| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding - Musculation |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 11:32:44 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Bazinga ! |
|
shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- "The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow" |
paco fpg |
|
Daemam |
--------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
cyberjo Flirt avec les glaciers |
--------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
--------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
Kessiah ID PSN : KessiahFr | C'est un ouf le paco --------------- Fiche Trophées PSN : http://psnprofiles.com/KessiahFr |
paco fpg |
|
ZeMuf91 Bazinga ! |
|
ohcto |
|
Daemam |
Daemam |
paco fpg |
|
--------------- "The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow" |
Daemam |
ohcto |
40cm ça doit bien rendre alors t'as pas une photo de ton bras qui traine ? Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 09-12-2009 à 11:51:49 |
Message cité 1 fois Message édité par shaqseb le 09-12-2009 à 11:56:09 --------------- "The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow" |
ohcto | 60kg c'est déjà pas mal pour un début au squat
|
paco fpg |
|
Daemam |
Message édité par Daemam le 09-12-2009 à 11:59:24 --------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
Message cité 1 fois Message édité par shaqseb le 09-12-2009 à 12:03:48 --------------- "The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow" |
paco fpg |
|
ohcto |
les triceps font 2/3 de la taille du bras, si tu veux des gros bras => bosse tes triceps (enfin je dis ça mais mes triceps sont tous petits) Edit: méga grillé Message édité par ohcto le 09-12-2009 à 12:09:45 |
Rosco |
--------------- Cooling-Masters |
Kessiah ID PSN : KessiahFr | En faisant du squat, je me suis aperçu que j'étais naturellement costaud des cuisses, je les travaille très peu J'ai du beaucoup courir après les jupons lors de mon adolescence Message cité 1 fois Message édité par Kessiah le 09-12-2009 à 13:12:25 --------------- Fiche Trophées PSN : http://psnprofiles.com/KessiahFr |
4bis |
|
ohcto |
|
pat4tor MAYWAY §§§ |
Alors dans l'ordre : Pour ton programme d'entrainement pour commencer je te conseille de faire du Full Body. C'est un programme en général sur 3 séances par semaine. Séance qui dure une heure ou moins. Enfin, généralement, on fait de la muscu en complément d'un autre sport. Si tu ne fais aucun sport à côté, tu peux faire du cardio deux fois par semaine les jours où tu ne fais pas de muscu (courir, , nager, vélo, step...). Tu manges bien, tu te reposes bien et ça devrait rouler
Message cité 1 fois Message édité par pat4tor le 09-12-2009 à 13:28:23 |
4bis |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Feedback | rien |
paco fpg |
Kessiah ID PSN : KessiahFr |
Quand je levais plus lourd de base que le blaireaux qui as l'air musclé au début mais qui en fait est tout graisseux Pour être sérieux, je m'en suis aussi aperçu car j'ai également de bons mollets malgré un physique pas très épais. En fait j'ai de bonnes jambes mais je m'en étais pas rendu compte. Faut que je mette ça en valeur par un tatouage sur le mollet bientôt Message cité 1 fois Message édité par Kessiah le 09-12-2009 à 14:04:16 --------------- Fiche Trophées PSN : http://psnprofiles.com/KessiahFr |
ohcto | tu soulèves combien et il soulève combien ton pote blaireau? Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 09-12-2009 à 14:08:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |