| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 17:45:30 ![]() ![]() |
Gabb_ pare brise POSEY |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Oui. Je joue à l'idiot sur le topic mais j'ai une mémoire quasi photographique (strelok rigole pas).
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
GenyaB Shit fucking game. | |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 18:33:01 ![]() |
Gabb_ pare brise POSEY |
Haha je regrette bcp les raccourcis que t'as utilisé alors pour te répondre en tte honnêteté, si tu as une bonne mémoire tu dois t'en souvenir : j'ai tjrs taffé le dos, tu devrais te souvenir qu'à cette époque ou juste après je faisais des tractions TOUS LES JOURS j'ai tjrs prôné le taf de la largeur du dos par contre OUI et c'est tjrs un peu le cas maintenant, l'épaisseur je l'ai tjrs tjrs mise en retrait pqe oui à l'époque j'en avais genre strictement rien à foutre, j'avais d'autres priorités. et le plus marrant, c'est qu'à cette époque là, j'avais JAMAIS (et je m'en cachais pas en m’inventant un passé de sportif haut niveau) bossé les jambes de ma vie et j'avais même inventé une expression pour m'AUTOVANNER comme quoi j'avais un corps en Y et j'ne étais pas fier du tout il faut retenir 2 choses de mon état d'esprit de l'époque : 1- j'aurais aimé qu'un Gabb_ de l'époque me parle comme je parle à certains ici 2- il y a quelques jours j'expliquais que je m’entraînais comme j'aimais (genre 0 exo ischios etc...), ba comme avant en fait sauf que mes connaissances actuelles m'ont ouvert l'esprit et mon implication fait qu'au final je fais quasiment tout à fond mais l'état d'esprit est le même Ce qui m'a piqué au vif c'est quand tu dis que je taffais pas le dos, je l'ai tjrs bossé assez serieusement et si tu as bonne mémoire (30eme édition), j'ai tjrs dis à l'époque que je prenais super bien du dos. Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 24-08-2013 à 18:35:42 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Avec la barre de traction décathlon dans la chambre |
piloob | Je suis fan de toi sneijder |
Gabb_ pare brise POSEY | Nan mais le procès d'intention est facile. j'ai découvert la muscu sur le tas, j'ai débarqué sur un topic remplis de trisos, on pouvait écrire j'ai fais du DC à 60kg c'était la moitié du topic qui te disait "bravo!!!" à cette époque là, le mec qui conseillait tout le monde il disait : "au couché je fais 5 reps : 1 pour l'échauffement, 1 pour le volume, 1 pour la force, 1 pour la congestion etc..." (un truc du genre). Donc effectivement, sneijder a raison, après 1 an de muscu, je n'avais pas des programmes IFBB, une science de la muscu parfaite et compris comment arriver à ses fins J'apprécie néanmoins qu'on me crache dessus, je me rappelle moi aussi de toi avec ton avatar de sniper, qd t'avais 16 îges et que t'osais pas poser de questions, maintenant ton phrasé a changé et tu te permets de clash a peu près tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par Gabb_ le 24-08-2013 à 18:48:17 |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 18:45:38 ![]() ![]() |
Gabb_ pare brise POSEY | Chaud quand même.
|
tiegodelavega |
|
Gabb_ pare brise POSEY |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 18:55:19 ![]()
mdr
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | strelok t'as rigolé quand t'as lu mémoire quasi photographique.
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 18:59:52 ![]()
wesh tu te calmes.
|
Gabb_ pare brise POSEY |
|
mirkocrocop sans accent |
|
tiegodelavega |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Gabb_ pare brise POSEY | Voici des posts de la journée, postés consécutivement :
Par contre, il me semble être le seul à répondre et pointer les erreurs (comme d'hab) Message édité par Gabb_ le 24-08-2013 à 19:12:39 |
Gabb_ pare brise POSEY | j'attends des réponses à ce post. Qu'on pointe ou je suis un enculé.
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 19:16:42 ![]() |
quand faut défendre les gars chargés, curieusement t'es présent "ils sont plus motivés que les autres", quand faut encourager les débutants t'es pas là. va sur MeM, la mentalité te correspond mieux mais fait gaffe faut payer Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 24-08-2013 à 19:17:26 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
mirkocrocop sans accent | faut se calmer . |
Gabb_ pare brise POSEY | Je ne sais vraiment pas quoi faire face à la team sneijder, exerk, slangerdady, sempt, ti3go et piloob. Team de choc au passage. J'ai l'impression de bronzer dans un parc avec un tas de fourmis qui montent sur moi, ça démange, ça énerve quand t'en as une sur la tête, ça gratte et c'est chiant. Dans 2h, je pense que les fourmis auront disparu Message cité 2 fois Message édité par Gabb_ le 24-08-2013 à 19:24:59 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | le gars fait un roid rage et te parle de fourmis --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 19:29:07 ![]() Non mais je m'en branle de vos histoires, hein. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2013 à 19:30:53 |
tiegodelavega | Tout ça parce que j'utilise une machine simulant les tractions en attendant justement de pouvoir faire un programme dos à base de tractions. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est souvent le samedi ce genre de posts. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 19:38:12 ![]()
T'es complètement ridicule.
|
Noxie | Ce que dis Sneijder est vrai. Quand je suis arrivé pour faire de la muscu, je me suis fais clasher comme pas possible, certes on m'a super bien aidé à faire un programme et tout ça c'est indéniable mais bon déjà que quand on rentre dans le monde de la muscu c'est assez difficile alors si un mec te traite plus bas que terre à côté il y a rien de mieux pour te démotiver. Et Gabb_ dans tes autoquotes tu vois pas la partie insultante de tes messages ? Ceci devient inquiétant... Message cité 1 fois Message édité par Noxie le 24-08-2013 à 19:39:10 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 19:39:19 ![]()
C'était y a 2 mois. |
Gabb_ pare brise POSEY |
Je ne supprime pas mes posts hein J'avais crée Gabb_ il y a des années, j'ai pris mon fameux ban d'un an. Au bout de 8-9 mois de ban, j'ai demandé à ce qu'on supprime mon compte Gabb_ Et 1 mois après j'ai recrée le compte Gabb_ (ça a annulé la sanction de faire ça) et j'ai demandé si je pouvais posté avec avant la fin du ban. Je ne m'amuse pas a delete mes posts coco. Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 24-08-2013 à 19:41:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |