Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Boxeur VS Rugbyman

 


Qui est le mieux formé pour un combat de rue, ou encore qui gagne un combat libre entre un boxeur ou un rugbyman ?


 
68.8 %
 11 votes
1.  Le boxeur
 
 
31.2 %
 5 votes
2.  Le rugbyman
 

Total : 18 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boxeur VS Rugbyman

n°29248299
Jeanotroux
Posté le 14-02-2012 à 21:30:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
  J'ai un ami rugbyman avec qui je me "bats" souvent ( rien de bien méchant vous inquiétez pas :p ). Moi même étant boxeur ( française ), nous avons depuis peu lancé un grand débats dans notre lycée: qui est le meilleur dans un combat de rue entre un boxeur et rugbyman ?
 
J'aimerais donc avoir votre avis pour qu'on puisse clore ce sujet et qu'il comprenne enfin que je suis plus fort que lui ^^
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 21:30:54  profilanswer
 

n°29248333
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 14-02-2012 à 21:33:46  profilanswer
 

Vous avez qu'à vous battre.

n°29248349
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-02-2012 à 21:35:20  profilanswer
 

Le rugbyman c'est de la force et de la vitesse de course (et accessoirement être capable d'encaisser des impacts)
Le boxeur sait se défendre, bouger rapidement pour éviter les coups de son adversaire, est capable de placer une attaque au bon moment, etc...
Boxer win.
 
Face à un flic, zéro chance par contre (un tir de taser est vite arrivé [:tinostar] )
 
Par contre, peut-on appeler la boxe un sport ? Autant le rugby ça a des règles, et des points faciles à voir, autant un boxer je me pose la question.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°29248479
san_
Posté le 14-02-2012 à 21:47:21  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :

Vous avez qu'à vous battre.


+1, un combat à mort :jap:

n°29248500
Wunderlich
Posté le 14-02-2012 à 21:49:26  profilanswer
 

avec film publié comme preuves ici même :o


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°29248893
Jeanotroux
Posté le 14-02-2012 à 22:24:39  profilanswer
 

Eh bien la boxe contrairement a ce que l'on peut croire est très réglementée ( notamment la boxe française ). Les coups de poing autorisés sont limités, les coups sur l'arriere de la tete interdits, les coups de pieds donné avec le tibia ou mal decomposé sont égalements interdits et sanctionné.  
Donc oui, je pense que l'on peut considérer la boxe comme un sport :)

n°29248903
Jeanotroux
Posté le 14-02-2012 à 22:25:36  profilanswer
 

san_ a écrit :


+1, un combat à mort :jap:


 
 
J'essaye d'organiser ca :p

n°29249211
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-02-2012 à 22:54:03  profilanswer
 

C'est l'éléphant


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°29251633
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 15-02-2012 à 10:28:59  profilanswer
 

Jeanotroux a écrit :


 
 
J'essaye d'organiser ca :p


 
Filme tout ça, vous pourriez concourir pour les darwin awards  :o

n°29260830
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-02-2012 à 22:31:21  profilanswer
 

Jeanotroux a écrit :

Eh bien la boxe contrairement a ce que l'on peut croire est très réglementée ( notamment la boxe française ). Les coups de poing autorisés sont limités, les coups sur l'arriere de la tete interdits, les coups de pieds donné avec le tibia ou mal decomposé sont égalements interdits et sanctionné.  
Donc oui, je pense que l'on peut considérer la boxe comme un sport :)


Mouais, 2 gus qui se battent, drôle de sport.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 22:31:21  profilanswer
 

n°29260855
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-02-2012 à 22:32:55  profilanswer
 

C'est Chirac.  [:atropos]

n°29260876
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-02-2012 à 22:34:50  profilanswer
 

[:elfe_smileys:4]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°29275971
devil_k
Posté le 17-02-2012 à 14:08:15  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Mouais, 2 gus qui se battent, drôle de sport.


Qui combattent, pas qui se battent, et c'est bien là toute la nuance

n°29277411
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 17-02-2012 à 15:47:32  profilanswer
 

Jeanotroux a écrit :

Bonjour à tous,
 
  J'ai un ami rugbyman avec qui je me "bats" souvent ( rien de bien méchant vous inquiétez pas :p ). Moi même étant boxeur ( française ), nous avons depuis peu lancé un grand débats dans notre lycée: qui est le meilleur dans un combat de rue entre un boxeur et rugbyman ?
 
J'aimerais donc avoir votre avis pour qu'on puisse clore ce sujet et qu'il comprenne enfin que je suis plus fort que lui ^^
 
 
Merci !


 
C'est Darwin qui gagne... [:xenusion:1]  
 


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°29280569
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-02-2012 à 20:43:32  profilanswer
 

devil_k a écrit :

Qui combattent, pas qui se battent, et c'est bien là toute la nuance


Bah la nuance, elle est faible. De la taille des gants :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°29280614
Empificato​r
légendaire
Posté le 17-02-2012 à 20:48:35  profilanswer
 

Il suffit de regarder les premiers UFC pour avoir la réponse. Sauf "lucky punch", le boxeur a toutes les chances de finir au sol, là où sa puissance de frappe ne lui servira à rien. Et le rugbyman n'aura qu'à l'empêcher de se relever et le marteler au sol.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°29281306
FRANCKBLB
Posté le 17-02-2012 à 22:37:47  profilanswer
 

Empificator a écrit :

Il suffit de regarder les premiers UFC pour avoir la réponse. Sauf "lucky punch", le boxeur a toutes les chances de finir au sol, là où sa puissance de frappe ne lui servira à rien. Et le rugbyman n'aura qu'à l'empêcher de se relever et le marteler au sol.


Sauf que dans les premiers UFC, les boxeurs, se battaient contre d'autre combattants pas des joueurs de ballons.  [:tachyon:1]  
 
Sinon en théorie pour rester dans le sujet entre deux amateurs ça va dépendre de pas mal de chose même si le boxeur à plus de chance ,  et puis rugbyman c'est très vaste, y'a une différence entre le pilier de 2 m et 110kg et le petit qui à un physique "classique" donc ça change pas mal la donne.
 
Maintenant , par contre à haut niveau (boxeur pro vs rugbyman pro)  un high kick le rugbyman ramassera ses dents

n°29281373
Empificato​r
légendaire
Posté le 17-02-2012 à 22:48:02  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Sauf que dans les premiers UFC, les boxeurs, se battaient contre d'autre combattants pas des joueurs de ballons.  [:tachyon:1]  
 
Sinon en théorie pour rester dans le sujet entre deux amateurs ça va dépendre de pas mal de chose même si le boxeur à plus de chance ,  et puis rugbyman c'est très vaste, y'a une différence entre le pilier de 2 m et 110kg et le petit qui à un physique "classique" donc ça change pas mal la donne.
 
Maintenant , par contre à haut niveau (boxeur pro vs rugbyman pro)  un high kick le rugbyman ramassera ses dents


Bah disons qu'en matière de placage, certains rugbymen m'ont l'air d'en connaître un rayon, donc bon...


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°29281799
FRANCKBLB
Posté le 17-02-2012 à 23:41:47  profilanswer
 

Plaquer un mec c'est pas se battre (ça aide c'est sur) à part mettre le gars à terre tu fais quoi après? un bon boxeur une esquive, un crochet ou un kick et le rugbyman est à terre, de toute façon c'est pas comparable, d'un côté un combattant versus un sportif plus ou moins costaud
 
Après deux lycéens c'est différent, si le boxeur fait 50kg  et à deux ans de pratique vs un rugbyman de 90kg un peu bagarreur là c'est différent

n°29282239
Empificato​r
légendaire
Posté le 18-02-2012 à 00:20:18  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Plaquer un mec c'est pas se battre (ça aide c'est sur) à part mettre le gars à terre tu fais quoi après? un bon boxeur une esquive, un crochet ou un kick et le rugbyman est à terre, de toute façon c'est pas comparable, d'un côté un combattant versus un sportif plus ou moins costaud
 


 
Esquiver un rugbyman me paraît un peu plus compliqué que prévu. Et une fois le boxeur à terre, on peut sauter dessus à pieds joints, lui faire un penalty dans la tête, lui écraser le visage avec le pied. Si on est au sol avec lui, en position montée, on peut lui asséner des coups-de-poings, l'étrangler...
Lutte et Rugby sur certains aspects sont très proches, et parfois les rugbymen vont s'entraîner chez les lutteurs. Les lutteurs dominent en général les boxeurs lors d'une rencontre.  


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°29282261
s@ms
set du futur
Posté le 18-02-2012 à 00:23:51  profilanswer
 

Empificator a écrit :


Les lutteurs dominent en général les boxeurs lors d'une rencontre.  


 
Alors quand on combine les 2 ça donne un monstre.  :o  
Jon Jones  :love:  :love:  :love:


---------------
"Vaut mieux devenir ami avec un jaloux, que d'être ami avec quelqu'un qu'est déjà ami à quelqu'un déjà jaloux de vous." Tonton Marcel, 2013. En exclusivité pour N DA HOOD point com.
n°29282278
s@ms
set du futur
Posté le 18-02-2012 à 00:25:18  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Bah la nuance, elle est faible. De la taille des gants :o


 
non. On voit très nettement la différence entre un combat et une bagarre. :o  


---------------
"Vaut mieux devenir ami avec un jaloux, que d'être ami avec quelqu'un qu'est déjà ami à quelqu'un déjà jaloux de vous." Tonton Marcel, 2013. En exclusivité pour N DA HOOD point com.
n°29282472
Empificato​r
légendaire
Posté le 18-02-2012 à 00:47:42  profilanswer
 

s@ms a écrit :


 
Alors quand on combine les 2 ça donne un monstre.  :o  
Jon Jones  :love:  :love:  :love:


Rampage  :love:  
Crocop  [:nico54]  


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°29282501
s@ms
set du futur
Posté le 18-02-2012 à 00:53:23  profilanswer
 

silva :love:
st pier :love: ²²
evans  :love: ²²²
 

Spoiler :

bon on va pas tous les faire  [:boy johnny:5]


---------------
"Vaut mieux devenir ami avec un jaloux, que d'être ami avec quelqu'un qu'est déjà ami à quelqu'un déjà jaloux de vous." Tonton Marcel, 2013. En exclusivité pour N DA HOOD point com.
n°29284010
FRANCKBLB
Posté le 18-02-2012 à 12:41:45  profilanswer
 

Empificator a écrit :


 
Esquiver un rugbyman me paraît un peu plus compliqué que prévu. Et une fois le boxeur à terre, on peut sauter dessus à pieds joints, lui faire un penalty dans la tête, lui écraser le visage avec le pied. Si on est au sol avec lui, en position montée, on peut lui asséner des coups-de-poings, l'étrangler...
Lutte et Rugby sur certains aspects sont très proches, et parfois les rugbymen vont s'entraîner chez les lutteurs. Les lutteurs dominent en général les boxeurs lors d'une rencontre.  


Mais la boxe, c'est pas juste taper.
 
Le déplacement, l'esquive, la vitesse,  maitriser la distance, cadrer son adversaire sont des atout majeurs en boxe donc un bon boxeur pourra esquiver un rugbyman (surtout si il est lent).
 
Après bien entendu qu'une fois à terre le rugbyman peut faire un tas de truc, sauf qu'il n'est pas entrainer pour à la base (pas de JJB ou autres) et que lui aussi est à terre donc le boxeur si il n'est pas trop sonné  (ne pas oublier que le boxeur aussi est puissant, à une grande force physique et qu'en plus il à l'habitude d'encaisser) se relèvera peut être plus rapidement que le rugbyman.
 
Puis tu citais crocop, tu penses sincèrement qu'un rugbyman en plaquant un crocop s'en sortirais? un hick kick et boum l'autre fais dodo avant même qu'il n'ai démarré , pareil en anglaise.
 
Après c'est juste un peu de logique et je pense que n'importe qui, qui souhaiterais savoir se défendre irais plus vers un sport de combat que vers le rugby
Le rugbyman à une image de mec qui fait peur car il est costaud, fort physiquement et puissant  donc il impressionne, mais se battre sans avoir de technique ne sert à rien (Bob sapp en est l'exemple), tu prend les premiers UFC et c'est Gracie le gringalet qui dérouillais tout le monde etc...
 
Un autre exemple bien marrant c'est les bagarres au rugby (très fréquente) et malgré les masses qu'on voit il ya peu de KO et les mecs se battent comme Mr tout le monde (je t'envoie deux trois patates n'importe comment à 2 km/h), si tu fais une bagarre général de boxeur à mon avis c'est pas le même résultat


Message édité par FRANCKBLB le 18-02-2012 à 12:49:31
n°42545087
diaz33
Posté le 09-07-2015 à 18:54:13  profilanswer
 

Bonjour tout d'abord on ne peut pas comparer un boxeur à un rugbyman tout à fait différent, vous mélanger tous,moi qui suis boxeur professionnel, je sais de quoi je parle,parsque nous sommes préparer et entraîné à subir des rafales de coups puissant, hygiène alimentaire, la condition physique ne vous jure n'est pas comparable au rugby ou tout autres sport collectif qu'il soit. Pour infos moi et mes amis en club de boxe avant déjà mis les gants avec des rugbymans de 1ere divisions qu'il n'ont pas pu tenir plus d'1 à 2 rounds,tellement ils étaient étouffer de coup et éssoufler se sont des grands dans le monde du rugby mais que je ne citerai pas les noms par confidentialité,et je précise qu'aux entraînements de boxe face aux à des sportifs non expérimentés dans le domaine de la boxe nous ne sommes qu'à 5% de nos capacités. Il y a même des sprinteurs de renommée, qui n'ont pas la condition physique pour tenir ne serai-ce que 2 rounds et sont être roué de coup par le boxeur.il faut essayer avant de critiquer.je vous parle pas des bodybuilder, certe il sont imposant et puissant de par le phisique, mais dans un combat il ne tiendra pas plus d'un round tellement il sera essoufflé sans recevoir de coup lol.bref pou exemple on prépare un boxeur pour un championnat d'Europe il pèse 56kg et mesure 1,62m et je vous donne ma parole qu'il y'a eu des dizaines de rugbyman et racaille de cité qui se la raconte et on regretté amèrement d'etre monté sur le ring avec lui pour un éssai,et attention je répète à nouveau que le boxeur n'est qu'à 5%de ses capacités contres eux.et pour ce qui et du gabarit ceux qui monté sur le ring contre lui s'est des 1,95M ,2,05M 1,80M et des 145kg ,90kg,120kg donc tous poids et tailles confendu. Sur ce message je vous invite à un faire 1 ou 2 entrainement dans un club de boxe vous avez le choix de votre club,ou je peu vous conseillé Bobigny 93,noisy le grand 93 avec Joseph germain,avis club à Issy les moulineaux 92 et tant d'autre.je vous souhaite une très bonne éxpérience et un entrainement qui vous éclaircira les idées, et suis sur que vous reviendrai sur ce forum pour laisser un comentaire contraire et celui que vous avez laisser avant votre test sur un ring.à bientôt.

n°42545110
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-07-2015 à 18:58:33  profilanswer
 

c'est évidement le rhinocéros le plus fort
 


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Boxeur VS Rugbyman

 

Sujets relatifs
M4 S System dboy Vs Gsg 5 RisPlaco VS Cuisine : the husband story ..
GPL: Clio III VS Aveo[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive
Fonction recherche dans les sites VS fonction recherche google !Michael Jackson Vs. Madonna
« SMS » et « MSN » VS la langue françaiseSan Gohan VS Trunk
>> WE en Belgique : Bruges VS Bruxelles ? : ) 
Plus de sujets relatifs à : Boxeur VS Rugbyman


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR