Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Quel billard choisir entre Montfort, Toulet et Eurobillard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel billard choisir entre Montfort, Toulet et Eurobillard

n°34610801
konishua
Posté le 10-06-2013 à 11:59:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais prochainement acheter un billard mais j'hésite entre 3 marques proposées dans ma région.
Etant d'Arras, dans le Pas de Calais, j'ai la possibilité d'acheter un billard "Montfort" chez "Bouvet-Cousin", ou alors "Toulet" sur la région lilloise et enfin "Eurobillard" à la "maison du billard" à Sailly sur la lys.
Mais quelles différences entre ces 3 marques, quelles garanties sur la qualité, la longevité, etc.
Je sais que Montfort est uniquement en bois massif alors que les 2 autres renforcent la structure par de l'acier mais à part ça, je ne vois pas les différences, ils utilisent tous les mêmes tapis, ardoises et bois.
Je sais que Toulet est réputé mais les prix sont en conséquence : extrèmement cher (plus de 5000 euros) et que les 2 autres sont plus abordables.
 
D'avance merci pour vos avis et conseils.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 11:59:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Quel billard choisir entre Montfort, Toulet et Eurobillard

 

Sujets relatifs
Lunettes : quels verres progressifs choisir ?Quelle auto école choisir sur paris???
Quelle autot école choisir pour un alternant Creteil Drancy la defenseCherche joueur de billard sur Strasbourg
Quelle crème hydratante choisir ?Quel raquette de badminton choisir ?
Que choisir comme livre en anglais ?Canapé ? BZ ?convertible ? clic clac ? banquette ? que choisir !?
Plus de sujets relatifs à : Quel billard choisir entre Montfort, Toulet et Eurobillard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR