| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent : --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 06:02:08 ![]() ![]() |
nulare | mollet les deux boudin sur les epaules les pieds sur la petite marche et on remonte
Message cité 1 fois Message édité par nulare le 17-12-2013 à 07:26:11 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
GenyaB Shit fucking game. |
Tu confonds, je fais 1m80 moi. |
Zoreil | |
Gabb_ pare brise POSEY |
Parce qu'en pyramidal, on est condamné à mettre les même poids pendant 10 ans et à faire les même séries à chaque fois ?
Faux. stp fred intervient, tu crois que pour être gonflé faut pas pousser du très lourd et être à 300% focus sur la performance ? Pour être esthétique il faut être performant, les 2 vont ensemble Le body c'est savoir utiliser son corps mais c'ets à 300% basé sur les perfs, pas de perf pas de muscle. Quand Yann S sort 30 rep à 100 au couché c'est pas de la peformance ? LIS QUOI, delavier l'a répété 50000 fois que la force c'est 10 x plus simple et 10 x moins technique que le body. Quand il est passé au body il a pleuré quand il a vu comment c'était bien plus exigeant et difficile.
Message cité 2 fois Message édité par Gabb_ le 17-12-2013 à 08:26:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 08:28:01 ![]()
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
En plus de ne vouloir ressembler au sous homme lambda, développer sa masse à de nombreuses répercussions positives sur la santé : posture, plus de myokines, donc lutte contre le vieillissement, meilleur système immunitaire, etc. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 08:32:29 ![]() j'aimerais bien voir quelqu'un avec beaucoup de masse mais sans force, j'imagine pas trop ça possible |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 08:44:03 ![]() ![]() |
Gabb_ pare brise POSEY |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 08:45:23 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
FreDMouL Teamless |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 09:12:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 09:13:07 ![]() |
FreDMouL Teamless | Samedi rdv 10h-10h15 devant le Griffon Club à Selestat (ou à l'intérieur, fait moins froid Planning : Who's in ? Et qui serait chaud pour une 2nde séance ? Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 17-12-2013 à 09:24:54 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 09:24:13 ![]() Lundi yep moi je suis partant |
FreDMouL Teamless | Je parlais d'une seconde séance le même jour --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 09:31:52 ![]() Le soir je suis à l'opéra, faut que j'évite de m'endormir |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 09:44:13 ![]() Le mec avec le crâne tatoué et sa veste à élastique il m'a fait une impression d'énormitude en tout cas. (celui qui t'as proposé son aide pour le DIH) |
Cabri jaron.gouv.org | Ouai lui, mais c'est une impression |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 09:46:46 ![]() ok je regarderais mieux alors |
Schoumy_ |
|
FreDMouL Teamless |
ça va se terminer en cyberjo genyab et moi Message édité par FreDMouL le 17-12-2013 à 09:53:47 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Schoumy_ |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sempt Eternel Apprenti | J'étais chaud, en plus en train c'est direct (enfin jusqu’à Strasbourg) et j'en ai pour 5h Message cité 1 fois Message édité par sempt le 17-12-2013 à 10:02:41 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
FreDMouL Teamless | comme les années passées
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Schoumy_ | CalinAvecLoloDansLNouar |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Funkpeck Je suis une citation. | Séries plus légères et donc plus longues. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |