Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4737  4738  4739  ..  6656  6657  6658  6659  6660  6661
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★PRONO !!

n°50144279
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-06-2017 à 11:58:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il donnait quoi en défense Lonzo ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 11:58:12  profilanswer
 

n°50144396
bubqr
Posté le 23-06-2017 à 12:07:55  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

Les Spurs ont drafté deux seniors, un mec de 23 ans et un mec de 24 ans. Un peu à contre courant de ce qui se faisait précédemment, prendre des prospects de 18-20 ans qui mettent 3 ou 4 ans à se développer dans la ligue.


Derrick White j'aimais bien - comme il était pas mal projeté aux Sixers j'ai regardé un peu, OK il est vieux mais il sait tout faire. Il a explosé sur le tard alors si ca se trouve il peut encore s'améliorer (pas un Brogdon ou Josh Hart).

rootsayen a écrit :

Il donnait quoi en défense Lonzo ?


Pas bon en défense individuelle (moindre écran il s'écrase), mais sinon il est grand donc peut etre "caché" sur le wing le moins fort et en help defense est plutot bon: il a des blocks, des steals en pagaille.  
 
J'adore Fultz mais Ball m'intrigue beaucoup. Dean on Draft, un mec que j'aime beaucoup sur la draft car jamais a suivre le consensus et toujours a appuyer ses propres idées (il hait Wiggins par exemple) adore Ball: https://deanondraft.com/2017/01/15/ [...] ll-genius/ Je trouve que sur pas mal de points il a raison, et cette qualité de passe de Ball fait quand même rêver... Ca me fait chier qu'il soit aux Lakers.

n°50144552
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-06-2017 à 12:24:15  profilanswer
 

bubqr a écrit :


Pas bon en défense individuelle (moindre écran il s'écrase), mais sinon il est grand donc peut etre "caché" sur le wing le moins fort et en help defense est plutot bon: il a des blocks, des steals en pagaille.  
 
J'adore Fultz mais Ball m'intrigue beaucoup. Dean on Draft, un mec que j'aime beaucoup sur la draft car jamais a suivre le consensus et toujours a appuyer ses propres idées (il hait Wiggins par exemple) adore Ball: https://deanondraft.com/2017/01/15/ [...] ll-genius/ Je trouve que sur pas mal de points il a raison, et cette qualité de passe de Ball fait quand même rêver... Ca me fait chier qu'il soit aux Lakers.


 
Ouais mais bon la défense chez Lakers c'est un truc qu'ils ont pas vu depuis des années, ça aurait été bien de prendre un joueur qui a ça dans le sang (j'aimais Josh Jackson pour ça même si fallait un meneur)
 
Enquiller les talents offensifs c'est bien mignon mais le principal problème c'est de l'autre côté depuis 3-4 ans :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50144685
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-06-2017 à 12:39:36  profilanswer
 

Les Sixers qui prennent Pasecniks en #25 [:azrail]
 
Je sens qu'on va en reparler :jap:  
 
Grosse draft de Sacramento : Fox, Justin Jackson, Giles et Frank Mason, c'est solide

n°50144809
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 13:00:13  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je le vois pas échouer, car il semblerait qu'il soit plutot blindé contre la pression médiatique grace aux conneries de son père. :D
Et il vient de NCAA, pas directement de Lycée en plus.


ON verra bien :o  

jackflash a écrit :

je viens de voir le shoot de lonzo ball !
putain cette blague, ce geste de benjamin quand même !
il a bien d'autres qualités mais curieux de voir comment il va adapter son shoot extérieur au niveau supérieur


Oui très moche son shoot


Message édité par bulldozer_fusion le 23-06-2017 à 13:00:30

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50145462
franckyvin​vin12
Posté le 23-06-2017 à 13:56:48  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Les Sixers qui prennent Pasecniks en #25 [:azrail]
 
Je sens qu'on va en reparler :jap:  
 
Grosse draft de Sacramento : Fox, Justin Jackson, Giles et Frank Mason, c'est solide


Giles c'est peut-être la plus grosse intrigue de cette draft. Avant de se flinguer les genoux, c'était un prospect non seulement attendu comme numéro 1 de la draft, mais comme un gros gros joueur. Il était attendu comme le futur de la league au poste 4, un mec du niveau d'Anthony Davis quoi. Donc les genoux font peur à tout le monde, mais s'ils tiennent le coup et qu'il retrouve de l'explosivité, en fin de 1er tour c'est le steal parfait. Cette saison il a eu du mal à revenir dans la rythme en NCAA, son début de saison était vraiment moche et on voyait que physiquement il était pas bien, puis ça s'est petit à petit amélioré pendant la saison. D'après différentes sources, il semblait avoir retrouvé un peu plus d'explosivité pendant les workouts. Faut qu'il aille aux Suns dans leur infirmerie magique :o

n°50146007
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 14:30:57  answer
 

Les Sixers, les Kings et les Lakers semblent vraiment sortir gagnants de cette draft.

 

Non seulement ils ont les 3 meilleurs joueurs (Fox Fultz et Ball) mais en plus ils ont pris des roles players qui ont l'air ok.

 

Et puis Phil malgré toute la merde qu'il fait, ben il a un oeil pour la draft ce salaud : Porzingis, Hernangomez, Ntilikina.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2017 à 14:32:33
n°50146094
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-06-2017 à 14:35:29  profilanswer
 

Tiens, ça me fait penser que Grayson Allen a pas été drafté ?

n°50146178
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-06-2017 à 14:39:08  profilanswer
 

Le steal de la soirée pour Phoenix et Charlotte ... du grand art  
 
Kris Dunn et Lavine vont s'éclater à Chicago C'est un bon trade pour eux  
Par contre Minessota je vois pas l’intérêt de butler si Rubio se pète  
qui va être son remplaçant? Jones ? Oh come on  
 
Jimmy Butler est un bon joueur mais ça vaut pas un #7 de draft+lavinne+dunn
Si Tu laissais jouer Dunn  +10 minutes il t'aurait montrer des belles choses

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 23-06-2017 à 14:45:32

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50146195
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 23-06-2017 à 14:40:05  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Tiens, ça me fait penser que Grayson Allen a pas été drafté ?


il fait une année supplémentaire en NCAA. c'est plus mal vu sa saison [:altherac:1]


Message édité par Audrey211 le 23-06-2017 à 14:40:20
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 14:40:05  profilanswer
 

n°50146226
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 23-06-2017 à 14:41:24  profilanswer
 

impopo a écrit :

 
Par contre Minessota je vois pas l’intérêt de butler si Rubio se pète  
qui va être son remplaçant? Jones ? Oh come on  


Ah ba oui, les playoffs c'est demain, ils ont pas du tout le temps d'ajuster l'effectif la  :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50146308
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-06-2017 à 14:45:48  profilanswer
 

Il a fait quoi d'exceptionnel à leur sujet ? C'était des picks risqués avec une forte déviation par rapport aux mock drafts ? Je cherche pas à l'enfoncer encore plus, j'ai juste l'impression que ton message est excessivement élogieux :o

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 23-06-2017 à 14:46:30

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50146315
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-06-2017 à 14:46:03  profilanswer
 

foupou a écrit :


Ah ba oui, les playoffs c'est demain, ils ont pas du tout le temps d'ajuster l'effectif la  :o


 
Oui faut pas s'enflammer sur la composition des rosters là maintenant, y'a tout l'été pour recruter les pièces manquantes ou faire des trades, on en est qu'à la draft là.
 
Il n'est pas trop tard pour trader Lonzo Ball et trouver un meneur pour les Lakers par exemple :o :o :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50146351
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-06-2017 à 14:47:35  profilanswer
 

foupou a écrit :


Ah ba oui, les playoffs c'est demain, ils ont pas du tout le temps d'ajuster l'effectif la  :o


Ma boule de cristal me dit dans l’oreillette qu'ils n'iront pas en playoffs  
 
Sinon #Pronostic #ROY2018 Ball ou Jackson

Message cité 2 fois
Message édité par impopo le 23-06-2017 à 14:49:41

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50146394
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-06-2017 à 14:49:26  profilanswer
 

impopo a écrit :


Ma boule de cristal me dit dans l’oreillettequ'ils n'iront pas en playoffs  
 
Sinon #Pronostic #ROY2018 Ball ou Fox


Fultz sera ROY si Philly va en PO à mon avis.

n°50146585
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-06-2017 à 14:58:36  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Il a fait quoi d'exceptionnel à leur sujet ? C'était des picks risqués avec une forte déviation par rapport aux mock drafts ? Je cherche pas à l'enfoncer l'enfoncer encore plus, j'ai juste l'impression que ton message est excessivement élogieux :o


On peut critiquer (à très juste titre) la gestion humaine de Phil Jackson à son nouveau poste. Le côté provoc des joueurs qui faisait sa force en tant que coach pour titiller les ego a pris une dérive excessive hyper négative, son entêtement à vouloir influencer le style de jeu aussi.
 
Par contre ça reste une personne très intelligente niveau basket qui a un bon oeil et sait voir le talent utile sans se limiter aux système de valeur américain traditionnel.
 
Il a bien compris que les joueurs européens étaient plus techniques, déjà formés et aguerris aux compétitions "adultes". Il prend moins de risques à faire ça que de prendre un joueur ultra athlétique US qui a surdominé dans une compétition de gamins au niveau très variable et qui sera un jeune potentiel sans garantie de transformation.
 
Là il prend un joueur français qui s'est frotté à des compétitions adultes, à des compétitions internationales malgré son jeune âge, il est prêt, il a la mentalité professionnelle adulte déjà, chose qui manque souvent aux draftés qui pensent plus à leur image et à s'amuser. En plus il leur donne un vrai défi intéressant car ce sont des outsiders qui n'ont pas été encensés par les médias durant leur cursus NCAA.
 
Enfin de mon prisme c'est l'impression que j'en ai. Il a eu l'expérience de Kukoc jadis, il voit ce que les étrangers apportent en NBA dès leurs premières années à notre époque, il a des valeurs d'un autre temps qui sont compatibles avec ça, ça me parait assez logique.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50146655
franckyvin​vin12
Posté le 23-06-2017 à 15:02:28  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Il a fait quoi d'exceptionnel à leur sujet ? C'était des picks risqués avec une forte déviation par rapport aux mock drafts ? Je cherche pas à l'enfoncer encore plus, j'ai juste l'impression que ton message est excessivement élogieux :o


Porzingis est quand même un sacré jouer pour un pick 4, même si bon il aurait peut-être pris Okafor ou Russel s'ils avaient été dispo :D
 
Hernangomez a été pris au 2nd tour, c'est un excellent pick pour lequel les Knicks ont eu le coup d'œil.
 
Ntilikina... j'aime beaucoup mais parler de super pick alors qu'il n'a pas encore posé les pieds sur un parquet NBA c'est osé quand même :D  
D'ailleurs il y a eu quelques critiques à ce sujet, pas mal de suiveurs pensent que Smith ou Mitchell seront meilleurs que lui. Perso je pense que Frank est un bon choix, il ne foutra pas la merde et se battra comme un chien en défense pour gagner sa place, il faut rebâtir l'équipe avec des joueurs comme ça. A lui de nous donner raison.

n°50146725
franckyvin​vin12
Posté le 23-06-2017 à 15:07:32  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


On peut critiquer (à très juste titre) la gestion humaine de Phil Jackson à son nouveau poste. Le côté provoc des joueurs qui faisait sa force en tant que coach pour titiller les ego a pris une dérive excessive hyper négative, son entêtement à vouloir influencer le style de jeu aussi.
 
Par contre ça reste une personne très intelligente niveau basket qui a un bon oeil et sait voir le talent utile sans se limiter aux système de valeur américain traditionnel.
 
Il a bien compris que les joueurs européens étaient plus techniques, déjà formés et aguerris aux compétitions "adultes". Il prend moins de risques à faire ça que de prendre un joueur ultra athlétique US qui a surdominé dans une compétition de gamins au niveau très variable et qui sera un jeune potentiel sans garantie de transformation.
 
Là il prend un joueur français qui s'est frotté à des compétitions adultes, à des compétitions internationales malgré son jeune âge, il est prêt, il a la mentalité professionnelle adulte déjà, chose qui manque souvent aux draftés qui pensent plus à leur image et à s'amuser. En plus il leur donne un vrai défi intéressant car ce sont des outsiders qui n'ont pas été encensés par les médias durant leur cursus NCAA.
 
Enfin de mon prisme c'est l'impression que j'en ai. Il a eu l'expérience de Kukoc jadis, il voit ce que les étrangers apportent en NBA dès leurs premières années à notre époque, il a des valeurs d'un autre temps qui sont compatibles avec ça, ça me parait assez logique.


Ouais enfin faut pas non plus trop en faire sur les européens. Les stars actuelles qui se jouent le titres (collectifs ou individuels) c'est Curry, Durant, James, Harden et compagnie. Les stars montantes c'est D'avis, Towns... les seuls européens prêts à casser la baraque c'est Giannis (mais dur d'argumenter son expérience professionnelle avant de débarquer en NBA) et Porzingis. Les steals européens ça existe mais c'est maigre pour argumenter qu'il faut drafter européen :D
 
Pour une franchise comme les Knicks, l'opportunité c'est par contre de prendre des mecs qui seront moins à l'écoute des médias du coin qui sont capables de tuer psychologiquement un jeune joueur.

n°50146773
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-06-2017 à 15:09:55  profilanswer
 

Je me demande toujours comment ils vont faire pour faire jouer KP et Willy en même temps. KP en 4 niveau défense ça ne marche pas du tout (en tout cas en fin de saison dernière)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50146840
franckyvin​vin12
Posté le 23-06-2017 à 15:14:33  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Je me demande toujours comment ils vont faire pour faire jouer KP et Willy en même temps. KP en 4 niveau défense ça ne marche pas du tout (en tout cas en fin de saison dernière)


Je pense que Willy finira par partir, dans une league qui tend vers le jeu rapide Porzingis est idéal au poste de pivot. Willy doit avoir une belle valeur marchande (bon pas dingue non plus), à voir ce que les Knicks peuvent mettre en place. Sinon ce sera un excellent backup.
 
Je suis curieux de voir si Lessort va réussir à attraper un poste dans la rotation des Sixers. Il a un beau profil pour apporter de l'intensité et du rebond en sortie de banc, mais avec le letton qui débarque aussi c'est plus compliqué.

n°50146867
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-06-2017 à 15:16:16  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Porzingis est quand même un sacré jouer pour un pick 4, même si bon il aurait peut-être pris Okafor ou Russel s'ils avaient été dispo :D
 
Hernangomez a été pris au 2nd tour, c'est un excellent pick pour lequel les Knicks ont eu le coup d'œil.
 
Ntilikina... j'aime beaucoup mais parler de super pick alors qu'il n'a pas encore posé les pieds sur un parquet NBA c'est osé quand même :D  
D'ailleurs il y a eu quelques critiques à ce sujet, pas mal de suiveurs pensent que Smith ou Mitchell seront meilleurs que lui. Perso je pense que Frank est un bon choix, il ne foutra pas la merde et se battra comme un chien en défense pour gagner sa place, il faut rebâtir l'équipe avec des joueurs comme ça. A lui de nous donner raison.


 
Cf mon post au dessus, je pense que c'est un choix plus sécurisant de prendre un jeune qui a déjà vécu des compétitions "adultes" et qui a une expérience de ce type, moins de hype US, plus de métier et de professionnalisme basket.
 
Peut-être il sera moins bon, mais il a moins de chances de se rater a priori et le basket européen apporte de l'intelligence de jeu en NBA.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50146916
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 15:20:06  profilanswer
 

il est si bon que ça ce français? drafté 8e choix c'est énorme


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50147245
Hamozus
Posté le 23-06-2017 à 15:41:45  profilanswer
 

Hmmm, amha au mieux c'est George Hill ?  Il me rappelle Dante Exum avec un meilleur shoot à son arrivée en NBA. S'il arrive à garder les 3%, ça peut le faire.
 
Le potentiel de Dennis Smith Jr. me plait beaucoup plus perso, mais c'est un pick plus risqué.

n°50147321
franckyvin​vin12
Posté le 23-06-2017 à 15:47:41  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

il est si bon que ça ce français? drafté 8e choix c'est énorme


Très précoce : cette saison il a eu un rôle très important à la SIG, alors que la plupart des jeunes de son âge (il a l'âge d'un mec qui fait sa première saison après l'INSEP) commencent tout juste à jouer quelques minutes en pro.  
 
Défensivement c'est probablement le meilleur défenseur au poste de meneur de cette draft, il est grand avec des bras d'albatros, et en plus de ça il a vraiment l'état d'esprit et la combativité pour défendre dur. Et de bons instincts en plus, ça aide.
 
Offensivement c'est un peu plus flou, en EDF jeune il a toujours joué meneur, avec un style de gestionnaire, avec succès. Pour l'instant en pro il joue SG, beaucoup de jeu sans ballon et globalement pas grand chose à se mettre sous la dent. Du coup y'a des doutes sur sa capacité à mener le jeu au niveau pro (faut un dribble sûr, une grosse vision du jeu et de la créativité). C'est possible que les américains le voient plutôt en SG du coup, et là faudra voir son shoot (il a pas mal progressé et je pense qu'il sera un bon shooteur). A voir s'il arrive à être agressif et s'il est assez rapide pour driver régulièrement vers le cercle.
 
En résumé, super profil athlétique, excellent défenseur avec le potentiel pour être un énorme défenseur, très mature, shoot plutôt prometteur, mais des points d'interrogation sur son poste à long terme et sur sa capacité à être un gros joueur offensivement.

n°50147360
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 15:50:38  profilanswer
 

ok merci pour ce résumé, je regarde ce soir le match 5 donc je pourrais le voir avant qu'il aille en nba


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50147374
franckyvin​vin12
Posté le 23-06-2017 à 15:51:10  profilanswer
 

Hamozus a écrit :

Hmmm, amha au mieux c'est George Hill ?  Il me rappelle Dante Exum avec un meilleur shoot à son arrivée en NBA. S'il arrive à garder les 3%, ça peut le faire.
 
Le potentiel de Dennis Smith Jr. me plait beaucoup plus perso, mais c'est un pick plus risqué.


Dante Exum n'avait jamais joué que contre des juniors australiens avant de débarquer, Frank joue en pro depuis 2 an, avec un gros rôle cette saison dans une équipe qui joue le titre en proA.
 
Frank a un profil plus gestionnaire et meilleur shooteur, Exum a eu toute sa hype sur son 1er pas pour aller scorer.
 
Par contre physiquement il y a des similarités, défensivement ils ont le même profil même si Frank a montré plus que des aptitudes physiques.
 
En gros, Frank a beaucoup moins de chances de bust, parce qu'il est meilleur qu'Exum en arrivant.

n°50147376
gfive
Posté le 23-06-2017 à 15:51:14  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

il est si bon que ça ce français? drafté 8e choix c'est énorme


 

franckyvinvin12 a écrit :


En résumé, super profil athlétique, excellent défenseur avec le potentiel pour être un énorme défenseur, très mature, shoot plutôt prometteur, mais des points d'interrogation sur son poste à long terme et sur sa capacité à être un gros joueur offensivement.


 
Voilà.
 
Un jeune qui a ce genre d'état d'esprit à ce poste (il défend sans faire de stats, ni de contres, et ça fait pas de highlights donc c'est pas super bankable, mais rudement précieux), c'est probablement suffisamment rare pour lui faire prendre beaucoup de valeur.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50147433
Hamozus
Posté le 23-06-2017 à 15:54:45  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Dante Exum n'avait jamais joué que contre des juniors australiens avant de débarquer, Frank joue en pro depuis 2 an, avec un gros rôle cette saison dans une équipe qui joue le titre en proA.
 
Frank a un profil plus gestionnaire et meilleur shooteur, Exum a eu toute sa hype sur son 1er pas pour aller scorer.
 
Par contre physiquement il y a des similarités, défensivement ils ont le même profil même si Frank a montré plus que des aptitudes physiques.
 
En gros, Frank a beaucoup moins de chances de bust, parce qu'il est meilleur qu'Exum en arrivant.


 
Ouais je te rejoins sur ça. C'est surtout l'aspect physique et défensif où tu retrouves des similarités avec leur taille et bras interminables. Le 1er pas de Dante ne s'est pas concrétisé en NBA (surtout avec la blessure) donc il se retrouve avec les mêmes interrogations offensives que l'on peut avoir sur Franck, le shooting en moins.  
 
J'essayais juste de retrouer les comparables que je m'étais noté quelque part, je maintiens quand même le George Hill comme best case pour lui, ce qui serait plus qu'honorable.

n°50147456
franckyvin​vin12
Posté le 23-06-2017 à 15:55:52  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

ok merci pour ce résumé, je regarde ce soir le match 5 donc je pourrais le voir avant qu'il aille en nba


Il vient de faire un aller retour et de vivre une soirée chargée en émotions à NYC, s'il passe à côté de son match faudra pas lui en tenir rigueur non plus :D

n°50147512
franckyvin​vin12
Posté le 23-06-2017 à 15:59:33  profilanswer
 

En tout cas, Frank a intérêt à savourer son statut de français drafté le plus haut de l'histoire, parce que Sekou Doumbouya va l'effacer des tablettes dans 2 ans :o
 
Le plus gros phénomène qu'on ait eu en France, je me demande même s'il a pas ses chances pour le 1st pick. Et vous noterez l'absence de redface.

n°50147549
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-06-2017 à 16:01:51  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Il vient de faire un aller retour et de vivre une soirée chargée en émotions à NYC, s'il passe à côté de son match faudra pas lui en tenir rigueur non plus :D


 
Clairement il aura pratiquement pas le temps de se reposer avec une nuit blanche. Du coup même pas sur qu'il joue en fait :o

n°50147574
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-06-2017 à 16:03:52  profilanswer
 

A cet âge là, il va pioncer dans l'avion et ça sera bon. Avec le stress de la draft qui est retombé, il ne devrait pas avoir de problème à s'endormir j'imagine.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50147592
Ibo_Simon
Posté le 23-06-2017 à 16:05:08  profilanswer
 

Vous arrivez à vraiment dormir profondément dans les vols transatlantiques?

n°50147625
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 16:07:23  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Il vient de faire un aller retour et de vivre une soirée chargée en émotions à NYC, s'il passe à côté de son match faudra pas lui en tenir rigueur non plus :D


Au contraire il devrait être relâché


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50147630
franckyvin​vin12
Posté le 23-06-2017 à 16:07:40  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Vous arrivez à vraiment dormir profondément dans les vols transatlantiques?


Est-ce que les sportifs pro ont le droit à des calmants/somnifères ? Parce qu'avec une carcasse de 2m, faut de l'aide pour dormir dans un avion. Enfin j'ose espérer qu'il a pas voyagé en 2nd classe :D

n°50147648
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 16:09:01  answer
 

A priori il a voyagé en jet privé payé par Strasbourg qui se remboursera largement sur la commission payé par New York pour le libérer. J'avais entendu ça sur RMC.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2017 à 16:09:48
n°50147661
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-06-2017 à 16:10:02  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Vous arrivez à vraiment dormir profondément dans les vols transatlantiques?


 
Moi je voyage pas en business class perso et j'y arrive parfois. Sans les problèmes d'espace et de voisins, j'ai pas de doute que j'y arrive sans problème.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50147666
Ibo_Simon
Posté le 23-06-2017 à 16:10:14  profilanswer
 


 
ah ok. :D  :jap:

n°50147673
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 16:10:27  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Vous arrivez à vraiment dormir profondément dans les vols transatlantiques?

En éco peut être pas mais il doit être en classe business donc ouais ca devrait aller


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50147687
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-06-2017 à 16:11:44  profilanswer
 


 
Oui logique en fait, en jet privé il n'aura pas de problème à dormir je pense :lol:
 
C'est aussi dans l'intérêt de tout le monde qu'il soit dans un vol confortable et reposant.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50147696
franckyvin​vin12
Posté le 23-06-2017 à 16:12:53  profilanswer
 


Ce serait sympa de la part de la SIG, parce que Frank aurait été drafté (et le buyout payé) même si Frank était pas présent le soir de la draft.
 
Après, peut être que Frank avait une option dans son contrat pour y aller quoiqu'il arrive, et que la SIG a préféré payer un jet pour qu'il puisse voyager confortablement et être en forme pour la finale plutôt que de récupérer le mec claqué après un aller retour sur une compagnie low-cost.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4737  4738  4739  ..  6656  6657  6658  6659  6660  6661

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★PRONO !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR