| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 16:01:11 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
macbeth personne n est parfait | Vlog bras de Enzo
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 21:17:19 ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Zouhir93 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
hohees | Je vois un intérêt à mettre le soulevé de terre dans la séance dos, mais pourquoi cette répartition est aussi unanimement partagée par les pratiquants? Pourtant pour activer les dorsaux faut pratiquer le ""décrochage "d'épaules. Dans deathlift les principales articulations activées sont celles de la hanche et des chevilles. Surtout qu'il est souvent mis en début de séance ! Alors que les muscles du dos y sollicités qu'isométriquement. Message cité 1 fois Message édité par hohees le 17-04-2016 à 17:25:02 --------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 12:14:19 ![]() ![]() |
tryoman C'est trivial ! |
|
beauterhh |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 15:52:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 18:03:59 ![]() Avec mon sens de la rhétorique et de l’éternelle insatisfaction, je suis probablement son dernier fils spirituel et futur taulier |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 19:18:56 ![]() |
poutrella Contributeur net | https://sports.vice.com/fr/article/ [...] etwitterfr
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
make install |
|
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 20:15:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install |
|
Zoreil | Tu passes plus les portes mais tu sais pas que tu es énorme --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Je sais bien.
--------------- What the FUCK ? |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 21:22:30 ![]()
|
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Zoreil |
make install |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |