Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  BETSSON compte gelé ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BETSSON compte gelé ...

n°18108217
VIEWSONIC0​210
Posté le 10-04-2009 à 23:20:49  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai ouvert un compte récemment chez betsson (il ya 1 semaine), j'ai fais un dépôt de 25euros afin de bénéficier leur bonus de 25euros, et la semaine dernière j'ai misé la totalité du montant c'est a dire 50euros sur ce site de pari, sur deux paris misé j'ai gagné 440,20euros. Mais le problème c'est que ce soir je n'arrive plus à me connecter sur leur site et après maintes essaies le site affiche que mon compte est gelé ... comment faire ?? pourquoi ils ont bloqué mon compte ?? je précise que je n'ai pas encore essayer de faire un retrait, que c'est mon premier compte sur ce site. C'est fou quand même, plus d'un an sur betclick et bwin et jamais eu de soucis, et aucun problème du coté de interwetten, unibet et betway moi qui suis un habitué et paf il suffit d'une semaine pour me prendre la tête avec betsson ... je viens de leur envoyer un mail via leur site, mais que faire s'ils ne me répondent pas ?? comment récupérer mon argent ?? Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ??  
merci de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 23:20:49  profilanswer
 

n°18108336
VIEWSONIC0​210
Posté le 10-04-2009 à 23:37:05  profilanswer
 

au passage j'ai encore un pari en cours sur leur site ...

n°18108416
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-04-2009 à 23:48:21  profilanswer
 

Va sur le topic paris :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2_3539.htm


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°18108434
VIEWSONIC0​210
Posté le 10-04-2009 à 23:50:50  profilanswer
 

ok, je vais faire un copier coller sur le topic paris, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  BETSSON compte gelé ...

 

Sujets relatifs
Relevé de compteQuestion compte bancaire
signification d'une ligne sur un relevé de compteSuppression de compte
Clôturer un compte bancaireSouci Paypal enregistrement de compte
Recherche compte kochonlandCompte bloqué Paypal et frais de vente ebay pas encore payé
Codevi, LEP, ... sans avoir de compte courant?probleme piratage de compte
Plus de sujets relatifs à : BETSSON compte gelé ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR