Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10402  10403  10404  ..  12450  12451  12452  12453  12454  12455
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°50688402
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-08-2017 à 12:48:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais hier soir j'ai fait de la merde avec 2 big mac 2 doublecheese et grande fritte :(  
 
du coup ce matin meme apres le caca de 1,3kgs, j'ai une definition degeu


---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 12:48:30  profilanswer
 

n°50688406
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 20-08-2017 à 12:48:54  profilanswer
 

D’ailleurs séance épaules
 
Facepull
Oiseau
EL
Shoulder Press
L-Fly
 
SS : Ext.Nuque corde / CI
SS : pushdown barre / Curl Marteau corde
 
Pas compter les séries, les reps. Entraînement au hasard.
 
Quelques Krema en Post, suivi d’un petit « min frit » poulet.  [:moonblood7:4]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°50688409
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-08-2017 à 12:49:09  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

De toutes manières, si je taffe pas mon dos ou mes abdos pendant plus de 4 jours, c'est rappel à l'ordre avec les douleurs qui reviennent pointer le bout de leur nez.

Putain c'est chaud.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50688781
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 20-08-2017 à 13:54:41  profilanswer