Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10147  10148  10149  ..  12452  12453  12454  12455  12456  12457
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°49534578
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-04-2017 à 15:26:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://media.giphy.com/media/nh5x8PkcyNmW4/giphy.gif  
 [:somberlain24:3]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 15:26:56  profilanswer
 

n°49534643
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-04-2017 à 15:30:35  profilanswer
 

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/024683c5058271854593263e93855e251893774e.png

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 27-04-2017 à 15:30:44
n°49534650
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-04-2017 à 15:30:54  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :


C'est de la logique  [:spamafote]

 

Entre une prot qui fait lait > prot
et une qui fait lait > fromage > résidu de fromage > prot > blanchiment > prot final
laquelle privilégier à ton avis ?

 

Niveau résultat, imo c'est pas quantifiable.
Niveau santé par contre, un produit qui a subit le moins de transformations industrielles est forcément à privilégier.
Donc oui, il y a bien + qu'un début de différence niveau qualité/santé.

 

Après on est d'accord, entre arrêter de fumer et choisir une prot native, on va en priorité arrêter de fumer...
Je dis pas qu'une whey fromagère va filer le cancer hein, je dis juste que vu qu'on a le choix et qu'on avale tous de la prot quotidiennement autant choisir de la bonne qualité.


Faudrait que la différence de qualité du produit final soit réellement significative et que cela puisse avoir un impact même minime sur la santé. Or ça on en sait rien. Si l'on part du principe de précaution autant de pas du tout consommer de prots en poudre, produit transformé et acheter de la viande bio directement chez le producteur.

FreDMouL a écrit :


Personne n'a dit qu'il sentait moins de résultat
J'ai juste évoqué les différences de qualités visuelles et de conservation

 



La qualité visuelle et la conservation d'un produit, peuvent être des indicateurs de transformations industrielles ayant justement cet objectif (c'est même très courant). Transformations que tu fustiges plus haut.

FreDMouL a écrit :


Qualitatives, ça dépend aux yeux de qui.
Sur les forums US je vois des gens qui considèrent telle et telle marque comme qualitative juste parce que tel ou tel athlète en fait l'apologie...
Alors que les plupart qui se créent maintenant n(ont aucune usine ni rien
ils passent parce des intermédiaires qui leur font leur mélange...


Qualitatives aux yeux de 90% des gens qui vont regarder le prix et le packaging.  

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 27-04-2017 à 15:36:07

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49534884
FreDMouL
Teamless
Posté le 27-04-2017 à 15:45:14  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Faudrait que la différence de qualité du produit final soit réellement significative et que cela puisse avoir un impact même minime sur la santé. Or ça on en sait rien. Si l'on part du principe de précaution autant de pas du tout consommer de prots en poudre, produit transformé et acheter de la viande bio directement chez le producteur.  


On est pas dans le 1 ou 0
C'est pas tout ou rien.
 
Encore une fois, c'est de la logique. Même si l'impact est hyper minime je préfère ne pas prendre le risque.
Que des gens préfèrent acheter de la fromagère parce qu'on c'est moins cher, je comprends.
Qu'on vienne juste pas me dire qu'une fromagère=une native
 

monsieur vov a écrit :


La qualité visuelle et la conservation d'un produit, peuvent être des indicateurs de transformations industrielles ayant justement cet objectif (c'est même très courant). Transformations que tu fustiges plus haut.


Oui, je sous entend donc que myprot a mal conservé la créa.
 
la creapure, ni Universal, ni myprot (si tu la prends sans goût), ni nutrimuscle ne la touche. ils servent juste d'intermédiaire.
Universal et NM = fine, pas de blocs
myprot = blocs, comme si l'humidité s'était installée
 
Donc ça ne vient aucunement de transformation industrielle que l'un aurait fait et pas l'autre
 

monsieur vov a écrit :


Qualitatives aux yeux de 90% des gens qui vont regarder le prix et le packaging.  


Voila, tu as raison. Donc l'amino spiking chez les marque soit disant de qualité ne m'étonne pas.


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°49535004
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-04-2017 à 15:51:14  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Qualitatives aux yeux de 90% des gens qui vont regarder le prix et le packaging.  


 
 
"Ils achètent de la merde mais hyper cher" http://reho.st/self/9e5a49b876960563ccf19443904c7dc7972672ac.png

n°49535012
chaisedeja​rdin
Posté le 27-04-2017 à 15:51:58  profilanswer
 
n°49535072
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-04-2017 à 15:54:53  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :


On est pas dans le 1 ou 0
C'est pas tout ou rien.
 
Encore une fois, c'est de la logique. Même si l'impact est hyper minime je préfère ne pas prendre le risque.
Que des gens préfèrent acheter de la fromagère parce qu'on c'est moins cher, je comprends.
Qu'on vienne juste pas me dire qu'une fromagère=une native
 


Et de dire que l'un est supérieur à l'autre c'est aussi très probablement de la branlette. Après chacun met le curseur où il le souhaite effectivement :jap:  

FreDMouL a écrit :


Oui, je sous entend donc que myprot a mal conservé la créa.
 
la creapure, ni Universal, ni myprot (si tu la prends sans goût), ni nutrimuscle ne la touche. ils servent juste d'intermédiaire.
Universal et NM = fine, pas de blocs
myprot = blocs, comme si l'humidité s'était installée
 
Donc ça ne vient aucunement de transformation industrielle que l'un aurait fait et pas l'autre
 


Ca fait cher la différence de coût de stockage du coup  :o Sinon c'est marrant, je n'ai acheté que deux fois de la créa chez MP, mais je n'ai jamais constaté ce problème  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 27-04-2017 à 15:56:33

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49535087
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-04-2017 à 15:55:57  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

 

C'est Fredmoul ?


Fred est un beau brun ténébreux. Pas un roux. Un peu de respect.

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 27-04-2017 à 15:56:53

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49535115
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-04-2017 à 15:58:15  profilanswer
 


+1


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49535142
chaisedeja​rdin
Posté le 27-04-2017 à 15:59:21  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Fred est un beau brun ténébreux. Pas un roux. Un peu de respect.


 
Comme il est apparemment très costaud j'ai confondu.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 15:59:21  profilanswer
 

n°49535299
FreDMouL
Teamless
Posté le 27-04-2017 à 16:10:37  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Et de dire que l'un est supérieur à l'autre c'est aussi très probablement de la branlette. Après chacun met le curseur où il le souhaite effectivement :jap:


Je ne pense pas pour ta première phrase, mais en effet tout est une histoire de curseur :jap:

monsieur vov a écrit :


Ça fait cher la différence de coût de stockage du coup  :o


Bien sur
C'est une histoire de marge
Regarde Nutrimuscle, ils vendent le pot de 350g à 19,50€, soit 55,70€ le kg
Si tu achètes 2kg, c'est 30€ le kg
Si tu achètes 25kg c'est 14,50€ le kg

 

C'est la même créa dedans, c'est juste une histoire de marge.
Focément que tu vas sodo le péon lambda hésitant qui va tester son premier à 350g qui réfléchit pas

 

Universal Nutrition c'est 24€ le pot de 1kg
myprotein c'est 25€ le 1kg, hors promo

 

C'est pour ça que ça me fait chier de prendre de la NM
Payer + cher la prot chez eux pour avoir la qualitance, ok
Payer + cher une créa strictement identique, la ça m'emmerde

 

Et on parle de crepure, donc identique pour tout le monde

monsieur vov a écrit :


 Sinon c'est marrant, je n'ai acheté que deux fois de la créa chez MP, mais je n'ai jamais constaté ce problème  [:transparency]


Je ne te cache pas pas déception quand j'ai constaté ça :(
tu as pu comparer avec de la creapure qui venait d'ailleurs ?


Message édité par FreDMouL le 27-04-2017 à 16:11:54

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°49535609
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 27-04-2017 à 16:28:37  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :

J'en avais déjà acheté, elle n'est pas aussi fine que les Creapure que j'ai pu acheter chez NM ou Universal Nutrition
j'avais vu 2-3 mini copeaux/déchets noir, je savais pas d'où ça venait
et elle faisait des blocs dans le pot au bout d'un moment comme si elle avait pris l'humidité (alors qu'elle était dans un pot Universal Nutrition avec laquelle j'avais eu 0 soucis)

 

Bref je n'ai pas confiance

 

essais sur prozis avec le code machine10 :o ou tout les cons du fitgame
j ai eu ce souci de bloc avec deux marque de la scitec( je me rappel meme plus si elle etait creapure celle ci en plus .. ) et la MP. elles font des boules au bout d un certains temps.

 

le pire ou je me suis fait enfler sur le prix mais consciemment, je devais partir en ukraine l'annee derniere et je tombe en "panne" de crea car j ai oublie de recommander. bref je me rend chez le vendeur de la ville voisine.

 

"bonjour monsieur le vendeur, auriez vous de la creatine svp ??"
"bien-sur jeune piegon, voici alors la creatine super Merica mega muscle, ici la Creatine super biceps en 2days, la une creatine complexe "
"complexe ? C.A.D ? "
"elle est compliquee :o"
"mais en creapure  vous avez quoi ? "
"j ai juste celle ci qui est le sponsor de l equipe tcheque de curling .. :o 30 euros les 500g ........ "

 

je l'ai prise tout en sachant qu'il m'enfle violent mais bon.. c'etait ca ou prendre le risque de l'acheter en ukraine et avoir le zizi vert le lendemain :o


Message édité par machine_ le 27-04-2017 à 16:30:44
n°49535693
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2017 à 16:33:06  profilanswer
 

machine_ a écrit :

le souci des balances c est qu elles prennent que le bas du corps, te faut une prise du haut aussi


Le souci des balances à impedancemètre est surtout que ton ilpedance dépend aussi de pas mal d'autres paramètres qu'uniquement le gras présent dans la zone de mesure :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49535729
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 27-04-2017 à 16:35:16  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :


Entre une prot qui fait lait > prot
et une qui fait lait > fromage > résidu de fromage > prot > blanchiment > prot final

 

A mon avis tu poses mal le problème.

 

C'est pas le nombre d'opérations de transformations qui compte (ce sont de toute façon deux produits extrêmement raffinés), mais ce que tu obtiens au final et si tu as une différence de composition notable entre les deux. C'est pas parce qu'un procédé est plus compliqué qu'il est plus nocif. Mais c'est sûr que ça arrange mieux les vendeurs de souligner cet aspect de la fabrication et de chercher à le valoriser.

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 27-04-2017 à 16:40:08
n°49535730
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-04-2017 à 16:35:23  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


+1 j'adore ce mec


 [:albounet]


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°49535737
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 27-04-2017 à 16:35:54  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Le souci des balances à impedancemètre est surtout que ton ilpedance dépend aussi de pas mal d'autres paramètres qu'uniquement le gras présent dans la zone de mesure :D

ouais mais avec une prise sur le haut, tu limite deja les degats de conneries que ca te sort.

 

apres meme les pet scan c est pas fiable a 100%. la bonne vielle pince ca reste le plus precis dans une juste valeur


Message édité par machine_ le 27-04-2017 à 16:37:42
n°49535756
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-04-2017 à 16:37:07  profilanswer
 

 

Change de salle stp.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°49535792
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 16:39:46  answer
 

C est pour bientôt. Je vais aller dans des salles apparemment non mixtes.

n°49535793
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2017 à 16:39:47  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :


ici on ne s'inquiète qu'au bout de la 7ème hernie


Plus que 2 alors :o
 
 
T'as commencé il y a six mois aussi.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49535828
FreDMouL
Teamless
Posté le 27-04-2017 à 16:41:32  profilanswer
 

yassel a écrit :

 

A mon avis tu poses mal le problème.

 

C'est pas le nombre d'opérations de transformations qui compte (ce sont de toute façon deux produits extrêmement raffinés), mais ce que tu obtiens au final et si tu as une différence de composition notable entre les deux. C'est pas parce qu'un procédé est plus compliqué qu'il est plus nocif. Mais c'est sûr que ça arrange mieux les vendeurs de mettre en valeur cet aspect de la fabrication et de chercher à le valoriser.


Bien sur que toutes les opérations ne sont pas nocives.

 

Genre mixer la prot avec un arôme pour rendre le tout homogène, on est d'accord que ça va pas changer la vie
Mais + il y a d'étapes + il y a risque de perdre en qualité via les techniques utilisées, complexes ou non.

 

Et de savoir que la prot c'était du lait, c'est devenu du fromage, et qu'enfait c'est un résidu de fromage dont personne ne voulait, etc...

 

Puis question nocivité, le blanchiment de la prot au peroxyde... comment dire... :o

Message cité 2 fois
Message édité par FreDMouL le 27-04-2017 à 16:43:45

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°49535867
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-04-2017 à 16:44:08  profilanswer
 


 
http://reho.st/self/8b6057954297c3fc2d937093e0baff14f2e15fc6.png
Jpeux pas faire plus léger :o

n°49535897
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-04-2017 à 16:46:00  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

*Je dis ça sans raj' car je suis légendaire voire titanesque [:fredmoul:1]


Je navigue entre silver et gold. J'irai jamais au dessus je pense vu mon âge :(


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°49536464
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-04-2017 à 17:17:52  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :


Puis question nocivité, le blanchiment de la prot au peroxyde... comment dire... :o


T'es sûr que l'une est blanchie et pas l'autre ?


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49536658
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2017 à 17:29:31  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :


Bien sur que toutes les opérations ne sont pas nocives.
 
Genre mixer la prot avec un arôme pour rendre le tout homogène, on est d'accord que ça va pas changer la vie
Mais + il y a d'étapes + il y a risque de perdre en qualité via les techniques utilisées, complexes ou non.
 
Et de savoir que la prot c'était du lait, c'est devenu du fromage, et qu'enfait c'est un résidu de fromage dont personne ne voulait, etc...
 
Puis question nocivité, le blanchiment de la prot au peroxyde... comment dire... :o


La fait que ce soit un résidu de fromage n'est pas un souci en soi, c'est juste le procédé classique de caillage. C'est au contraire pas mal de valoriser ça, ca évite de maltraiter d'autres vaches !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49536669
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-04-2017 à 17:30:02  profilanswer
 

Fred est dans les cordes.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49536702
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-04-2017 à 17:32:14  profilanswer
 

[:fuminori]

n°49536804
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 17:40:17  answer
 

Yassel est dans la boucle en plus, c'est toujours très périlleux de se lancer contre lui dans un débat sur la qualité supposée d'un produit alimentaire :o
A tout moment il peut te sortir 5 études qui contredisent point par point ta théorie  :D  
(il me fait penser à DFS du topic basket, le monsieur stat qui te sort toujours la bonne stat qui va contredire ton propos)
 
J'aurais tendance à être de l'avis de Fred.
Une whey basée directement sur du lait me parait plus clean qu'une whey basée sur des résidus de fromage, mais bon cela reste peut être un préjugé.
 
Dans les 2 cas c'est un aliment très transformé, cela restera toujours moins clean qu'une bonne cuisse de poulet bio élevé en plein air  :o  
 
Sinon, perso maintenant je prends de la prot d'oeuf bio NM, je la préfère à tout point de vue.
Est-elle de bien meilleure qualité que la whey, j'en sais rien, mais en tout cas je la préfère au niveau de la digestion.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2017 à 17:41:59
n°49536883
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2017 à 17:46:49  profilanswer
 

Le blanchiment n'est pas une étape nécessaire il me semble, et quand on parle de résidu de fromage, c'est simplement la création de deux phases lorsque tu fais cailler le lait avec la caillette de veau. C'est juste une fraction protéique un peu différente. T'as aussi des wheys natives un peu péraves niveau traitement.
 
La suite du raisonnement en vrai serait pour vous de boire directement du lait non ? :o
 
Perso NM j'aime bien la traçabilité surtout.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49536886
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 27-04-2017 à 17:46:52  profilanswer
 


qu'est-ce qui prouvent la véracité des etudes qu'il a lu ? combien il y'as d etudes fumeuses sortie par des grand noms d'universite mais qui au final s'avere etre del a merde ?
 
quand on lis une etudes il est bien aussi d enqueter sur cette etudes aussi, on a tendance a trop prendre au serieux une texte quand il y as marque "etude"
 
attention je remet pas en question les dires de yassel ( va peut etre me sortir 5 etudes qui me prouve que j'ai tord :D )
mais juste qu il faut faire attention avec les etudes :o

n°49536889
oh_damned
Posté le 27-04-2017 à 17:47:13  profilanswer
 


 
Yassel est un des rares gars sur ce topic qui vérifie ce qu'il dit avant de poster :D

n°49537600
Djall
Question qui fâche
Posté le 27-04-2017 à 18:48:52  profilanswer
 

machine_ a écrit :


qu'est-ce qui prouvent la véracité des etudes qu'il a lu ? combien il y'as d etudes fumeuses sortie par des grand noms d'universite mais qui au final s'avere etre del a merde ?

 

quand on lis une etudes il est bien aussi d enqueter sur cette etudes aussi, on a tendance a trop prendre au serieux une texte quand il y as marque "etude"

 

attention je remet pas en question les dires de yassel ( va peut etre me sortir 5 etudes qui me prouve que j'ai tord :D )
mais juste qu il faut faire attention avec les etudes :o


Une étude d'une étude alors !  [:mr mala:1]

n°49537627
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 27-04-2017 à 18:51:24  profilanswer
 

c est ca !!! apres faut quand meme verifier cette etude qui contredit l'etude en question. donc faire une etude, de l'etude, de la premiere etude !!! :o

n°49537692
vgiant
Posté le 27-04-2017 à 18:57:16  profilanswer
 

Deuxième séance jambes de la semaine ce soir :
 
squats : 5*20 / 5*50 / 12*70 / 10*70 / 8*75
presse verticale : 6*50 / 3 x 10*100
good morning : 10*20 / 3 x 10*40
leg curl : 20*45 / 16*45 / 14*45
leg extension : 20*45 / 16*45 / 15*45
donkey calf (ou remonte-fion) : 10*40 / 12*40 / 12*40 / 10*40
 
Et toujours des abdos pour terminer.
 
Pas fan du donkey calf, je vais essayer un autre exo pour les mollets

n°49537699
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-04-2017 à 18:58:02  profilanswer
 

machine_ a écrit :

c est ca !!! apres faut quand meme verifier cette etude qui contredit l'etude en question. donc faire une etude, de l'etude, de la premiere etude !!! :o


Oui enfin c'est le principe de la recherche.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49538126
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 27-04-2017 à 19:35:15  profilanswer
 

machine_ a écrit :


qu'est-ce qui prouvent la véracité des etudes qu'il a lu ? combien il y'as d etudes fumeuses sortie par des grand noms d'universite mais qui au final s'avere etre del a merde ?


Bah je suis d'accord avec ça oui. Y'a plein de mauvaises études. Sur l'entraînement par exemple t'as très peu d'études faites sur des mecs entraînés avec des programmes réalistes.
T'as pas mal de recherche faite sur des vieux de 70 balais qui font du leg extension 3 fois par semaine par contre [:botman]
 
Enfin après sur le sujet des wheys j'y connais rien. J'ai jamais regardé quoi que ce soit de ce côté là vu que j'en consomme pas.  

n°49538169
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 27-04-2017 à 19:38:19  profilanswer
 

CONSOMME et renseigne toi pour le bien du topic :o
une etudes est souvent cree et menee pour une question de pognon tout simplement. souvent finance par un groupe pharma ou autre qui cherche a booster une vente derriere.

n°49538401
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 27-04-2017 à 19:57:14  profilanswer
 

C'est un peu moins caricatural que ça mais oui y'a certaines études où il y a des conflits d'intérêt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10147  10148  10149  ..  12452  12453  12454  12455  12456  12457

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR