Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  6618  6619  6620  6621  6622  6623
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !

n°50132112
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-06-2017 à 10:16:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne le regretterai pas.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 10:16:03  profilanswer
 

n°50132155
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-06-2017 à 10:19:38  profilanswer
 

Citation :

On savait déjà que le salary cap de la saison prochaine serait moins important que prévu puisque les estimations d’avril l’annonçaient à 101 millions de dollars alors que beaucoup pensaient à 103 millions.
 
Finalement, la projection finale est encore plus basse : ESPN nous apprend que les franchises NBA devront composer leur effectif avec un salary cap de 99 millions de dollars, soit seulement 5 millions de plus que cette saison.
 
Pourquoi cette baisse ? Tout simplement parce que les playoffs n’ont pas été aussi longs que les années précédentes. Avec la domination des Warriors et des Cavs, il y a donc eu moins de matches, donc moins de revenus…
 
Du même coup, la luxury tax souffre également de cette baisse, avec un plafond désormais fixé à 119 millions.
 
Une différence minime pourrait-on estimer, mais qui aura son importance pour des équipes comme Golden State, qui doit prolonger ses deux superstars Kevin Durant et Stephen Curry, sans oublier ses remplaçants, le tout sans faire de jaloux…

http://www.basketusa.com/news/4330 [...] la-baisse/
 
GSW aurait mieux fait de laisser filer des match :o
 


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50132319
samoth-yve​s
Posté le 22-06-2017 à 10:30:50  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je ne le regretterai pas.


 
Moi non plus, surtout si c'est contre le pick-5 de Sacto.

n°50132398
Hamozus
Posté le 22-06-2017 à 10:35:28  profilanswer
 

Boston va devoir trader pour se créer un max slot avec cette baisse de capspace.  
Plus grave encore, mon équipe de fantasy à cap space est dans la merde :o.  
 
Et je sais pas qui ferait la boulette de lâcher un top 5 pick pour LMA (enfin si je sais, les Kings).
Des rumeurs aussi sur les Spurs qui regardent KP, m'enfin on doit être pas loin de 29 équipes qui regardent KP.

n°50132560
samoth-yve​s
Posté le 22-06-2017 à 10:46:11  profilanswer
 

Et les Spurs viennent aussi de faire de Simmons un restricted FA en extendant la Qualify Offer.

n°50132587
bubqr
Posté le 22-06-2017 à 10:48:16  profilanswer
 

Comment je signe pour Booker + #4 pour Porzingis si je suis les Suns :love:
Je trouve Booker surcoté, alors que le grand blond est le modèle du 4/5 moderne.

n°50132626
bubqr
Posté le 22-06-2017 à 10:51:22  profilanswer
 

Et Root même si tessayes de te convaincre du contraire (j'aimerais pas être dans ta position :( ) tu dis pas:

Citation :

'As much as we love this guy, we have to do what's best for the club'

a propos de l'avenir de la franchise c'est clair...

n°50132714
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-06-2017 à 10:56:43  profilanswer
 

bubqr a écrit :

Et Root même si tessayes de te convaincre du contraire (j'aimerais pas être dans ta position :( ) tu dis pas:

Citation :

'As much as we love this guy, we have to do what's best for the club'

a propos de l'avenir de la franchise c'est clair...


 
 
Cette quote est une évidence, si tu as une offre qui avantage le club, tu la prend, non ? Mais je doute qu'une telle offre arrive.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50132770
gfive
Posté le 22-06-2017 à 11:00:01  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

Les Spurs chercheraient à trader LMA contre un top-5 pick. En ligne de mire, le pick 4 de Phoenix (on se souvient que LMA avait hésité à rejoindre Phoenix au moment de signer à SA).  
 
S'ils ne trouvaient pas de candidats, ils seraient prêt à descendre jusqu'à un top-10 pick. Sacramento serait intéressé (ils ont deux choix dans le top10).


 
Porzingis va aux Suns, et San Antonio trade Porzingis contre LMA.
IZI :o
 
 

foupou a écrit :

Citation :

On savait déjà que le salary cap de la saison prochaine serait moins important que prévu puisque les estimations d’avril l’annonçaient à 101 millions de dollars alors que beaucoup pensaient à 103 millions.
 
Finalement, la projection finale est encore plus basse : ESPN nous apprend que les franchises NBA devront composer leur effectif avec un salary cap de 99 millions de dollars, soit seulement 5 millions de plus que cette saison.
 
Pourquoi cette baisse ? Tout simplement parce que les playoffs n’ont pas été aussi longs que les années précédentes. Avec la domination des Warriors et des Cavs, il y a donc eu moins de matches, donc moins de revenus…
 
Du même coup, la luxury tax souffre également de cette baisse, avec un plafond désormais fixé à 119 millions.
 
Une différence minime pourrait-on estimer, mais qui aura son importance pour des équipes comme Golden State, qui doit prolonger ses deux superstars Kevin Durant et Stephen Curry, sans oublier ses remplaçants, le tout sans faire de jaloux…

http://www.basketusa.com/news/4330 [...] la-baisse/
 
GSW aurait mieux fait de laisser filer des match :o
 


 
Donc, le malin qui répondait par "c'est les meilleures audiences que la NBA n'ait jamais eues", aux messages lassés au sujet de playoffs inintéressants au possible à cause de la surdomination des Warriors à l'ouest et des Cavs  à l'est, il est où???
 
 

samoth-yves a écrit :

Et les Spurs viennent aussi de faire de Simmons un restricted FA en extendant la Qualify Offer.


 
Excellent, ça. J'adore ce joueur. Le mec capable de prendre le relais de Kawhi sans faire baisser le tempo offensif de l'équipe, c'est précieux.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50132812
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-06-2017 à 11:02:39  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Donc, le malin qui répondait par "c'est les meilleures audiences que la NBA n'ait jamais eues", aux messages lassés au sujet de playoffs inintéressants au possible à cause de la surdomination des Warriors à l'ouest et des Cavs  à l'est, il est où???
 
 


Ce point n'est pas contredit...


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 11:02:39  profilanswer
 

n°50132920
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-06-2017 à 11:09:32  profilanswer
 

foupou a écrit :


Ce point n'est pas contredit...

 

Le problème c'est que tu peux faire +15% d'audience, si t'as que 17 matchs joués au lieu de 25, ça fait toujours pas mal d'argent en moins.

 

Disons que ce qu'il voulait dire c'est qu'on a brandi les audiences comme preuve que la NBA se portait bien avec une super team, mais du coup leur domination entraine moins de matchs de PO et donc moins d'argent (nettement).

 

Sur l'aspect intérêt du public c'est un argument, sur l'aspect santé financière de la NBA, ce n'est pas le cas. Et peut-être plus d'audience aussi parce que l'intérêt des séries précédentes était nul, ce serait intéressant de regarder le niveau d'audience des séries avant les finales.

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 22-06-2017 à 11:10:57

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50132952
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-06-2017 à 11:12:02  profilanswer
 

La NBA se porte mal parce que le cap est à 99M au lieu des 101 que certaines prévisions avançaient ?? C'est la fin du monde assurément.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50132953
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-06-2017 à 11:12:07  profilanswer
 

Ce serait intéressant de comparer le nombre de matchs joués en PO par saison (en indiquant ceux pour la finale).
Disons, depuis 15ans.
Où peut on trouver cette stats?
 
Parce que cette année, avec les sweep ou 4/1, ça ne doit pas aller loin j'ai l'impression


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°50132996
gfive
Posté le 22-06-2017 à 11:15:03  profilanswer
 

foupou a écrit :


Ce point n'est pas contredit...


 
Certes.  
 

Sly Angel a écrit :


 
Le problème c'est que tu peux faire +15% d'audience, si t'as que 17 matchs joués au lieu de 25, ça fait toujours pas mal d'argent en moins.
 
Disons que ce qu'il voulait dire c'est qu'on a brandi les audiences comme preuve que la NBA se portait bien avec une super team, mais du coup leur domination entraine moins de matchs de PO et donc moins d'argent (nettement).
 
Sur l'aspect intérêt du public c'est un argument, sur l'aspect santé financière de la NBA, ce n'est pas le cas. Et peut-être plus d'audience aussi parce que l'intérêt des séries précédentes était nul, ce serait intéressant de regarder le niveau d'audience des séries avant les finales.


 
voilà.
 
Et encore, l'aspect intérêt du public, c'est pas sûr qu'il dure bien longtemps : si GSW réussit à garder son équipe, mais que Cleveland n'ajoute pas un 4° all-star/MVP potentiel, je doute que les audiences soient aussi bonnes l'an prochain.
 
Cette saison, il y avait l'attrait de la nouveauté, le défi de KD.
L'an prochain, si la seule inconnue est de savoir si Cleveland réussira à gagner un match, ça devrait pas être autant la fête.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50132999
Hamozus
Posté le 22-06-2017 à 11:15:19  profilanswer
 

Grave, le cap vient de passer de genre 73 => 93 => 99.
Même le passage de 93 =>99 ça aurait été un gros jump en temps normal, la nouvelle à son importance parce que c'est une baisse soudaine par rapport aux dernières prévisions à cause des PO et que du coup certains FO sont probablement en stress et doivent gérer ça.  
 
Les audiences qui ont rarement été aussi bonnes ça reste crucial, c'est le contrat TV qui explique l'explosion du cap. Si les TVs voient les audiences grimper cpmme ça elles vont se dire qu'elles en ont eu pour leur argent et payer à nouveau la prochaine fois.
 
edit : la majorité des gens qui sont devant leurs TVs sont des casuals qui adorent les super teams. Le scenario qui fait peur à la NBA c'est genre les Wolves contre les Wizards en finale NBA.


Message édité par Hamozus le 22-06-2017 à 11:16:10
n°50133000
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-06-2017 à 11:15:19  profilanswer
 

foupou a écrit :

La NBA se porte mal parce que le cap est à 99M au lieu des 101 que certaines prévisions avançaient ?? C'est la fin du monde assurément.


 
Personne n'a dit que la NBA allait mettre la clé sous la porte hein, juste que c'est un manque à gagner pas négligeable ce manque de matchs en PO. Après l'intérêt de ce type de déséquilibre va être à observer sur plusieurs saisons, si les Warriors dominent autant les prochaines saisons, je ne pense pas que les audiences continuent comme ça, là c'était la belle contre les Cavs, une nouvelle équipe, la finale de Durant après son changement.
 
L'an prochain s'ils font le même parcours, je ne suis pas sûr que l'intérêt soit le même.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50133026
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 11:17:00  answer
 

Sly Angel a écrit :


 
Le problème c'est que tu peux faire +15% d'audience, si t'as que 17 matchs joués au lieu de 25, ça fait toujours pas mal d'argent en moins.
 
Disons que ce qu'il voulait dire c'est qu'on a brandi les audiences comme preuve que la NBA se portait bien avec une super team, mais du coup leur domination entraine moins de matchs de PO et donc moins d'argent (nettement).
 
Sur l'aspect intérêt du public c'est un argument, sur l'aspect santé financière de la NBA, ce n'est pas le cas. Et peut-être plus d'audience aussi parce que l'intérêt des séries précédentes était nul, ce serait intéressant de regarder le niveau d'audience des séries avant les finales.


 
On a eu 5 matchs en finale, c'est pas là dessus que cela se joue je pense.
En moyenne c'est 6 matchs en finale ? surement pas 7 de toute façon, le G7 en finale reste rare.
 
Le problème c'est la domination de GS à l'Ouest et des Cavs à l'Est.
 
Les 2 équipes ont pratiquement sweepé toute leur conférence, ce qui pour le coup fait perdre beaucoup de matchs pour la NBA et donc pas mal de revenu.
 

n°50133067
Ibo_Simon
Posté le 22-06-2017 à 11:20:01  profilanswer
 


gfive a écrit :


 
Donc, le malin qui répondait par "c'est les meilleures audiences que la NBA n'ait jamais eues", aux messages lassés au sujet de playoffs inintéressants au possible à cause de la surdomination des Warriors à l'ouest et des Cavs  à l'est, il est où???
 
 


 
Comme il te l'a été dit, ça n'enlève en rien la réalité de ces audiences.
 
Et tu sais, ton angle d'attaque n'est pas forcément le plus pertinent, un rappel:
 
 

Citation :

In a surprise turn, the NBA is pulling back on its salary-cap projection for the 2017-18 season, according to a league memo obtained by ESPN, and it could complicate the Golden State Warriors' efforts to keep their new super team together.
 
The league previously projected the 2017-18 cap to hit $107 million but lowered that number to $102 million Thursday and lowered the luxury-tax-line projection from $127 million to $122 million.


 
http://www.espn.com/nba/story/_/id [...] r-expected
 
et le papier date d'il y a un an.
 
 
 

n°50133085
Fishfresh
Posté le 22-06-2017 à 11:20:59  profilanswer
 
n°50133104
dark matte​r
Posté le 22-06-2017 à 11:22:10  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Le problème c'est que tu peux faire +15% d'audience, si t'as que 17 matchs joués au lieu de 25, ça fait toujours pas mal d'argent en moins.
 
Disons que ce qu'il voulait dire c'est qu'on a brandi les audiences comme preuve que la NBA se portait bien avec une super team, mais du coup leur domination entraine moins de matchs de PO et donc moins d'argent (nettement).
 
Sur l'aspect intérêt du public c'est un argument, sur l'aspect santé financière de la NBA, ce n'est pas le cas. Et peut-être plus d'audience aussi parce que l'intérêt des séries précédentes était nul, ce serait intéressant de regarder le niveau d'audience des séries avant les finales.


 
On est en plein paradoxe car il faudrait en fait que la NBA se porte mal pour que le cap diminue et donc que les grosses armadas ne puissent pas se monter (ou alors que ce soit beaucoup plus difficile).


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°50133230
gfive
Posté le 22-06-2017 à 11:31:39  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


Comme il te l'a été dit, ça n'enlève en rien la réalité de ces audiences.
 
Et tu sais, ton angle d'attaque n'est pas forcément le plus pertinent, un rappel:
 
 

Citation :

In a surprise turn, the NBA is pulling back on its salary-cap projection for the 2017-18 season, according to a league memo obtained by ESPN, and it could complicate the Golden State Warriors' efforts to keep their new super team together.
 
The league previously projected the 2017-18 cap to hit $107 million but lowered that number to $102 million Thursday and lowered the luxury-tax-line projection from $127 million to $122 million.


 
http://www.espn.com/nba/story/_/id [...] r-expected
 
et le papier date d'il y a un an.


 
.. ouais, ben justement..
 
Quand la plupart des gens ici (dont moi) ont dit que ces playoffs avaient été chiants, parce que trop prévisibles, que la domination de GSW est emmerdante, la réponse qui consiste à dire que "oui, mais non, les superteams c'est trop génial, la preuve, les audiences sont super" ne tient pas :
 
- les augmentations de cap ont été décidées AVANT le départ de KD à GSW.
- les audiences de cette année cachent (je pense) une baisse à venir si rien n'est fait par la NBA pour augmenter l'intérêt sportif de la compétition : voir un 5 majeur de All stars rouler sur les playoffs ça va bien une fois, mais ça devient chiant à la longue.
- le nombre de matchs de playoffs baisse beaucoup en cas de domination. Faudrait avoir la stat, mais je serais pas surpris que le nombre de matches par série en moyenne soit plus proche de 6 que de 4 - genre 5,75, par là - même pour les top teams.
 
On verra comment les networks vont réagir, mais je serais pas surpris qu'ils fassent un peu baisser (ou qu'ils n'augmentent pas) les droits, pour anticiper une baisse du nombre de matches à gros potentiel et une baisse des audiences.
 
Et ça, la NBA devra en tenir compte... Et .. dis donc, ça ressemble à ce qu'elle a fait en ne montant pas le cap aussi haut qu'il aurait pu! Ca alors! :o
 
Encore une fois, la NBA se porte très bien, mais contrairement à ce qu'un a pu lire ici ou là, à moyen-long terme, une super team type Warriors n'est pas forcément une bonne nouvelle.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50133279
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-06-2017 à 11:35:49  profilanswer
 

Tu peux faire toutes les prédictions que tu veux sur l'avenir, mais dire "c'est chiant et inintéressant" ...ba pour l'instant les gens regardent.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50133294
gfive
Posté le 22-06-2017 à 11:37:08  profilanswer
 

foupou a écrit :

Tu peux faire toutes les prédictions que tu veux sur l'avenir, mais dire "c'est chiant et inintéressant" ...ba pour l'instant les gens regardent.


 
on est d'accord.
 
La montée de cap moins forte que prévue me laisse à penser que la NBA n'est pas certaine que ça dure. C'est ce que je voulais dire, ni plus ni moins.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50133308
Ibo_Simon
Posté le 22-06-2017 à 11:37:53  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
.. ouais, ben justement..
 
Quand la plupart des gens ici (dont moi) ont dit que ces playoffs avaient été chiants, parce que trop prévisibles, que la domination de GSW est emmerdante, la réponse qui consiste à dire que "oui, mais non, les superteams c'est trop génial, la preuve, les audiences sont super" ne tient pas :
 
- les augmentations de cap ont été décidées AVANT le départ de KD à GSW.
- les audiences de cette année cachent (je pense) une baisse à venir si rien n'est fait par la NBA pour augmenter l'intérêt sportif de la compétition : voir un 5 majeur de All stars rouler sur les playoffs ça va bien une fois, mais ça devient chiant à la longue.
- le nombre de matchs de playoffs baisse beaucoup en cas de domination. Faudrait avoir la stat, mais je serais pas surpris que le nombre de matches par série en moyenne soit plus proche de 6 que de 4 - genre 5,75, par là - même pour les top teams.
 
On verra comment les networks vont réagir, mais je serais pas surpris qu'ils fassent un peu baisser (ou qu'ils n'augmentent pas) les droits, pour anticiper une baisse du nombre de matches à gros potentiel et une baisse des audiences.
 
Et ça, la NBA devra en tenir compte... Et .. dis donc, ça ressemble à ce qu'elle a fait en ne montant pas le cap aussi haut qu'il aurait pu! Ca alors! :o
 
Encore une fois, la NBA se porte très bien, mais contrairement à ce qu'un a pu lire ici ou là, à moyen-long terme, une super team type Warriors n'est pas forcément une bonne nouvelle.


 
C'est bien pour ça que les records d'audience précédents dataient... de la domination de Jordan et des Bulls.
 
Bref, il ne faudrait pas confondre corrélation et causalité d'une part, et ne pas confondre wishfull thinking et réalité.
La réalité est que "Warriors""Curry""Durant""Splashbros""Lebron", ça vend, et ça vendra toujours plus.
 
Bien plus que des Finales (jusqu') en 7 matchs avec zéro intérêt comme l'ont pu être certaines Finales NBA.

n°50133363
dark matte​r
Posté le 22-06-2017 à 11:42:32  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Ce serait intéressant de comparer le nombre de matchs joués en PO par saison (en indiquant ceux pour la finale).
Disons, depuis 15ans.
Où peut on trouver cette stats?
 
Parce que cette année, avec les sweep ou 4/1, ça ne doit pas aller loin j'ai l'impression


 
2017 : 79 (dont 5 en finale)
2016 : 86 (dont 7 en finale)
2015 : 81 (dont 6 en finale)
2014 : 89 (dont 5 en finale)
2013 : 85 (dont 7 en finale)
2012 : 84 (dont 5 en finale)
2011 : 81 (dont 6 en finale)
2010 : 82 (dont 7 en finale)
2009 : 85 (dont 5 en finale)
2008 : 86 (dont 6 en finale)
2007 : 80 (dont 4 en finale)
2006 : 89 (dont 6 en finale)
2005 : 84 (dont 7 en finale)
2004 : 82 (dont 5 en finale)
2003 : 88 (dont 6 en finale)


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°50133622
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 12:00:55  answer
 

dark matter a écrit :


 
2017 : 79 (dont 5 en finale)
2016 : 86 (dont 7 en finale)
2015 : 81 (dont 6 en finale)
2014 : 89 (dont 5 en finale)
2013 : 85 (dont 7 en finale)
2012 : 84 (dont 5 en finale)
2011 : 81 (dont 6 en finale)
2010 : 82 (dont 7 en finale)
2009 : 85 (dont 5 en finale)
2008 : 86 (dont 6 en finale)
2007 : 80 (dont 4 en finale)
2006 : 89 (dont 6 en finale)
2005 : 84 (dont 7 en finale)
2004 : 82 (dont 5 en finale)
2003 : 88 (dont 6 en finale)


 
thx
 
du coup la moyenne est de 84.4 matchs joués en POs de 2003 à 2016.
 
2017 n'a que 5 matchs de moins par rapport à la moyenne, c'est pas si important que ça finalement, malgré nos 2 mastodontes qui écrasent tout.
 

n°50133701
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 12:07:46  answer
 

Oui mais est-ce que les recettes sont les mêmes par match ? C'est pas justement que ça augmente tous les ans ?

n°50133867
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-06-2017 à 12:22:47  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Personne n'a dit que la NBA allait mettre la clé sous la porte hein, juste que c'est un manque à gagner pas négligeable ce manque de matchs en PO. Après l'intérêt de ce type de déséquilibre va être à observer sur plusieurs saisons, si les Warriors dominent autant les prochaines saisons, je ne pense pas que les audiences continuent comme ça, là c'était la belle contre les Cavs, une nouvelle équipe, la finale de Durant après son changement.
 
L'an prochain s'ils font le même parcours, je ne suis pas sûr que l'intérêt soit le même.


 
 :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50133894
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 12:27:12  answer
 

Sly Angel a écrit :


 
Personne n'a dit que la NBA allait mettre la clé sous la porte hein, juste que c'est un manque à gagner pas négligeable ce manque de matchs en PO. Après l'intérêt de ce type de déséquilibre va être à observer sur plusieurs saisons, si les Warriors dominent autant les prochaines saisons, je ne pense pas que les audiences continuent comme ça, là c'était la belle contre les Cavs, une nouvelle équipe, la finale de Durant après son changement.
 
L'an prochain s'ils font le même parcours, je ne suis pas sûr que l'intérêt soit le même.


 
On crie un peu trop rapidement au feu je pense et on se concentre un peu trop sur les Warriors aussi.
 
Les Warriors ont dominé et gagné combien de titres dans leur format actuel ? 1 titre.
S'ils continuent ainsi ? on verra mais pour l'instant ils n'ont gagné qu'un seul titre et les audiences étaient au RDV pour les voir taper tout le monde.
 
Ensuite, le pb c'est aussi les Cavs et leur conférence Est en papier mâché, je suis désolé c'est autant un problème.
 
A l'Ouest on peut espérer des duels Spurs / Warriors intéressants, à l'Est on peut espérer quoi ? pour l'instant rien, les Cavs gèrent et se promènent comme ils veulent, l'intérêt de la conf Est est largement inférieur à celle de la conf Ouest et bizarrement personne n'en parle trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2017 à 12:28:56
n°50133933
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-06-2017 à 12:32:27  profilanswer
 

C'est un problème dans les 2 conférences, on est complètement d'accord là dessus, je trouve la situation plus préoccupante à l'Est d'ailleurs personnellement.
 
Par contre OK c'est la première année de ce quatuor, mais ils ont fait les finales 2 fois avant, une SR à 73-9 et ajouté un Durant qui a permis un 16-1 historique en PO, au delà du résultat, la manière semble indiquer une domination solide à venir jusqu'à ce que quelqu'un fasse mieux ou trouve la parade à cet ouragan.
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50133981
Ibo_Simon
Posté le 22-06-2017 à 12:39:11  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

C'est un problème dans les 2 conférences, on est complètement d'accord là dessus, je trouve la situation plus préoccupante à l'Est d'ailleurs personnellement.
 
Par contre OK c'est la première année de ce quatuor, mais ils ont fait les finales 2 fois avant, une SR à 73-9 et ajouté un Durant qui a permis un 16-1 historique en PO, au delà du résultat, la manière semble indiquer une domination solide à venir jusqu'à ce que quelqu'un fasse mieux ou trouve la parade à cet ouragan.
 


 
Le truc c'est que la solution logique voudrait qu'on augmente justement le cap pour pallier à cette situation.
 
Bref, c'est la même situation que pour le hack-a, au lieu de pointer du doigt les équipes qui font n'importe quoi, on pointe du doigt celle(s) qui ont un projet et une gestion plus saine.

n°50134012
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 12:43:50  answer
 

Sly Angel a écrit :

C'est un problème dans les 2 conférences, on est complètement d'accord là dessus, je trouve la situation plus préoccupante à l'Est d'ailleurs personnellement.
 
Par contre OK c'est la première année de ce quatuor, mais ils ont fait les finales 2 fois avant, une SR à 73-9 et ajouté un Durant qui a permis un 16-1 historique en PO, au delà du résultat, la manière semble indiquer une domination solide à venir jusqu'à ce que quelqu'un fasse mieux ou trouve la parade à cet ouragan.
 


 
Oui ce quatuor semble totalement sur-armé, et ca fout la frousse pour les années à venir, mais attendons de voir.
 
L'année dernière était une finale super serrée malgré le 73-9 et GS n'a pas gagné, 2017 c'est la première année où GS défonce tout le monde, donc cela me semble un peu tôt pour crier au loup.
 
le 16-1 historique de cette année est à bémoliser par la chatte d'affronter des Spurs en vrac.
 
Avoir une équipe ultra favorite ce n'est normalement pas un pb si en face il y a un peu de répondant, les Bulls de MJ étaient largement favoris aussi.
 
A l'Ouest, les Spurs de Pop au complet, avec une ou 2 petites retouches, sont largement capables de poser des pbs au quatuor infernal.
 
A l'Est, je vois pas trop ce qui peut changer, quelle équipe pourrait poser des vrais soucis aux Cavs ? personne, et je vois pas trop ce qui pourrait changer.
 
Voir des Cavs gérer la SR comme des sénateurs, idem en POs, cela me fait pas rêver des masses non plus, faut absolument qu'il y ait au moins une équipe capable de leur disputer sérieusement la conf Est.
 
 
 

n°50134207
dark matte​r
Posté le 22-06-2017 à 13:04:37  profilanswer
 


 
Boston, Washington, Milwaukee. Ca se met en place petit à petit. Il manque juste un gros joueur à ces équipes pour passer un cap et devenir menaçant pour les Cavs.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°50134239
Ibo_Simon
Posté le 22-06-2017 à 13:08:16  profilanswer
 


 
Il y avait, mais coïncidence, les Cavs ont pile en fin de saison perdu assez de matchs pour perdre la 1ère place de la conf et ne pas se retrouver dans la même partie de tableau qu'eux.
C'est Lowe il me semble ainsi que plusieurs de ses invités qui parlaient de cette rumeur qui tournait au sein de la NBA.
 
Et étrangement, ce qu'on a vu lors des Finales, conforte cette idée.


Message édité par Ibo_Simon le 22-06-2017 à 13:09:51
n°50134248
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-06-2017 à 13:08:55  profilanswer
 

si otto porter part, Washington il leur faudra plus qu'un joueur
les plus à même de battre les cavs ce serait boston si ils arrivent à signer hayward/butler + un pivot


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50134569
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-06-2017 à 13:39:28  profilanswer
 


 
Oui, mais là c'est possible de projeter que ça surement de l'ordre de 79 pour 2018 aussi, vu que les warriors et les cavs n'ont sur le papier pas de raison de perdre leur dominance sur leurs conférences.
Et ça se prolongera potentiellement en 2019 et 2020 pour les warriors en tout cas.
 
De plus même si d'autres super team se créent pour rivaliser, ça garanti encore moins de matchs sérés pour les 2 premiers tours :D

n°50134920
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-06-2017 à 14:06:09  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Oui, mais là c'est possible de projeter que ça surement de l'ordre de 79 pour 2018 aussi, vu que les warriors et les cavs n'ont sur le papier pas de raison de perdre leur dominance sur leurs conférences.
Et ça se prolongera potentiellement en 2019 et 2020 pour les warriors en tout cas.
 
De plus même si d'autres super team se créent pour rivaliser, ça garanti encore moins de matchs sérés pour les 2 premiers tours :D


5 matchs, c'est pas rien en terme d'espace publicitaires. Et je ne parle même pas d'avoir un G6.
Si l'on s'en tient à la moyenne, cela ferait 4 matchs en plus de série et 1 en finale.
J'ai bien l'impression que ça doit quand même pas mal jouer.
 
Maintenant, le risque c'est effectivement de voir se construire 5 ou 6 grosse écuries (faut pas croire, du vrai talent, yen a pas tant que ça...) et le reste va jouer le ventre mou ou la lottery quoi.
 
En attendant, je pense que les 79 matchs de cette saison sont une anomalie.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°50134942
Ibo_Simon
Posté le 22-06-2017 à 14:08:53  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


5 matchs, c'est pas rien en terme d'espace publicitaires. Et je ne parle même pas d'avoir un G6.
Si l'on s'en tient à la moyenne, cela ferait 4 matchs en plus de série et 1 en finale.
J'ai bien l'impression que ça doit quand même pas mal jouer.
 
Maintenant, le risque c'est effectivement de voir se construire 5 ou 6 grosse écuries (faut pas croire, du vrai talent, yen a pas tant que ça...) et le reste va jouer le ventre mou ou la lottery quoi.
 
En attendant, je pense que les 79 matchs de cette saison sont une anomalie.


 
C'est quoi la différence avec maintenant, ou avant?

n°50134969
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-06-2017 à 14:11:34  profilanswer
 

La Belgique en demies de l'Eurobasket chez les femmes [:azrail]
 
Sacrée surprise.

n°50134972
franckyvin​vin12
Posté le 22-06-2017 à 14:11:59  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Et tu sais quel effet ça a eu, même ici ça a été interprété comme "ils vont le bouger", sous entendu Phil veut le dégager. Ce qui est faux. Même WoJ dans son article quelques heures plus tard  sous entend que Phil a déja un remplaçant en tête, qu'il a rencontré, Lauri Markkanen. (Qui n'a même pas eu un workout avec NY...). Et toute la presse ou presque a enchainé avec ça, avec cet angle qui est faux.
 
Je suis certainement plus sensible que d'autres sur le sujet, mais WoJ a toujours remué la merde avec certaines équipes, dont les knicks. Un titre moins aguicheur aurait été "des équipes proposent des offres pour KP, qui ont toute été refusées". Mais c'est moins cool pour WoJ de titrer comme ça.
 
Et non, trader KP n'est pas impensable, tout dépend de ce qu'ils peuvent avoir en retour, c'est le job de tout GM de considérer les offres. C'est juste qu'il faudrait un package assez dingue.


Apparemment une offre avec un jeune à gros potentiel + un bon TDD pourrait être acceptée. Les Suns pourraient très bien proposer leur pick n4 + un de leurs deux jeunes PF (Bender et l'autre dont le nom m'échappe). Un duo Booker-Porzingis + un des deux PF restant, ce serait une base hyper prometteuse. Mais après faut voir comment les Knicks valorisent les joueurs proposés.

n°50134992
franckyvin​vin12
Posté le 22-06-2017 à 14:13:47  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :


 
Moi non plus, surtout si c'est contre le pick-5 de Sacto.


Les Spurs ne draftent pas au pif en général, s'ils veulent un bon pick c'est qu'ils ont probablement quelqu'un dans le viseur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  6618  6619  6620  6621  6622  6623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR