| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] NBA ★ We Love This Game |
|---|---|
doudoudetahiti PowerDoudou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 16:03:45 ![]() ![]()
|
jeff82 |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Match de préparation des usa : |
reelooz10 I walk alone... |
|
Mister Yoda |
|
Nicarao --- |
--------------- -- ! -- |
shooter mvp psn : cactus-jay | Ron Artest ira peut etre a Houston |
grosfelix La Main sur le Coeur | Et Biedrins signe pour le même montant....
--------------- Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que ça ondule |
Nicarao --- | maurice evans à atlanta --------------- -- ! -- |
skeye |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
shooter mvp psn : cactus-jay | A mon avis ils ont largement les capacités de passer le premier tour sans artest
Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 30-07-2008 à 13:23:19 |
doudoudetahiti PowerDoudou | Deng signe une prolongation de contrat avec les bulls.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
shooter mvp psn : cactus-jay | D'après ce que j'ai vu : Hinrich est meilleur que Rose, donc Rose meneur remplacant Rose je le trouve pas si extra que ca, sur les 2 matchs que j'ai vu (bon c'est pas assez pour juger mais bon...), peut etre que c'est parcequ'il jouait contre Mario Chalmers Message édité par shooter mvp le 30-07-2008 à 14:34:00 |
skeye |
doudoudetahiti PowerDoudou | Au fait, on a des nouvelles de Greg Oden ?, numéro 1 de la draft de la saison dernière .
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
grosfelix La Main sur le Coeur | une très jeune équipe je trouve. D'ailleurs Batum est vert, il risque d'aller faire un gros tour en ligue mineure. Il aurait mieux fait de choisir une grosse équipe d'Euroleague... --------------- Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que ça ondule |
Nicarao --- |
doudoudetahiti PowerDoudou | trop sympas cette image. Je pense ça a du au moins le faire sourire |
shooter mvp psn : cactus-jay | Victoire des américains 114-82 contre les turques Les turques sans Okur ni Turkoglu (turkoglu était là mais n'a pas joué ...) Message cité 2 fois Message édité par shooter mvp le 31-07-2008 à 17:33:55 |
wincent |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Bon y'a Lituanie-USA Les us sont vraiment impressionnant niveau athlétique, il menait largement après le 1er quart temps, ensuite les lituaniens ont fait une zone et ont remonté a 9 points, juqu'a ce que les us refassent une presse tout terrain, se mettent a defendre et gagne facilement (+ 30 environ) Niveau intérieur les usa sont vraiment très faible (0 jeu offensif et du mal au rebond defensif) Ils arrivent a casser une zone (ca c'est bien) sont comme toujours vraiment très athlétique et quand il se mettent a défendre l'ecart se creuse D.Wade, Redd vraiment très bon et les lituaniens sont vraiment des putain de shooter a 3 points Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 01-08-2008 à 16:02:42 |
Nicarao --- |
shooter mvp psn : cactus-jay | Paul a eu un peu plus de mal contre la lituanie |
_pollux_ パリ居住者 | ils ont une chance aux JO ? |
nafou | c'etait sur sport+ ?
--------------- air-radiohead.com |
wincent | Paul Pierce se croit le meilleur joueur du monde.
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 02:56:14 ![]()
|
Nicarao --- |
shooter mvp psn : cactus-jay | Bon y'a eu usa-russie : Ils ont pas fait beaucoup de presse tout terrain (donc c'est deja mieux pour nous les spectateurs) Par contre beaucoup de fautes très betes (ce qui fait que la russie shootait beaucoup beaucoup de lancers francs, j'avais meme l'impression qu'il marquait que comme ca) Donc, le seul problème c'était les fautes et l'intérieur (rebonds compris) +20 a la fin Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 03-08-2008 à 11:45:49 |
nba_pit | Apparement en 2010 olympiacos voudrait obtenir Lebron James pour 50 millions de dollars ... la saison !
Message cité 1 fois Message édité par nba_pit le 03-08-2008 à 15:31:08 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | vive le dollar faible |
skeye |
dajay les idiots sont sûrs d'eux |
|
Nicarao --- |
shooter mvp psn : cactus-jay | Y'a australie - USA edit : Bon c'est fini, 87-74 Bon comme d'habitude, ca manque d'intérieur, offensivement et defensivement c'est 0 (m'enfin diwght howard a pas beaucoup joué) Le joueur qui m'a le plus marqué c'est Carmelo, ce type sert a rien, certains disent qu'il est bon en FIBA mais moi tout ce que j'ai vu c'est : Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 05-08-2008 à 16:03:04 |
piranhas3 mord a l\\\'hamecon | Bonjour tout le monde, ça fait un moment que je suis pas venu squatter le terrain , mais c'est pour une bonne cause..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] NBA ★ We Love This Game | |