Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  2003  2004  2005  2006  2007  2008
Auteur Sujet :

[Basket] NBA ★ We Love This Game

n°15673095
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 29-07-2008 à 16:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
La nba ne fait plus rêver  :??:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 16:03:45  profilanswer

n°15673656
jeff82
Posté le 29-07-2008 à 16:39:38  profilanswer

Nicarao a écrit :

il etait pas mauvais en plus

quand il n'était pas blessé, ce qui était plutot rare.
Les Cavs le voulait, mais bon, plus de sous en Russie.

n°15673805
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 29-07-2008 à 16:50:43  profilanswer

Match de préparation des usa  :  

120 a 65 contre le canada  

prochain match : turquie :)

n°15673937
reelooz10
I walk alone...
Posté le 29-07-2008 à 17:03:03  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Et James devrai joué  ;)

n°15674065
Mister Yod​a
Posté le 29-07-2008 à 17:14:42  profilanswer

Nicarao a écrit :

Kwame Brown part au pistons  [:nicarao]  [:nicarao]  [:nicarao]  [:nicarao]  [:nicarao]  [:nicarao]  
ça va etre beau  :love:  :lol:  

et Krstic part vers la russie  [:anshi]  
il etait pas mauvais en plus

Ben Wallace -> Nazr Mohammed -> Kwame Brown
Ils envisagent de sortir Shawn Bradley de la retraite après ? :o

(ou Greg Ostertag, mais il a ses fans je crois :D)

n°15674305
Nicarao
---
Posté le 29-07-2008 à 17:35:31  profilanswer

shooter mvp a écrit :

match vraiment pas terrible
par contre les usa ont pas de jeu interieur en attaque
bon sur ce match y en avait pas besoin faut dire :sleep:

---------------
-- ! --
n°15674438
reelooz10
I walk alone...
Posté le 29-07-2008 à 17:47:23  profilanswer

Citation :

Après plusieurs jours de négociations, les Charlotte Bobcats ont réussi à conserver Emeka Okafor, 25 ans, qui tournait à 13,7 points et 10,7 rebonds en moyenne par match la saison dernière. Agent libre, l'intérieur a signé un contrat de six ans et 72 millions de dollars avec la franchise coachée par Larry Brown, qui a souhaité retenir son joueur.

n°15680223
shooter mv​p
Posté le 30-07-2008 à 09:27:17  profilanswer

Ron Artest ira peut etre a Houston  
contre Bobby Jackson, un n°1 de draft et peut etre le rookie Donte Greene qui fait de superbe summer league

n°15680647
grosfelix
La Main sur le Coeur
Posté le 30-07-2008 à 10:24:30  profilanswer

Et Biedrins signe pour le même montant....

---------------
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que ça ondule
n°15680921
Nicarao
---
Posté le 30-07-2008 à 10:46:49  profilanswer

maurice evans à atlanta  
dommage pour les magics

et ricky davis aux clippers

---------------
-- ! --
n°15681075
skeye
Posté le 30-07-2008 à 11:01:13  profilanswer

artest aux rockets [:roane]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°15681620
dark matte​r
Posté le 30-07-2008 à 11:48:00  profilanswer

skeye a écrit :

artest aux rockets [:roane]

Ils passeront peut être le 1er tour des playoffs la saison prochaine  :D  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°15682550
shooter mv​p
Posté le 30-07-2008 à 13:21:53  profilanswer

A mon avis ils ont largement les capacités de passer le premier tour sans artest
Le truc a houston, c'est les blessés ... Quand y'a pas de blessés, l'équipe est vraiment bien

http://www.clutchfans.net/images/headline/rockets_artest_trade.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par shooter mvp le 30-07-2008 à 13:23:19
n°15683045
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 30-07-2008 à 13:58:07  profilanswer

Deng signe une prolongation de contrat avec les bulls.
Avec Rose et Deng ça peut bien le faire.

Faudrait que Gordon se sorte un peu les doigts du c** et les bulls auront une des meilleures ligne d'arrière/ailier.

Manque plus qu'un vrai "gros" au centre.

Avec Rose que va devenir Hinrich ? ils ont le même poste il me semble.

n°15683503
skeye
Posté le 30-07-2008 à 14:30:47  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Deng signe une prolongation de contrat avec les bulls.
Avec Rose et Deng ça peut bien le faire.

Faudrait que Gordon se sorte un peu les doigts du c** et les bulls auront une des meilleures ligne d'arrière/ailier.

Manque plus qu'un vrai "gros" au centre.

Avec Rose que va devenir Hinrich ? ils ont le même poste il me semble.

il semblerait qu'ils envisagent de glisser hinrich au poste 2 et de gicler gordon.[:joce]

---------------
n°15683540
shooter mv​p
Posté le 30-07-2008 à 14:33:33  profilanswer

D'après ce que j'ai vu : Hinrich est meilleur que Rose, donc Rose meneur remplacant :)

Rose je le trouve pas si extra que ca, sur les 2 matchs que j'ai vu (bon c'est pas assez pour juger mais bon...), peut etre que c'est parcequ'il jouait contre Mario Chalmers :D
D'ailleurs les Heat ont vraiment fait une bonne draft avec Beasley et Chalmers

Message édité par shooter mvp le 30-07-2008 à 14:34:00
n°15683541
skeye
Posté le 30-07-2008 à 14:33:34  profilanswer

shooter mvp a écrit :

A mon avis ils ont largement les capacités de passer le premier tour sans artest
Le truc a houston, c'est les blessés ... Quand y'a pas de blessés, l'équipe est vraiment bien

http://www.clutchfans.net/images/h [...] _trade.jpg

oué enfin là Artest/Battier/McGrady/Scola ya un moment je me dis qu'il y en a un de trop, et qu'il manque toujours un vrai bon meneur.:o

---------------
n°15684098
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 30-07-2008 à 15:16:01  profilanswer

Au fait, on a des nouvelles de Greg Oden ?, numéro 1 de la draft de la saison dernière .

Il rejoue ?

n°15684342
shooter mv​p
Posté le 30-07-2008 à 15:36:35  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Au fait, on a des nouvelles de Greg Oden ?, numéro 1 de la draft de la saison dernière .

Il rejoue ?

Il va jouer oui, pour portland qui ont une equipe pas mal

n°15687283
grosfelix
La Main sur le Coeur
Posté le 30-07-2008 à 20:10:37  profilanswer

une très jeune équipe je trouve. D'ailleurs Batum est vert, il risque d'aller faire un gros tour en ligue mineure. Il aurait mieux fait de choisir une grosse équipe d'Euroleague...

---------------
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que ça ondule
n°15693964
Nicarao
---
Posté le 31-07-2008 à 14:40:13  profilanswer

http://www.izipik.com/images/20080731/h2906imsbwqpkat20t-2793.jpg  :o

---------------
-- ! --
n°15694285
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 31-07-2008 à 15:10:46  profilanswer

trop sympas cette image. Je pense ça a du au moins le faire sourire  :)

n°15695501
shooter mv​p
Posté le 31-07-2008 à 17:24:29  profilanswer

Victoire des américains 114-82 contre les turques

Les turques sans Okur ni Turkoglu (turkoglu était là mais n'a pas joué ...)
Les américains avaient pas l'air de vouloir défendre ...

Message cité 2 fois
Message édité par shooter mvp le 31-07-2008 à 17:33:55
n°15700345
wincent
Posté le 01-08-2008 à 09:00:37  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Je n'ai pas vu le match, mais d'après le résumé après un premier quart-temps serré ils ont resseré la défense et facilement gagné. Mais c'est vrai que sans Turkoglu et Okurcette victoire est à relativiser. Les Américains font encore trop de pertes de balle je trouve.

n°15704308
shooter mv​p
Posté le 01-08-2008 à 16:02:22  profilanswer

Bon y'a Lituanie-USA

Les us sont vraiment impressionnant  niveau athlétique, il menait largement après le 1er quart temps, ensuite les lituaniens ont fait une zone et ont remonté a 9 points, juqu'a ce que les us refassent une presse tout terrain, se mettent a defendre et gagne facilement (+ 30 environ)

Niveau intérieur les usa sont vraiment très faible (0 jeu offensif et du mal au rebond defensif)
La défense a vraiment beaucoup de mal avec les pick&roll et surtout contre les shoots a 3points des lituaniens

Ils arrivent a casser une zone (ca c'est bien) sont comme toujours vraiment très athlétique et quand il se mettent a défendre l'ecart se creuse

D.Wade, Redd vraiment très bon et les lituaniens sont vraiment des putain de shooter a 3 points

Message cité 1 fois
Message édité par shooter mvp le 01-08-2008 à 16:02:42
n°15706783
Nicarao
---
Posté le 01-08-2008 à 20:39:39  profilanswer

shooter mvp a écrit :

vu le match
je maintient que niveau interieur c'est leger en attaque

ils font beaucoup d'antennes en defenses  [:anshi]  

pour l'instant chui plus impresionné par la combinaison Paul - howard  :)

---------------
-- ! --
n°15706796
shooter mv​p
Posté le 01-08-2008 à 20:40:59  profilanswer

Paul a eu un peu plus de mal contre la lituanie  
Par contre williams vraiment très bon

n°15707634
_pollux_
パリ居住者
Posté le 01-08-2008 à 21:48:38  profilanswer

ils ont une chance aux JO ? :o

n°15708659
nafou
Posté le 01-08-2008 à 22:48:56  profilanswer

c'etait sur sport+ ?
y'en a d'autres de prevu des matchs de preparation des americains ?

---------------
air-radiohead.com
n°15712694
wincent
Posté le 02-08-2008 à 13:59:34  profilanswer

Paul Pierce se croit le meilleur joueur du monde.
http://www.ocregister.com/articles [...] yer-bryant

n°15718340
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2008 à 02:56:14  answer

wincent a écrit :

Paul Pierce se croit le meilleur joueur du monde.
http://www.ocregister.com/articles [...] yer-bryant

PP vient de chuter dans mon estime [:dakans]

Sinon en ce moment j'regarde les rediffs des PO sur Sport+, ça fait mal de se dire que quoi qu'il se passe les Celtics gagneront toujours et les LAL perdront toujours à la fin :sweat:

n°15718741
Nicarao
---
Posté le 03-08-2008 à 09:10:44  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Bon y'a Lituanie-USA  

Les us sont vraiment impressionnant  niveau athlétique, il menait largement après le 1er quart temps, ensuite les lituaniens ont fait une zone et ont remonté a 9 points, juqu'a ce que les us refassent une presse tout terrain, se mettent a defendre et gagne facilement (+ 30 environ)

Niveau intérieur les usa sont vraiment très faible (0 jeu offensif et du mal au rebond defensif)
La défense a vraiment beaucoup de mal avec les pick&roll et surtout contre les shoots a 3points des lituaniens

Ils arrivent a casser une zone (ca c'est bien) sont comme toujours vraiment très athlétique et quand il se mettent a défendre l'ecart se creuse

D.Wade, Redd vraiment très bon et les lituaniens sont vraiment des putain de shooter a 3 points

hannnnnnn  [:nicarao]  
bon, faut que je continue en 2eme mi-temps alors
parce que la 1ere mi-temps est vraiment pourrave
avec des lithuaniens qui jouent comme des poussins et qui ont peur d'aller à l'interieur  :pfff:  

par contre j'ai l'impression que le coach ne fait rentré les remplaçant que quand ils ont une avance confortable
wade avait l'air un peu speed hier  :heink:  

par contre super dunk dès le depart par un lithuanien
me suis dit que sa commençait fort mais finallement  :sleep:

---------------
-- ! --
n°15719163
shooter mv​p
Posté le 03-08-2008 à 11:41:50  profilanswer

Bon y'a eu usa-russie :

Ils ont pas fait beaucoup de presse tout terrain (donc c'est deja mieux pour nous les spectateurs)
Bon ils ont bien joué (kobe surtout) et les russes ne semblaient a aucun moment pouvoir les inquiéter

Par contre beaucoup de fautes très betes (ce qui fait que la russie shootait beaucoup beaucoup de lancers francs, j'avais meme l'impression qu'il marquait que comme ca)
Dwight howard est bon mais fait trop de fautes et ce faire remplacer par chris bosh c'est pas le mieux ... (il est ou stoudemire?) D'ailleurs faudrait faire plus jouer Carlos Boozer

Donc, le seul problème c'était les fautes et l'intérieur (rebonds compris)
Vers la fin les américains ont fait une zone, ca a pas trop mal marché, il y'a meme un moment où c'était LBJ le pivot :D

+20 a la fin
 89-68

Message cité 1 fois
Message édité par shooter mvp le 03-08-2008 à 11:45:49
n°15720696
nba_pit
Posté le 03-08-2008 à 15:25:18  profilanswer

Apparement en 2010 olympiacos voudrait obtenir Lebron James pour 50 millions de dollars ... la saison !
Ca devient du n'importe quoi !

Message cité 1 fois
Message édité par nba_pit le 03-08-2008 à 15:31:08
n°15720776
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-08-2008 à 15:36:41  profilanswer

vive le dollar faible :o

n°15720814
skeye
Posté le 03-08-2008 à 15:39:45  profilanswer

nba_pit a écrit :

Apparement en 2010 olympiacos voudrait obtenir Lebron James pour 50 millions de dollars ... la saison !
Ca devient du n'importe quoi !

Euh c'est surtout une rumeur à la con hein, pour l'instant aucun vrai chiffre n'est avancé.
Mais c'est surtout un signe que les américains commencent à avoir peur de perdre leurs bons joueurs parce-que les plus riches clubs européens peuvent aligner gros...

---------------
n°15726565
dajay
les idiots sont sûrs d'eux
Posté le 04-08-2008 à 10:54:06  profilanswer

Hein ? Ce genre d'avis est plus que commun dans le milieu du sport professionnel anglo-saxon.

Citation :

The original question they asked Paul Pierce was whether he thought Kobe was the best player in the world. His response was "No, I think I am the best player in the world." I'm going to say this again. When you are one of the top ten best players in the world and somebody ask you if another player who plays the same positions you play is better than you, you would be stupid to concede that another player is better than you. That would just be plain stupid. Paul's team mates will be looking to him to lead them past those other players like Kobe and the Lakers, and if he says Kobe is better, then the Celtics are in trouble before the game even starts. You would have to be a competitor to understand that. If you are a loser, then you would think Paul is crazy.

J'ai pas mieux.

n°15727442
Nicarao
---
Posté le 04-08-2008 à 12:32:58  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Bon y'a eu usa-russie :  

Ils ont pas fait beaucoup de presse tout terrain (donc c'est deja mieux pour nous les spectateurs)  
Bon ils ont bien joué (kobe surtout) et les russes ne semblaient a aucun moment pouvoir les inquiéter

Par contre beaucoup de fautes très betes (ce qui fait que la russie shootait beaucoup beaucoup de lancers francs, j'avais meme l'impression qu'il marquait que comme ca)  
Dwight howard est bon mais fait trop de fautes et ce faire remplacer par chris bosh c'est pas le mieux ... (il est ou stoudemire?) D'ailleurs faudrait faire plus jouer Carlos Boozer

Donc, le seul problème c'était les fautes et l'intérieur (rebonds compris)  
Vers la fin les américains ont fait une zone, ca a pas trop mal marché, il y'a meme un moment où c'était LBJ le pivot :D  

+20 a la fin  
 89-68

a un moment ils etaient a -10
le momemtum etait a leur faveur
mais leur meneur à tout gacher en s'emflammant  :pfff:  

---------------
-- ! --
n°15739706
shooter mv​p
Posté le 05-08-2008 à 15:11:01  profilanswer

Y'a australie - USA
Les us galérent pour le moment

edit : Bon c'est fini, 87-74
Les usa, ca m'a l'air d'etre une bonne blague ...  
Je vois pas comment ils pourront battre les grosses team si ils jouent comme aujourd'hui

Bon comme d'habitude, ca manque d'intérieur, offensivement et defensivement c'est 0 (m'enfin diwght howard a pas beaucoup joué)
Y'a eu moin de faute débiles, mais defensivement c'est vraiment faible
En attaque ca passe jamais vers les intérieurs (faut dire qu'ils en ont pas beaucoup)

Le joueur qui m'a le plus marqué c'est Carmelo, ce type sert a rien, certains disent qu'il est bon en FIBA mais moi tout ce que j'ai vu c'est :
un croqueur qui rate et un très mauvais defenseur

Message cité 1 fois
Message édité par shooter mvp le 05-08-2008 à 16:03:04
n°15743682
piranhas3
mord a l\\\'hamecon
Posté le 05-08-2008 à 21:36:51  profilanswer

Bonjour tout le monde, ça fait un moment que je suis pas venu squatter le terrain , mais c'est pour une bonne cause..

Je fais tourner ce poste pour sensibiliser tout le monde concernant ce problème qu'est la sous médiatisation de notre sport a la téloche :)

En espérant que ce topic puisse avoir sa place ici :

Citation :

"Être un supporter de basket aujourd'hui, ce n'est pas facile. Pas de retransmission des matchs, une visibilité nulle, même via le net pour suivre ne serait-ce qu'un play by play, qu'un match de préparation filmé avec une seule "caméra". Bref, pas la peine de faire un grand discours pour convaincre le monde qu'il y a un souci quelque part. Ce souci on imagine bien qu'il est du domaine financier. La ligue n'a pas les sous pour proposer autre chose qu'un seul match par semaine, la Fédération n'a pas assez de sous pour proposer des images, des play by play des matchs de l'équipe de France ; Canal, elle n'a pas les moyens de proposer autre chose là nuit que les programmes de dernier choix de NBA international quand la Chine dispose, elle, de plusieurs matchs...

Le problème, on l'a compris (en dehors d'un manque de volonté, d'imagination, de créativité, de prise de risque) il est financier.

Alors, allons-y... Il serait intéressant d'avoir une petite idée, toute symbolique, de ce que serait prêt à dépenser par mois en supplément d'un abonnement à canalsat (ou un autre diffuseur) pour avoir au moins un peu plus de basket sur les antennes, au mieux, une chaîne entièrement dévouée à ce magnifique sport. Pourquoi une nouvelle chaîne ? Parce que le basket, au contraire du foot, du rugby ou du tennis, est pratiquement invisible sur les réseaux, donc autant déranger aucune programmation déjà existante et avoir de l'ambition pour ce sport (pour une fois). Des clubs de foot ont leur chaîne, la chasse en a une, alors pourquoi pas notre sport ?

Un vieux rêve des basketteux ? Et pourquoi pas ? Qui ne tente rien...

On a l'impression dans ce pays que le basket ce n'est rien. Tout le monde s'en fiche. Euroleague, Championnat nationale, Équipes de France, NBA, matchs de légende, reportages et magazines... Malgré un nombre conséquent de licenciés (qui ne reflète certainement pas le nombre de pratiquants), malgré l'incroyable potentiel de ce sport en matière de spectacle, d'écran de pub, la France est à des années lumières de pays comme l'Espagne ou la Grèce et tend même à se faire ridiculiser par d'autres nations qui n'ont pas forcément une tradition en matière de basket mais qui se montrent plus ambitieuses que nous.

Alors, tentons le coup, regardons si vraiment le basket dans ce pays se limite à parler de Tony Parker une fois l'an quand il joue un ou deux matchs de PO NBA... Faisons-nous entendre !

Vous voulez que la ProA (et même la ProB) soit diffusé quatre, cinq matchs par semaine ? vous voulez que la Semaine des As soit un évènement dont on parle dans tous les médias ? Vous voulez que enfin l'Euroleague ait sa place sur nos antennes, que nos clubs soient un jour compétitifs, vous voulez pouvoir revoir deux ou trois matchs NBA de la nuit, les voir en direct durant la nuit ? vous voulez revoir de vieux matchs d'Euroligue, les matchs de légende de la NBA, des Jeux Olympiques ? Vous voulez voir au fond de votre canapé une émission d'information et de reportage entièrement consacrée à votre sport préféré ? Allons-y ! Disons-leur combien on peut leur donner et ils réfléchiront peut-être à ce nouveau marché à conquérir, aux nouveaux services à proposer. S'il y a de la demande, tout est possible. Alors qui demande ?! Moi ! Prems !

Rêvons un peu : des milliers de pétitions fleurissent sur le net et canalsat prend conscience qu'il y a peut-être du fric à se faire (ça peut pas être pour autre chose) eh oui pourquoi est-ce qu'en France on serait plus stupide ou moins passionné qu'en Espagne ou en Grèce ?!

Et voilà ce que pourrait nous proposer cette chaine disponible pour 3€ par mois :

En semaine :

Lundi-Mardi :

Matin 8h-12 : un vieux match de légende (ou un la redif d'un match d'un championnat étranger du week-end) + un match de ProB du week-end

Midi: rediffusion d'un match NBA de la nuit

14h-16h: redif d'un match de ProA du week-end

16hh-20h: retour sur ce qu'il s'est passé en ProA le week-end. Avec un plateau débat à partir de 18h. Tout ça avec des images des meilleurs moments des matchs, des analyses statistiques, tactiques, avec des invités, etc.

20h-22h30 :redif d'un gros match soit de NBA soit de championnat en fonction de l'affiche.

22h30-(23h)-Nuit : plateau avec présentation des matchs NBA de la nuit.

Nuit : NBA : 2 matchs ? et pas du second choix ?

Mercredi-Jeudi :

Mercredi matin : un match de légende d'Euroligue ou un match de la saison en cours (un match d'une équipe adversaire que va affronter une équipe française dans la journée par exemple)

Jeudi matin : redif du match Euorleague de la veille

Midi : Un match NBA de la nuit

14h-16h : redif du direct de la veille (club français... ou pas)

16hh-20h: retour sur l'actualité de l'Euroleague sur le même principe que l'émission du lundi sur la ProA.

20h-23h : le grand direct Euroleague suivi d'un court plateau pour analyse.

23h-nuit : plateau avec présentation des matchs NBA de la nuit.

nuit : NBA

Week-end :

Vendredi :

Matin : redif du match Euorleague de la veille

midi : Un match NBA de la nuit

14h-16h : refif d'un match Euroleague de la semaine ou magazine.

16h-20h : présentation des matchs de ProA du week-end. Avec un plateau débat à partir de 18h. Présentation du match de la soirée.

20h-23h : La Grande soirée ProA Vendredi : Un match avancé de ProA.

Nuit : NBA

Samedi et Dimanche :

matin : redif du match de ProA de la veille

midi : "plateau basket" avec retour et présentation des matchs de ProA mais également une évocation des championnats étrangers européens.

14h-16h : L'affiche de ProB le samedi et l'affiche de LFB le dimanche.

16h-19h : Un match de ProA.

19h-20h : présentation du gros match ProA, "l'affiche" de la semaine

20h-23h : L'Affiche de ProA.

Nuit : NBA

Hors-saison/ Saison des compétitions internationales :

Un peu le même principe avec le matin des redifs, ensuite, c'est en fonction des matchs. Donc possibilité de voir TOUS les matchs de l'équipe de France même de préparation (en tout cas en France), ainsi que des matchs d'autres nations. Mais aussi les compétitions de basket féminin et jeunes.

Ça fait rêver non ? Pas réaliste ? Peu importe. Faisons-nous d'abord entendre...

Évidement, pour que cette pétition ait plus de poids (même si la valeur d'un tel machin sur le net, ça vaut finalement pas grand-chose mais si on essaye pas de toute façon, la visibilité du basket en France sera toujours aussi mauvaise...) il faut que d'autres sur d'autres forums, de basket mais pas seulement, puissent relayer un peu l'idée.
Donc ce serait bien de multiplier les posts de "pétitions" sur les autres forums que vous connaissez et ensuite de venir balancer le lien ici pour faire les comptes de participation. (J'y crois pas trop mais je préfère encore être ridicule que de voir le trou dans lequel est tombé le basket en France et ne rien faire^^).

Pour ceux qui veulent contribuer d'avantage a ce mouvement, il existe une pétition
pour y apporter sa signature, ça ne coute rien et dites vous bien que
c'est en étant tous solidaires que nous pourront accroitre notre
mouvement pour faire bouger les choses dans le bon sens :

Pour la création d'une chaîne télévisuelle spécialisée dans le basket-ball

Merci d'avance ;)

PS : pensez Surtout à checker vos mails pour que la signature soit bien prise en compte :D

Faites tournez atour de vous,dans les blogs, sur les autres fofos de basket, etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  2003  2004  2005  2006  2007  2008

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] NBA ★ We Love This Game

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware