Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10402  10403  10404  ..  12450  12451  12452  12453  12454  12455
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°50688402
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-08-2017 à 12:48:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais hier soir j'ai fait de la merde avec 2 big mac 2 doublecheese et grande fritte :(  
 
du coup ce matin meme apres le caca de 1,3kgs, j'ai une definition degeu


---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 12:48:30  profilanswer
 

n°50688406
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 20-08-2017 à 12:48:54  profilanswer
 

D’ailleurs séance épaules
 
Facepull
Oiseau
EL
Shoulder Press
L-Fly
 
SS : Ext.Nuque corde / CI
SS : pushdown barre / Curl Marteau corde
 
Pas compter les séries, les reps. Entraînement au hasard.
 
Quelques Krema en Post, suivi d’un petit « min frit » poulet.  [:moonblood7:4]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°50688409
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-08-2017 à 12:49:09  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

De toutes manières, si je taffe pas mon dos ou mes abdos pendant plus de 4 jours, c'est rappel à l'ordre avec les douleurs qui reviennent pointer le bout de leur nez.

Putain c'est chaud.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50688781
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 20-08-2017 à 13:54:41  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Malheureusement ça arrive effectivement. Après il fait faire le distinguo entre une blessure grave et une plus bénigne. L'important c'est d'essayer de prévenir au maximum, de comprendre l'origine de la blessure une fois survenue, et de reprendre intelligemment après.


bah j'ai une spondylarthrite (inflammatoire non ankylosante)   :D  
je me blesse tous les 6 mois et ça dure très très longtemps la convalescence.
 
Après une série de bras en juin, j'ai eu une grosse courbature le lendemain entre les omoplates, depuis elle revient sans cesse  après le port de charge.
 
Y'a rien la radio alors le docteur pense que c'est lié la spondy + muscu  
 
J'avais moins de soucis en pratiquant la muscu "douce" mais je n'évoluais plus...

n°50689320
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-08-2017 à 15:44:29  profilanswer
 

https://youtu.be/sv6reTLlDew une vidéo qui explique bien les cycles de progression made in superphysique.


Message édité par monsieur vov le 20-08-2017 à 16:17:13

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50689597
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-08-2017 à 16:26:07  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


bah j'ai une spondylarthrite (inflammatoire non ankylosante)   :D  
je me blesse tous les 6 mois et ça dure très très longtemps la convalescence.
 
Après une série de bras en juin, j'ai eu une grosse courbature le lendemain entre les omoplates, depuis elle revient sans cesse  après le port de charge.
 
Y'a rien la radio alors le docteur pense que c'est lié la spondy + muscu  
 
J'avais moins de soucis en pratiquant la muscu "douce" mais je n'évoluais plus...


J'ai dû googler pour savoir de quoi il s'agissait donc autant te dire que je suis incompétent sur le sujet. Qu'appelles-tu "muscu douce" ?


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50689719
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2017 à 16:39:31  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


J'ai dû googler pour savoir de quoi il s'agissait donc autant te dire que je suis incompétent sur le sujet. Qu'appelles-tu "muscu douce" ?


Que ne comprends-tu pas ?  [:calvin2:5]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50689745
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 20-08-2017 à 16:43:04  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


J'ai dû googler pour savoir de quoi il s'agissait donc autant te dire que je suis incompétent sur le sujet. Qu'appelles-tu "muscu douce" ?


 - Musculation en machine assistée , jamais de poids libres car pression sur le rachis.  
 - Un groupe musculaire par semaine
 - Jamais trop lourd
 

n°50689906
PsykOoO
Posté le 20-08-2017 à 17:06:57  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


- Musculation en machine assistée , jamais de poids libres car pression sur le rachis.
- Un groupe musculaire par semaine
- Jamais trop lourd

 



premier point intéressant.

n°50690058
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 20-08-2017 à 17:30:06  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


 
 - Jamais trop lourd
 


 
Ce n’est jamais trop lourd  [:moonblood10:1]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 17:30:06  profilanswer
 

n°50690060
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 20-08-2017 à 17:30:10  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


premier point intéressant.


oui mais dans un élan de réussite et de confiance en moi j'ai violé cette règle ... résultat arrêt total :o  

n°50690073
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 20-08-2017 à 17:32:26  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Ce n’est jamais trop lourd  [:moonblood10:1]


exemple pas plus de 14 kg en biceps haltères   :cry:  
 
https://www.changersoncorps.com/wp-content/uploads/2012/11/tumblr_mbz7neOeMc1rx75rt.jpg


Message édité par -Patrick- le 20-08-2017 à 17:32:40
n°50690458
cell
ex earthquake
Posté le 20-08-2017 à 18:34:44  profilanswer
 

Question, c'est vraiment utile de relacher et donc de tendre le bras alors des curl biceps marteau ? ( je les fait assis/haltere )

 

J'ai pris l'habitude de les faire en alternant chaque bras 2/3 du mouvement car j'ai une bonne sensation avec la tension qui se relache jamais sur les avant bras.

 

J'ai beaucoup progressé comme ca ( mes biceps sont meme en avance sur le reste de mon corps ), mais a tous mes collegues a la salle me disent que je ferai mieux de faire le mouvement en entier et que je progresserai encore plus vite ( ce dont je doute )

 

Le soucis c'est que j'ai aucune sensation avec le mouvement en entier, et vu que j'ai pas l'habitude de ce mouvement, meme avec une charge 2x moins elevé je fatigue plus vite

 

Du coup il ont raison ou je peu continuer comme avant ?


Message édité par cell le 20-08-2017 à 18:35:53
n°50690495
Zouhir93
Posté le 20-08-2017 à 18:39:59  profilanswer
 

Si tu vois des résultats avec ta méthode, continue ainsi

n°50694529
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-08-2017 à 02:24:10  profilanswer
 

machine_ a écrit :

ouais hier soir j'ai fait de la merde avec 2 big mac 2 doublecheese et grande fritte :(

 

du coup ce matin meme apres le caca de 1,3kgs, j'ai une definition degeu

 

Moi je mange ça je prends pas un gramme :(

n°50694618
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-08-2017 à 06:25:29  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

Moi je mange ça je prends pas un gramme :(


C'est parce que tu équilibres ton total calorique sur l'ensemble des repas. Compte tes calories en pesant tout sur une semaine tu seras surement surpris du résultat.


Message édité par monsieur vov le 21-08-2017 à 06:25:52

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50694649
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 21-08-2017 à 07:11:17  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Comment te positionnes tu sur la presse horizontale ? Pieds hauts ou bas ? Demi reps hautes je suppose ?


Pieds hauts et un poil écartés. Ça me permet de descendre assez bas et de garder une lordose lombaire prononcée. Ce qui est le plus bénéfique pour mon dos.  

monsieur vov a écrit :

J'oubliais en quoi consistait ta rééducation du dos ?


Houla, beaucoup de gestes type assouplissements, extension dos + jambes, de l'équilibre sur des gym Ball, et un max de Balneo pour retrouver de la mobilité et pouvoir bosser sans mon poids de corps.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°50694723
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-08-2017 à 07:55:05  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :


Pieds hauts et un poil écartés. Ça me permet de descendre assez bas et de garder une lordose lombaire prononcée. Ce qui est le plus bénéfique pour mon dos.  


 :jap:  

AntoineT29 a écrit :


Houla, beaucoup de gestes type assouplissements, extension dos + jambes, de l'équilibre sur des gym Ball, et un max de Balneo pour retrouver de la mobilité et pouvoir bosser sans mon poids de corps.


Y'a moyen que tu rentres plus dans les détails (si c'est pas trop fastidieux) stp ? Quels types d'assouplissements et d'extensions etc ?


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50694725
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-08-2017 à 07:56:19  profilanswer
 

Les biceps que tu veux :
 
https://www.instagram.com/p/BX-1MYD [...] tlennyifbb


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50694743
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-08-2017 à 08:04:00  profilanswer
 

Les cuisses que tu veux :
 
https://www.instagram.com/p/BYCTUhG [...] =stevecook


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50694753
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 21-08-2017 à 08:07:56  profilanswer
 


Non


 
Oui
 
 
 
Bizarre les biceps comême là non ?


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°50694802
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 08:24:07  answer
 
n°50694933
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-08-2017 à 08:50:53  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :


Houla, beaucoup de gestes type assouplissements, extension dos + jambes, de l'équilibre sur des gym Ball, et un max de Balneo pour retrouver de la mobilité et pouvoir bosser sans mon poids de corps.


Tu as des soucis d'hernies discales il me semble aussi non ?
Il faut passer sur le billard pour ce genre de choses ?  
C'est lié à de mauvaises exécutions ou c'est un problème de volume d'entrainement en général ?

n°50695120
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 21-08-2017 à 09:24:27  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Moi je mange ça je prends pas un gramme :(


c'etait une journee total a 3980calorie surtout que je suis en seche depuis le debut juin.
donc le macdo niveau merde dans leurs produits c'est les champion :o surtout niveau lipides ou j ai fait peter le score :o ( 87g de plus que mes 77 autorise en ce moment )
 
bref de la merde que je vais devoir rattraper sur la semaine


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50695177
Djall
Question qui fâche
Posté le 21-08-2017 à 09:33:31  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :


Jai du adapter mon entraînement à ma perte de force, et ma fragilité de dos. Pas d'exercice mettant mon dos en porte à faux : rowing par exemple. J'ai fait que des machines de tirages verticaux pendant un long moment. Pas de poids libre pendant un long moment aussi, ou peu important, afin de ne pas surcharger ma colonne.  
 
Et surtout, j'ai du refaire tous les exos de la manière la plus stricte possible. Plus le droit de tricher au biceps, sinon c'est direction l'hosto. Pas le droit de faire de reps forcées, sinon c'est pareil.  
 


+1 clairement ce qui a le mieux aidé à soulager la colonne et à éviter les douleurs jusque-là fini le squat, SDT, il arrive un certain moment où faut penser long terme, malheureusement on l'apprend à ses dépends... Bon courage! :jap:  
 
La deuxième partie me fait penser à ce passage:
John Meadows - Extend lifting career & prevent injury with 3 simple tips
https://youtu.be/AxHtzlPmdLQ?t=130
 
Je crois que c'est Fred qui avait fait tourner son nom ici :jap: une mine de protips et de bon sens! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Djall le 21-08-2017 à 09:34:07
n°50695215
Djall
Question qui fâche
Posté le 21-08-2017 à 09:39:21  profilanswer
 

wade a écrit :


Tu as des soucis d'hernies discales il me semble aussi non ?
Il faut passer sur le billard pour ce genre de choses ?
C'est lié à de mauvaises exécutions ou c'est un problème de volume d'entrainement en général ?


Surtout pas malheureux! [:ciler]  
 
Faut vraiment que ce soit en dernier dernier recours, la plupart du temps y'a moyen de soigner ça sans. En ce qui me concerne ce qui a bien aidé et dont les résultats sur le long termes sont encore là c'est une infiltration + 10 jours de repos sans muscu ensuite.

n°50695240
FreDMouL
Teamless
Posté le 21-08-2017 à 09:42:10  profilanswer
 

quels doses Antoine à présent ?


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°50695264
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-08-2017 à 09:44:51  profilanswer
 

Ce midi je vais à la salle pour la seconde fois, séance épaules triceps (puis-je rajouter un troisième groupe sachant que j'ai 1h15 max avec échauffement :??:).
Habituellement chez moi je fais : should press, élévations frontales, élévations latérales, rowing back triceps et two arms triceps extension.
 
Pas besoin de machine pour faire ça, du coup si je vais à la salle c'est pour exploiter un peu plus les machines disponibles. Pour les triceps je ne vois pas ce que je peux faire d'autre (rien en FP). Pour le dos, rowing menton, oiseau et je continue les élévations ou la press ?


---------------
Twitter
n°50695396
absot77
Posté le 21-08-2017 à 09:59:43  profilanswer
 

machine_ a écrit :

moi proteine de 2.xxkgs et creatine en 500g.
pas de souci de ce cote la.


 
Merci de la réponse, ça devrait bien se passer du coup. :)

n°50695450
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-08-2017 à 10:03:29  profilanswer
 

Djall a écrit :


+1 clairement ce qui a le mieux aidé à soulager la colonne et à éviter les douleurs jusque-là fini le squat, SDT, il arrive un certain moment où faut penser long terme, malheureusement on l'apprend à ses dépends... Bon courage! :jap:  
 
La deuxième partie me fait penser à ce passage:
John Meadows - Extend lifting career & prevent injury with 3 simple tips
https://youtu.be/AxHtzlPmdLQ?t=130
 
Je crois que c'est Fred qui avait fait tourner son nom ici :jap: une mine de protips et de bon sens! :love:


 
 
Alors le squat, le SDT c'est pas forcément les meilleurs exercices ? Surtout pour les blessures que l'on peut avoir si on l'exécute mal.

n°50695455
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 21-08-2017 à 10:03:49  profilanswer
 

enfin les met pas dans des sachets transparents ou autres contenants  
 
dans les paquets d'origine ca evite les longues discussions :o ( apres ca depend quel pays tu va )


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50695603
Djall
Question qui fâche
Posté le 21-08-2017 à 10:13:53  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
 
Alors le squat, le SDT c'est pas forcément les meilleurs exercices ? Surtout pour les blessures que l'on peut avoir si on l'exécute mal.


Pour citer Delavier avec ces deux exos le problème n'est pas de savoir si on va se blesser mais quand on va se blesser.
 
Après ce sont deux supers exos attention [:gidoin] , mais clairement pas indispensables pour se faire de bonnes couisses et un bon dos.

n°50695859
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-08-2017 à 10:37:33  profilanswer
 

Djall a écrit :


Pour citer Delavier avec ces deux exos le problème n'est pas de savoir si on va se blesser mais quand on va se blesser.
 
Après ce sont deux supers exos attention [:gidoin] , mais clairement pas indispensables pour se faire de bonnes couisses et un bon dos.


 
Faut dire que la barre de squat même sur la guidé rien qu'à 60-80kg, je le sens beaucoup sur le dos. J'aime pas trop les squats pour ça, mais y a que les squats qui me courbature les fesses  :lol:  
 
Le SDT j'en ai jamais fait et j'en ferai jamais car à moins d'avoir le bon mouvement (j'ai peur de me blesser). Je préfére travailler le dos au machine guidé en chargeant bien et en faisant bien le mouvement.
 
Pour les tractions lestés (dips aussi) on en revient pas à un même type de problème ?

n°50695872
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 21-08-2017 à 10:38:57  profilanswer
 

nop pour les traction et dips


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50695959
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-08-2017 à 10:47:01  profilanswer
 

International chest day ce midi après 2 semaines d'arrêt :love:


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°50696050
Djall
Question qui fâche
Posté le 21-08-2017 à 10:53:39  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Faut dire que la barre de squat même sur la guidé rien qu'à 60-80kg, je le sens beaucoup sur le dos. J'aime pas trop les squats pour ça, mais y a que les squats qui me courbature les fesses  :lol:  
 
Le SDT j'en ai jamais fait et j'en ferai jamais car à moins d'avoir le bon mouvement (j'ai peur de me blesser). Je préfére travailler le dos au machine guidé en chargeant bien et en faisant bien le mouvement.
 
Pour les tractions lestés (dips aussi) on en revient pas à un même type de problème ?


Squat et SDT sont deux mouvements où si t'as pas une bonne technique et mobilité faut bosser sur ça avant de charger.
 
Dips et traction à priori non, juste avoir une bonne posture pour préserver les épaules.

n°50696139
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 21-08-2017 à 10:58:59  profilanswer
 

bordel today c'est last day pour les jambes et j ai choppe la creve avec la clim de merde :o
 
rien a foutre je vais y aller quand meme !! ( et rester coincer sous la barre du squat :o )


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50696160
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 21-08-2017 à 11:00:31  profilanswer
 

machine_ a écrit :

ouais hier soir j'ai fait de la merde avec 2 big mac 2 doublecheese et grande fritte :(  
 
du coup ce matin meme apres le caca de 1,3kgs, j'ai une definition degeu

ici 2kg de gainz en 7 jours avec une simple astuce
l'industrie des suppléments me déteste
cliquez ici pour découvrir mon secret

Spoiler :

chocolats / bières belges sans compter [:moonblood8]


---------------
master race :o
n°50696165
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-08-2017 à 11:00:40  profilanswer
 

C'est officiel, en Septembre, si je suis bien livré, je passe ON  :sol:  
Je vois bien que je suis trop vieux pour compter sur mon capital naturel pour progresser  :sweat:  
 
 
Objectif : Djall (le chopper bien sur  [:vinceboulet:4]  , et arriver à son niveau aussi .. enfin en hauteur c'est mort mais bon, allongés, on est tous pareil  [:jayflow]  )
 
Ma cure :  
 

Spoiler :

https://www.optimumnutrition.fr/media/catalog/product/cache/6/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/g/s/gsw_wcr_276x419.png



---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°50696172
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-08-2017 à 11:01:04  profilanswer
 

Je suis d'accord pour les squats et SDT.
 
J'aurais pensé car pour les lestés je vois beaucoup de ceintures au niveau bas du ventre lombaires donc j'aurais pensé que ça appui dessus. Après on peut bloqué un poids entre les jambes :o

n°50696185
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 21-08-2017 à 11:01:52  profilanswer
 

enorme. [:moonblood2:9]


---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10402  10403  10404  ..  12450  12451  12452  12453  12454  12455

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR