Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11166  11167  11168  ..  20323  20324  20325  20326  20327  20328
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°42071806
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-05-2015 à 10:55:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :


 
C'est ce que je disais, vivement qu'on ait autre chose qu'une Ferrari que 2 Mercedes sur le podium.


 [:cygne_d_etang]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 10:55:54  profilanswer
 

n°42071871
Jambier
Posté le 26-05-2015 à 10:59:28  profilanswer
 


 
Oui mais non. Si on a pas de Mercedes sur le podium, on aura a minima une Ferrari sur la plus haute marche.
Donc bon, il faut que la F1 garde un peu de dignité quand même.
 
Après si tu me garantis un podium sans Ferrari ni Mercedes
http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/005/574/futurama.jpg

n°42071922
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-05-2015 à 11:02:36  profilanswer
 

Bah une vraie baston Vettel Ham, avec Rosberg en successeur de Massa (4e ou 5e, disons), et Kimi à la lutte avecle reste de la meute pour compéter le podium, ça m'irait bien. Nettement mieux qu'un swaggy qui marche dan les traces de Bieber et se réjouit d'avoir mené la course au ralenti.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42071930
Bahamut22
Light is right !
Posté le 26-05-2015 à 11:03:41  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Oui mais non. Si on a pas de Mercedes sur le podium, on aura a minima une Ferrari sur la plus haute marche.
Donc bon, il faut que la F1 garde un peu de dignité quand même.
 
Après si tu me garantis un podium sans Ferrari ni Mercedes
http://i0.kym-cdn.com/entries/icon [...] turama.jpg


RB??
Massa???
Non faut pas déconner, ils sont pas à l'abri d'un podium (Bottas...) mais ça ira pas plus haut


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°42078731
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 26-05-2015 à 20:15:21  profilanswer
 

D'après vous, qui est dernier du championnat, Mehri ou Stevens ? :o
 

Spoiler :

http://reho.st/self/fd17f304d5a4a391c009a4e6708857aaf69ef201.jpg
 
 [:loulaz:3]  

n°42080123
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 26-05-2015 à 21:53:11  profilanswer
 

En même temps vu ses résultats ce n'est pas étonnant.
 

Citation :

# Grand Prix Circuit Date Car Pos Pts Qual FL
1 Australia Albert Park March 15 Lotus (E23 Hybrid) ret  10  
2 Malaysia Sepang March 29 Lotus (E23 Hybrid) ret  12  
3 China Shanghai April 12 Lotus (E23 Hybrid) ret  11  
4 Bahrain BIC April 19 Lotus (E23 Hybrid) 15  16  
5 Spain Catalunya May 10 Lotus (E23 Hybrid) ret  12  
6 Monaco Monaco May 24 Lotus (E23 Hybrid) ret  8  
 
Read more at http://en.espnf1.com/lotus/motorsp [...] eCXsEV1.99


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°42082873
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 27-05-2015 à 07:56:46  profilanswer
 

Ouai, il gâche tout avec Bahreïn :(


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°42083010
Bahamut22
Light is right !
Posté le 27-05-2015 à 08:37:19  profilanswer
 

Narm a écrit :

Ouai, il gâche tout avec Bahreïn :(


5 ab sur 6 courses  [:loulaz:1]


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°42083419
tibtib3
Posté le 27-05-2015 à 09:30:52  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Ils sont où les défenseurs de ham comme titib et compagnie qui ont l'insulte facile ? [:hahaguy]


 
J'ai une vie pro & perso, je passe pas ma vie sur HFR contrairement à toi.
 
C'est la faute de mercedes point barre.  
 
L'insulte facile ? avec un c** faut etre un c**

n°42083423
Jambier
Posté le 27-05-2015 à 09:31:24  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


5 ab sur 6 courses  [:loulaz:1]


 
2 points marqués pour Lotus pour l'instant sur une saison et demi.  :D  
Bon après c'est vrai qu'il manque de chance parfois.
 
Monaco, Barcelone il n'y pouvait pas grand chose. Moi Maldo je l'aime bien, sa présence est utile en F1, il fait rire, fait du spectacle  :D  
On a besoin de pilotes comme ça aussi  
 
 
PS: Le titre du topic prémonitoire  :love:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 09:31:24  profilanswer
 

n°42083438
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 27-05-2015 à 09:33:00  profilanswer
 

Bin oui, avec un abandon à Bahrein et un au Canada, il aurait été dans le top5 des pilotes ayant le plus abandonné consécutivement au cours des 20 dernières années. :fou:  
 
Bon après, le maitre incontesté, c'est notre bon vieux Jacques Villeneuve avec 11 abandons de suite en 1999 !


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°42083441
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-05-2015 à 09:33:09  profilanswer
 

tibtib3 a écrit :


 
J'ai une vie pro & perso, je passe pas ma vie sur HFR contrairement à toi.
 
C'est la faute de mercedes point barre.  
 
L'insulte facile ? avec un c** faut etre un c**


tu me manquais [:zoubi]
le point barre est assez priceless, j'avoue [:julian33:4]

n°42083487
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-05-2015 à 09:37:29  profilanswer
 

tibtib3 a écrit :


 
J'ai une vie pro & perso, je passe pas ma vie sur HFR contrairement à toi.
 
C'est la faute de mercedes point barre.  
 
L'insulte facile ? avec un c** faut etre un c**


 
[:delarue5]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°42083498
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-05-2015 à 09:38:58  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


tu me manquais [:zoubi]
le point barre est assez priceless, j'avoue [:julian33:4]


Mais il est nécessaire, le point barre, puisqu'il s'adresse à un, je cite, "c**". Toi, moi, le monde entier ne pouvons pas comprendre. C'est pas qu'on veuille pas, c'Est simplement qu'on ne peut pas. Heureusement pour nous, une poignée de beaux esprits nous montrent la lumière. Mieux, ils ont la patience et la pédagogie nécessaire pour nous expliquer, avec des raisonnements construits, des propos mesurés.
Jamais tu ne liras de la part de ces prix Nobel quelque chose comme "putain Ros, va crever" ou "non mais lol Ham c'est le meilleur" ou "bordel si t'es pas d'accord alors t'es un pauvre con". Jamais.
C'est ce qui distingue la brute de l'érdit.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42083503
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-05-2015 à 09:39:33  profilanswer
 


C'est de la "premier degrance" aussi :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42083548
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-05-2015 à 09:44:50  profilanswer
 

bon, encore un GP à souffrir les perf abominables des McLaren avant peut être, un peu de mieux ?
SOURCE

n°42084447
Jambier
Posté le 27-05-2015 à 11:03:44  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

bon, encore un GP à souffrir les perf abominables des McLaren avant peut être, un peu de mieux ?
SOURCE


 
C'est quelque chose sur lesquelles je les attends beaucoup Mclaren... parce qu'ils ont beaucoup à prouver au niveau châssis/Aéro, ils n'ont rien pondu de potable depuis 2012.
Tous les soucis ne viennent pas du moteur.
 
Ils doivent être irréprochables à ce niveau la d'ici la fin d'année, difficile d'y voir clair sur le niveau de la monoplace (hors moteur) pour l'instant.

n°42084608
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-05-2015 à 11:17:00  profilanswer
 

BUT disait bien que la voiture manquait d'aéro dès le début de la saison suite au changement de "politique" sur l'aéro => plus de consistance mais moins élevée du coup (alors qu'avant, ils en avaient beaucoup mais elle était très "irrégulière" ).
m'enfin pour contrecarrer le manque de puissance du PU, je suppose qu'ils doivent faire des compromis au niveau aéro/chassis ce qui fait qu'au final, la qualité du package n'est pas criante.
à Monaco, les FI étaient à leur niveau alors que depuis 2 courses, j'avais l'impression que McLaren prenait les devants...
pour le moment, entre Honda qui a fait une bouse au niveau PU et Protoumou qui n'a pas montré grand chose... tu rajoutes Dennis qui vient foutre le dawa, je les attends plus trop avant 2016 :/

n°42085518
Jambier
Posté le 27-05-2015 à 12:23:44  profilanswer
 

Prodromou il faut lui laisser sa chance.
 
Le premier gain, c'est qu'ils ont une voiture plus facile à conduire, plus constante c'est déjà bien.
Maintenant il faut garder cette base et lui ajouter de l'appui, peut être un nez court je sais pas, bref, avancer.
 
Je ne sais pas à quel point le déficit de PU pénalise pour progresser sur l'aéro...
 
 
Sinon chez Ferrari ils annonçaient vouloir monter en puissance et pousser Mercedes. Maintenant ils changent leur fusil d'épaule, ils vont bosser directement sur 2016, pour eux la voiture actuelle est trop limité en aéro.
 
Enfin bon, ils ont maintenant des ressources immenses, les plus grandes du plateau, et une bonne base châssis/moteur. A voir à quel point ils peuvent encore progresser sur le moteur, de ce point de vue je pense qu'ils égaleront Mercedes, et sur l'aéro.... et la par contre, ça fait 10 ans qu'il n'y arrivent pas, donc on attend de voir ce que peut faire la nouvelle équipe.
 
Comme ils considèrent Mercedes imbattable, ils ont aussi repoussé l'évolution moteur qui devait arriver au Canada.  Finalement, comme l'an passé Mercedes dégoûte tout le monde qui du coup se tourne sur la saison suivante  :D

n°42085608
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-05-2015 à 12:33:53  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


C'est de la "premier degrance" aussi :D


 
ce crosstopic :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°42085649
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 27-05-2015 à 12:40:23  profilanswer
 

Quand est-ce que les US arrêteront Bernie pour corruption ? :o


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°42085735
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 27-05-2015 à 12:49:56  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Mais il est nécessaire, le point barre, puisqu'il s'adresse à un, je cite, "c**". Toi, moi, le monde entier ne pouvons pas comprendre. C'est pas qu'on veuille pas, c'Est simplement qu'on ne peut pas. Heureusement pour nous, une poignée de beaux esprits nous montrent la lumière. Mieux, ils ont la patience et la pédagogie nécessaire pour nous expliquer, avec des raisonnements construits, des propos mesurés.
Jamais tu ne liras de la part de ces prix Nobel quelque chose comme "putain Ros, va crever" ou "non mais lol Ham c'est le meilleur" ou "bordel si t'es pas d'accord alors t'es un pauvre con". Jamais.
C'est ce qui distingue la brute de l'érdit.


 
 
alors toi tu dois bien te faire chier pour écrire des conneries pareil . tu te relis parfois ?  tu frises l'absurde à chacun de tes paragraphes qui veulent pas dire grand chose à part troller .  :sol:  :sol:  
 
 


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°42085784
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-05-2015 à 12:56:06  profilanswer
 

C'est un multi de qui, ce truc ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42085880
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-05-2015 à 13:07:06  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Prodromou il faut lui laisser sa chance.

 

Le premier gain, c'est qu'ils ont une voiture plus facile à conduire, plus constante c'est déjà bien.
Maintenant il faut garder cette base et lui ajouter de l'appui, peut être un nez court je sais pas, bref, avancer.

 

Je ne sais pas à quel point le déficit de PU pénalise pour progresser sur l'aéro...

 


Sinon chez Ferrari ils annonçaient vouloir monter en puissance et pousser Mercedes. Maintenant ils changent leur fusil d'épaule, ils vont bosser directement sur 2016, pour eux la voiture actuelle est trop limité en aéro.

 

Enfin bon, ils ont maintenant des ressources immenses, les plus grandes du plateau, et une bonne base châssis/moteur. A voir à quel point ils peuvent encore progresser sur le moteur, de ce point de vue je pense qu'ils égaleront Mercedes, et sur l'aéro.... et la par contre, ça fait 10 ans qu'il n'y arrivent pas, donc on attend de voir ce que peut faire la nouvelle équipe.

 

Comme ils considèrent Mercedes imbattable, ils ont aussi repoussé l'évolution moteur qui devait arriver au Canada.  Finalement, comme l'an passé Mercedes dégoûte tout le monde qui du coup se tourne sur la saison suivante  :D


la touche Allison, comme la Lotus à l'époque :/

Message cité 2 fois
Message édité par moyen_moins le 27-05-2015 à 13:11:49
n°42085893
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-05-2015 à 13:08:17  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

C'est un multi de qui, ce truc ?


system+numéro je dirais.

n°42085965
Jambier
Posté le 27-05-2015 à 13:15:47  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


la touche Allison, comme la Lotus à l'époque :/


 
Allison a reconnu lui même qu'il n'avait jamais dessiné une voiture championne du monde [:cosmoschtroumpf]
Allison fait de bonnes bases, avec une super utilisation des pneus, il a tout de même "sauvé" Ferrari en bossant malgré la crise l'an passé.
 
Après c'est la grosse question: Vont ils arriver à faire plus? Allison c'est bien mais il faut aussi un mec super fort en aéro, qui invente de nouveaux concept, qui en fait une voiture copié etc.
C'est pas le cas depuis 10 ans. La OK niveau moteur ils ont corrigé les soucis, le refroidissement/fiabilité est top, le chassis a une bonne base.
 
Manque "juste" l'aéro, sauf que ça ils n'y arrivent jamais.  On verra avec la nouvelle équipe.
 
Sinon:
 

Citation :

Abiteboul a peut-être une autre raison de se réjouir après le week-end monégasque. Le PDG de Renault, Carlos Ghosn, a en effet rencontré Bernie Ecclestone lors du Grand Prix afin de poursuivre la collaboration avec Red Bull et Toro Rosso pour la saison 2016, avant de peut-être s’établir comme écurie à part entière.
 
Abiteboul est confiant pour le Canada Mercedes et Ferrari étant selon lui appelés à être plus conservateurs à Montréal en raison des "récentes clarifications faites par la FIA." Le Français fait là allusion au carburant utilisé par certaines équipes pour contourner la règle du débit maximale du flux d’essence, désormais très contrôlé.


 
 
Ca a l'air de progresser chez Renault, ils ne communiquent plus en revanche. J'attend de voir des gains de perfs, on sait qu'ils bossaient uniquement sur la fiabilité pour l'instant, maintenant faut travailler la perf. Mais bon, il y a aussi un gros travail de fond à faire sur l'usine. Selon Abiteboul c'est en cours d'audit/mise en place.  ( Avec 3 ans de retard quoi...)

n°42085980
Jambier
Posté le 27-05-2015 à 13:17:34  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


la touche Allison, comme la Lotus à l'époque :/


 
Ah tu voulais parler du bon début de saison, suivi d'une difficulté à progresser ensuite?
Je sais pas si c'est lié à Allison ou aux ressources de Lotus à l'époque.. c'est vrai que la ça fait un peu le même scénario.
 
J'attend de voir si RBR et Williams peuvent revenir sur Ferrari ou pas. Mais Wiwi n'a pas de budget, et la RBR même a Monaco était inférieure à la Ferrari

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 27-05-2015 à 13:17:47
n°42086054
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-05-2015 à 13:25:18  profilanswer
 

Jambier a écrit :

 

Ah tu voulais parler du bon début de saison, suivi d'une difficulté à progresser ensuite?
Je sais pas si c'est lié à Allison ou aux ressources de Lotus à l'époque.. c'est vrai que la ça fait un peu le même scénario.

 

J'attend de voir si RBR et Williams peuvent revenir sur Ferrari ou pas. Mais Wiwi n'a pas de budget, et la RBR même a Monaco était inférieure à la Ferrari


yes.
après, Costa a l'air de faire du bon boulot chez Mercedes. :ange:
àma, Frye était une plaie à l'époque...

 

edit: la Ferrari est clairement la 2ème force du plateau.
à part quelques coups, les williams (pas de budget) et les RB (PU + concept qui marche pas terrible) resteront derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 27-05-2015 à 13:26:51
n°42086080
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 13:28:11  answer
 

Williams, cette dégringolade [:striker eureka:1]  
 
Heureusement qu'ils ont un moteur Mercedes, sinon [:striker eureka:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 13:35:35
n°42086154
Jambier
Posté le 27-05-2015 à 13:34:42  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


yes.
après, Costa a l'air de faire du bon boulot chez Mercedes. :ange:
àma, Frye était une plaie à l'époque...
 
edit: la Ferrari est clairement la 2ème force du plateau.
à part quelques coups, les williams (pas de budget) et les RB (PU + concept qui marche pas terrible) resteront derrière.


 
A Barcelone ils n'étaient pas loin, leur pb c'est les qualifs
Je ne serais pas étonné qu'au Canada ils aient le même rythme de course que Ferrari.
 
 
 
Iudex qui craque  :D  
Avec seulement 100 millions de budget, je trouve que leur voiture est totalement à sa place et même mieux.  :)  
 
"Logiquement" on devrait avoir aux premières places les constructeurs ou grosses équipes: Mercedes/Ferrari/RBR/Mclaren.  Donc Williams être 5eme force et pour l'instant ils sont 3eme force.
 
Bon, c'est sûr que quand Mclaren sera au point et RBR aussi, ils se trouveront à cette 5eme place à lutter contre Lotus. En attendant c'est pas mal, ils ont quasi le rythme de course de Ferrari

n°42086163
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 13:35:25  answer
 

J'voulais dire Mercedes :o

n°42086175
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-05-2015 à 13:36:13  profilanswer
 

Si on suit la logiue de jambier, Toy et Honda auraient dû écraser le championnat il y a 10 ans :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42086205
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 13:38:27  answer
 

J'trouve que Toyota a eu des années vraiment pas mal. Avec un top pilote ils auraient pu remporter des victoires.

n°42086223
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-05-2015 à 13:40:28  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Si on suit la logiue de jambier, Toy et Honda auraient dû écraser le championnat il y a 10 ans :D


et McLaren cette année :whistle:

n°42086375
Jambier
Posté le 27-05-2015 à 13:52:28  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Si on suit la logiue de jambier, Toy et Honda auraient dû écraser le championnat il y a 10 ans :D


 
Ils auraient du se battre pour les titres, tout comme Renault, BMW ou d'autres.
C'est la qu'on voit la médiocrité et le scandale de ces écuries de n'être arrivé à rien*
 
*bien que Toyota a fait une bonne dernière saison aidé pas le double diff et que Honda aurait du gagner le titre en 2009

n°42086388
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 27-05-2015 à 13:54:05  profilanswer
 


 
 
Trulli spas un top pilote peut être ? :o
Le seul mec a avoir écrasé son Alonso d'équipier frère  [:biaab:1]  
 
 
Avec Button aussi :o

n°42086436
Jambier
Posté le 27-05-2015 à 13:57:21  profilanswer
 

Puis ils avaient aussi Sig Sauer Glock

n°42086768
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 27-05-2015 à 14:22:08  profilanswer
 

tibtib3 a écrit :

J'ai une vie pro & perso, je passe pas ma vie sur HFR contrairement à toi.
 
C'est la faute de mercedes point barre.  
 
L'insulte facile ? avec un c** faut etre un c**


 

master yoda 1 a écrit :

alors toi tu dois bien te faire chier pour écrire des conneries pareil . tu te relis parfois ?  tu frises l'absurde à chacun de tes paragraphes qui veulent pas dire grand chose à part troller .  :sol:  :sol:  


 
Bordel le niveau  [:tante foufoune:1]  
 
Hamilton a bien les fans qu'il mérite en tout cas  [:baathor:1]


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°42086782
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-05-2015 à 14:23:29  profilanswer
 

Lotus qui répond à madmax : Alan Permane @AlanPermane  ·  1 h il y a 1 heure
.@RGrosjean didn’t brake test @Max33Verstappen, he braked 5m later than previous lap. Data accepted by FIA so the penalty was for Max not RG


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°42086796
spacex
Space commando is in da place
Posté le 27-05-2015 à 14:24:44  profilanswer
 

Baathor a écrit :


 
Bordel le niveau  [:tante foufoune:1]  
 
Hamilton a bien les fans qu'il mérite en tout cas  [:baathor:1]


 
J'ai remarqué c'est de loin les plus hystériques dès que tu touche à leur chouchou.

n°42086817
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 14:26:09  answer
 

Verstappen ne reconnait toujours pas avoir commis une erreur

Citation :

"Ce fut une course riche en évènements. Je pense avoir montré un bon rythme en course avec de bonnes manœuvres de dépassements dans les rues de Monaco. Malheureusement, après un arrêt au stand malchanceux, je remontais dans le classement quand j’ai été testé au freinage et j’ai subi un gros choc au virage n°1," dit-il aujourd’hui.


P'tain mais ce minable, il est tellement grotesque [:fandalpinee]  
 
D'ailleurs, Lotus a fourni à la FIA, les données télémétriques qui montre que Grosjean a freiné 5 mètres plus tard que dans son tour précédent ; ce qui fout en l'air l'excuse bidon du jeune con qui dit que le français a freiné trop tôt. On attend maintenant la sanction de la FIA, un GP de suspension devrait le calmer un peu...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11166  11167  11168  ..  20323  20324  20325  20326  20327  20328

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR