| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Rugby] Ovalie, cartouches et protège dents / Phases Finales§§§§| Auteur | Sujet : [Rugby] Ovalie, cartouches et protège dents / Phases Finales§§§§ |
|---|---|
morb Original | Reprise du message précédent : --------------- Datum, Unterschrift : |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 20:04:19 ![]() ![]() |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! | +1 --------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
david42fr |
--------------- Show véhicules radiocommandés les 21&22 juillet 2012 dans la Loire : http://xtremrc.com/xtremshow/ |
morb Original |
--------------- Datum, Unterschrift : |
Karaya |
Dans les sports où il y a des playoffs, ça ne se joue pas sur terrain neutre... |
morb Original |
--------------- Datum, Unterschrift : |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Handsome devil | "Vite, vite, il faut faire mieux niveau polémique ! On va vendre au moins 50 exemplaires de plus, il pleut du sperme --------------- Zvarri ! |
phila | --------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
Zircon |
|
tourtour | Auveeergne, oh ouiii |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! |
MrGnou Serengeti Warrior | Owi Yach est pas sélectionné pour l'écosse. On va peut être pas finir en ProD2 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila |
--------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
empoisonneur Fucked Up Beyond Any Repair |
--------------- "C'est de la faute du mec au bout d'un moment, s'il s'accroche comme une vieille trace de pneu au fond d'un vieux slip." Kapwet |
Plam Je suis une machine. |
--------------- http://plam.fr // petit moant deviendra moard // http://xen-orchestra.com |
Tommy Gavin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila |
--------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! | Si c'est le 4 mars --------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | La blague du jour, dans le Midol, où l'on apprend que Toulon a pris une amende de 75000€ pour n'avoir qu'un seul arbitre licencié au club alors qu'il est requis d'avoir 6 arbitres (le Racing est dans le même cas).
--------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
Klm CleMoant |
MrGnou Serengeti Warrior | J'suis même pas étonné --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! | Mourad --------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah ça sentait l'opportunisme et le rattrapage aux branches à plein nez suite à son dérapage. Pour le coup on en est sur --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cu Chulainn And all the pieces matter. | Dans le même genre, le président de l'UBB (Marti je crois) et un arbitre qui intervient sur le forum des capitouls avaient dit que Boudjellal ne vient jamais aux colloques sur l'arbitrage organisés entre la Commission centrale des arbitres et les clubs. Message édité par Cu Chulainn le 14-02-2012 à 14:13:33 --------------- "Regarde s'il est vivant d'abord. Pas la peine de lui taper dessus s'il est mort." |
Klm CleMoant |
morb Original | Cette saisons 2011_2012 est un grand cru --------------- Datum, Unterschrift : |
thurfin la clarté dans la confusion | et c'est pas finit avec peut etre en apothéose un barrage RCT-Montpellier |
Klm CleMoant |
Cu Chulainn And all the pieces matter. | Et Gorgodze qui marque l'essai de la victoire, pendant qu'une générale éclate suite à un accrochage entre Martin et Missoup --------------- "Regarde s'il est vivant d'abord. Pas la peine de lui taper dessus s'il est mort." |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! | RCT-MHR ça va être tendu du string je sens, entre l'affaire Gorgodze, l'affaire Martin, le scooter de Galthié et compagnie.
Message édité par yoda34 le 14-02-2012 à 16:27:24 --------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
gremi357 Contrôleur RATP / BF3 Metro |
--------------- Une de perdue, |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 3 fois Message édité par thurfin le 14-02-2012 à 16:31:59 |
Plam Je suis une machine. |
--------------- http://plam.fr // petit moant deviendra moard // http://xen-orchestra.com |
gremi357 Contrôleur RATP / BF3 Metro | --------------- Une de perdue, |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cu Chulainn And all the pieces matter. | Ben quoi, vous êtes pas contents de Kelleher? --------------- "Regarde s'il est vivant d'abord. Pas la peine de lui taper dessus s'il est mort." |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Rugby] Ovalie, cartouches et protège dents / Phases Finales§§§§| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Tu l'as vu mon axe de 20! |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Rugby] Ovalie, cartouches et protège dents / Phases Finales§§§§ | |