Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10267  10268  10269  ..  12450  12451  12452  12453  12454  12455
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°50112132
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-06-2017 à 14:24:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

monsieur vov a écrit :


Je crois que c'est juste avant mon départ en vacances [:transparency]  
Ceci dit à part le plaisir de se rencontrer (je dis ça sans aucune homosexualité) et de manger un morceau je pense que nos entraînements seront très différents.


 
Ben une petite séance avant de partir, parfait :o
Différent par rapport aux exercices ou plutôt au format ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 14:24:40  profilanswer
 

n°50112447
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 14:40:50  answer
 

machine_ a écrit :

oui schoumy est bien sec la !!! mais il est plus sur le topic, compte pas :o


 


 
15%
:o

n°50112520
arylol
Posté le 20-06-2017 à 14:44:54  profilanswer
 

wade a écrit :


Le sujet est plutôt glissant, mais je suis aussi preneur des réponses :D
Qu'est-ce qui entraîne un clivage aussi important ?


 
Ah je crois deviner que c'est un sujet controversé.
 
c'est juste que le mec a troller le crossfit (ce qui pourrait plaire à une partie de la comunauté muscu) et son nom me disait vaguement quelque chose a l’époque ou j'avais essayé de la muscu, j'en avais un souvenir de méthode originale mais sérieuse. Donc je me demandais si son avis avait un intérêt ou si il a juste troller pour faire du like dans la comunauté muscu.

n°50112551
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-06-2017 à 14:46:37  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Ben une petite séance avant de partir, parfait :o
Différent par rapport aux exercices ou plutôt au format ?


Format. Je m'oriente de plus en plus vers un half-body adapté à mes priorités.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50112612
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-06-2017 à 14:51:01  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Format. Je m'oriente de plus en plus vers un half-body adapté à mes priorités.


Adopterais-tu un format pizza avant de partir ? Où d'ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 20-06-2017 à 14:51:20

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50112698
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-06-2017 à 14:55:56  profilanswer
 

arylol a écrit :

Sans aucune volonté de trollage parce que je connais pas trop le monde la musculation mais lafay c'est un mec qui est reconnu dans ce milieu? Ou alors un faux prophète pour vendre des livres?


Je vais rien dire sur le monsieur parce qu'il est procédurier. Sa méthode est paq mauvaise en soi, pas équilibré niveau travail des postérieures et antérieures mais ça dépanne bien sans trop de matos.
Sa communauté et tout son délire opposant fonte vs poids du corps est pas pertinent pour être poli. Et je crois qu'il a un gros soucis d'estime et de cachette. Sans oublier tout son délire sur la cybernétique.

n°50112739
saruhada
Legendary X58
Posté le 20-06-2017 à 14:58:15  profilanswer
 

Vov,

 

Est-ce qu'un slit de 3 parties comme ça :

 

- lundi : épaules/pecs/bras
- mardi : dos/lombaires
- mercredi : jambes/mollets/abdos
- jeudi : repos
- vendredi : épaules/pecs/bras
- samedi : dos/lombaires
- dimanche : repos

 

C'est valable ?

 

Car en half-body, envoyer en une séance tout le haut j'ai du mal a tenir et du coup je progresse pas sur mon dos :/

 

edit : je précise que j'ai une nette avance sur les jambes, aléa de la génétique...

 

:jap:

  

Message cité 2 fois
Message édité par saruhada le 20-06-2017 à 15:00:37

---------------
Achats & Ventes
n°50112740
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-06-2017 à 14:58:21  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Ah je crois deviner que c'est un sujet controversé.
 
c'est juste que le mec a troller le crossfit (ce qui pourrait plaire à une partie de la comunauté muscu) et son nom me disait vaguement quelque chose a l’époque ou j'avais essayé de la muscu, j'en avais un souvenir de méthode originale mais sérieuse. Donc je me demandais si son avis avait un intérêt ou si il a juste troller pour faire du like dans la comunauté muscu.


 
Il n'a quasi plus d'influence. Qu'il tacle le crossfit c'est juste pour mettre son truc en avant. Il a tacle la musculation classique et taclerait autre chose si ça lui faisait de l'ombre. Il était bien dans les trucs à la mode. Je crois qu'il a pratiqué le Krav Maga de mémoire.

n°50112759
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-06-2017 à 14:59:24  profilanswer
 

saruhada a écrit :

Vov,  
 
Est-ce qu'un slit de 3 parties comme ça :
 
- lundi : épaules/pecs/bras
- mardi : dos/lombaires
- mercredi : jambes/mollets/abdos
- jeudi : repos
- vendredi : épaules/pecs/bras
- samedi : dos/lombaires
- dimanche : repos
 
C'est valable ?
 
Car en half-body, envoyer en une séance tout le haut j'ai du mal a tenir et du coup je progresse pas sur mon dos :/
 
:jap:
 
 
 


 
Vire la seconde séance pec et mets les jambes. Voilà. :o

n°50112788
saruhada
Legendary X58
Posté le 20-06-2017 à 15:01:39  profilanswer
 

J'ai edit pour dire que j'ai de l'avance sur les jambes, que se soit en force ou volume ;)


Message édité par saruhada le 20-06-2017 à 15:01:48

---------------
Achats & Ventes
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 15:01:39  profilanswer
 

n°50112791
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-06-2017 à 15:01:50  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Adopterais-tu un format pizza avant de partir ? Où d'ailleurs ?


J'ai rien contre une petite pizza. Tiens ce soir je teste un nouveau restau je te ferai un feed-back :jap:  
 
Je pars dans le Sud-Ouest de notre beau pays.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50112881
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-06-2017 à 15:08:52  profilanswer
 

saruhada a écrit :

Vov,

 

Est-ce qu'un slit de 3 parties comme ça :

 

- lundi : épaules/pecs/bras
- mardi : dos/lombaires
- mercredi : jambes/mollets/abdos
- jeudi : repos
- vendredi : épaules/pecs/bras
- samedi : dos/lombaires
- dimanche : repos

 

C'est valable ?

 

Car en half-body, envoyer en une séance tout le haut j'ai du mal a tenir et du coup je progresse pas sur mon dos :/

 

edit : je précise que j'ai une nette avance sur les jambes, aléa de la génétique...

 

:jap:


Ben j'ai de plus en plus de mal avec les programmes comprenant 4 fois plus de haut du corps que de bas du corps. De plus je suis toujours très dubitatif quand un débutant explique avoir de l'avance en jambes. Dans la grande majorité des cas il se trompe.

 

Tu l'auras compris je n'approuve pas trop cette répartition. Mais bon c'est une remarque générale.

 

Sinon faire les bras la veille du dos je trouve pas ça super (répartition à changer). Idem pour les épaules avant les pecs (séance à réarranger) . Donc change au moins ça même si j'aurais préféré te convaincre de faire 2 fois les jambes.


Message édité par monsieur vov le 20-06-2017 à 15:09:37

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50112961
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-06-2017 à 15:13:23  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Ah je crois deviner que c'est un sujet controversé.
 
c'est juste que le mec a troller le crossfit (ce qui pourrait plaire à une partie de la comunauté muscu) et son nom me disait vaguement quelque chose a l’époque ou j'avais essayé de la muscu, j'en avais un souvenir de méthode originale mais sérieuse. Donc je me demandais si son avis avait un intérêt ou si il a juste troller pour faire du like dans la comunauté muscu.


 
La.fay fait la promotion de l'efficience et de je ne sais quelle analyse cybernétique.
Et du pdc.
 
Donc forcement qu'il va allait défoncer tout ce qu'il voit comme étant du No Pain No Gain qui pour lui est de la merde en barre.
Crossfit, muscu même combat, là il "profite" juste de l'audience des compétitions actuelles pour mettre son grain de sel.
 
Pour le moment il dit que la pratique est en net recul ( sans chiffres ) et son analyse c'est une vidéo d'un documentaire sur froning dont il sort que froning aime les transformers et les tortues ninja, qu'il a sûrement des soucis avec son papa et sa maman et que c'est pour ca qu'il est à 400% dans sa discipline et qu'il va en mourir parce que c'est du NPNG.
 
Après comme tout le monde il est en droit de penser ce qu'il veux, ce qui est ouf c'est sa "communauté" prête à couper des têtes pour lui sans jamais comprendre ce qu'il dit ^^

n°50113068
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-06-2017 à 15:20:07  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


Pour le moment il dit que la pratique est en net recul ( sans chiffres ) et son analyse c'est une vidéo d'un documentaire sur froning dont il sort que froning aime les transformers et les tortues ninja, qu'il a sûrement des soucis avec son papa et sa maman et que c'est pour ca qu'il est à 400% dans sa discipline et qu'il va en mourir parce que c'est du NPNG.


 
J'ai googlé froning...
 
Oh putain les mecs ils ont un championnat de mouvements pourris, la barre de rire!!! Ça va loin là!

n°50113077
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 15:20:29  answer
 

monsieur vov a écrit :

Je pars dans le Sud-Ouest de notre beau pays.


Tu t'arrêtes dans le coin ?

n°50113112
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-06-2017 à 15:23:11  profilanswer
 

La culture physique est de toutes façons propice au développement d'églises étant donné la pauvreté de la littérature scientifique valable sur le sujet.  
 
Entre le débat charges libres vs machines (un peu dépassé aujourd'hui peut-être), le pyramidal vs le fixe, l'entrainement flexible vs les cycles de progression,...
 
Comme c'est très important d'être convaincu de bien faire les choses personne voudra lâcher du terrain.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50113130
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-06-2017 à 15:24:42  profilanswer
 


Hossegor.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50113142
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-06-2017 à 15:25:24  profilanswer
 

Vov qui va surfer et attirer tous les regards de haine.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50113147
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-06-2017 à 15:25:41  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Vov qui va surfer et attirer tous les regards de haine.


Cheveux au vent.


Message édité par monsieur vov le 20-06-2017 à 15:26:12

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50113161
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 15:26:07  answer
 

À côté de chez moi :jap:

n°50113162
FreDMouL
Teamless
Posté le 20-06-2017 à 15:26:07  profilanswer
 
n°50113164
Noble_Art
Posté le 20-06-2017 à 15:26:11  profilanswer
 

M. Vov sur les planches, ça va fritter au pic  [:nikeman]

n°50113199
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-06-2017 à 15:28:32  profilanswer
 


Tu seras dans le coin ou tu pars en vacances ?


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50113201
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-06-2017 à 15:28:46  profilanswer
 
n°50113208
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-06-2017 à 15:29:04  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

La culture physique est de toutes façons propice au développement d'églises étant donné la pauvreté de la littérature scientifique valable sur le sujet.

 

Entre le débat charges libres vs machines (un peu dépassé aujourd'hui peut-être), le pyramidal vs le fixe, l'entrainement flexible vs les cycles de progression,...

 

Comme c'est très important d'être convaincu de bien faire les choses personne voudra lâcher du terrain.


Je me demande ce qui cause le "glissement pseudo-idéologique", par exemple 2lavier qui se met à disserter des heures face cam, C0ia avec son délire des insoumis, l4fay...
Ça me fait un peu penser au fight-club tout ça :o
Y'a ce genre de "gourous" outre-Altantique je suppose ? Dans des proportions XXL ('muricahhhh) ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-06-2017 à 15:29:50
n°50113239
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-06-2017 à 15:30:48  profilanswer
 

Si sûrement. C'est comme partout, c'est difficile de fédérer des gens sur des principes de bon sens.

n°50113243
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-06-2017 à 15:31:04  profilanswer
 


 


Si vous avez de bonnes adresses pour les restau et les glaces je suis preneur (en MP sinon ça va gueuler) [:hemmon55:5]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50113256
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-06-2017 à 15:31:47  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Si sûrement. C'est comme partout, c'est difficile de fédérer des gens sur des principes de bon sens.


Si tu dis aux gens que ce sera dur, que ça prendra des années et qu'il faut prioriser, ouais en effet tu perds pas mal de monde... :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50113271
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 15:32:52  answer
 

Dernière semaine de juillet et fin août, sinon je suis sur la côte tout l'été.

monsieur vov a écrit :


Si vous avez de bonnes adresses pour les restau et les glaces je suis preneur (en MP sinon ça va gueuler) [:hemmon55:5]


4ème post du topic de Bordeaux pour les bonnes adresses.

n°50113281
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-06-2017 à 15:33:21  profilanswer
 


 
 
 :jap:


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50113338
saruhada
Legendary X58
Posté le 20-06-2017 à 15:36:51  profilanswer
 

Merci pour ton retour.

 

J'estime avoir de l'avance sur les jambes car sur la presse incliné je monte à 230kgs (2 séries de 8 reps avec ce poids) et a la presse "droite" je monte à 140kgs (2 séries de 8 reps aussi), tandis qu'au DC je ne fait que 6 reps à 75kgs (2 séries avec quelqu'un pour m'assister au cas ou)...

 

Mais je prend note. ;)

 

Donc ça donnerai :

 

- lundi (soir): pecs/bras/épaules (dans cet ordre ?)
- mardi (soir): jambes/abdos
- mercredi (soir): dos/lombaires
- jeudi : repos
- vendredi (soir): pecs/bras/épaules
- samedi (matin) : jambes/abdos
- dimanche (matin): dos/lombaires

 

Entre le dimanche matin et le lundi soir ça laisse un peu plus de temps pour reposer les bras/épaules qui auront bossé en secondaire sur la séance dos.

 

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par saruhada le 20-06-2017 à 15:38:44

---------------
Achats & Ventes
n°50113380
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-06-2017 à 15:39:15  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Toujours tes séries courtes. On va finir par sévir.


 
 [:oizoman]  
 
La prochaine fois, je ferais que des séries à 32kgs.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°50113428
Djall
Question qui fâche
Posté le 20-06-2017 à 15:42:35  profilanswer
 

wade a écrit :


Je me demande ce qui cause le "glissement pseudo-idéologique", par exemple 2lavier qui se met à disserter des heures face cam, C0ia avec son délire des insoumis, l4fay...
Ça me fait un peu penser au fight-club tout ça :o
Y'a ce genre de "gourous" outre-Altantique je suppose ? Dans des proportions XXL ('muricahhhh) ?


Il faut dire leader désormais...

n°50113444
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-06-2017 à 15:43:57  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Format. Je m'oriente de plus en plus vers un half-body adapté à mes priorités.

 

#teamhalfbody


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°50113556
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-06-2017 à 15:49:27  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

68kg pour cabri  [:somberlain24:3]  [:somberlain24:3]  

Fin de sèche avec les abdos à peine apparents, woké.
 
Sinon pas mal.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50113643
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 20-06-2017 à 15:54:17  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Faudrait déjà réussir à trouver un mec aussi petit.
Sans prendre en compte la taille tu as lothiek par exemple.


 
Y a t-il une photo récente de Lothiek ?
 
Je suivais le topic il y a quelques années et à l'époque ses photos n'étaient pas flatteuses du tout.
 
Quelques années plus tard, à vous écouter, le résultat doit être impressionnant.


---------------
So sick lentilles.
n°50113703
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-06-2017 à 15:57:46  profilanswer
 


Je suis d'accord sur le fond à ceci près que certains exos d'isolation sont très pertinents dans une optique de prévention de blessure et/ou de déséquilibres esthétiques importants même si l'on débute. Après effectivement les exos choisis ne sont pas les plus intéressants.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50113727
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-06-2017 à 15:58:55  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Fin de sèche avec les abdos à peine apparents, woké.
 
Sinon pas mal.


 [:julien rodriguez]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50113761
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-06-2017 à 16:02:05  profilanswer
 

saruhada a écrit :

Merci pour ton retour.
 
J'estime avoir de l'avance sur les jambes car sur la presse incliné je monte à 230kgs (2 séries de 8 reps avec ce poids) et a la presse "droite" je monte à 140kgs (2 séries de 8 reps aussi), tandis qu'au DC je ne fait que 6 reps à 75kgs (2 séries avec quelqu'un pour m'assister au cas ou)...
 
Mais je prend note. ;)
 
Donc ça donnerai :
 
- lundi (soir): pecs/bras/épaules (dans cet ordre ?)
- mardi (soir): jambes/abdos
- mercredi (soir): dos/lombaires
- jeudi : repos
- vendredi (soir): pecs/bras/épaules
- samedi (matin) : jambes/abdos
- dimanche (matin): dos/lombaires
 
Entre le dimanche matin et le lundi soir ça laisse un peu plus de temps pour reposer les bras/épaules qui auront bossé en secondaire sur la séance dos.
 
:jap:


Je ne trouve pas tes performances en cuisses en avance. Disons qu'elles ne sont pas en retard ce qui est rare.
 
De mon pdv c'est mieux comme ça oui. Par contre c'est pecs puis épaules puis bras. Surtout si tu as un développé.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10267  10268  10269  ..  12450  12451  12452  12453  12454  12455

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR