| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] NBA |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:07:10 ![]() ![]() |
bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
DaddyFatSax A$AP Ty Lawson |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 19:15:20 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bidibulle houg ! | en même temps ce titre depuis quelques tps |
karaya |
|
skeye |
tQku1 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 20:20:31 ![]() ![]() |
DaddyFatSax A$AP Ty Lawson | Boris aggressif, grosse défense des Spurs d'entrée. |
bidibulle houg ! | les spurs, y'a pas à chier, c'est fort |
blaq |
|
bidibulle houg ! | j'ai l'impression qu'ils sont capable de produire une défense digne de leur age d'or.
|
AntoineT29 | Bonner en défense /e neal qui allume à 3 pts, on croirait voir pheonix ! Message édité par AntoineT29 le 03-05-2012 à 01:41:39 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est clair que c'est du costaud les Spurs. |
bidibulle houg ! | les jazz, 4eme meilleure attaque de la ligue, avec 28 points à la mi-tps |
schrute BBBBBAAAAAAAAAAA........ |
--------------- Heureusement que Jésus Christ n’est pas mort dans son lit.Sinon, en Bretagne,il y aurait un sommier en granit à chaque carrefour. |
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! | c'est limite indécent le niveau de jeu |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
C'est ce que j'ai essayé de dire avec mes mots et après quelques bières et un peu de mauvaise fois parce que défendre sur Dirk c'est pas des vacances non plus. Les contres ça claque mais ça fait pas un meilleur défenseur pour moi. Cela dit pour Chandler mon avis se base sur les finales de l'an dernier, j'ai presque pas vu NY cette année edit: Bobo +41 Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 03-05-2012 à 04:52:19 |
Magicpanda Pushing the envelope | Ba meilleur défenseur c'est pas donné au meilleur contreur ? --------------- Archlinux - www.youtube.com/user/CCCen - www.youtube.com/user/INETeconomics - Vers la société libérée - http://video.fosdem.org - http://firstmonday.com |
demarag |
|
boisse Invisible dick | j'ai vu que les highlights, mais putain les paniers de tarés qu'il rentre en ce moment le TP |
kuwabara | J'ai une question pour les gens qui sont déjà allé voir un match NBA :
|
skeye |
Ar Paotr Anciennement xlA |
sdedededex j'ai grandi à la ferme |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Nan mais ce que je veux dire c'est que le plus gros danger pour les spurs, c'est un pivot offensif dominant et que dans ce registre, Bynum est pas mal vu qu'il se blesse plus |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 12:49:43 ![]()
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
scrable |
|
demarag |
|
|
demarag |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
|