Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4732  4733  4734  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !

n°50137358
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-06-2017 à 17:04:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

Le critère de la ville joue pas mal pour l'exposition médiatique et donc les contrats publicitaires qui vont avec :jap:

Ça s'est quand même bien atténué avec internet, youtube, les rézosocio etc. Si le potentiel est surement toujours un peu plus haut dans les grandes villes, le plafond des petits marchés a bien explosé :o


Message édité par DaddyFatSax le 22-06-2017 à 17:07:05

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 17:04:45  profilanswer
 

n°50137422
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 17:09:48  answer
 

samoth-yves a écrit :

L'Est n'attire pas, car les villes des franchises ne sont pas attirantes pour un joueur NBA.
 
Il y a 6 franchises sur 15 qui sont autour des grands lacs. DC ou Charlotte ne sont pas des villes franchement accueillantes. Idem pour Atlanta, qui est connue pour être une ville tentaculaire. Philadelphie est une ville sympa pour celui qui aime la culture (donc les joueurs NBA ne sont pas concernés).
 
Reste la Floride, Boston, et les villes de NYC. Ca fait 5 franchises "sympa" au niveau de la qualité de vie. Et encore, seuls Miami et Orlando peuvent garantir un climat ensoleillé (et seul Miami peut apporter soleil et mer).
 
L'ouest apporte le soleil pour 9 franchises (les franchises californiennes et texanes, la Nouvelle Orléans et Phoenix). Denver est connue pour avoir une qualité de vie très réputée. OKC est probablement le pire endroit à l'ouest (les puits de pétrole en pleine ville, WTF).


 
Je pensais que les franchises texanes n'étaient pas trop aimés justement ? Sinon, assez d'accord avec le reste et surtout, je trouve que c'est là qu'on voit que les Knicks et les Nets devraient être 2 grosses franchises, ils ont tout pour réussir normalement ! Ok, ils n'ont pas la mer de Floride, etc... Mais c'est quand même une ville incroyable NY...

n°50137560
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-06-2017 à 17:18:45  profilanswer
 

En attendant la Draft je vous propose un peu de musique chantée par le propriétaire des Knicks
 
https://www.youtube.com/watch?v=kvGE2jXLBAo [:so-saugrenu]  
 
D'ailleurs la Draft l'intéresse tellement qu'il est en concert à New York ce soir, pendant que son FO s'active au téléphone. Prenez tous un billet c'est pas cher http://www.citywinery.com/newyork/ [...] -6-22.html


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50137563
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-06-2017 à 17:18:56  profilanswer
 

[:stefaninho:5]  [:stefaninho:5]  [:stefaninho:5]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50137580
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-06-2017 à 17:19:54  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


impôts, le fait que les joueurs deviennent tous des fragiles et veulent jouer dans les équipes déjà en places pour atteindre la finale et gagner un titre (coucou durant)
plein de joueurs à l'ouest passe leur temps à dire que les cavs n'ont personne en face, mais bon nombre de joueurs préfèrent rester à l'ouest et finir dans la mélasse (entre la 10e et 16e place) dans des équipes qui ne verront jamais les POs (coucou les suns, les kings, les pelicans)
GM à l'est qui ont été mauvais durant toute une période (coucou billy king & phil jackson)
 
c'est pour ça que je milite depuis un temps pour que :
1/ la league sur une durée de 5 ans, autorisent les franchises à être exempt de taxes sur les salaires (ou au minimum possible) + une east exception [inserez ce que vous voulez comme avantage]
2/ les GM à l'est se réveillent (Washington, boston, heat, cavs (mais il s'est fait lourdé)), certains repartent de (très) loin mais entrevoient une lueur [encore lointaine] (philly, brooklyn, charlotte)


Je pense que ce sont surtout des choix de draft très mauvais  
http://www.basketusa.com/blogs/396 [...] es-drafts/
Quand tu regardes ce schéma, tu te rends compte qu'entre 2000 à 2013 les meilleurs choix de draft ( sans rappot avec le pick) ont été chez l'ouest ( 10  vs 3)
Donc peut être l’environnement ne rentre pas en compte pour les joueurs mais ça un rôle pour le front office


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50137617
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-06-2017 à 17:23:21  profilanswer
 

Après le terrifiant triangle des Bermudes, l'effrayant triangle de Manhattan.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50137685
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-06-2017 à 17:27:45  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

 

J'en doute pas. Mais si tu es payé 150M$ par an ET que tu as le choix entre Miami Beach et Indianapolis, je pense que tu préfères vivre à Miami Beach.


dis comme ça oui mais si le niveau de la franchise de miami beach est au plus bas et à l'inverse Indianapolis est dans les contender ben le choix n'est pas aussi simple

 

il a le choix, mais ça veut dire aussi hypothéquer ses chances en POs car tout les gros joueurs veulent aller dans la même conférence, il n'y a que 8 places

foupou a écrit :

Je me demande ce que va faire Portland, ils ont 3 choix de premier tour, mais déjà 16 joueurs sous contrat et une payroll totalement pété (140M :o).
Personne ne voudra récupérer les contrats de merde qu'ils ont signés l'année dernière...je vois pas de solutions pour eux sérieux :o


sean marks les as bien foutu dans la merde avec pince de crabbe [:xla]


Message édité par bulldozer_fusion le 22-06-2017 à 17:28:04

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50138390
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-06-2017 à 18:37:30  profilanswer
 

Laia Palau 37 ans elle est toujours là [:la chancla:1]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50138732
samoth-yve​s
Posté le 22-06-2017 à 19:19:38  profilanswer
 

Apparemment, LMA a demandé à être tradé, considérant que le système Spurs "a abimé son jeu".
 [:striker eureka:1]

Message cité 1 fois
Message édité par samoth-yves le 22-06-2017 à 19:19:48
n°50138737
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-06-2017 à 19:19:54  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Laia Palau 37 ans elle est toujours là [:la chancla:1]


L'Espagne qui a du mal contre la Lettonie [:rofl]
 
Drôle de compétition, beaucoup de surprises jusqu'à présent.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 19:19:54  profilanswer
 

n°50138769
Ibo_Simon
Posté le 22-06-2017 à 19:23:32  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

Apparemment, LMA a demandé à être tradé, considérant que le système Spurs "a abimé son jeu".
 [:striker eureka:1]  


 
Et les Spurs qui le proposent direct en trade contre un top 10 pick. [:blessure]

n°50138847
franckyvin​vin12
Posté le 22-06-2017 à 19:31:39  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et les Spurs qui le proposent direct en trade contre un top 10 pick. [:blessure]


En même temps c'est une occasion inespérée pour les Spurs de chopper un bon TDD. Cette draft est pas mal, si les Spurs chopent un Top 10 je pense qu'ils en tireront un très bon joueur, parce qu'ils savent accompagner un jeune joueur et le faire progresser.
 
Ntilikina aux Spurs ça serait sympa, TP serait là pour l'accompagner et lui apprendre à être agressif pour aller au cercle, faciliterait son adaptation aussi... Mais les Spurs peuvent tout aussi bien viser Markannen, un poste 4/5 avec un shoot de dingue (meilleur shooteur de cette draft, tous postes confondus) mais de gros soucis défensifs.

n°50138858
Ibo_Simon
Posté le 22-06-2017 à 19:32:55  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


En même temps c'est une occasion inespérée pour les Spurs de chopper un bon TDD. Cette draft est pas mal, si les Spurs chopent un Top 10 je pense qu'ils en tireront un très bon joueur, parce qu'ils savent accompagner un jeune joueur et le faire progresser.
 
Ntilikina aux Spurs ça serait sympa, TP serait là pour l'accompagner et lui apprendre à être agressif pour aller au cercle, faciliterait son adaptation aussi... Mais les Spurs peuvent tout aussi bien viser Markannen, un poste 4/5 avec un shoot de dingue (meilleur shooteur de cette draft, tous postes confondus) mais de gros soucis défensifs.


 
J'approuve à 100% la décision.

n°50138881
franckyvin​vin12
Posté le 22-06-2017 à 19:37:27  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
J'approuve à 100% la décision.


Surtout qu'elle est rendue facile par le fait qu'Aldridge soit demandeur :D c'est vraiment idéal pour eux.
 
J'imagine que si les Spurs arrivent à attraper un bon pick contre Aldridge, le profil visé dépendra également des Free agents atteignables. Si les Spurs pensent pouvoir mettre la main sur CP3 ou Lowry, j'imagine qu'ils viseront plutôt un Big. Si c'est pas le cas, un PG pourrait les tenter.
 
Édit : bordel, Lee a une player option et Dedmond est FA, ils n'ont plus que Gasol dans la raquette si Aldridge part. Bon bah ça sent le Big pour SA, si Aldridge part les Spurs viseront Markannen, Collins ou Giles du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 22-06-2017 à 19:40:30
n°50138920
bubqr
Posté le 22-06-2017 à 19:41:32  profilanswer
 

Ça serait génial pour les Spurs - ça permet de récupérer un high pick + de libérer du cap Space pour resigner Simmons ou attirer des FAs (CP3?).
Par contre je vois pas chez qui le voir atterrir. Les Kings ont 3 Big men déjà, Dallas ya encore Dirk, les Suns ont 2 PFs tout jeune, les Wolves peut être ? Ça donne un vétéran à Thibz et renvoie Towns au poste 5?

n°50138942
Hamozus
Posté le 22-06-2017 à 19:43:39  profilanswer
 

foupou a écrit :

Je me demande ce que va faire Portland, ils ont 3 choix de premier tour, mais déjà 16 joueurs sous contrat et une payroll totalement pété (140M :o).
Personne ne voudra récupérer les contrats de merde qu'ils ont signés l'année dernière...je vois pas de solutions pour eux sérieux :o


 
Ils peuvent utiliser une partie des TDD1 pour larguer les contrats les plus sales sinon.  
 

enuma a écrit :

Messieurs  [:cetrio:1]  
 
J'ai jamais suivi la draft en direct, le league pass permet-il cette fantaisie ? :o
 
:jap:


 
 
Le show de The Vertical avec Woj et l'ancien coach d'Indiana (NCAA) était super hier soir. Les mecs avaient toutes les infos, le coach donnait son opinion sans langue de bois sur les joueurs, bon scooting, ils spoilaient les annonces en live sur ESPN c'était muy bien.
 
Si je m'endors pas je vais faire un streaming NBA (tu peux le chopper sur reddit via r/nbastreams) en mute + le show The Vertical
 
 
edit : Sources: Several teams engaging with NY on Kristaps Porzingis - including Boston - are unwilling to meet Knicks demands for deal. So far. (woj)
 
 
Hmm vous dites quoi pour 3 + Crowder + Boston pick 2018 (pas le brooklyn ni le laker faut pas pousser :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Hamozus le 22-06-2017 à 19:45:04
n°50138953
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-06-2017 à 19:44:41  profilanswer
 

Hamozus a écrit :


 
Ils peuvent utiliser une partie des TDD1 pour larguer les contrats les plus sales sinon.  
 


Larguer qui?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50138963
Hamozus
Posté le 22-06-2017 à 19:45:22  profilanswer
 

Evan Turner, Crabbe s'ils veulent pas payer autant, Meyers Leonard...

n°50139030
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-06-2017 à 19:52:41  profilanswer
 

Hamozus a écrit :

Evan Turner, Crabbe s'ils veulent pas payer autant, Meyers Leonard...


C'est ca le problème, yen a trop. C'est pas comme LAL qui en virant Mozgov se met direct en position de prendre un FA.
Portland est tellement au dessus du cap...Pour s'améliorer faudrait qu'ils tradent plusieurs joueurs moyens contre 1 star, mais ca intéresserait qui de récupérer 3 joueurs moyens qui prennent la moitié du cap ??
Ils sont condamnées à conserver l'effectif 2-3 ans en l'état. Après peut être que les mecs vont se révéler...encore faudrait il qu'il soit bien coaché -_- C'est fou comment on est passé de pleins d'espoirs après la première saison sans LMA à ca...

 

edit: mais en fait c'est juste une situation normale pour une équipe qui a signé des contrats après l'augmentation du Cap. Si t'as 2 stars t'as pas de cap space, point.

Message cité 1 fois
Message édité par foupou le 22-06-2017 à 19:59:32

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50139096
Hamozus
Posté le 22-06-2017 à 20:00:14  profilanswer
 

foupou a écrit :


C'est ca le problème, yen a trop. C'est pas comme LAL qui en virant Mozgov se met direct en position de prendre un FA.  
Portland est tellement au dessus du cap...Pour s'améliorer faudrait qu'ils tradent plusieurs joueurs moyens contre 1 star, mais ca intéresserait qui de récupérer 3 joueurs moyens qui prennent la moitié du cap ??
Ils sont condamnées à conserver l'effectif 2-3 ans en l'état. Après peut être que les mecs vont se révéler...encore faudrait il qu'il soit bien coaché -_- C'est fou comment on est passé de pleins d'espoirs après la première saison sans LMA à ca...


 
Oui mais c'est pas des joueurs aussi inutiles ou vieux que Mozgov. Crabbe est pas mauvais, c'est utile en sortie de banc. C'est plutôt un bon shooteur, il sait passer la balle ou faire un PnR, il est pas vieux. C'est juste que son salaire est monstrueux (en bonus, il a un putain de trade kicker de 15% de mémoire). Pareil Evan Turner en sortie de banc pour la création c'est sympa. Meyers Leonard a un salaire moins monstrueux et sur le papier un 5 qui fait 40% à 3 points ça intéresse.
 
Je dis pas qu'ils vont obtenir des assets avec ce roster, je dis juste que s'ils veulent pas payer la luxury tax pour un roster probablement condamné à faire un petit tour en PO et puis s'en va, un de leur TDD pourrait suffire.
 
edit : Perso, j'ai jamais compris l'argument souvent brandi l'an dernier des journalistes ou fans quand on voyait ce genre de contrat l'an dernier (Turner, Crabbe, Mozgov, Deng etc.). C'était 1/ dans le nouveau cap c'est normal (bon quelque part si le cap était resté à la projection initiale de 108M au lieu de 99M peut être I guess) et 2/ faut bien qu'on dépense l'argent. Surtout le point 2. Ben non t'es pas obligé, et surtout si tu le fais, fais le sur des contrats de 1 ou 2 ans. Pas les horreurs distribuées comme des bonbons l'été dernier. Bim, ça te coute Russell pour larguer Mozgov, ou du TDD1 à nouveau...

Message cité 1 fois
Message édité par Hamozus le 22-06-2017 à 20:02:09
n°50139099
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-06-2017 à 20:00:28  profilanswer
 

Sinon pour la draft  
J'espère que Minnesotava drafter  
monk ou Markkanen  
Et pas Dennis Smith ou Jonathan Isaac  
Si ils gardent leurs picks  
Et L.A, lonzo est un très bon choix (noredface)


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50139123
Hamozus
Posté le 22-06-2017 à 20:03:44  profilanswer
 

Je m'approche pas de Markkanen si j'ai un top 10 pick moi. Mort de chez mort. Le mec est plus soft que Tyler Zeller.  Lent, uni-dimensionnel, un des pires rebondeurs que j'ai jamais vu et un trou noir en défense.

n°50139127
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-06-2017 à 20:04:44  profilanswer
 

Quelqu'un connaît Justin Patton ?
 
Une connaissance pensait que ça pouvait être un steal

n°50139202
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-06-2017 à 20:14:11  profilanswer
 

Citation :

The Celtics remain in trade pursuit of Kristaps Porzingis, league sources say, trying to assemble a package to meet the Knicks' demands.


 [:ge haussmann]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50139220
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-06-2017 à 20:15:54  profilanswer
 

Hamozus a écrit :

Evan Turner, Crabbe s'ils veulent pas payer autant, Meyers Leonard...

Si ils font ca, ils seront encore plus faible


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50139246
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-06-2017 à 20:18:23  profilanswer
 

Hamozus a écrit :


 
Oui mais c'est pas des joueurs aussi inutiles ou vieux que Mozgov. Crabbe est pas mauvais, c'est utile en sortie de banc. C'est plutôt un bon shooteur, il sait passer la balle ou faire un PnR, il est pas vieux. C'est juste que son salaire est monstrueux (en bonus, il a un putain de trade kicker de 15% de mémoire). Pareil Evan Turner en sortie de banc pour la création c'est sympa. Meyers Leonard a un salaire moins monstrueux et sur le papier un 5 qui fait 40% à 3 points ça intéresse.
 


C'est sur ce sont de bons joueurs, mais est ce que ca donne l'espoir d'atteindre une finale de conf ? Après peut être, ils font un pari de garder un même roster pendant 3 ans et que la progression soit interne, on verra.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50139261
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-06-2017 à 20:19:53  profilanswer
 

Citation :

This just learned: Phil Jackson is in deep discussions to trade Melo for an entire 3-on-3 franchise...


Popooo cette soirée qui s'annonce


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50139302
bubqr
Posté le 22-06-2017 à 20:25:00  profilanswer
 

Hamozus a écrit :

Je m'approche pas de Markkanen si j'ai un top 10 pick moi. Mort de chez mort. Le mec est plus soft que Tyler Zeller. Lent, uni-dimensionnel, un des pires rebondeurs que j'ai jamais vu et un trou noir en défense.


Suis d'accord ! Je suis curieux de voir la hype qu'il aurait si Porzingis (meilleur en défense/rebond) était pas passé avant. Le côté grand pivot européen qui shoote à 3pts "ala Porzingis" l'aide à mort...
Sinon ça dit que les Suns et NY sont proches d'un accord autour de Porzingis vs Bledsoe + Chriss + 4th pick. Je trouve que ça fait beaucoup à payer pour les Suns comme ça (un future first ou un swap equilibrerait le tout) mais ça peut passer...

n°50139320
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-06-2017 à 20:27:03  profilanswer
 

Citation :

Knicks Seeking Both Brooklyn Picks, Jaylen Brown, Jae Crowder From Celtics For Kristaps Porzingis:



---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50139331
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-06-2017 à 20:27:54  profilanswer
 

La marseillaise au piano [:rofl]
 
Les joueuses qui sont mortes de rire pendant l'hymne

n°50139338
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-06-2017 à 20:28:50  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Knicks Seeking Both Brooklyn Picks, Jaylen Brown, Jae Crowder From Celtics For Kristaps Porzingis:




Porzingis aux Celtics ? :love:

n°50139346
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-06-2017 à 20:29:46  profilanswer
 

Le massacre cet hymne :D
 
ALLEZ LES BLEUES [:ciccolini20:4]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50139355
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-06-2017 à 20:31:29  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

This just learned: Phil Jackson is in deep discussions to trade Melo for an entire 3-on-3 franchise...


Popooo cette soirée qui s'annonce


 
Je dis oui !! Melo avec Porzingis aux Celtics  :o

n°50139380
samoth-yve​s
Posté le 22-06-2017 à 20:34:55  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Surtout qu'elle est rendue facile par le fait qu'Aldridge soit demandeur :D c'est vraiment idéal pour eux.

 

J'imagine que si les Spurs arrivent à attraper un bon pick contre Aldridge, le profil visé dépendra également des Free agents atteignables. Si les Spurs pensent pouvoir mettre la main sur CP3 ou Lowry, j'imagine qu'ils viseront plutôt un Big. Si c'est pas le cas, un PG pourrait les tenter.

 

Édit : bordel, Lee a une player option et Dedmond est FA, ils n'ont plus que Gasol dans la raquette si Aldridge part. Bon bah ça sent le Big pour SA, si Aldridge part les Spurs viseront Markannen, Collins ou Giles du coup.

 

Gasol a aussi renoncé à son option (mais à priori pour restructurer son année de contrat sur plusieurs années).

n°50139421
Hamozus
Posté le 22-06-2017 à 20:39:13  profilanswer
 

foupou a écrit :


C'est sur ce sont de bons joueurs, mais est ce que ca donne l'espoir d'atteindre une finale de conf ? Après peut être, ils font un pari de garder un même roster pendant 3 ans et que la progression soit interne, on verra.


 
Après Allen est ultra riche mais payer la luxury tax pour une équipe qui n'a aucun espoir de gagner le titre ça pique toujours un peu.

n°50139457
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-06-2017 à 20:41:58  profilanswer
 

Cette purge qui se profile [:ciccolini20:4]
 
Merci de faire jouer Marine.


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50139469
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-06-2017 à 20:42:46  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Porzingis aux Celtics ? :love:


totsukaba a écrit :


 
Je dis oui !! Melo avec Porzingis aux Celtics  :o


Citation :

Sources: BOS offered NYK its No. 3 pick, a player & an additional lottery pick that they think they can acquire tonight in a trade for KP.


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50139507
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-06-2017 à 20:47:18  profilanswer
 

Faut voir le joueur offert. Mais A priori c'est toujours pas 2 titulaires + 1 pick :o
 
C'est a quelle heure le début de la draft d'ailleurs ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50139513
Mister Yod​a
Posté le 22-06-2017 à 20:48:17  profilanswer
 

Si les Celtics choppent Porzingis, c'est vraiment un joli coup.

n°50139518
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-06-2017 à 20:48:49  profilanswer
 

EPOUPAAAAAAAA [:shay]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50139522
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-06-2017 à 20:49:15  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

C'est a quelle heure le début de la draft d'ailleurs ?

1h + blabla

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 22-06-2017 à 20:49:22

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4732  4733  4734  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR