Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4416 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6918  6919  6920  ..  12542  12543  12544  12545  12546  12547
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°35391759
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-08-2013 à 17:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gabb_ si t'as un brotips pour progresser aux tractions je suis preneur.
Sinon y'a la vidéo de delavier pour préparer un concours de traction ou autres : une séance demi reps, une autre séance full rep [:canaille]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 17:45:30  profilanswer

n°35391782
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 24-08-2013 à 17:48:24  profilanswer

sneijder a écrit :

venant d'un gars qu'entraînait pas le dos au début et qui faisait pas les abdos "parce que ça se voit pas habillé" ça fait rigoler [:easybeats]

Moi ?

n°35391898
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 24-08-2013 à 18:05:59  profilanswer

Oui. Je joue à l'idiot sur le topic mais j'ai une mémoire quasi photographique (strelok rigole pas).  
Si on te retourne page 1918 tu as posté une photo (tu as delete depuis et demandé aux gens de supprimer les quotes je pense), et tu expliques ton programme : ne travailler que les muscles qui se voient et prendre gainer/whey/noxplode [:easybeats]  

En gros tu faisais pecs + bras (et encore je crois que les triceps ça dépendait des mois). C'est pour ça que je rigole tout seul quand je te vois parler aux débutants comme si t'étais parfait dès le début [:easybeats] et que t'es obligé de te charger pour faire un entraînement correct. [:hish:1]

Page 1919 quelqu'un a cité ton pseudo puisque justement on parlait de ta photo, un petit post de fredmoul qui résume assez bien ton état d'esprit de l'époque :  

FreDMouL a écrit :

Lol c'est apparent les abdos à la piscine ^^

Normalement tu es censé faire de la musculation pour avoir un corps beau et harmonieux, et pas
un corps disproportionné...
Tu es l'exemple type des gars qui n'entraine que le haut du corps en délaissant tout le reste.
Bon après c'est un simple constat, libre à toi bien évidement =)
Des problèmes d'emploi du temps justifieront surement ces choix.

typhoon006 a écrit :

:lol:  

clair que lui c'est kéké powered  
maintenant je comprend pourquoi il a pris "vite" il s'est juste acharné sur les meme muscles (pec bras) pendant des mois  
il doit ressembler a rien avec le haut super large et le restes tout fin  :lol:  

Il avait déjà plus de respect que tu ne présentes aux débutants d'aujourd'hui qui ont l'audace de s'entraîner entièrement et sans dianabol ou autres [:toutschuss]
Si t'arrêtes ta pharmacie tu retourneras peut être à ton ancien training, qui sait [:kras$:4]

Btw, je serais curieux de voir à quoi tu ressembles aujourd'hui, ça devrait pas être trop dur de te stalker, en 2010 ou 2011, lothiek avait fait un post où il dévoile ton prénom, le lycée où t'as passé le bac avec le département et tes études post bac. Le post est resté très peu de temps.

Spoiler :

mais je l'ai encore en tête [:le_chien:4]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°35391962
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-08-2013 à 18:14:50  profilanswer

[:roi]

n°35391980
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-08-2013 à 18:17:11  profilanswer

Tu remontes dans mon estime sneijder.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35392085
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 18:33:01  answer

sempt a écrit :

Tu remontes dans mon estime sneijder.

Il attendait que ça. :love:

n°35392089
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 24-08-2013 à 18:33:22  profilanswer

sneijder a écrit :

Oui. Je joue à l'idiot sur le topic mais j'ai une mémoire quasi photographique (strelok rigole pas).
Si on te retourne page 1918 tu as posté une photo (tu as delete depuis et demandé aux gens de supprimer les quotes je pense), et tu expliques ton programme : ne travailler que les muscles qui se voient et prendre gainer/whey/noxplode [:easybeats]

En gros tu faisais pecs + bras (et encore je crois que les triceps ça dépendait des mois). C'est pour ça que je rigole tout seul quand je te vois parler aux débutants comme si t'étais parfait dès le début [:easybeats] et que t'es obligé de te charger pour faire un entraînement correct. [:hish:1]

Page 1919 quelqu'un a cité ton pseudo puisque justement on parlait de ta photo, un petit post de fredmoul qui résume assez bien ton état d'esprit de l'époque :

sneijder a écrit :

Il avait déjà plus de respect que tu ne présentes aux débutants d'aujourd'hui qui ont l'audace de s'entraîner entièrement et sans dianabol ou autres [:toutschuss]
Si t'arrêtes ta pharmacie tu retourneras peut être à ton ancien training, qui sait [:kras$:4]

Btw, je serais curieux de voir à quoi tu ressembles aujourd'hui, ça devrait pas être trop dur de te stalker, en 2010 ou 2011, lothiek avait fait un post où il dévoile ton prénom, le lycée où t'as passé le bac avec le département et tes études post bac. Le post est resté très peu de temps.

Spoiler :

Haha

je regrette bcp les raccourcis que t'as utilisé alors pour te répondre en tte honnêteté, si tu as une bonne mémoire tu dois t'en souvenir :

j'ai tjrs taffé le dos, tu devrais te souvenir qu'à cette époque ou juste après je faisais des tractions TOUS LES JOURS j'ai tjrs prôné le taf de la largeur du dos par contre OUI et c'est tjrs un peu le cas maintenant, l'épaisseur je l'ai tjrs tjrs mise en retrait pqe oui à l'époque j'en avais genre strictement rien à foutre, j'avais d'autres priorités.

et le plus marrant, c'est qu'à cette époque là, j'avais JAMAIS (et je m'en cachais pas en m’inventant un passé de sportif haut niveau) bossé les jambes de ma vie et j'avais même inventé une expression pour m'AUTOVANNER comme quoi j'avais un corps en Y et j'ne étais pas fier du tout

il faut retenir 2 choses de mon état d'esprit de l'époque :

1- j'aurais aimé qu'un Gabb_ de l'époque me parle comme je parle à certains ici

2- il y a quelques jours j'expliquais que je m’entraînais comme j'aimais (genre 0 exo ischios etc...), ba comme avant en fait sauf que mes connaissances actuelles m'ont ouvert l'esprit et mon implication fait qu'au final je fais quasiment tout à fond mais l'état d'esprit est le même

Ce qui m'a piqué au vif c'est quand tu dis que je taffais pas le dos, je l'ai tjrs bossé assez serieusement et si tu as bonne mémoire (30eme édition), j'ai tjrs dis à l'époque que je prenais super bien du dos.

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 24-08-2013 à 18:35:42
n°35392115
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 24-08-2013 à 18:37:47  profilanswer

Avec la barre de traction décathlon dans la chambre  [:fredmoul:1]

n°35392145
piloob
Posté le 24-08-2013 à 18:40:59  profilanswer

Je suis fan de toi sneijder

n°35392193
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 24-08-2013 à 18:45:38  profilanswer

Nan mais le procès d'intention est facile.

j'ai découvert la muscu sur le tas, j'ai débarqué sur un topic remplis de trisos, on pouvait écrire j'ai fais du DC à 60kg c'était la moitié du topic qui te disait "bravo!!!"

à cette époque là, le mec qui conseillait tout le monde il disait : "au couché je fais 5 reps : 1 pour l'échauffement, 1 pour le volume, 1 pour la force, 1 pour la congestion etc..." (un truc du genre).
Heureusement que je me suis intéressé et passionné, ça m'a permis d'apprendre à peu près tout tout seul et de me forger m'a vision de la muscu

Donc effectivement, sneijder a raison, après 1 an de muscu, je n'avais pas des programmes IFBB, une science de la muscu parfaite et compris comment arriver à ses fins
big fucking news je ne suis pas née avec la science infuse et je disais des conneries

J'apprécie néanmoins qu'on me crache dessus, je me rappelle moi aussi de toi avec ton avatar de sniper, qd t'avais 16 îges et que t'osais pas poser de questions, maintenant ton phrasé a changé et tu te permets de clash a peu près tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Gabb_ le 24-08-2013 à 18:48:17
mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 18:45:38  profilanswer

n°35392217
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 24-08-2013 à 18:47:31  profilanswer

Chaud quand même.

hihihihi regarde ce que tu disais y a 5 piges, t'étais pas pareil hihihih

n°35392258
tiegodelav​ega
Posté le 24-08-2013 à 18:51:19  profilanswer

sneijder a écrit :

Spoiler :

[:xenobrandt:3]

n°35392286
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 24-08-2013 à 18:54:00  profilanswer

sneijder a écrit :

il dévoile ton prénom, le lycée où t'as passé le bac avec le département et tes études post bac.

c'était mon bts au fait

n°35392300
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 18:55:19  answer

Gabb_ a écrit :

j'ai découvert la muscu sur le tas, j'ai débarqué sur un topic remplis de trisos, on pouvait écrire j'ai fais du DC à 60kg c'était la moitié du topic qui te disait "bravo!!!"

à cette époque là, le mec qui conseillait tout le monde il disait : "au couché je fais 5 reps : 1 pour l'échauffement, 1 pour le volume, 1 pour la force, 1 pour la congestion etc..." (un truc du genre).
Heureusement que je me suis intéressé et passionné, ça m'a permis d'apprendre à peu près tout tout seul et de me forger m'a vision de la muscu

Donc effectivement, sneijder a raison, après 1 an de muscu, je n'avais pas des programmes IFBB, une science de la muscu parfaite et compris comment arriver à ses fins
big fucking news je ne suis pas née avec la science infuse et je disais des conneries

J'apprécie néanmoins qu'on me crache dessus, je me rappelle moi aussi de toi avec ton avatar de sniper, qd t'avais 16 îges et que t'osais pas poser de questions, maintenant ton phrasé a changé et tu te permets de clash a peu près tout le monde.

mdr

chill man.

n°35392305
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 24-08-2013 à 18:56:03  profilanswer

Rappelle moi de ne plus jamais répondre à tes logs (de merde) et de chercher à te faire progresser

repost nous ton couché à 80kg et tes séance dos de merde, je te dirais que c'est bien vu que c'est comme ça, ça fonctionne.

Tu noteras que j'ai été le seul a pointé tes erreurs de training,

permets moi donc de te proposer, gentilement, d'aller te faire enculer.

Cordialement,
Gabb_

Je n'aiderais plus personne à présent.

n°35392319
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 24-08-2013 à 18:58:06  profilanswer

Non.
De voir sneijder le mec de base qui depuis des mois se prend pour batman alors qu'il ne sert à rien au topic, ça gave. Forcément mon post, tu peux le prendre pour toi aussi. Normal que tu défendes ta copine.

Donc faites du curl à 8kg chez vous, mais faites pas trop de bruit je crois que la maman de sneijder n'aime pas trop quand il pratique la muscu dans sa chambre si je me souviens bien.

n°35392321
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 24-08-2013 à 18:58:17  profilanswer

strelok t'as rigolé quand t'as lu mémoire quasi photographique.
je faisais comme le gars dans suits.

---------------
n°35392328
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 18:59:52  answer

Gabb_ a écrit :

Non.
De voir sneijder le mec de base qui depuis des mois se prend pour batman alors qu'il ne sert à rien au topic, ça gave. Forcément mon post, tu peux le prendre pour toi aussi. Normal que tu défendes ta copine.

Donc faites du curl à 8kg chez vous, mais faites pas trop de bruit je crois que la maman de sneijder n'aime pas trop quand il pratique la muscu dans sa chambre si je me souviens bien.

wesh tu te calmes.

sneijder a écrit :

strelok t'as rigolé quand t'as lu mémoire quasi photographique.
je faisais comme le gars dans suits.

[:poutrella:5]  [:poutrella:5]  [:poutrella:5]  [:poutrella:5]  

n°35392338
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 24-08-2013 à 19:02:04  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Haha

je regrette bcp les raccourcis que t'as utilisé alors pour te répondre en tte honnêteté, si tu as une bonne mémoire tu dois t'en souvenir :

j'ai tjrs taffé le dos, tu devrais te souvenir qu'à cette époque ou juste après je faisais des tractions TOUS LES JOURS j'ai tjrs prôné le taf de la largeur du dos par contre OUI et c'est tjrs un peu le cas maintenant, l'épaisseur je l'ai tjrs tjrs mise en retrait pqe oui à l'époque j'en avais genre strictement rien à foutre, j'avais d'autres priorités.

et le plus marrant, c'est qu'à cette époque là, j'avais JAMAIS (et je m'en cachais pas en m’inventant un passé de sportif haut niveau) bossé les jambes de ma vie et j'avais même inventé une expression pour m'AUTOVANNER comme quoi j'avais un corps en Y et j'ne étais pas fier du tout

il faut retenir 2 choses de mon état d'esprit de l'époque :

1- j'aurais aimé qu'un Gabb_ de l'époque me parle comme je parle à certains ici

2- il y a quelques jours j'expliquais que je m’entraînais comme j'aimais (genre 0 exo ischios etc...), ba comme avant en fait sauf que mes connaissances actuelles m'ont ouvert l'esprit et mon implication fait qu'au final je fais quasiment tout à fond mais l'état d'esprit est le même

Ce qui m'a piqué au vif c'est quand tu dis que je taffais pas le dos, je l'ai tjrs bossé assez serieusement et si tu as bonne mémoire (30eme édition), j'ai tjrs dis à l'époque que je prenais super bien du dos.

Gabb_ a écrit :

relisez attentivement ces 2 posts.

n°35392351
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 24-08-2013 à 19:04:51  profilanswer

sneijder a écrit :

sneijder a écrit :

Spoiler :

[:arkin]  [:julien rodriguez]  [:htaed:1]  [:lehman brothers:4]  

n°35392358
tiegodelav​ega
Posté le 24-08-2013 à 19:05:57  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Rappelle moi de ne plus jamais répondre à tes logs (de merde) et de chercher à te faire progresser

repost nous ton couché à 80kg et tes séance dos de merde, je te dirais que c'est bien vu que c'est comme ça, ça fonctionne.

Tu noteras que j'ai été le seul a pointé tes erreurs de training,

permets moi donc de te proposer, gentilement, d'aller te faire enculer.

Cordialement,
Gabb_

Je n'aiderais plus personne à présent.

Si tu parlais plus poliment sans faire le vénère à deux ronds ça passerait mieux.

n°35392362
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 19:06:31  answer

Gabb_ le gars il sert tellement au topic qu'il a fait fuir une tripotée d'anciens. [:easybeats]

Continue à faire la pleureuse en annonçant ton départ/souhait d'arrêter de prodiguer tes "conseils".
Au bout du compte tu vas continuer en venant pleurer parce que t'as pas 10 quotes pour te féliciter. (je paris que d'ici la parution de mon post tu nous demanderas de relire tes posts précédent)

Le truc c'est que y a 5 ans t'étais pire que sneijder, et là tu dis qu'il ne sert à rien, pourtant personne ne t'insultait.

Faudrait que tu comprennes que la forme est aussi importante que le fond, quand tu affirmes le contraire tu te trompes totalement et tu perds de vue l'objectif de tes posts, au final tu n'es qu'un pauvre gars qui fait 5 posts pour clasher un noob avec au milieu 3 bons conseils qu'il ne verra évidemment pas, puis les 5 posts suivant pour te poser en victime: "Putain mais jsuis le seul a parler vrai ici ! Bon jme casse". Continue comme ça si tu veux, mais si ca fait facile 1 an, 1 an et demi que personne peut te sentir y a pas de mystère, faut faire un réel effort sur la forme.

EDIT: Bingo.

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2013 à 19:07:05
n°35392370
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 24-08-2013 à 19:07:26  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Non.

1) si tu veux jouer sur le terrain capacités intellectuelles/mémoire -> cherche pas, t'as perdu  

2) c'est lourd de décrypter tes posts, qui, je l'ai toujours dit, fourmillent d'informations intéressantes et utiles au topic, sont hélas ensevelis sous une montagne d'insultes/clash qui, passé l'aspect comique, sont désagréables

3) mon père aussi aime pas la muscu

4) tu reprochais à cosmin exactement le même comportement que tu as aujourd'hui, lui aussi il s'est cassé, je crois que tout le monde s'en fout

à partir de là si un gamin de 18 piges arrive à t'énerver comme tu l'es actuellement, c'est dommage, si tu veux plus contribuer au topic, c'est dommage. accueillir les débutants à coups de savate dans la gueule, leur dire que leur programme c'est de la merde et attendre 10 posts avant de daigner donner une explication, c'est pas la panacée.  

je tenais juste à rappeler que t'as commis des erreurs monumentales (t'es en train d'en faire une grosse aussi en ce moment, c'est pas de quitter le topic, indice : ça rime avec -bol et ça commence par diana), et qu'insulter des gens ça les fait pas progresser, arrête de regarder des vidéos de bodybuilding c'est pas de la motivation ça  

et oui quand j'avais 16 piges (en fait j'ai commencé à poster à 15 ans sur le topic je l'ai dit je crois), j'étais content de tomber sur des gars comme djam, zemuf (parti d'ailleurs ?), la moule, qu'étaient là pour donner des conseils avisés et qui crachaient pas sur ton programme parce que j'avais pas la science infuse (holy shit, toi non plus ?!)  

tu dis à un mec qu'il faut l'insulter parce qu'il sait pas tout de la musculation, 3 posts plus tard tu admets que toi aussi tu savais pas tout et que tu as appris sur le tas ? je sais que t'as fait un BTS et pas des études de logique mais quand même.  

ce sera tout pour ma part.

---------------
n°35392392
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 24-08-2013 à 19:12:25  profilanswer

Voici des posts de la journée, postés consécutivement :

Gabb_ a écrit :

c'est pas dit que c'est efficace

je dirais même : c'est pas efficace

Gabb_ a écrit :

faut faire bcp de plus de reps aux el

les mecs ils bossent leurs exo d'iso sur le même range rep que de la presse à cuisse ou du couché LOL

Gabb_ a écrit :

25 20 15 reps avec le coude à la hauteur des épaules pour vraiment travailler sur tout le faisceau, ne pas se reposer en bas et garder la tension tout le long du mouvement

Gabb_ a écrit :

1/ reposte en mettant des noms français
2/ explique nous pourquoi tu fais 0 traction
3/ donne ta démarche pour effectuer les exos dans cet ordre
4/ tu dois te sentir mal à l'aise en réfléchissant à ces questions

Gabb_ a écrit :

par contre passer de 60 à 80kg au couché pour impressionner les potes, ça te pose pas de soucis
chaud mec

tractions pro large
tirage verticale
rowing
[tes machines de merde]

Gabb_ a écrit :

C'est que c'est trop léger. Et 20 reps c'est pas énorme.
Faut savoir rester dans une otpique focus avec grosse amplitude. L'amplitude se réduira un peu quand on commence à fatiguer.

Faire 20reps aux el, ça veut aussi dire que les 3 dernières elles sont pas faciles faciles à sortir, ça veut pas dire 20 reps mais en forcant t'en avais encore 5 dans le muscle

you know what i mean

Peut on m'expliquer objectivement où je ne réponds pas, où il faut déchiffrer ?
Dis moi dis moi.

Par contre, il me semble être le seul à répondre et pointer les erreurs (comme d'hab)

Message édité par Gabb_ le 24-08-2013 à 19:12:39
n°35392404
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 24-08-2013 à 19:13:36  profilanswer

j'attends des réponses à ce post. Qu'on pointe ou je suis un enculé.

Dites moi, dites moi. Je veux savoir.

n°35392422
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 19:16:42  answer

Sneijder putain  [:ronfl4:5]
Tu caches bien ton jeu salopard  [:ronfl4:5]

n°35392425
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 24-08-2013 à 19:16:56  profilanswer

Gabb_ a écrit :

je m'en remets pas

le coup du :

je fais pas cet exo de base qui marche sur 100% des gens parce que c'est trop dur, c'est quand même un inédit sur un topic muscu

insultez le svp

et tu quotes pas ce post ?  [:clooney8]
t'as pas très bonne mémoire si tu te souviens pas de ce que c'est que d'arriver en débutant sur un topic (particulièrement hfr) et se faire clasher direct. peut être que tu donnes de réels conseils derrière, mais ça le place directement dans une situation de manque de confiance -> ou alors le gars ne revient pas sur le topic, ou il passe en lurker, ou pire il se décourage de la musculation
je vais pas quoter tout tes posts où tu joues le gars méprisant/au dessus, 1) t'as pas à le faire parce que sur ce topic je sais pas pour qui te prends, mais t'es pas le golgoth
2) t'es dopé
3) t'es dopé

quand faut défendre les gars chargés, curieusement t'es présent "ils sont plus motivés que les autres", quand faut encourager les débutants t'es pas là. va sur MeM, la mentalité te correspond mieux mais fait gaffe faut payer

Message cité 1 fois
Message édité par sneijder le 24-08-2013 à 19:17:26

---------------
n°35392471
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 24-08-2013 à 19:23:44  profilanswer

faut se calmer .  

n°35392475
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 24-08-2013 à 19:24:22  profilanswer

Je ne sais vraiment pas quoi faire face à la team sneijder, exerk, slangerdady, sempt, ti3go et piloob. Team de choc au passage.

J'ai l'impression de bronzer dans un parc avec un tas de fourmis qui montent sur moi, ça démange, ça énerve quand t'en as une sur la tête, ça gratte et c'est chiant.

Dans 2h, je pense que les fourmis auront disparu

Message cité 2 fois
Message édité par Gabb_ le 24-08-2013 à 19:24:59
n°35392486
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 24-08-2013 à 19:25:45  profilanswer

sinon , vous pensez quoi de boston loyd  et de ses videos?

n°35392503
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 24-08-2013 à 19:28:10  profilanswer

le gars fait un roid rage et te parle de fourmis [:easybeats]

il m'a fallu un post pour te mettre hors de toi, pas mal pour la fourmi [:le_chien:2]

---------------
n°35392509
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 19:29:07  answer

Non mais je m'en branle de vos histoires, hein.
Je souligne simplement le fait que Sneijder ne nous avait pas habitué à autant de précision et d'argumentation dans ses posts.
Joue pas le mec seul face au reste du monde, c'est pas le cas.
Quant à ta remarque condescendante concernant "la team", tu peux te la carrer dans l'oignon.
T'es pas meilleur que tout le monde, mon grand.
Edit: ce post s'adresse à Gabb, au cas où.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2013 à 19:30:53
n°35392520
tiegodelav​ega
Posté le 24-08-2013 à 19:30:44  profilanswer

Tout ça parce que j'utilise une machine simulant les tractions en attendant justement de pouvoir faire un programme dos à base de tractions.  [:exceptionnalnain:1]

n°35392522
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 24-08-2013 à 19:30:53  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Je ne sais vraiment pas quoi faire face à la team sneijder, exerk, slangerdady, sempt, ti3go et piloob. Team de choc au passage.

J'ai l'impression de bronzer dans un parc avec un tas de fourmis qui montent sur moi, ça démange, ça énerve quand t'en as une sur la tête, ça gratte et c'est chiant.

tu peux être fier qu'il ait passé 3 jours à relire tous tes posts, tu as un stalker  [:fredmoul:1]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°35392524
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 24-08-2013 à 19:31:02  profilanswer

sneijder a écrit :

le gars fait un roid rage et te parle de fourmis [:easybeats]

il m'a fallu un post pour te mettre hors de toi, pas mal pour la fourmi [:le_chien:2]

c est bon debande, ton  tacle a la gorge est passe.  
on repond a ma question ?

n°35392533
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 24-08-2013 à 19:32:09  profilanswer

liano a écrit :

tu peux être fier qu'il ait passé 3 jours à relire tous tes posts, tu as un stalker  [:fredmoul:1]

ses posts sont supprimés depuis au moins 1 an [:hish:1]
je lurkais à l'époque [:kras$:4]

---------------
n°35392574
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 24-08-2013 à 19:37:04  profilanswer

C'est souvent le samedi ce genre de posts.

n°35392582
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 19:38:12  answer

Gabb_ a écrit :

T'es complètement ridicule.

Jte dis chill et tu me sautes à la gorge, c'est toi le soucis hein. Même si tu t'entraines certainement 10 fois plus que moi ca ne te donne aucunement le droit d'être méprisant. ;)

n°35392583
Noxie
Posté le 24-08-2013 à 19:38:43  profilanswer

Ce que dis Sneijder est vrai.

Quand je suis arrivé pour faire de la muscu, je me suis fais clasher comme pas possible, certes on m'a super bien aidé à faire un programme et tout ça c'est indéniable mais bon déjà que quand on rentre dans le monde de la muscu c'est assez difficile alors si un mec te traite plus bas que terre à côté il y a rien de mieux pour te démotiver.

Et Gabb_ dans tes autoquotes tu vois pas la partie insultante de tes messages ? Ceci devient inquiétant...

Message cité 1 fois
Message édité par Noxie le 24-08-2013 à 19:39:10
n°35392589
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 19:39:19  answer

mirkocrocop a écrit :

sinon , vous pensez quoi de boston loyd  et de ses videos?

C'était y a 2 mois. [:toutschuss]

Tu lis pas les posts de Gabb ou quoi ? :pfff:  :pfff:

n°35392593
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 24-08-2013 à 19:39:55  profilanswer

sneijder a écrit :

ses posts sont supprimés depuis au moins 1 an [:hish:1]
je lurkais à l'époque [:kras$:4]

Je ne supprime pas mes posts hein

J'avais crée Gabb_ il y a des années, j'ai pris mon fameux ban d'un an. Au bout de 8-9 mois de ban, j'ai demandé à ce qu'on supprime mon compte Gabb_ Et 1 mois après j'ai recrée le compte Gabb_ (ça a annulé la sanction de faire ça) et j'ai demandé si je pouvais posté avec avant la fin du ban.

Je ne m'amuse pas a delete mes posts coco.

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 24-08-2013 à 19:41:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6918  6919  6920  ..  12542  12543  12544  12545  12546  12547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)