Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  bras de fer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bras de fer

n°34146594
klei
Posté le 29-04-2013 à 19:19:08  profilanswer
 

Bonjour !
 
Petit sujet particulier, comme son titre l'indique, sur les bras de fer. Ce sujet a été abordé ici, mais il y a très longtemps.
Ce jeu ou sport m'intrigue et m'intéresse depuis longtemps (le collège). J'essaie régulièrement de trouver de nouveaux adversaires, d'où l'objet de mon message. J'ai un niveau assez moyen, et je cherche des gens pour m'y tester, et progresser.  
 
Pour info, j'ai la trentaine et je suis un homme. J'ai remarqué que ce jeu plaisait aux hommes, mais aussi aux femmes.  
 
Y a t il des gens parmi vous qui aiment en faire ?  
 
PS : les gens que ça n'intéresse pas, merci de ne pas répondre.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 19:19:08  profilanswer
 

n°35651783
pecbounce
Posté le 18-09-2013 à 17:53:08  profilanswer
 

bonjour klei
j'aime ce sport mais dernièrement je me suis vu proposer un bras de fer par quelqu'un ke je ne connaissais pas via widiwici.
j'ai vu arriver un gars assez baraqué avec du ventre et j'ai hésité avant de commencer la partie.je suis gaucher 41 cm de biceps lui droitier 43 cms mais avec des bras plus enrobés.
1ere manche bras gauche je le bat en force très facilement( je fais de l'escalade ça aide)
2e manche bras droit je bloque aisément son attaque que j'avais vu venir et je tiens la position de départ en le laissant forcer sans concrétiser.
résultat après un combat extremement serré il abandonne la partie
j'étais lessivé et lui épuisé d'avoir essayé de me bouger mon bras.
j'ai eu pendant plusieurs jours mal au biceps aux abdos et aux pectoraux car ils ont été sollicités à l'extrème.
moi qui pour m'amuser fait bouger mes pecs sous le tee shirt d'ou mon surnom je peux affirmer que la ils se sont contractés non stop pendant le combat tellement l'effort était intense
j'admire le mental très fort de mon adversaire car la partie a été plus que difficile pour lui.
conclusion le mental est aussi important que la force

n°36301398
klei
Posté le 24-11-2013 à 12:31:05  profilanswer
 

joli récit de duel. le bras de fer peut être intense et éprouvant oui.
c'est marrant, j'ai aussi défié un mec de widiwici, mais nous étions plus dans la catégorie biceps 30 cm. ce qui n'a pas empêché un duel intense aussi.
 

pecbounce a écrit :

bonjour klei
j'aime ce sport mais dernièrement je me suis vu proposer un bras de fer par quelqu'un ke je ne connaissais pas via widiwici.
j'ai vu arriver un gars assez baraqué avec du ventre et j'ai hésité avant de commencer la partie.je suis gaucher 41 cm de biceps lui droitier 43 cms mais avec des bras plus enrobés.
1ere manche bras gauche je le bat en force très facilement( je fais de l'escalade ça aide)
2e manche bras droit je bloque aisément son attaque que j'avais vu venir et je tiens la position de départ en le laissant forcer sans concrétiser.
résultat après un combat extremement serré il abandonne la partie
j'étais lessivé et lui épuisé d'avoir essayé de me bouger mon bras.
j'ai eu pendant plusieurs jours mal au biceps aux abdos et aux pectoraux car ils ont été sollicités à l'extrème.
moi qui pour m'amuser fait bouger mes pecs sous le tee shirt d'ou mon surnom je peux affirmer que la ils se sont contractés non stop pendant le combat tellement l'effort était intense
j'admire le mental très fort de mon adversaire car la partie a été plus que difficile pour lui.
conclusion le mental est aussi important que la force


n°36319953
dj smelz
Posté le 26-11-2013 à 08:51:35  profilanswer
 

hey,
 
c'est un sport ? :ouch:

n°36702092
pecbounce
Posté le 07-01-2014 à 17:10:25  profilanswer
 

dj smelz a écrit :

hey,
 
c'est un sport ? :ouch:


et oui c'est un sport et je peux dire que j'ai refait un bras de fer contre le même mec et que le combat a été plus que serré du bras droit j'ai résisté à toutes les attaques de l'adversaire et j'ai tenu la position de départ pendant les 6mn30s de durée du bras de fer
du bras gauche je l'ai battu en force et expédié son bras sur la table en 1 seconde chrono
c'est un exercice de lutte qui existe et se pratique depuis la nuit des temps
désolé mais c'est bien un sport et ceux qui prétendent le contraire sont ceux qui ne pratiquent pas ou qui n'arrivent pas à avoir des résultats :pt1cable:  :??:  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  bras de fer

 

Sujets relatifs
SE PRENDRE DANS LES BRAS.Pourquoi la statue de Rio a un bras plus court ?
un diner presque parfait - A quel bras est le moignon de Greg ?[ZzzzZzzz] Le topic des bras de Morphée
bras de suspension inférieurpowerballe et rééducation du bras
recherce bras de ferDouleurs aux avant bras : Qui seras plus fort que les Doc ?
Aide/Conseil pour abdo, bras et régimebras de fer
Plus de sujets relatifs à : bras de fer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR