| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding - Musculation |
|---|---|
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 15:53:05 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Bazinga ! |
--------------- "Mourir, c'est pas facile" ... |
FreDMouL Goals are dreams with deadline | Bon j'ai compris, vous n'approuvez pas --------------- If you can't sacrifice for your dream... Then it's not your dream... |
Schoumy_ |
Schoumy_ | Ah oui voila |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
DannyElfman London baby ! |
--------------- | A Guinness a day keeps the blues away ... |
--------------- | A Guinness a day keeps the blues away ... |
Message édité par DannyElfman le 14-02-2012 à 17:15:35 --------------- | A Guinness a day keeps the blues away ... |
zemia |
Je voulais dire pourquoi n'y a t-il encore jamais participé Message cité 1 fois Message édité par zemia le 14-02-2012 à 17:34:59 |
FreDMouL Goals are dreams with deadline |
Et puis surtout il est devenu papa à l'été/automne 2011 Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 14-02-2012 à 17:40:33 --------------- If you can't sacrifice for your dream... Then it's not your dream... |
shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- "The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow" |
xCt GAAAZ ! |
--------------- FeedBack |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 14-02-2012 à 19:17:47 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ExerK skilled947 |
l'antichrist classic
--------------- Regarde autour de toi, et souviens toi que tu n'es qu'un homme ! |
ExerK skilled947 |
lol --------------- Regarde autour de toi, et souviens toi que tu n'es qu'un homme ! |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
xCt GAAAZ ! |
Schoumy_ | Plutôt un truc du genre :
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 14-02-2012 à 19:49:04 |
ExerK skilled947 |
Jreviens a peine des magasins ( --------------- Regarde autour de toi, et souviens toi que tu n'es qu'un homme ! |
xCt GAAAZ ! |
demon-king44 |
tnerual3 |
Message édité par FreDMouL le 14-02-2012 à 20:11:28 --------------- If you can't sacrifice for your dream... Then it's not your dream... |
Clostridium tetanii Belgienne déguisée bizarre | Franchement, on s'habitue au bout d'un moment --------------- "If you're not doing squats, then you're probably doing a sissy workout" - P. Nordin |
ExerK skilled947 |
that's what she said. --------------- Regarde autour de toi, et souviens toi que tu n'es qu'un homme ! |
shaqseb In tartiflette we trust |
Message cité 1 fois Message édité par shaqseb le 14-02-2012 à 20:30:29 --------------- "The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Love Sex, Love Gex ! --- Un R1 sinon rien ! |
FreDMouL Goals are dreams with deadline | J'ai fait une journée façon clostri --------------- If you can't sacrifice for your dream... Then it's not your dream... |
ExerK skilled947 |
grilled... --------------- Regarde autour de toi, et souviens toi que tu n'es qu'un homme ! |
Clostridium tetanii Belgienne déguisée bizarre |
--------------- "If you're not doing squats, then you're probably doing a sissy workout" - P. Nordin |
rusloppy |
La leucine c'est pareil, t'a l'impression d'avaler 2 doigts qui te titille la glotte tellement c'est immonde. Séance Dos / Arrière d’épaule : Tirage poulie haute devant Rowing T-Bar avec une moyenne de 2mn20 bien tassé de temps de repos entre série Reverse fly poulie haute bilatéral FreeMotion note pour la prochaine séance : Message édité par rusloppy le 14-02-2012 à 21:37:48 |
--------------- If you can't sacrifice for your dream... Then it's not your dream... |
babysnoopy | J'arrive à faire des tractions (sur une barre au plafond) avec un seul bras Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 14-02-2012 à 23:42:40 |
ozkzo | Sacre fake ce cyberjo. --------------- Bonjour |
ozkzo | Non. --------------- Bonjour |
ozkzo | Je reviens de ma séance bras.
--------------- Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |