Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  996  997  998  999  1000  1001
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°50069952
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 15-06-2017 à 23:46:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dambosss a écrit :

La boxe anglaise ne me fait plus rêver depuis que j'ai 12 ans, et ce n'est pas le gala "La conquête" de Tony Yoka auquel j'ai assisté récemment qui va me faire changer d'avis :'(
 
Je suis à la fois admiratif de McG qui a su, comme ça a été dit, se vendre et fabriquer sa "marque" en si peu de temps au point d'enfin atteindre son objectif avoué de devenir RICHE. A l'issue de ce match de boxe, il n'aura plus jamais besoin de monter sur un ring ou entrer dans la cage, c'est là qu'on verra si c'est un vrai compétiteur ou juste un gars qui a utilisé avec brio ses qualités pour faire du blé.
 
Ce mec est un roller-coaster émotionnel. J'ai aimé qu'il se fasse rosser par Diaz, j'ai parié contre lui pour le fameux match avec Aldo et il m'a bluffé. Pareil contre Alvarez... Je pense qu'il peut accomplir l'exploit dans les premiers rounds car soyons lucides, le cardio ne sera pas à son avantage, et il devra vite trouver la solution pour coincer et accrocher May avant de gaser.
 
Ce combat McGregor / Mayweather c'est de la merde en barre dans le sens où ça n'a sportivement aucun sens, où je ne peux pas saquer la personnalité de merde de May, où McG bloque la caté des Légers, où il est fort possible qu'il ne revienne jamais à l'UFC. Pourtant je le regarderai en espérant que le timing batte la vitesse et que la précision batte la puissance.
 
Par contre ça me gave que ça prenne complètement l'ascendant sur le reste de l'actu MMA. J'aimerais tant ne plus en entendre parler avant le jour J...


si on est lucide on ne reve pas a ce que CMG puissent le mettre KO sur les 3 premiers rounds. tu pense que floyd va dormir pendant les 1er rounds ?
ils ont juste reussis a faire vendre cette merde de combat avec une legende de la boxe contre une legende du marketing du cirque du coin.
 
en gros c est le CM punk de l'ufc qui vient combattre en anglaise. sauf que CM punk lui a voulu faire les choses bien au moins ( bon on a tous vu le resultat de merde )
si le combat et FAIR ( je dis bien si :o ) il y-as aucuns moyens pour que CMG win ce combat a moins d'un take down et penalty kick :o

Spoiler :

c'est la que CMG le KO premier round en 13s :o je vous promet que je serais au fond de mon garage dans le noir a manger mes propres dejections et vivre dans un terrible cauchemar all my life :'(



---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 23:46:52  profilanswer
 

n°50070608
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-06-2017 à 08:13:35  profilanswer
 

Parce que McGregor ne tente pas de faire ça bien?

n°50070666
Gouki13
Posté le 16-06-2017 à 08:30:57  profilanswer
 

dambosss a écrit :

La boxe anglaise ne me fait plus rêver depuis que j'ai 12 ans, et ce n'est pas le gala "La conquête" de Tony Yoka auquel j'ai assisté récemment qui va me faire changer d'avis :'(
 
Je suis à la fois admiratif de McG qui a su, comme ça a été dit, se vendre et fabriquer sa "marque" en si peu de temps au point d'enfin atteindre son objectif avoué de devenir RICHE. A l'issue de ce match de boxe, il n'aura plus jamais besoin de monter sur un ring ou entrer dans la cage, c'est là qu'on verra si c'est un vrai compétiteur ou juste un gars qui a utilisé avec brio ses qualités pour faire du blé.
 
Ce mec est un roller-coaster émotionnel. J'ai aimé qu'il se fasse rosser par Diaz, j'ai parié contre lui pour le fameux match avec Aldo et il m'a bluffé. Pareil contre Alvarez... Je pense qu'il peut accomplir l'exploit dans les premiers rounds car soyons lucides, le cardio ne sera pas à son avantage, et il devra vite trouver la solution pour coincer et accrocher May avant de gaser.
 
Ce combat McGregor / Mayweather c'est de la merde en barre dans le sens où ça n'a sportivement aucun sens, où je ne peux pas saquer la personnalité de merde de May, où McG bloque la caté des Légers, où il est fort possible qu'il ne revienne jamais à l'UFC. Pourtant je le regarderai en espérant que le timing batte la vitesse et que la précision batte la puissance.
 
Par contre ça me gave que ça prenne complètement l'ascendant sur le reste de l'actu MMA. J'aimerais tant ne plus en entendre parler avant le jour J...


 
C'est dommage que tu ai arreté de regarder la boxe en 1995, parce qu'il y a eu une belle décennie derrière encore avant le déclin. Concernant le cardio je pense que ce sera pas le problème n°1. Le sol et l'utilisation des jambes est bien plus dur a gérer niveau cardio. Et FM n'est pas un rusher.
Par contre tu es pour FM ou CmG, parce que tu donnes l'impression de vouloir voir gagner CMG mais FM c'est tout sauf de la puissance. C'est  le plus beau timing et coup d'oeil que le boxe n'ai jamais eu, la meilleure défense de ce sport (et je déteste FM qu'on soit bien d'accord). CmG a un très bon coup d'oeil mais rien a voir avec FM et a pour lui un très gros punch, on l'a vu contre Diaz (et contre tout le monde).  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50073241
shodaboy
Sidekick
Posté le 16-06-2017 à 12:24:20  profilanswer
 

Le background de Mcgregor (dixit wiki) c'est d'avoir  fait de la boxe de 12 à 16 ans.C'est un peu court jeune homme donc vs le meilleur boxeur all time (enfin peu ou prou) comment dire...
disons que je vais regarder ça comme un épisode des chtis à Bogota avec une curiosité légèrement malsaine et un regard amusé.

n°50073368
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 16-06-2017 à 12:36:27  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Parce que McGregor ne tente pas de faire ça bien?


en 8 mois ? tu appel ca bien ?  
prennons l'exemple inverse vloyd fait 8 mois de MMA et va defier le plus grand champion Demetrious Johnson ( ha ha je troll :o )
il sera plus grand, il aura un meilleurs striking ( boxing ) tu mettrais une piece dessus ? NON
 
la meme pour cmg versus floyd. si le combat est pas truque on va avoir le droit a un floyd volant sur le ring pendant 4 rounds a esquiver l'lirlandais et a lui foutre des coup de pattes de felins a chaque fois qu'il s'approche en combinaison de 3-4.
 
donc c'est pas avec 8 mois que l'on bat un champion dans SA discipline, en venant d'un sport super eloigne.
 
mais je t'avoue que ce con de CMG arrive a me faire douter 10s et je regarderais les 3 premier rounds attentivement .


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50073568
c2800
Posté le 16-06-2017 à 12:59:11  profilanswer
 

Sauf match truqué (hypothèse légèrement vraissemblable pour moi vu que mayweather a fini sa carrière, à cet âge là en plus... bon ça serait une sacrée mafia, pour que mayweather accepte de perdre, il lui faudrait une putain de rétribution je pense)  ou moule extraordinaire (très très très peu probable) CMG va se faire défoncer la gueule...

 

Si CMG voulait sérieusement préparer le combat, il ferait des combats officiels moins clinquant pour débuter, comme le fait Tony Yoka, son ascension prendrait du temps.

 

Reste que le plus probable, c'est qu'il se fasse atomiser la tronche, et je le vois bien arrêter sa carrière de combattant suite à ce combat.

 

je regarderai évidemment le combat, surtout pour voir si Mayweather va jouer ou non avec CMG (un peu comme un chat peut jouer ou non avec un souris) ou bien le démolir en 1 min.


Message édité par c2800 le 16-06-2017 à 13:02:42
n°50073575
mrblonde03
Posté le 16-06-2017 à 12:59:42  profilanswer
 

machine_ a écrit :


en 8 mois ? tu appel ca bien ?  
prennons l'exemple inverse vloyd fait 8 mois de MMA et va defier le plus grand champion Demetrious Johnson ( ha ha je troll :o )
il sera plus grand, il aura un meilleurs striking ( boxing ) tu mettrais une piece dessus ? NON
 
la meme pour cmg versus floyd. si le combat est pas truque on va avoir le droit a un floyd volant sur le ring pendant 4 rounds a esquiver l'lirlandais et a lui foutre des coup de pattes de felins a chaque fois qu'il s'approche en combinaison de 3-4.
 
donc c'est pas avec 8 mois que l'on bat un champion dans SA discipline, en venant d'un sport super eloigne.
 
mais je t'avoue que ce con de CMG arrive a me faire douter 10s et je regarderais les 3 premier rounds attentivement .


 
cm punk avait fait ça bien aussi en se préparant pendant 2 ans !! :o


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°50073640
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 16-06-2017 à 13:04:56  profilanswer
 

Et on a vu le résultat :o contre un prospect


Message édité par machine_ le 16-06-2017 à 13:05:07

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50073999
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-06-2017 à 13:40:43  profilanswer
 

Je vois mal FM "démolir en 1 minutes" CMG. Manque de puissance, gros gants, CMG qui encaisse... Je pense que FM va gagner hein, mais pas démolir CMG en une minute :lol:
Le rendre ridicule peut être (en esquivant tout, jaber à volonté, etc) mais il n'a pas la puissance nécessaire pour le démonter rapidement puis le finir en 1 minute.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50074088
c2800
Posté le 16-06-2017 à 13:48:19  profilanswer
 

En fait, je pense surtout que la durée du combat dépendre de si mayweather veut jouer ou non. C'est certes plus dur de mettre ko en anglaise et CMG encaisse bien mais l'écart de niveau est très élevé.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 16-06-2017 à 13:49:57
mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 13:48:19  profilanswer
 

n°50075254
doublebeur​re
Posté le 16-06-2017 à 15:15:06  profilanswer
 

Apres y'aura peut-etre un facteur surprise si CM fait n'importe quoi (genre je fonce dans le tas), et il pourrait etre désarconné pendant 1 ou 2 rounds par une facon peu orthodoxe de mener un combat de boxe en espérant le lucky punch qui finit par arriver.

n°50076755
J_D_
Posté le 16-06-2017 à 17:05:50  profilanswer
 

Le pire, c'est que je vais rooter pour CMG comme un fou et espérer un miracle.  :D  
 
Je me demande vraiment si on le reverra dans une cage un jour? Il n'aurait aucune raison de revenir sauf si c'est inscrit dans un contrat quelque part.  
Du genre, okay, tu vas prendre le fric en affrontant Floyd mais on veut te voir dans la cage pour l'UFC 220.  
 
Et l'UFC a grandement besoin de son poulain. J'ai l'impression que ça s'essouffle grave ces derniers temps.  
 
Lawler et Rockhold ont fini de chialer? Un an qu'on les attend.  
 
Vivement l'UFC 213


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°50076829
Gouki13
Posté le 16-06-2017 à 17:13:38  profilanswer
 

c2800 a écrit :

En fait, je pense surtout que la durée du combat dépendre de si mayweather veut jouer ou non. C'est certes plus dur de mettre ko en anglaise et CMG encaisse bien mais l'écart de niveau est très élevé.


 
Mayweather peut jouer un peu avec CmG mais faut quand meme prendre en compte qu'il a 40 ans, qu'il ne fout plus rien depuis maintenant 1 ans (c'est pas pour rien qu'il accepte le combat en 155 alors que c'est le poids idéal de CMG) et que CmG va pas monter sur le ring avec les mains attacher dans le dos. Croire qu'on peut jouer avec son adversaire, quel que soit son niveau c'est avoir la certitude de s'en prendre une belle à un moment. Toutes les personnes qui ont déja boxé te le diront.
 

doublebeurre a écrit :

Apres y'aura peut-etre un facteur surprise si CM fait n'importe quoi (genre je fonce dans le tas), et il pourrait etre désarconné pendant 1 ou 2 rounds par une facon peu orthodoxe de mener un combat de boxe en espérant le lucky punch qui finit par arriver.


 
Je pense qu'on se dirige vers 1 ou 2 round de rush de CmG et la suite du combat se déroulera suivant :  
1/ CmG touche prends l'ascendant, ça va etre casse couille pour FM parce qu'il devra sortir pendant quelques rounds puis ce sera 6 rounds de sparing à la cool.
2/ CmG rentre et se fait contrer, la on aura 11 rounds de sparing à la cool.
 
FM n'est pas un puncher et sa boxe est devenu très défensive depuis maintenant 10 ans, CmG sait très bien qu'il rentre pas sur le ring face à un mec qui va te chasser. Les deux sont assez intelligent pour savoir quand il faudra lever le pied après la décharge d'adrénaline des 2 premiers rounds. Je pense sincèrement que le combat deviendra très chiant après 3 rounds grand max saut wtf de CmG qui obligera FM a sortir histoire de s'adjuger quelques rounds.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50077144
Jack_Power
Posté le 16-06-2017 à 17:50:49  profilanswer
 

Clairement ce combat aurait été nettement plus intéressant dans l'octogone a mes yeux.
Voir si déjà CmG pouvait attraper FM pour le takedown, pas si sur vue les déplacements de ce dernier. Au moins on aurait du suspens un peu, la a mon avis mise a part si un scénario est prépa a l'avance façon Chicago 1960  :D , l'intéret et nul, FM même en retraite devrait lui rouler dessus. La c'est un peu comme si on demande a Nadal de jouer le numéro 10 au réal madrid.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 16-06-2017 à 17:53:47

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°50077151
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-06-2017 à 17:51:54  profilanswer
 

Euh oui Nadal c'était plutôt à Barcelone :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50077164
Jack_Power
Posté le 16-06-2017 à 17:53:12  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Euh oui Nadal c'était plutôt à Barcelone :o


Ouais peu importe, lui demander de jour avec les pieds quoi  :D


---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°50077167
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 16-06-2017 à 17:53:26  profilanswer
 

Non mdr la tu dis des bêtises  
Même pas il va le take down !!! Premier spinning back kick et Floyd finit en chaise longue !!!  
 
MMA rules cmg a 200%  
En boxe Floyd à 200%


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50077180
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-06-2017 à 17:55:33  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :


Ouais peu importe, lui demander de jour avec les pieds quoi  :D


 
Non mais c'était une blague très subtile sur le fait qu'il y avait un Nadal à Barcelone dans les années 90 (et dans l'équipe nationale, il était fortiche - sur Fifa 98 il faisait une sacrée paire avec Hierro [:lergo:3] ). Je crois que c'est un oncle du tennisman.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50077219
Gouki13
Posté le 16-06-2017 à 18:00:33  profilanswer
 

Comparer la boxe de CmG à un footballeur contre Nadal...  
A vous lire CmG a mis la premiere fois les gants avant hier en tombant dessus par hasard a décathlon.
faudrait relativiser un tout petit peu, comme le dit machine en mma c'est 200% CmG et en boxe c'est 200% FM mais faut pas oublier que le rouquin il a quand meme des bases d'anglaise. Pas assez c'est sur pour oser une comparaison avec la légende FM, mais faudrait quand même revoir les échelles de comparaison.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50077310
Jack_Power
Posté le 16-06-2017 à 18:12:43  profilanswer
 

c'est pour schématisé bien sur, mais oui même si il a bien les bases comme tu dis, il y a une très net différences de niveau et impact dans les 2 disciplines et vraiment pas en faveur de CmG dans un ring. Attention j'aime beaucoup CmG en plus, je ne dis pas cela contre lui, mais la je suis réaliste a 100%, il n'y aura pas d'autre miracle dans ce cas présent, ou alors vous avez tous votez en marche x2 et vous êtes donc sur une mouvance super optimiste, mais pour combien de temps encore ...  :lol:


---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°50077393
c2800
Posté le 16-06-2017 à 18:25:36  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

Clairement ce combat aurait été nettement plus intéressant dans l'octogone a mes yeux.
Voir si déjà CmG pouvait attraper FM pour le takedown, pas si sur vue les déplacements de ce dernier. Au moins on aurait du suspens un peu, la a mon avis mise a part si un scénario est prépa a l'avance façon Chicago 1960  :D , l'intéret et nul, FM même en retraite devrait lui rouler dessus. La c'est un peu comme si on demande a Nadal de jouer le numéro 10 au réal madrid.

 

Je pense que le combat n'a aucun intérêt dans l'octogone. En anglaise, c'est plus difficile de ko, donc CMG peut éventuellement survivre quelques rounds selon l'envie de mayweather, il y a une once d'intérêt.

 

Dans l'octogone, mayweather se ferait quoi qu'il arrive laminer en quelques secondes...

 

Puisqu'il faut parler en % :
dans l'octogone, CMG 1000 %, je vois pas comment un tel combat pourrait durer plus de 15/30 secondes. FM se ferait mettre minable.  
En anglaise, FM 200 %, ça peut durer quelques rounds si FM veut jouer, sinon je pense que c'est torché en 1 round.


Message édité par c2800 le 16-06-2017 à 18:29:04
n°50077436
Jack_Power
Posté le 16-06-2017 à 18:32:08  profilanswer
 

Avec un combat uniquement en stand-up, en relevant les combattants une fois au sol sans pouvoir donné de coups au sol, et avec gants ufc, moi perso cela m'aurait plus intéresser un combat de boxe clairement, puis Dana avec les yeux qui enverrait du rêve aussi $$$$$$  :lol:
J'imagine FM avec gants UFC doit tout de même avoir un certain KO power, enfin bref chacun voit midi a sa porte, moi perso la au moins cela m'aurait intéressé a voir.

 

Des pronos pour cormier vs jones 2 ? M'inquiète un peu le jones, je lui trouve une petite mine tout de même ...


Message édité par Jack_Power le 16-06-2017 à 18:50:43

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°50077459
c2800
Posté le 16-06-2017 à 18:34:31  profilanswer
 

Ah ouais après si tu modifies la règle du MMA ça change tout.

 

Dans ce cas on peut aussi faire un combat en boxe française, ou en kick boxing... ou en boxe thai, y'a plein de possibilités, mais globalement je pense que même si on se limitait à la boxe thai, FM se ferait éclater. A partir du moment où tu le sortiras de sa zone de confort (langlaise) il ne pourra rien faire.

 

Par contre en anglaise je maintiens que CMG n'a aucune chance.

 

En fait le problème c'est qu'on parle de haut niveau là, CMG en anglaise, c'est juste un amateur, il n'a aucune chance, FM en MMA, c'est juste un amateur, il n'a aucune chance. Le seul truc qui peut faire durer c'est qu'en anglaise c'est plus compliqué de KO.

 

Il faut bien voir que FM n'a aucun intérêt à aller dans l'octogone, le combat c'est du tout cuit pour lui, dans l'histoire c'est lui la légende et c'est lui qui va multiplier les M€ de ce combat , donc CMG n'a plus qu'à accepter ses conditions, et ça passe par jouer en anglaise où il n'a aucune chance, et bien évidement CMG le sait, tout comme il sait qu'il aurait défoncé FM en MMA, mais €€€€€€€€ avant tout.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 16-06-2017 à 18:38:07
n°50077584
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 16-06-2017 à 18:51:30  profilanswer
 

Ils auront réussit à faire de ce combat un spectacle qui attise la Curiosité et les fans des deux .  
 
Car sportivement c'est de la merde et une honte pour les deux disciplines
Les deux foutent de côté le sport et les combattants qui veulent se mesurer à eux , tout ça pour l'oseille


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50077599
Jack_Power
Posté le 16-06-2017 à 18:55:04  profilanswer
 

machine_ a écrit :

Ils auront réussit à faire de ce combat un spectacle qui attise la Curiosité et les fans des deux .

 

Car sportivement c'est de la merde et une honte pour les deux disciplines
Les deux foutent de côté le sport et les combattants qui veulent se mesurer à eux, tout ça pour l'oseille


Sur ces points je suis absolument d'accord avec toi :jap:

 

D'ailleurs a ce propos, que ce passe t-il pour ferguson, j'ai pas suivi l'affaire depuis que kabib a loupé la peser... C'est prévu pour un autre combat ou bien ... ?


Message édité par Jack_Power le 16-06-2017 à 18:56:31

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°50077776
jeanjean87​3
Posté le 16-06-2017 à 19:21:38  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
C'est dommage que tu ai arreté de regarder la boxe en 1995, parce qu'il y a eu une belle décennie derrière encore avant le déclin. Concernant le cardio je pense que ce sera pas le problème n°1. Le sol et l'utilisation des jambes est bien plus dur a gérer niveau cardio. Et FM n'est pas un rusher.
Par contre tu es pour FM ou CmG, parce que tu donnes l'impression de vouloir voir gagner CMG mais FM c'est tout sauf de la puissance. C'est  le plus beau timing et coup d'oeil que le boxe n'ai jamais eu, la meilleure défense de ce sport (et je déteste FM qu'on soit bien d'accord). CmG a un très bon coup d'oeil mais rien a voir avec FM et a pour lui un très gros punch, on l'a vu contre Diaz (et contre tout le monde).  


 
je dirais plutot qu'il est capable de sortir un gauche precis et bien timé (timing&precision)
 
Sauf que c'est relatif, par rapport aux autres combattants de l'UFC et de leur maitrise de la boxe. J'imagine que contre Mayweather ca touchera jamais   [:quardelitre]

n°50077820
jeanjean87​3
Posté le 16-06-2017 à 19:28:38  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Ah ouais après si tu modifies la règle du MMA ça change tout.  
 
Dans ce cas on peut aussi faire un combat en boxe française, ou en kick boxing... ou en boxe thai, y'a plein de possibilités, mais globalement je pense que même si on se limitait à la boxe thai, FM se ferait éclater. A partir du moment où tu le sortiras de sa zone de confort (langlaise) il ne pourra rien faire.  
 
Par contre en anglaise je maintiens que CMG n'a aucune chance.
 
En fait le problème c'est qu'on parle de haut niveau là, CMG en anglaise, c'est juste un amateur, il n'a aucune chance, FM en MMA, c'est juste un amateur, il n'a aucune chance. Le seul truc qui peut faire durer c'est qu'en anglaise c'est plus compliqué de KO.  
 
Il faut bien voir que FM n'a aucun intérêt à aller dans l'octogone, le combat c'est du tout cuit pour lui, dans l'histoire c'est lui la légende et c'est lui qui va multiplier les M€ de ce combat , donc CMG n'a plus qu'à accepter ses conditions, et ça passe par jouer en anglaise où il n'a aucune chance, et bien évidement CMG le sait, tout comme il sait qu'il aurait défoncé FM en MMA, mais €€€€€€€€ avant tout.


 
Et CmG en est bien conscient aussi. Tout ca me fait dire que l'irlandais a une idée derriere la tete. Je ne sais pas quel sera son gameplan mais ce ne sera surement pas une boxe orthodoxe. Peut etre meme pas de la boxe  [:wark0]  

n°50078703
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-06-2017 à 21:21:44  profilanswer
 

Matt Hughes qui s'est fait percuter par un train, direction l'hosto en hélico, pas tellement de détails pour le moment :/


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50079043
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-06-2017 à 21:39:31  profilanswer
 

Faut arrêter de parler de combat truqué FM n'a rien à y gagner et vu les sommes qu'il a encaissées je ne vois pas pour quel montant il accepterait de se coucher.


Message édité par monsieur vov le 16-06-2017 à 21:39:50

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50079054
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-06-2017 à 21:40:07  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Matt Hughes qui s'est fait percuter par un train, direction l'hosto en hélico, pas tellement de détails pour le moment :/


J'en vu :/ moche.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50084205
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-06-2017 à 15:47:39  profilanswer
 

Prélims dispos.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50084440
zefree93
Posté le 17-06-2017 à 16:37:01  profilanswer
 

Le finish de ce main event  :lol:  :lol:  
 [:potoroz]

n°50084451
J_D_
Posté le 17-06-2017 à 16:38:59  profilanswer
 

Spoiler :

Haha cette conne de Correia. Comment Holm lui a fermé la gueule.  [:hahaguy]


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°50084751
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-06-2017 à 17:45:26  profilanswer
 

events dispo :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50084969
zefree93
Posté le 17-06-2017 à 18:21:55  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Spoiler :

Haha cette conne de Correia. Comment Holm lui a fermé la gueule.  [:hahaguy]



Spoiler :

elle qui disait: je veux un KO pour m'en souvenir toute ma vie. [:aulas]  

n°50085365
J_D_
Posté le 17-06-2017 à 19:41:41  profilanswer
 

Spoiler :

J'ai pas vu le combat mais je suis tombé la dessus sur Reddit: https://streamable.com/8vott
 
ça doit en dire long quand même  :sleep:


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°50086810
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-06-2017 à 00:04:57  profilanswer
 

J'aime bien RDA pour sa montée en 170, beaucoup plus de cardio que ses derniers combats en 155. Il perd en domination physique, mais j'aime le tradeoff.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50086882
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-06-2017 à 00:25:02  profilanswer
 

Après Hughes, encore pire pour Tim Hagues (ortho?) "brain dead" après un ko en boxe... (Un ancien HW à l'ufc)...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50087603
jeanjean87​3
Posté le 18-06-2017 à 08:13:53  profilanswer
 

Peut etre une rupture d'anevrisme ? faut attendre le rapport de neuropath

n°50087753
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-06-2017 à 09:25:53  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Après Hughes, encore pire pour Tim Hagues (ortho?) "brain dead" après un ko en boxe... (Un ancien HW à l'ufc)...


 
hague  :jap: , c'est fini pour lui :/
 
le combat est visible sur le net, connaissant l'issue c'est surprenant de voir qu'il reste de longues secondes inanimé au sol sans assistance après le ko, t'as un medic qu'arrive tranquillou en marchant, personne de son coin qui rentre sur le ring, ça fait bizarre rétrospectivement de ne voir aucune urgence... (même si ça n'aurait sans doute rien changé)


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°50089584
AuldPuck
Posté le 18-06-2017 à 14:23:27  profilanswer
 

C'était pas un petit peu de la merde cet UFC FN 111 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  996  997  998  999  1000  1001

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR