Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4731  4732  4733  ..  6618  6619  6620  6621  6622  6623
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !

n°50134992
franckyvin​vin12
Posté le 22-06-2017 à 14:13:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

samoth-yves a écrit :


 
Moi non plus, surtout si c'est contre le pick-5 de Sacto.


Les Spurs ne draftent pas au pif en général, s'ils veulent un bon pick c'est qu'ils ont probablement quelqu'un dans le viseur.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 14:13:47  profilanswer
 

n°50134993
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-06-2017 à 14:14:06  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est quoi la différence avec maintenant, ou avant?


Un écart encore plus important entre les gros et les autres...
Pour singer, on risque d'avoir PSG/Monaco/Lyon/Marseille et les autres... (Ou Chelsea, ManU, Arsenal, Liverpool... Pour l’Espagne, ça marche moins bien, c'est Real ou Barça...)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°50135085
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-06-2017 à 14:22:28  profilanswer
 

Je ne pense pas, le système NBA est quand même bien fait avec la draft et le salary cap. La preuve, les Cavs vont galérer pour se renforcer cette année.
Encore une fois, l'histoire KD a été possible à cause de l'énorme bon du cap qui n'a pas de raison de se reproduire. (et qui aurait du être éviter, mais les joueurs ont préféré valoriser leur intérêt immédiat, c'est une autre histoire)


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50135199
Ibo_Simon
Posté le 22-06-2017 à 14:31:05  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Un écart encore plus important entre les gros et les autres...
Pour singer, on risque d'avoir PSG/Monaco/Lyon/Marseille et les autres... (Ou Chelsea, ManU, Arsenal, Liverpool... Pour l’Espagne, ça marche moins bien, c'est Real ou Barça...)


 
Rappelles-toi que encore une fois, ce que tu appelles les gros, ce sont:
-d'un côté certes le premier budget de NBA, mais qui est dans une belle panade aujourd'hui à ce sujet.
- de l'autre, les SuperVillains, le 14e budget de la ligue.
- les Spurs, 7e budget de la ligue.
etc.
 
Donc ce n'est pas comparable aux exemples que tu donnes.
A bien regarder, les équipes les mieux armées présentement en NBA ne trustent pas forcément le haut du tableau de l'argent dépensé.

n°50135268
Fishfresh
Posté le 22-06-2017 à 14:34:48  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Un écart encore plus important entre les gros et les autres...
Pour singer, on risque d'avoir PSG/Monaco/Lyon/Marseille et les autres... (Ou Chelsea, ManU, Arsenal, Liverpool... Pour l’Espagne, ça marche moins bien, c'est Real ou Barça...)


 
donc en gros c'est comme ça depuis des années dans le foot, et ça n'a pas tué les audiences ni le suspense
 
c'est plus le foot qui à mon avis va vers une ligue fermée

n°50135270
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-06-2017 à 14:34:54  profilanswer
 

Le 14ème budget en position pour payer 300M de taxe dans deux ans [:the cart:2]


Message édité par DaddyFatSax le 22-06-2017 à 14:35:08

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50135278
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 14:35:17  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


Donc ce n'est pas comparable aux exemples que tu donnes.
A bien regarder, les équipes les mieux armées présentement en NBA ne trustent pas forcément le haut du tableau de l'argent dépensé.


C'est du à certaines anomalies, comme le contrat en carton de Curry :D
 
un double MVP avec un contrat aussi naze, tu n'en verras plus de si tôt :o
 
Maintenant il va prendre le max, avec Durant, modulo quelques sacrifices, mais ils vont devoir en dépenser de l'argent les Warriors dans les années à venir, c'est clair et net.
 

n°50135465
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-06-2017 à 14:45:52  profilanswer
 


Je propose qu'on interdise aux joueurs de progresser. Un mec payé 11M devrait être benché si il marque + de 15 points   [:apsit]


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50135485
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-06-2017 à 14:47:16  profilanswer
 

C'est quand même étrange cette indexation du cap space aux nombre de match joué dans la saison même sur la suivante. Il y aurait eu 7 matchs dans chacune des confrontations et le cap explosait ? Et le jour ou les revenus baissent, ils font comment pour le cap space ?

n°50135514
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 14:49:24  answer
 

le meilleur contrat de l'univers celui de Curry.
 
tu payes un type 11 millions pour sortir des saisons à 30 pts / match, 400 shoots à 3 pts, 2 titres de MVP, 3 finales et 2 titres au passage...
 
et si tu regardes le nombre de tocards qui gagnent bien plus que lui  :pt1cable:  
 
on fera jamais mieux, bravo aux Warriors  :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 14:49:24  profilanswer
 

n°50135543
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-06-2017 à 14:50:51  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

C'est quand même étrange cette indexation du cap space aux nombre de match joué dans la saison même sur la suivante. Il y aurait eu 7 matchs dans chacune des confrontations et le cap explosait ? Et le jour ou les revenus baissent, ils font comment pour le cap space ?

Non le cap est indexé sur le BRI (basketball related income). Celui ci étant plus bas que prévu, ça descend, c'est très logique. Et je crois pas que la différence soit due uniquement aux finales plus courtes que prévues.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 22-06-2017 à 14:51:47

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50135561
Ibo_Simon
Posté le 22-06-2017 à 14:52:08  profilanswer
 


 
C'est dû aux circonstances, pas à des anomalies.
Quand une équipe choppe trois fois en quelques années le 1er choix de la draft, on parle de circonstances, d'aléas, pas d'anomalies, non?
Quand une équipe signe le max pour un joueur et qu'il se pète gravement juste après, on parle de circonstances, pas d'anomalies.
 
Bref, ça sert à rien de ressasser ce truc, toutes les équipes de NBA auraient voulu accueillir ce joueur et auraient fait n'importe quoi de réglementairement possible dans ce sens. Il a choisi. Et qu'on vienne pas me faire croire qu'en signant le contrat de Curry il y a X années, les dirigeants de GS savaient qu'ils allaient tomber sur l'opportunité de signer Durant en 2016.
 
Le problème n°1 en NBA, ce n'est ni Durant, ni les Warriors, c'est le fait que le niveau de la ligue soit grevée par un nombre trop important d'équipes  qui tankent comme des porcs.

n°50135599
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 14:54:51  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est dû aux circonstances, pas à des anomalies.
Quand une équipe choppe trois fois en quelques années le 1er choix de la draft, on parle de circonstances, d'aléas, pas d'anomalies, non?
Quand une équipe signe le max pour un joueur et qu'il se pète gravement juste après, on parle de circonstances, pas d'anomalies.
 
Bref, ça sert à rien de ressasser ce truc, toutes les équipes de NBA auraient voulu accueillir ce joueur et auraient fait n'importe quoi de réglementairement possible dans ce sens. Il a choisi. Et qu'on vienne pas me faire croire qu'en signant le contrat de Curry il y a X années, les dirigeants de GS savaient qu'ils allaient tomber sur l'opportunité de signer Durant en 2016.
 
Le problème n°1 en NBA, ce n'est ni Durant, ni les Warriors, c'est le fait que le niveau de la ligue soit grevée par un nombre trop important d'équipes qui tankent comme des porcs.


 
oui je dis anomalie, mais emploie le mot que tu veux.
les Warriors ont eu le nez creux et ont profité de bonnes circonstances, rien à dire.
 
mais dire que GS n'a pas un gros budget, si GS va avoir un énorme budget dans les années à venir pour maintenir leur armada en place.
 

n°50135644
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-06-2017 à 14:57:21  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Rappelles-toi que encore une fois, ce que tu appelles les gros, ce sont:
-d'un côté certes le premier budget de NBA, mais qui est dans une belle panade aujourd'hui à ce sujet.
- de l'autre, les SuperVillains, le 14e budget de la ligue.
- les Spurs, 7e budget de la ligue.
etc.
 
Donc ce n'est pas comparable aux exemples que tu donnes.
A bien regarder, les équipes les mieux armées présentement en NBA ne trustent pas forcément le haut du tableau de l'argent dépensé.


 
cette victimisation :D

n°50135724
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-06-2017 à 15:02:21  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

C'est quand même étrange cette indexation du cap space aux nombre de match joué dans la saison même sur la suivante. Il y aurait eu 7 matchs dans chacune des confrontations et le cap explosait ? Et le jour ou les revenus baissent, ils font comment pour le cap space ?


 
C'est une prévision.
Il y a pas de raison que les warriors n'écrasent pas la league en 2018.
Encore moins de raisons en fait ...

n°50135886
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-06-2017 à 15:12:40  profilanswer
 

C'est de la faute Sam Hinkie si le cap spike a eu lieu [:stefaninho:5]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50136036
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-06-2017 à 15:23:22  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Non le cap est indexé sur le BRI (basketball related income). Celui ci étant plus bas que prévu, ça descend, c'est très logique. Et je crois pas que la différence soit due uniquement aux finales plus courtes que prévues.


 
C'est ce que je pensais, c'est pas juste le nombre de match en playoffs qui a fait baisser la prévision les revenus drastiquement. C'est une explication trop simpliste.

n°50136060
Ibo_Simon
Posté le 22-06-2017 à 15:25:23  profilanswer
 


 
Présentement et d'un point de vue comptable, actuellement, ils n'ont pas un gros budget.

n°50136171
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-06-2017 à 15:33:52  profilanswer
 

ils ont eut de la chatte quoi

n°50136206
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-06-2017 à 15:36:31  profilanswer
 

Les Cavs vont payés 9 millions de luxury tax en plus par rapport au Cap qui était prévu :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50136280
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-06-2017 à 15:43:07  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Non le cap est indexé sur le BRI (basketball related income). Celui ci étant plus bas que prévu, ça descend, c'est très logique. Et je crois pas que la différence soit due uniquement aux finales plus courtes que prévues.


La question est de savoir pourquoi ce BRI est plus bas que prévu.
Ya un moyen de comprendre ce calcul?
 
Edit:

Citation :

12. What is included in Basketball Related Income (BRI)?
 
Basketball Related Income (BRI) essentially includes any income related to basketball operations received by the NBA, NBA Properties1, NBA Media Ventures, or any other subsidiaries. It also includes income from businesses in which the league, a league entity or a team has an ownership stake of at least 50%. BRI includes:
 
    Regular season gate receipts, minus taxes and certain charges including those related to arena financing
    Broadcast rights
    Exhibition game proceeds
    Playoff gate receipts
    The value of all complimentary tickets, minus "excluded complimentary tickets" (1.6 million tickets in 2011-12, increasing by 50,000 each season thereafter)
    Novelty, program and concession sales (at the arena and in team-identified stores within proximity of an NBA arena)
    Parking
    Proceeds from team sponsorships
    Proceeds from team promotions
    Arena club revenues
    Proceeds from summer camps
    Proceeds from non-NBA basketball tournaments
    Proceeds from mascot and dance team appearances
    Proceeds from beverage sale rights
    40% of proceeds from arena signage
    40% of proceeds from luxury suites
    50% of proceeds from arena naming rights
    50% of the proceeds from team practice facility naming rights
    Proceeds from other premium seat licenses
    Proceeds received by NBA Properties, including international television, sponsorships, revenues from NBA Entertainment, the All-Star Game, and other NBA special events.
 
Some of the things specifically not included in BRI are proceeds from the grant of expansion teams, fines, all forms of revenue sharing, interest income, and the sale of assets.
1  NBA Properties controls the licensing rights for the names, logos, photos & footage, uniforms, league & team programming, and editorial content for the league and teams.


Message édité par grosfelix le 22-06-2017 à 15:45:07

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°50136348
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-06-2017 à 15:48:31  profilanswer
 


La conf ESt est bidon et c'est pour ça que le deal de brook lopez est mauvais pour les Lakers  
 
Ché pas pourquoi la conférence EAST est mauvaise si c'est à cause des GM(knicks,Nets,Magic...) Ou si c'est des mauvais choix de draft ou que l'impôt est plus intéressant à l'ouest...  [:spamafote]


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50136535
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-06-2017 à 16:02:47  profilanswer
 

Pour moi la baisse du cap n'esp pas dûe à une baisse d'intérêt pour la league mais à une baisse d'intérêt pour les chaines payantes aux US.
 
Il faut que la NBA continue à se moderniser avec le league pass

n°50136573
samoth-yve​s
Posté le 22-06-2017 à 16:06:55  profilanswer
 

Perso, je trouve que les joueurs des dernières drafts mettent pas mal de temps à vraiment confirmer.

 

Si on regarde les 4 dernières draft, il n'y a que Antetokumpo qui est devenu All-Star. Pour les drafts d'avant, on trouvait des joueurs All-Star après 2 ou 3 saisons dans la league seulement.


Message édité par samoth-yves le 22-06-2017 à 16:07:13
n°50136593
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-06-2017 à 16:08:16  profilanswer
 

impopo a écrit :


La conf ESt est bidon et c'est pour ça que le deal de brook lopez est mauvais pour les Lakers  
 
Ché pas pourquoi la conférence EAST est mauvaise si c'est à cause des GM(knicks,Nets,Magic...) Ou si c'est des mauvais choix de draft ou que l'impôt est plus intéressant à l'ouest...  [:spamafote]


impôts, le fait que les joueurs deviennent tous des fragiles et veulent jouer dans les équipes déjà en places pour atteindre la finale et gagner un titre (coucou durant)
plein de joueurs à l'ouest passe leur temps à dire que les cavs n'ont personne en face, mais bon nombre de joueurs préfèrent rester à l'ouest et finir dans la mélasse (entre la 10e et 16e place) dans des équipes qui ne verront jamais les POs (coucou les suns, les kings, les pelicans)
GM à l'est qui ont été mauvais durant toute une période (coucou billy king & phil jackson)
 
c'est pour ça que je milite depuis un temps pour que :
1/ la league sur une durée de 5 ans, autorisent les franchises à être exempt de taxes sur les salaires (ou au minimum possible) + une east exception [inserez ce que vous voulez comme avantage]
2/ les GM à l'est se réveillent (Washington, boston, heat, cavs (mais il s'est fait lourdé)), certains repartent de (très) loin mais entrevoient une lueur [encore lointaine] (philly, brooklyn, charlotte)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50136608
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 16:09:38  answer
 

foupou a écrit :


Je propose qu'on interdise aux joueurs de progresser. Un mec payé 11M devrait être benché si il marque + de 15 points   [:apsit]


 
N'empêche que c'est une particularité NBA (pareil en NFL/NHL ? Aucune idée !) mais dans les autres sports, quand tu fais une saison énorme, ça passe direct en renégociation durant la trêve, ou vente, etc...
 
Là, Curry, ça règle le problème, il ne peut rien faire ! Si c'était au football, le mec n'irait plus aux entrainements, il bouderait... etc.... Quand tu es pas dans la période de renégo, t'es quand même bien tranquille sur ce genre de cas !  :D


Message édité par Profil supprimé le 22-06-2017 à 16:11:29
n°50136737
samoth-yve​s
Posté le 22-06-2017 à 16:18:01  profilanswer
 

L'Est n'attire pas, car les villes des franchises ne sont pas attirantes pour un joueur NBA.

 

Il y a 6 franchises sur 15 qui sont autour des grands lacs. DC ou Charlotte ne sont pas des villes franchement accueillantes. Idem pour Atlanta, qui est connue pour être une ville tentaculaire. Philadelphie est une ville sympa pour celui qui aime la culture (donc les joueurs NBA ne sont pas concernés).

 

Reste la Floride, Boston, et les villes de NYC. Ca fait 5 franchises "sympa" au niveau de la qualité de vie. Et encore, seuls Miami et Orlando peuvent garantir un climat ensoleillé (et seul Miami peut apporter soleil et mer).

 

L'ouest apporte le soleil pour 9 franchises (les franchises californiennes et texanes, la Nouvelle Orléans et Phoenix). Denver est connue pour avoir une qualité de vie très réputée. OKC est probablement le pire endroit à l'ouest (les puits de pétrole en pleine ville, WTF).

Message cité 2 fois
Message édité par samoth-yves le 22-06-2017 à 16:20:19
n°50136776
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-06-2017 à 16:20:21  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

L'Est n'attire pas, car les villes des franchises ne sont pas attirantes pour un joueur NBA.

 

Il y a 6 franchises sur 15 qui sont autour des grands lacs. DC ou Charlotte ne sont pas des villes franchement accueillantes. Idem pour Atlanta, qui est connue pour être une ville tentaculaire. Philadelphie est une ville sympa pour celui qui aime la culture (donc les joueurs NBA ne sont pas concernés).

 

Reste la Floride, Boston, et les villes de NYC. Ca fait 5 franchises "sympa" au niveau de la qualité de vie. Et encore, seuls Miami et Orlando peuvent garantir un climat ensoleillé (et seul Miami peut apporter soleil et mer).

 

L'ouest apporte le soleil pour 9 franchises (les franchises californiennes et texanes, la Nouvelle Orléans et Phoenix).


quand tu es payé 150M$ sur 5 ans, je pense que tu peux te passer de 30° et la mer à tes pieds [:cosmoschtroumpf]
tu me les donnes, je vais jouer à toronto si il le faut par -24° :D

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-06-2017 à 16:20:44

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50136806
samoth-yve​s
Posté le 22-06-2017 à 16:22:39  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


quand tu es payé 150M$ sur 5 ans, je pense que tu peux te passer de 30° et la mer à tes pieds [:cosmoschtroumpf]  
tu me les donnes, je vais jouer à toronto si il le faut par -24° :D


 
J'en doute pas. Mais si tu es payé 150M$ par an ET que tu as le choix entre Miami Beach et Indianapolis, je pense que tu préfères vivre à Miami Beach.

n°50136864
Ibo_Simon
Posté le 22-06-2017 à 16:27:06  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :


 
J'en doute pas. Mais si tu es payé 150M$ par an ET que tu as le choix entre Miami Beach et Indianapolis, je pense que tu préfères vivre à Miami Beach.


 
vu le planning d'un joueur NBA concrètement, à quel moment pendant la saison ou même la pré-saison, a-t-il l'occasion d'aller à la plage?

n°50136912
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 16:30:09  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
vu le planning d'un joueur NBA concrètement, à quel moment pendant la saison ou même la pré-saison, a-t-il l'occasion d'aller à la plage?


 
Le joueur NBA a une famille avec lui qui peut aussi préférer les belles villes ensoleillées qui vont bien.
 
C'est vrai qu'en moyenne, les villes de l'est font un peu moins rêver.
 
Si le joueur a le choix...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2017 à 16:30:29
n°50136964
samoth-yve​s
Posté le 22-06-2017 à 16:33:27  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

vu le planning d'un joueur NBA concrètement, à quel moment pendant la saison ou même la pré-saison, a-t-il l'occasion d'aller à la plage?

 

Tu peux aimer vivre en Floride, avoir une vue mer et du soleil, sans nécessairement aller t'allonger sur une serviette sur la plage. Et accessoirement, quand ils ne sont pas en road trip, ils sont chez eux et ne s'entrainent pas de 8h du matin à 19h le soir. Et accessoirement aussi, ils ont pour la plupart une famille qui peut aussi préférer le soleil de la Floride plutôt que la neige du grand est.

 

Et puis, si, selon toi, ils ne sont jamais dans leur baraque et ne profite jamais de leur baraque, pourquoi alors, s'achètent-ils des maisons de 500m2 à plusieurs millions de $ ?


Message édité par samoth-yves le 22-06-2017 à 16:34:08
n°50136993
Ibo_Simon
Posté le 22-06-2017 à 16:35:14  profilanswer
 


 
Je suis d'accord sur les deux premiers points.
Mais à part Melo et quelques privilégiés, comme tu le fais comprendre, ce n'est pas le joueur qui choisit où il va débarquer.
 
Il a des franchises dans des villes pourries, mais ce n'est pas à mon avis bien le dernier critère de choix chez les joueurs, la ville elle-même.

n°50137002
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-06-2017 à 16:36:12  profilanswer
 

Pololo ce match de Maltsi :love:
 
France-Grèce en demies ça va être chaud quand même.

n°50137013
samoth-yve​s
Posté le 22-06-2017 à 16:36:58  profilanswer
 
n°50137046
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-06-2017 à 16:40:09  profilanswer
 

Citation :

@ZachLowe_NBA
To restate the obvious, players and agents increasingly look at the Knicks as a destination of absolute last resort.
https://twitter.com/ZachLowe_NBA/st [...] 9196558337

[:daddyfatsax:4]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50137056
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-06-2017 à 16:40:37  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Apparemment une offre avec un jeune à gros potentiel + un bon TDD pourrait être acceptée. Les Suns pourraient très bien proposer leur pick n4 + un de leurs deux jeunes PF (Bender et l'autre dont le nom m'échappe). Un duo Booker-Porzingis + un des deux PF restant, ce serait une base hyper prometteuse. Mais après faut voir comment les Knicks valorisent les joueurs proposés.


 
 
Il a dit 2 (jeunes) titulaires + un 1er pick. Je vois mal quelqu'un proposer ça pour le moment, avec des titulaires sérieux. Enfin, on va bien voir, déjà la draft va encore faire bouger les choses pour toutes les équipes...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50137073
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-06-2017 à 16:42:26  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

@ZachLowe_NBA
To restate the obvious, players and agents increasingly look at the Knicks as a destination of absolute last resort.
https://twitter.com/ZachLowe_NBA/st [...] 9196558337

[:daddyfatsax:4]

 


Ca part contre je veux bien le croire :D  (jusqu'à ce qu'un gros chèque arrive :o)

 

Ce qui m'a fait le plus mal paradoxalement, c'est le bordel Dolan - Oakley (même si Dolan ne s'investi plus dans les décisions baskets). V'la comment traiter ses légendes...


Message édité par rootsayen le 22-06-2017 à 16:42:50

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50137135
franckyvin​vin12
Posté le 22-06-2017 à 16:48:09  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je suis d'accord sur les deux premiers points.
Mais à part Melo et quelques privilégiés, comme tu le fais comprendre, ce n'est pas le joueur qui choisit où il va débarquer.
 
Il a des franchises dans des villes pourries, mais ce n'est pas à mon avis bien le dernier critère de choix chez les joueurs, la ville elle-même.


Le critère de la ville joue pas mal pour l'exposition médiatique et donc les contrats publicitaires qui vont avec :jap:

n°50137260
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-06-2017 à 16:58:49  profilanswer
 

Je me demande ce que va faire Portland, ils ont 3 choix de premier tour, mais déjà 16 joueurs sous contrat et une payroll totalement pété (140M :o).
Personne ne voudra récupérer les contrats de merde qu'ils ont signés l'année dernière...je vois pas de solutions pour eux sérieux :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50137358
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-06-2017 à 17:04:45  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Le critère de la ville joue pas mal pour l'exposition médiatique et donc les contrats publicitaires qui vont avec :jap:

Ça s'est quand même bien atténué avec internet, youtube, les rézosocio etc. Si le potentiel est surement toujours un peu plus haut dans les grandes villes, le plafond des petits marchés a bien explosé :o


Message édité par DaddyFatSax le 22-06-2017 à 17:07:05

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4731  4732  4733  ..  6618  6619  6620  6621  6622  6623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR