Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3790  3791  3792  ..  6617  6618  6619  6620  6621  6622
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !

n°42082634
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 27-05-2015 à 03:00:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca serait bien qu'ils réagissent un peu les Hawks, sinon les Cavs vont arriver trop en confiance contre GSW D:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 03:00:17  profilanswer
 

n°42082638
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-05-2015 à 03:06:49  profilanswer
 

Raclée incoming :o

n°42082640
Matrick69
Posté le 27-05-2015 à 03:11:47  profilanswer
 

C'est mal parti, là les Hawks ne vont même plus chercher de rebonds offensifs  :(

n°42082644
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2015 à 03:14:59  profilanswer
 

Matrick69 a écrit :

C'est mal parti, là les Hawks ne vont même plus chercher de rebonds offensifs  :(

T'étais ou pendant les trois premiers matchs ? Ils y vont pas depuis le match 1 [:transparency]

n°42082645
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 27-05-2015 à 03:17:02  profilanswer
 

Je débarque, mais Teague j' approuve, le type est solide.

n°42082647
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 27-05-2015 à 03:19:20  profilanswer
 

Ouyh James 1v3, un peu apathiques la def, spin move à la Eddy Lacy et boom

n°42082651
Matrick69
Posté le 27-05-2015 à 03:24:15  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

Ouyh James 1v3, un peu apathiques la def, spin move à la Eddy Lacy et boom

Juste après avoir fait un block en défense , et juste avant de faire un airball à 3 points  :D

n°42082655
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2015 à 03:28:30  profilanswer
 

Font chier Atlanta, si c'est pour faire de la merde comme ça en final, ils auraient pu laisser Washington passer, on se serait fait moins chier

n°42082656
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 27-05-2015 à 03:29:32  profilanswer
 

Atlanta qui n'aura jamais existé  [:jeanpierre decombres:5]

n°42082658
Matrick69
Posté le 27-05-2015 à 03:32:06  profilanswer
 

A l'intérieur, c'est impressionnant comment ils sont incapables de passer, ou alors ce sont des shoots tout pourris en reculant :ouch:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 03:32:06  profilanswer
 

n°42082663
Le General
Posté le 27-05-2015 à 03:45:53  profilanswer
 

Honteux comme match, pour une finale de conférence


---------------
Zbeub zbeub.
n°42082666
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 27-05-2015 à 03:50:27  profilanswer
 

+1  
Aux 4 ou 5 commentaires juste avant sur les hawks ....


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°42082689
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 27-05-2015 à 04:49:18  profilanswer
 

Matrick69 a écrit :

Juste après avoir fait un block en défense , et juste avant de faire un airball à 3 points  :D


 
Yep c'était moche D:
 
Bon bah merci à Atlanta pour ce sweep. Belle saison à eux. Bonnes vacances.

n°42082690
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 04:59:37  answer
 

Bravo à Atlanta pour ce parcours anthologique  :jap:  
 
J'espere de tout coeur que ces pleureuses de Cleveland vont se prendre 4 grosses claques par GSW  :jap:  
M'enfin ils ont le don d'envoyer leurs adversaires à l'hosto, donc peut-être qu'ils réussiront à prendre un match ou deux.

n°42082692
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2015 à 05:01:37  profilanswer
 
n°42082693
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2015 à 05:02:45  profilanswer
 

Ouais tout le monde se souviendra qu'ils ont gagné 60 matchs en saison et se sont fait sweeper en finales de conf [:botman]

n°42082697
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2015 à 05:24:28  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ouais tout le monde se souviendra qu'ils ont gagné 60 matchs en saison et se sont fait sweeper en finales de conf [:botman]


 
Je crois que c'est les seuls en NBA à avoir gagné tous leurs 17 matchs en un mois avant de se faire sweeper en PO :/
 
 [:gugus20000]  [:gugus20000]  [:gugus20000]

n°42082699
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 27-05-2015 à 05:30:07  profilanswer
 


 
 
cette ragence  :ouch: , ce ne sera pas facile pour golden state et tazzz va s'occuper de curry qui touchera pas un ballon lol .


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°42082704
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 05:36:55  answer
 

trueslash a écrit :


 
Je crois que c'est les seuls en NBA à avoir gagné tous leurs 17 matchs en un mois avant de se faire sweeper en PO :/
 
 [:gugus20000]  [:gugus20000]  [:gugus20000]


Euh... c'est l'equipe qui détient le record de victoires dans un seul mois. Donc oui, y'a pas beaucoup de concurrence à ce sujet.
Une equipe sans star qui arrive à faire ce qu'elle a fait, chapeau.
 
Et je trouve limite le chambrage de Lebron & co à la fin du match. Un peu d'esprit sportif, ça serait apprécié. Surtout pour une equipe qui met out Korver et blesse Carroll.... Pas de quoi être fier.

n°42082791
gfive
Posté le 27-05-2015 à 07:20:49  profilanswer
 


mouais, bof. ils font les cons sur le banc, ils se réjouissent de voir les joueurs de bout de banc marquer, pas de quoi fouetter un chat.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42082829
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 07:37:46  answer
 

Lebron sautait partout, et se foutait de la gueule des Hawks quand Dellavedova a mis un tir miraculeux.
 
Vivement qu'ils se prennent 20 points dans la gueule des GSW  [:niju]

n°42082908
pesos
Docteur Lulu
Posté le 27-05-2015 à 08:11:38  profilanswer
 

Noraj :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°42082944
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2015 à 08:22:18  profilanswer
 

Il fait semblant, tombez pas dans le panneau :o

n°42082956
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 27-05-2015 à 08:24:47  profilanswer
 


Carol se blesse seul.
Par contre, Korver sera absent pour 4 à 6mois.
Je pense que la league devrait suspendre Dellavedova pour 2 matchs mini.
Son geste était volontaire ET dangereux.
Sans parler d'Horford expulsé.
Malgré tout, les cavs étaient supérieurs. Mais il aurait été sympa de voir les derniers matchs plus accrochés.
 
Quant à l'attitude, ben, James tente de redorer son blason "humilité, gentillesse, grand frère..." Mes couilles ouais, ça reste un gros bourrin qui ne respecte pas ses adversaires.
Dommage, parce que le mec il va enquiller un nombre de records assez impressionnants dans les années à venir.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°42083020
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 27-05-2015 à 08:39:53  profilanswer
 

on ne doit pas parler du même lebron , ne pas l'aimer c'est une chose, ça arrive, y'en a qui aimait pas le shaq ou même jordan je suis sure mais le king est quand même aux antipodes de tout ce que ces rageurs racontent .  
quand tu vois des gars comme jr smith aussi disciplinés et impliqués , lebron y ait pour beaucoup et il l'avait dit avant même que jr signe chez les cavs . donc faut arrêter cette manie française de toujours critiquer même les meilleurs et de ne pas reconnaître le talent . c'est le seul depuis les années 60 à participer à 5 finales de suite . no rage


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°42083026
rombel
Posté le 27-05-2015 à 08:41:17  profilanswer
 

+1

n°42083118
tQku1
Posté le 27-05-2015 à 08:54:57  profilanswer
 

master yoda 1 a écrit :

on ne doit pas parler du même lebron , ne pas l'aimer c'est une chose, ça arrive, y'en a qui aimait pas le shaq ou même jordan je suis sure mais le king est quand même aux antipodes de tout ce que ces rageurs racontent .  
quand tu vois des gars comme jr smith aussi disciplinés et impliqués , lebron y ait pour beaucoup et il l'avait dit avant même que jr signe chez les cavs . donc faut arrêter cette manie française de toujours critiquer même les meilleurs et de ne pas reconnaître le talent . c'est le seul depuis les années 60 à participer à 5 finales de suite . no rage


Ton cliché "français raleur" il est pas beaucoup plus reluisant que "Lebron = bourrin" :sarcastic:  
 
James il est critiqué de partout, ca n'a rien à voir avec la nationalité, et si Internet avait été autant développé qu'aujourd'hui aux grandes époques du Shaq et de Jordan, t'inquiète qu'ils auraient eu leur lot de hater aussi :o

n°42083189
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 27-05-2015 à 09:03:24  profilanswer
 

Nan, mais pour Lebron, personne ne nie son niveau.
nan, ce qui gène le plus c'est l'attitude. Cette morgue.
Alors, qu'il tienne JR Smitth, ouais, c'est un vraiplsu dans le leadership. Leadership qui n'a jamais été contesté.
Ce mec est une bête. On en parle même plus de futur grand. Il l'est déjà.
nan, ça n'a rien à voir.
C'est juste qu'il est moche à voir jouer.
Il est p'tet ultra technique, ultra complet.
Il reste moche.
pas élégant.
Trop puissant peut être. Sans doute.
Kobe, Jordan, Drexler étaient(sont) des félins. Pas des frigos.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°42083265
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 27-05-2015 à 09:12:08  profilanswer
 

Je comprends pas vraiment la raj anti LeBron ou anti Dwight, au fond ces mecs ont l'air sympas :/ Je préfère ça à des cinglés comme Sprewell ou Garnett, ou des mecs mauvais comme Bogut.  
 
Après je reconnais que LeBron est pas "aérien" comme Kobe, ça c'est sûr. Mais amha on peut quand même reconnaître que depuis Magic y a peut-être eu AUCUN joueur qui a autant rassuré / rendu meilleur ses coéquipiers. Et ça passe par du chambrage (pas vraiment méchant ou hargneux, à la Noah, d'ailleurs) certes mais aussi par des tonnes d'assists et une reliability de ouf. Jamais une technique, très rarement du tir casse-croûte, alors ok il gueule parfois contre les arbitres mais c'est pas David West non plus.
 
EDIT : sans compter l'aspect "gnagnagna LeBron a besoin d'une équipe de superstars pour gagner" et qui retourne en finale avec Love au cimetière et Irving à l'infirmerie :o

Message cité 1 fois
Message édité par herfar le 27-05-2015 à 09:21:37

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°42083355
gfive
Posté le 27-05-2015 à 09:23:43  profilanswer
 

Perso, les deux truc qui m'énervent (mais prodigieusement, par contre) dans l'attitude de Lebron, c'est :

 

* Sa façon de parler aux arbitres, genre "hého, larbin, c'est moi le patron ici, si je dis qu'il y a faute ou no call ou pied, tu t'exécutes fissa, et j'en ai rien à branler que t'aies le droit à l'erreur, même si tu répares après". Genre, cette nuit, la façon dont il parle à l'arbitre après un pied d'un joueur d'Atlanta où l'arbitre annonce d'abord balle aux Hawks, c'est inadmissible.
Qu'il ait des passe-droits au niveau du jeu, déjà c'est chiant parce qu'il n'a pas besoin de ça, mais bon. Mais qu'on admette qu'il parle aux arbitres sur un ton qui vaudrait à n'importe quel joueur, même une mégastar, une technique voire une expulsion (remember Duncan et la technique pour rigolage sur le banc), ça fait un peu trop ressembler le basket au foot à mon goût. (cela dit, il ne fait qu'en profiter, mais c'est énervant)

 

* Son discours à la con en ITW, genre "j'ai un don, je fais ce que j'ai à faire, et personne ne peut m'en empêcher" bla bla..
En attendant, sur ses 4 finales pour le moment, y'en a 2 où il son équipe s'est fait marcher dessus. Or tirer son équipe vers le haut ça fait aussi partie de ce qu'il à a faire.

 

Sur ce second point, je pense que les Cavs sont peut être une meilleure équipe pour lui que le n'était le Heat : les autres joueurs des Cavs ne sont pas des stars comme pouvaient l'être Wade ou Bosh. Il n'y a jamais eu le moindre doute sur le rôle de chacun, sur le fait que James doive adapter son jeu ou pas : les autres joueurs adaptent leur jeu a la présence de Lebron, il n'y a même pas de discussion possible.

 

J'ai l'impression que enfin, James prend toute sa dimension dans cette équipe : il rend ses coéquipiers meilleurs (exemple : Mozgov. Avant d'arriver aux Cavs, c'était le mec qui s'était fait dunker dessus par Griffin. Maintenant, il est pivot titulaire du finaliste, avec un vrai impact des deux côtés du terrain, il a l'air libéré, et c'est probablement en partie à mettre au crédit de James qui met toute l'équipe en confiance (et là dessus, je me demande si l'absence de Love, seul joueur à avoir une hype dans l'équipe - en dehors de Irving, mais Irving n'est pas une pièce rapportée, et il est plus jeune, n'est pas finalement une bonne chose pour les Cavs : ça libère les autres joueurs, qui font très bien le taf. A mon avis il restera pas, d'ailleurs)

 

Bref, je l'aime pas parce qu'il a le melon, mais c'est un lutain de joueur, et s'il gagne pas cette année, il gagnera certainement bientôt, avec ce qui sera enfin SON équipe (ouais, je sais, y'a Irving aussi, mais Irving en 2014, c'est pas le même calibre que Bosh et Wade au moment de The Decision)

 

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 27-05-2015 à 09:25:18

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42083377
pesos
Docteur Lulu
Posté le 27-05-2015 à 09:26:38  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Nan, mais pour Lebron, personne ne nie son niveau.
nan, ce qui gène le plus c'est l'attitude. Cette morgue.
Alors, qu'il tienne JR Smitth, ouais, c'est un vraiplsu dans le leadership. Leadership qui n'a jamais été contesté.
Ce mec est une bête. On en parle même plus de futur grand. Il l'est déjà.
nan, ça n'a rien à voir.
C'est juste qu'il est moche à voir jouer.
Il est p'tet ultra technique, ultra complet.
Il reste moche.
pas élégant.
Trop puissant peut être. Sans doute.
Kobe, Jordan, Drexler étaient(sont) des félins. Pas des frigos.


 
Je le trouve très stylé dans son jeu. Après ouais c'est pas le même genre que les autres c'est sûr...


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°42083515
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 27-05-2015 à 09:40:04  profilanswer
 

J'aime bien le jeu de LeBron aussi, ne serait-ce que parce qu'il a l'air toujours hyper facile. Et puis il a ce mental, personne peut rentrer dans sa tête, c'est vraiment impressionnant. On se souvient tous de Lance Stephenson (Dieu ait sa carrière) l'an dernier qui a pourtant vraiment tout essayé, mais comme il ressemble trop à Magloire avec un bouc ça a pas marché.


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°42083594
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-05-2015 à 09:50:55  profilanswer
 

Tu sors de ta bouche LeBron, et hop le chômage n'est plus un vrai problème [:andre1980:3]

n°42084315
rombel
Posté le 27-05-2015 à 10:53:51  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Tu sors de ta bouche LeBron, et hop le chômage n'est plus un vrai problème [:andre1980:3]


t'arrives à suivre les matches ?

n°42084396
scrable
Posté le 27-05-2015 à 11:00:12  profilanswer
 

herfar a écrit :

Je comprends pas vraiment la raj anti LeBron ou anti Dwight, au fond ces mecs ont l'air sympas :/ Je préfère ça à des cinglés comme Sprewell ou Garnett, ou des mecs mauvais comme Bogut.  
 
Après je reconnais que LeBron est pas "aérien" comme Kobe, ça c'est sûr. Mais amha on peut quand même reconnaître que depuis Magic y a peut-être eu AUCUN joueur qui a autant rassuré / rendu meilleur ses coéquipiers. Et ça passe par du chambrage (pas vraiment méchant ou hargneux, à la Noah, d'ailleurs) certes mais aussi par des tonnes d'assists et une reliability de ouf. Jamais une technique, très rarement du tir casse-croûte, alors ok il gueule parfois contre les arbitres mais c'est pas David West non plus.
 
EDIT : sans compter l'aspect "gnagnagna LeBron a besoin d'une équipe de superstars pour gagner" et qui retourne en finale avec Love au cimetière et Irving à l'infirmerie :o


 
Alors qu'en fait, Lebron a juste besoin d'etre entouré, pas de star, mais d'homme de devoir:
- un bon pivot defenseur
- un bon shooteur a 3 pts
- un bon défenseur externe.
 
Et il s'occupe du reste :D

n°42084866
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-05-2015 à 11:35:03  profilanswer
 

Il me fait penser à McGrady aux Spurs il y a 2 ans :D Le mec au bon endroit au bon moment même s'il n'est pas vraiment acteur du truc :D
 

grosfelix a écrit :

Nan, mais pour Lebron, personne ne nie son niveau.
nan, ce qui gène le plus c'est l'attitude. Cette morgue.
Alors, qu'il tienne JR Smitth, ouais, c'est un vraiplsu dans le leadership. Leadership qui n'a jamais été contesté.
Ce mec est une bête. On en parle même plus de futur grand. Il l'est déjà.
nan, ça n'a rien à voir.
C'est juste qu'il est moche à voir jouer.
Il est p'tet ultra technique, ultra complet.
Il reste moche.
pas élégant.
Trop puissant peut être. Sans doute.
Kobe, Jordan, Drexler étaient(sont) des félins. Pas des frigos.


 
Il a un jeu basé sur ses qualités athlétiques majoritairement qui sont énormes et il est effectivement moche comme une armoire normande à voir jouer. A 24 ans ça me dérangeait pas trop, à 30 ans un peu plus. Ce sera marrant de voir comment il gère les 5 prochaines années d'ailleurs, lui qui n'est pas trop dans le jeu dos au panier.
 
Mais ouais moi aussi je préfère les panthères aux éléphants =)
 

gfive a écrit :

Perso, les deux truc qui m'énervent (mais prodigieusement, par contre) dans l'attitude de Lebron, c'est :
 
* Sa façon de parler aux arbitres, genre "hého, larbin, c'est moi le patron ici, si je dis qu'il y a faute ou no call ou pied, tu t'exécutes fissa, et j'en ai rien à branler que t'aies le droit à l'erreur, même si tu répares après". Genre, cette nuit, la façon dont il parle à l'arbitre après un pied d'un joueur d'Atlanta où l'arbitre annonce d'abord balle aux Hawks, c'est inadmissible.  
Qu'il ait des passe-droits au niveau du jeu, déjà c'est chiant parce qu'il n'a pas besoin de ça, mais bon. Mais qu'on admette qu'il parle aux arbitres sur un ton qui vaudrait à n'importe quel joueur, même une mégastar, une technique voire une expulsion (remember Duncan et la technique pour rigolage sur le banc), ça fait un peu trop ressembler le basket au foot à mon goût. (cela dit, il ne fait qu'en profiter, mais c'est énervant)
 
* Son discours à la con en ITW, genre "j'ai un don, je fais ce que j'ai à faire, et personne ne peut m'en empêcher" bla bla..  
En attendant, sur ses 4 finales pour le moment, y'en a 2 où il son équipe s'est fait marcher dessus. Or tirer son équipe vers le haut ça fait aussi partie de ce qu'il à a faire.  
 
Sur ce second point, je pense que les Cavs sont peut être une meilleure équipe pour lui que le n'était le Heat : les autres joueurs des Cavs ne sont pas des stars comme pouvaient l'être Wade ou Bosh. Il n'y a jamais eu le moindre doute sur le rôle de chacun, sur le fait que James doive adapter son jeu ou pas : les autres joueurs adaptent leur jeu a la présence de Lebron, il n'y a même pas de discussion possible.  
 
J'ai l'impression que enfin, James prend toute sa dimension dans cette équipe : il rend ses coéquipiers meilleurs (exemple : Mozgov. Avant d'arriver aux Cavs, c'était le mec qui s'était fait dunker dessus par Griffin. Maintenant, il est pivot titulaire du finaliste, avec un vrai impact des deux côtés du terrain, il a l'air libéré, et c'est probablement en partie à mettre au crédit de James qui met toute l'équipe en confiance (et là dessus, je me demande si l'absence de Love, seul joueur à avoir une hype dans l'équipe - en dehors de Irving, mais Irving n'est pas une pièce rapportée, et il est plus jeune, n'est pas finalement une bonne chose pour les Cavs : ça libère les autres joueurs, qui font très bien le taf. A mon avis il restera pas, d'ailleurs)
 
Bref, je l'aime pas parce qu'il a le melon, mais c'est un lutain de joueur, et s'il gagne pas cette année, il gagnera certainement bientôt, avec ce qui sera enfin SON équipe (ouais, je sais, y'a Irving aussi, mais Irving en 2014, c'est pas le même calibre que Bosh et Wade au moment de The Decision)
 


 
+1, je trouve aussi qu'il a trouvé la bonne équipe autour de lui et j'ai aussi du mal avec sa communication dans les médias. Le mec dit ce qu'on veut qu'il dise, il n'a pas vraiment d'identité et de profondeur dans ce qu'il raconte, il se contemple presque avec les journalistes qui le poussent dans ce sens probablement. Avec les arbitres, ce sont aux arbitres de le remettre à sa place aussi...
 
 

scrable a écrit :


 
Alors qu'en fait, Lebron a juste besoin d'etre entouré, pas de star, mais d'homme de devoir:
- un bon pivot defenseur
- un bon shooteur a 3 pts
- un bon défenseur externe.
 
Et il s'occupe du reste :D


 
Un bon intérieur, pas forcément pivot, mais un pivot c'est mieux effectivement dans l'absolu :jap:
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°42085044
karaya
Posté le 27-05-2015 à 11:47:21  profilanswer
 

Tiens, article sympa sur BUSA au sujet de David Blatt qui est le second coach rookie à atteindre une finale NBA après avoir sweepé 2 équipes durant les playoffs.
Son prédecesseur: Pat Riley au Lakers en 82, qui sont d'ailleurs devenu champions NBA cette année là.
Il est aussi l'unique coach à avoir sweepé le coach of the year et le premier coach rookie à atteindre les NBA Finals depuis Westphal en 93.

n°42085071
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-05-2015 à 11:49:45  profilanswer
 

D'ailleurs ça va être une finale avec d'un coté un coach rookie, et de l'autre un coach rookie nba.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42085080
symaski62
Posté le 27-05-2015 à 11:50:37  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/CGAJNfYWoAAmOAj.png
 
 :D


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°42085115
franckyvin​vin12
Posté le 27-05-2015 à 11:52:36  profilanswer
 

Pour Lebron je m'en fais pas trop pour lui même quand il commencera à diminuer physiquement. Déjà parce qu'athlétiquement c'est un monstre, je pense qu'à 35 ans il sera toujours dans le coup physiquement même s'il ne dominera plus.

n°42085346
gfive
Posté le 27-05-2015 à 12:09:25  profilanswer
 

karaya a écrit :

Tiens, article sympa sur BUSA au sujet de David Blatt qui est le second coach rookie à atteindre une finale NBA après avoir sweepé 2 équipes durant les playoffs.
Son prédecesseur: Pat Riley au Lakers en 82, qui sont d'ailleurs devenu champions NBA cette année là.
Il est aussi l'unique coach à avoir sweepé le coach of the year et le premier coach rookie à atteindre les NBA Finals depuis Westphal en 93.


 
Là dessus, ça s'est joué à pas grand chose :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3790  3791  3792  ..  6617  6618  6619  6620  6621  6622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR