| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding - Musculation |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 20:26:37 ![]() ![]() |
luxylux J'ai tant à apprendre..... |
--------------- On myspace / Facebook / Photos de mon régime et de ma progression |
Daemam |
Message édité par Daemam le 23-12-2009 à 20:38:59 --------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
luxylux J'ai tant à apprendre..... | Gabb_ > Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 23-12-2009 à 20:44:28 --------------- On myspace / Facebook / Photos de mon régime et de ma progression |
ohcto |
|
pat4tor MAYWAY §§§ |
Message cité 4 fois Message édité par pat4tor le 23-12-2009 à 20:56:05 |
ohcto |
|
--------------- On myspace / Facebook / Photos de mon régime et de ma progression |
ohcto |
aïe Message édité par ohcto le 23-12-2009 à 20:58:31 |
pat4tor MAYWAY §§§ |
J'trouve ça horriblement horrible. Message cité 1 fois Message édité par pat4tor le 23-12-2009 à 21:04:09 |
ohcto |
j'en mets une dès que j'y retourne en janvier (c'est pas très grand, 2 photos devraient suffir) Message édité par ohcto le 23-12-2009 à 21:04:39 |
ohcto |
Message édité par ohcto le 23-12-2009 à 21:05:05 |
pat4tor MAYWAY §§§ |
pat4tor MAYWAY §§§ | Ne me demandez pas à quoi sert la chaîne au premier plan sur la deuxième photo, j'en sais strictement rien |
Daemam |
--------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
pat4tor MAYWAY §§§ |
|
Rosco |
Message cité 1 fois Message édité par Rosco le 23-12-2009 à 21:21:54 --------------- Cooling-Masters |
Rosco |
--------------- Cooling-Masters |
lba_gege |
Rosco |
--------------- Cooling-Masters |
ohcto | oui, c'est difficile de suivre un programme à la lettre quand les equipements sont pas disponibles. Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 23-12-2009 à 21:36:54 |
ohcto |
|
pat4tor MAYWAY §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |