
 
1 .... 2 .... 3 .... 4 .... 5 .... 6 .... 7 .... 8 .... 9 .... 10 ....  
 
Double KO : Draw
 
 
Adversaire n°4 : Morrissey59Lille
 
Le nouveau Hall of Fame de la HWF s'élance vers le ring ou Mizawesome est toujours inconscient. Il n'a plus qu'à se pencher pour faire son tombé, non pas sans avoir au préalable porté trois finishers à Mizawesome pour amuser le public.  
 
Morrisey59Lille b Mizawesome  
 
 
Mizawesome ne sera pas le nouveau HWF Chairman
 
 
***************************************************
 
 
HWF Intercontinental Championship
 
Xi_Thor (c) vs Rockbottom

 
 
La fin du match : Rockbottom s'empare de la ceinture pour la placer sur la poitrine de X_Thor et lui effectuer un People's Elbow dévastateur mais au dernier moment Xi_Thor l'attrape à la réception et lui applique sa prise de soumission le Bêta Gamma... Rockbottom ne résiste pas à la douleur et abandonne !! Xi_Thor conserve le titre IC dont il sera officiellement le dernier détenteur de l'histoire !!!
 
 
Xi_Thor b. Rockbottom
 
Xi_Thor LAST HWF INTERCONTINENTAL CHAMPION OF HISTORY

 
 
**********************************************
 
 
HWF Championship : Extreme Rules Four Men Elimination Match
 
Simulacra (c) vs Toper Harley vs Xi_Thor vs DavidAmes

 
 
Le fait du match : il a lieu... avant le début du match puisqu'au début du pay-per-view, DavidAmes et Fenston anciens et derniers champions par équipe se disputent devant leurs loges. Cela finit en grosse bagarre entre les deux hommes dans les couloirs du stade. Arrivés au parking, DavidAmes exécute un Ames Accomplishment à Igore du haut de la Twingo gris métallisée de Xantar Eozenn ! Fenston sera déclaré forfait pour le match de championnat...
 
La fin du match : Au terme d'un match sans doute le plus âprement disputé auquel on a pu assister depuis des mois puisque le dernier titre de l'histoire est peut-être en jeu, tout va se décanter à un quart d'heure de la fin : d'abord, alors que Toper et Ames ont maille à partir devant le distributeur de boissons et qu'ils se battent à coup de cacolac sur la tête, Simulacra et Xi_Thor se retrouvent à se battre au beau milieu de la foule. Vient une idée de génie dans la tête du People's Choice : il accuse haut et fort le IC Champion d'avoir dérobé un sandwich à 5€ à la buvette du stade, arguant les gens que eux au moins paient leur nourriture, pas comme ce parvenu de Xi_Thor. Résultat : la foule se jette sur ce dernier et le lynche !! Simulacra n'a plus qu'à regarder amusé puis le ramène sur le ring et effectue le pinfall après un CruciFiction. Elimination de Xi_Thor.
 
Le match devient un Triple Threat mais pas pour longtemps : les trois lutteurs se retrouvent à côté du Titantron pour la bataille finale. Ames frappe Toper, Toper frappe Simulacra, Simulacra frappe Ames, pas d'alliance, chacun pour soi. Alors que Simulacra cherche à venger Fenston face à Ames, Toper se dissimule derrière le titantron et réalise l'impensable : il sectionne à l'aide d'une tronçonneuse les câbles de métal qui le font tenir et le Titantron de plusieurs mètres de hauteur et de quelques centaines de kilos tombe comme une masse sur les deux autres lutteurs !! L'arbitre fait le décompte...
 

Spoiler :

... et personne ne se relève à dix !! Ames et Simulacra ont été ratatinés par Toper Harley !!
 
Il devient pour la sixième fois champion de la HWF !!! Quel record !! Le sixième et dernier champion de la HWF, champion unifié puisque le titre IC de Xi_Thor est fusionné avec celui-ci.
 
Alors que Toper Harley est fou de joie, The Dark M sort des coulisses. Les deux meilleurs ennemis de la HWF se regardent longuement... et contre toute attente se serrent la main chaleureusement !! The Dark M lève le bras du dernier champion de la HWF sous son règne et reconnait son palmarès exceptionnel. Qui aurait pu croire à une scène pareille ?
 
Le pay-per-view se termine sur ces images


 
Scène post-payperview non diffusée sur le HWF Network :
 

Spoiler :

... puis dans la foulée The Dark M applique un DDT arrière à Toper sur le sol cimenté. The Dark M marche vers le centre du ring et salue longuement tout le public, le roster entier sort des vestiaires et après avoir rejoint le ring se mettent en cercle autour du Chairman et l'applaudissent longuement. The Dark M abaissent les bras en direction des lutteurs et prends le micro : "Rien n'aurait été possible sans vous. VOUS êtes la HWF !!" The Dark M fait des accolades à chaque lutteur sans exception. Sous son thème musical il adresse un dernier au revoir au public...


 
 

Spoiler :

Toper Harley b. Simulacra, Xi_Thor & DavidAmes
 
Toper Harley NEW AND LAST UNIFIED HWF HEAVYWEIGHT CHAMPION


 
 
*********************************************************
 

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/510896er15res.jpg


*********************************************************
 
 
To be continued...? [:vincemcmahon:4]


Message édité par The Dark M le 10-05-2015 à 14:37:53
n°41917734
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 10-05-2015 à 19:26:49  profilanswer
 

Cette victoire me semble absolument pas logique :o  
 


---------------
Plop
n°41917919
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 10-05-2015 à 19:48:57  profilanswer
 
n°41925174
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-05-2015 à 14:39:35  profilanswer
 

Dark M reviendra en Underdarker  
je me fais pas de bile pour la HWF


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41925190
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-05-2015 à 14:40:23  profilanswer
 

HWF PLS [:xxantoinexx:1]

n°41929168
The Dark M
Posté le 11-05-2015 à 19:27:18  profilanswer
 

Sondage en haut de page pour ceux qui veulent voter [:terrylaire:2]


Message édité par The Dark M le 11-05-2015 à 19:27:29
n°41964494
The Dark M
Posté le 15-05-2015 à 11:35:55  profilanswer
 

Le sondage semble en faveur d'un nouveau Chairman ou General Manager même si le score est très serré avec ceux qui souhaitent l'arrêt (du moins provisoire) de la HWF.
 
Si quelqu'un souhaite reprendre le flambeau je suis disposé à aider pour ce qui est du règlement en lui-même (qui désigner en aspirant, les règles du MITB etc...)  :)


Message édité par The Dark M le 15-05-2015 à 11:36:10
n°41964598
Xantar_Eoz​enn
Posté le 15-05-2015 à 11:46:25  profilanswer
 

Salut, je n'étais pas là lors du sondage, mais j'aurais voté pour la continuité, j'aime bien ce topic.

n°41967763
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 15-05-2015 à 17:22:04  profilanswer
 

5 à 3
 
T-W ?
Miz ?
Fenston ?  
Toper ?  
 
Un de vous 4 a t'il le courage ? :o


---------------
Plop
n°41971661
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 15-05-2015 à 23:05:09  profilanswer
 

j'ai voté pour l'arrêt :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°41972287
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-05-2015 à 00:20:51  profilanswer
 

De même.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°41973155
rockbottom
Posté le 16-05-2015 à 09:37:22  profilanswer
 

Je suis sur mobile donc c'est galère a compter, mais j'ai quelques doutes sur mon total de points au dernier ppv  [:-the real quetquet-]

n°41973312
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 16-05-2015 à 10:23:27  profilanswer
 

La vrai question : Si quelqu'un prend le relais, qui va continuer à jouer ?

n°41973398
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 16-05-2015 à 10:40:25  profilanswer
 

mizawesome a écrit :

La vrai question : Si quelqu'un prend le relais, qui va continuer à jouer ?


 
Tous ceux que tu forceras à jouer :o


---------------
Plop
n°41973712
rockbottom
Posté le 16-05-2015 à 11:47:50  profilanswer
 

mizawesome a écrit :

La vrai question : Si quelqu'un prend le relais, qui va continuer à jouer ?


 [:incodreamer:2]

n°41974358
The Dark M
Posté le 16-05-2015 à 13:51:58  profilanswer
 

rockbottom a écrit :

Je suis sur mobile donc c'est galère a compter, mais j'ai quelques doutes sur mon total de points au dernier ppv  [:-the real quetquet-]


 
Après nouveau comptage il n'y a pas d'erreur  :o  

n°41975309
rockbottom
Posté le 16-05-2015 à 16:18:44  profilanswer
 

Mille excuses grand maître :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR