Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4720  4721  4722  ..  6618  6619  6620  6621  6622  6623
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !

n°50096389
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2017 à 09:18:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'avantage, c'est qu'on pourrait supprimer le allstar week end, vu le spectacle proposé, ça serait pas une grosse perte, étant donné qu'on aurait l'équipe de l'ouest chez GS et l'équipe de l'EST chez Cleveland :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 09:18:32  profilanswer
 

n°50096419
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-06-2017 à 09:21:57  profilanswer
 
n°50096435
jackflash
Posté le 19-06-2017 à 09:23:40  profilanswer
 

paul george qui veut aller aux lakers ? entre leurs jeunes choix de drafts foireux (russel/Randle), leurs contrats bidons (deng/mozgov) et le seul espoir de la franchise (ingram) qui joue à son poste, quel est l'intérêt de rejoindre LA ? ? ? ... en tout cas, il a bien dégommé indiana, qui va cravacher pour s'en séparer avec une contre partie potable, quel ingrât...

n°50096453
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 09:26:21  answer
 

jackflash a écrit :

paul george qui veut aller aux lakers ? entre leurs jeunes choix de drafts foireux (russel/Randle), leurs contrats bidons (deng/mozgov) et le seul espoir de la franchise (ingram) qui joue à son poste, quel est l'intérêt de rejoindre LA ? ? ? ... en tout cas, il a bien dégommé indiana, qui va cravacher pour s'en séparer avec une contre partie potable, quel ingrât...


 
Tu oublies : "Et pour finalement partir aux Cavs"  :lol:

n°50096657
samoth-yve​s
Posté le 19-06-2017 à 09:48:33  profilanswer
 

jackflash a écrit :

paul george qui veut aller aux lakers ? entre leurs jeunes choix de drafts foireux (russel/Randle), leurs contrats bidons (deng/mozgov) et le seul espoir de la franchise (ingram) qui joue à son poste, quel est l'intérêt de rejoindre LA ? ? ? ... en tout cas, il a bien dégommé indiana, qui va cravacher pour s'en séparer avec une contre partie potable, quel ingrât...


 
Avec ce move il oblige quasiment les Pacers à l'échanger dès cette année aux Lakers pour avoir quelquechose en retour. Car je vois peu de franchises prêtes à fournir des assets contre un joueur qui ne prolongera de toutes façons pas. Et s'il est tradé cette année aux Lakers, ils auront ses Bird's rights pour le signer en 2018.

n°50096674
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-06-2017 à 09:50:19  profilanswer
 

vyse a écrit :

Les cavs qui recruteraient PG ? Non mais sérieux faut arrêter à un moment quoi...


Surtout ça veut dire que les Pacers ont pas de fierté, renforcer le plus gros contender de l'Est qui les a sweepé en PO... Avant on faisait des trades plutôt avec des équipes de l'autre conférence quand on envoyait un joueur de grosse valeur pour récupérer du potentiel.

 
vyse a écrit :

J'ai l'impression que les stars de la NBA de nos jours pensent que le fait d'avoir un titre va les faire rentrer dans l'histoire. Je pense qu'ils ont du grandir avec le "traumatisme" des mecs comme Malone et Barkley, qui ont jamais eu de titre et à qui on rabâche ça tout le temps (enfin pas Malone vu qu'il est dans la forêt :D).

 

Mais j'arrive pas à saisir le concept. Et d'ailleurs je pensais à autre chose : qu'est-ce qui empêcherait les mecs de se dire "allez, on coupe tous notre salaire de quelques millions et on forme une giga team, sous le cap et on détruit tout pendant 10 ans ?"  :sweat:

 

Je suis sûr qu'ils rattraperaient leur salaire perdu en revenus pubs et autres contrats :D

 

Bah pour le coup PG est clean, il veut aller dans une équipe qui n'est pas en PO aujourd'hui (Lakers) parce qu'il est déçu de l'orientation des Pacers (ce qui se comprend), il prévient son équipe bien en avance pour pas les mettre dans la merde, c'est vraiment fair et propre.

 

Après que les Pacers veuillent dealer avec le champ de la conf Est c'est juste n'importe quoi, mais le joueur n'y est pour rien.

 
jackflash a écrit :

paul george qui veut aller aux lakers ? entre leurs jeunes choix de drafts foireux (russel/Randle), leurs contrats bidons (deng/mozgov) et le seul espoir de la franchise (ingram) qui joue à son poste, quel est l'intérêt de rejoindre LA ? ? ? ... en tout cas, il a bien dégommé indiana, qui va cravacher pour s'en séparer avec une contre partie potable, quel ingrât...

 

Tiens c'est drôle, quand Durant rejoint les Warriors c'est un faible, quand PG veut aller aux Lakers c'est sans intérêt. Il n'y a que des faibles et des idiots ? Les Lakers ont du potentiel, la direction a changé, l'arrivée de PG peut attirer d'autres joueurs, peut-être même qu'il y a déjà  un plan en place...

 

Au moins il ne cherche pas la facilité.

 

Et ingrat ? Le mec prévient son équipe en avance au lieu de se barrer comme un sale à la Lebron James du jour au lendemain et c'est un sale ? C'est pas une déclaration publique en plus, qui dit que c'est lui qui a fuité l'info ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 19-06-2017 à 09:52:39

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50096697
samoth-yve​s
Posté le 19-06-2017 à 09:52:03  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

C'est la nba post 2010, les mecs fragiles qui dès qu'ils échouent , une ou deux fois, préfèrent assurer le coup en ayant une bague que rien :o


 
Enfin, en l'occurence, PG n'a pas déclaré vouloir rejoindre la super team de Lebron, mais bien vouloir jouer aux Lakers, ce qui, en termes de potentiel de titres, n'est pas la destination la plus intelligente.

n°50096744
franckyvin​vin12
Posté le 19-06-2017 à 09:55:42  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
Je ne vois pas ce que les Lakers vont faire de leur 2ème choix. Ils ont déjà tellement de jeunes... Ils ont besoin d'un top joueur pour progresser donc s'ils peuvent récupérer George une année plus tôt que prévu en lâchant ce 2ème choix, il ne faut pas hésiter.


Je pense qu'ils vont tenter effectivement. Pas seulement pour l'avoir un an plus tôt que prévu, mais surtout pour ne pas donner 1 an à une autre franchise pour le convaincre qu'il y sera bien à long terme. Si Paul George est tradé pour un prix raisonnable aux Celtics et qu'il fini par y prolonger, les Lakers vont se les bouffer pendant des années :D

n°50096822
franckyvin​vin12
Posté le 19-06-2017 à 10:01:27  profilanswer
 

vyse a écrit :

J'ai l'impression que les stars de la NBA de nos jours pensent que le fait d'avoir un titre va les faire rentrer dans l'histoire. Je pense qu'ils ont du grandir avec le "traumatisme" des mecs comme Malone et Barkley, qui ont jamais eu de titre et à qui on rabâche ça tout le temps (enfin pas Malone vu qu'il est dans la forêt :D).
 
Mais j'arrive pas à saisir le concept. Et d'ailleurs je pensais à autre chose : qu'est-ce qui empêcherait les mecs de se dire "allez, on coupe tous notre salaire de quelques millions et on forme une giga team, sous le cap et on détruit tout pendant 10 ans ?"  :sweat:  
 
Je suis sûr qu'ils rattraperaient leur salaire perdu en revenus pubs et autres contrats :D


C'est des modes, tout simplement. Faut voir aussi que les stars se connaissent souvent : c'est un petit milieu avec parfois les même agents, souvent ils ont fait pas mal de camps d'été ensemble dans leur jeunesse, ils jouent dans Team USA ensemble etc. Et donc ils ont envie de jouer ensemble.
 
Je trouve la mode des super teams un peu ridicule, mais pas forcément plus ridicule que quand des mecs passaient leur carrière dans une franchise pourrie sans jamais avoir aucun espoir de titre collectif, mais restaient pour pouvoir être l'option numéro 1, faire leurs stats et être la star locale.
 
Et puis, une fois qu'il y a des super teams, si tu veux un titre tu n'as pas le choix que de faire pareil.

n°50096885
franckyvin​vin12
Posté le 19-06-2017 à 10:06:01  profilanswer
 

jackflash a écrit :

paul george qui veut aller aux lakers ? entre leurs jeunes choix de drafts foireux (russel/Randle), leurs contrats bidons (deng/mozgov) et le seul espoir de la franchise (ingram) qui joue à son poste, quel est l'intérêt de rejoindre LA ? ? ? ... en tout cas, il a bien dégommé indiana, qui va cravacher pour s'en séparer avec une contre partie potable, quel ingrât...


En même temps, Indiana a été débile avec Paul George. Ils n'ont pas bien su l'entourer, l'ont fait jouer 4 contre sa volonté, puis ont fait venir un coach historiquement réputé pour le jeu lent en expliquant qu'ils l'avaient fait venir pour jouer plus rapidement.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 10:06:01  profilanswer
 

n°50097105
Hamozus
Posté le 19-06-2017 à 10:25:37  profilanswer
 

Et surtout ils auraient du le trader en février. Ca se voyait gros comme une maison l'arrivée des soldes d'été chez les Pacers, La Woj "bomb" d'hier n'en était pas spécialement une, c'était un secret de polichinelle ce départ.  
 
Ca pourrait p'tet se transformer en trade à 3 pour KLove / George / une équipe avec des picks/des jeunes du genre Blazers ou Celtics :D  

n°50097264
jackflash
Posté le 19-06-2017 à 10:38:41  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Surtout ça veut dire que les Pacers ont pas de fierté, renforcer le plus gros contender de l'Est qui les a sweepé en PO... Avant on faisait des trades plutôt avec des équipes de l'autre conférence quand on envoyait un joueur de grosse valeur pour récupérer du potentiel.
 


 

Sly Angel a écrit :


 
Bah pour le coup PG est clean, il veut aller dans une équipe qui n'est pas en PO aujourd'hui (Lakers) parce qu'il est déçu de l'orientation des Pacers (ce qui se comprend), il prévient son équipe bien en avance pour pas les mettre dans la merde, c'est vraiment fair et propre.
 
Après que les Pacers veuillent dealer avec le champ de la conf Est c'est juste n'importe quoi, mais le joueur n'y est pour rien.
 


 

Sly Angel a écrit :


 
Tiens c'est drôle, quand Durant rejoint les Warriors c'est un faible, quand PG veut aller aux Lakers c'est sans intérêt. Il n'y a que des faibles et des idiots ? Les Lakers ont du potentiel, la direction a changé, l'arrivée de PG peut attirer d'autres joueurs, peut-être même qu'il y a déjà  un plan en place...
 
Au moins il ne cherche pas la facilité.
 
Et ingrat ? Le mec prévient son équipe en avance au lieu de se barrer comme un sale à la Lebron James du jour au lendemain et c'est un sale ? C'est pas une déclaration publique en plus, qui dit que c'est lui qui a fuité l'info ?


 
en tout cas lui ou son agent ou quelqu'un de sa garde rapprochée, une "fuite" organisée quelque part, et c'est tout à son intérêt. il ne veut plus jouer pour eux alors plutôt qu'attendre la fin de son contrat, il déclare ce souhait publiquement, indiana ne peut donc plus le garder et l'empêche de trouver la meilleure contrepartie qui soit pour eux... après les pacers je ne les pleure pas non plus, c'est plus la méthode que je trouve regrettable...  
aller aux lakers n'est pas un gage de facilité mais aller dans un club moins fort que celui on se trouve, quel est l'intérêt ? pas sportif les contrats de deng et mozgov sont tellement énormes que le rassemblement d'une big team sera loin d'être facile pour LA, pas financier , choix familial peut être ? si magic arrive à dégager les 2 contrats précités, il méritera bien son nom...
 

n°50097452
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-06-2017 à 10:51:31  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Je trouve la mode des super teams un peu ridicule, mais pas forcément plus ridicule que quand des mecs passaient leur carrière dans une franchise pourrie sans jamais avoir aucun espoir de titre collectif, mais restaient pour pouvoir être l'option numéro 1, faire leurs stats et être la star locale.

 

Et puis, une fois qu'il y a des super teams, si tu veux un titre tu n'as pas le choix que de faire pareil.

 

Bah au moins les mecs représentaient l'âme des franchises, après en 10 ans dans une même équipe, il y a bien des saisons plus hautes que d'autres en général. Le truc c'est qu'avant souvent tu faisais ton possible pour améliorer ton équipe et tu avais la fierté de représenter ta ville plus ou moins et de laisser une trace dans l'histoire, pas juste sur les stats de trophées.

 

Voir un Do Wilkins toujours symbole historique des Hawks...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 19-06-2017 à 10:52:05

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50097624
Fishfresh
Posté le 19-06-2017 à 11:00:47  profilanswer
 

https://twitter.com/SInow/status/87 [...] airline%2F  :D


Message édité par Fishfresh le 19-06-2017 à 11:22:08
n°50097772
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-06-2017 à 11:11:13  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Bah au moins les mecs représentaient l'âme des franchises, après en 10 ans dans une même équipe, il y a bien des saisons plus hautes que d'autres en général. Le truc c'est qu'avant souvent tu faisais ton possible pour améliorer ton équipe et tu avais la fierté de représenter ta ville plus ou moins et de laisser une trace dans l'histoire, pas juste sur les stats de trophées.
 
Voir un Do Wilkins toujours symbole historique des Hawks...


Malgré tout, tu peux te lasser. Je pense à Garnett et Love (bon, au moins Garnett en 12 ans, il avait fait les PO. Love, jamais en 6 ans...)
Le problème vient plus du FO qui n'arrive pas à faire grandir les équipes.
Normalement, il y a des cycles en fonction de la drafts et de l'attirance des FA. Si le FO est nul pour bien piocher, ben, tu ne décolleras pas.
J'ai l'impression aussi que trop de gamins ne sont pas réellement prêt pour la case supérieure.
P'tet que faire 2, voire 3 ans en ncaa pourrait leur faire du bien.
Attention, je dis certains (je pense même une majorité) alors que pour d'autres, ce ne sera pas le cas. Physiquement, mentalement, les mecs sont au taquet.
Et pi, encore une fois, on l'oublie, mais faut voir aussi comment les mecs vont être entourés dans le vestiaire (et aussi comment leur entourage privée peut leur bourrer le mou)
 
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas oublier que les mecs sont juste de la viande. Du jour au lendemain, ils peuvent faire leur valise. Alors, il faut aussi parfois les comprendre.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°50098038
t-w
HDBNG club
Posté le 19-06-2017 à 11:28:28  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Malgré tout, tu peux te lasser. Je pense à Garnett et Love (bon, au moins Garnett en 12 ans, il avait fait les PO. Love, jamais en 6 ans...)
Le problème vient plus du FO qui n'arrive pas à faire grandir les équipes.
Normalement, il y a des cycles en fonction de la drafts et de l'attirance des FA. Si le FO est nul pour bien piocher, ben, tu ne décolleras pas.
J'ai l'impression aussi que trop de gamins ne sont pas réellement prêt pour la case supérieure.
P'tet que faire 2, voire 3 ans en ncaa pourrait leur faire du bien.
Attention, je dis certains (je pense même une majorité) alors que pour d'autres, ce ne sera pas le cas. Physiquement, mentalement, les mecs sont au taquet.
Et pi, encore une fois, on l'oublie, mais faut voir aussi comment les mecs vont être entourés dans le vestiaire (et aussi comment leur entourage privée peut leur bourrer le mou)
 
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas oublier que les mecs sont juste de la viande. Du jour au lendemain, ils peuvent faire leur valise. Alors, il faut aussi parfois les comprendre.


 
 
Dans le cas des timberwolves, il y a eu plusieurs incidents pour faire dérailler la montée en puissance de la franchise à l'époque de Garnett...
 

The Timberwolves were fined $3.5 million, and forfeited their first-round draft picks for the next five years (the team’s 2003 pick was eventually restored)


 
http://ftw.usatoday.com/2014/01/nb [...] mberwolves
 
 
+ la mort de Malik Sealy
 
+ des choix de draft douteux (Ndudi Ebi...)

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 19-06-2017 à 11:30:07
n°50098138
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 11:35:26  answer
 

Sly Angel a écrit :


Et ingrat ? Le mec prévient son équipe en avance au lieu de se barrer comme un sale à la Lebron James du jour au lendemain et c'est un sale ? C'est pas une déclaration publique en plus, qui dit que c'est lui qui a fuité l'info ?


 
Faut pas s'étonner de pas être vu comme objectif quand on parle de LBJ après ça...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 11:35:53
n°50098191
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-06-2017 à 11:38:30  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Malgré tout, tu peux te lasser. Je pense à Garnett et Love (bon, au moins Garnett en 12 ans, il avait fait les PO. Love, jamais en 6 ans...)
Le problème vient plus du FO qui n'arrive pas à faire grandir les équipes.
Normalement, il y a des cycles en fonction de la drafts et de l'attirance des FA. Si le FO est nul pour bien piocher, ben, tu ne décolleras pas.
J'ai l'impression aussi que trop de gamins ne sont pas réellement prêt pour la case supérieure.
P'tet que faire 2, voire 3 ans en ncaa pourrait leur faire du bien.
Attention, je dis certains (je pense même une majorité) alors que pour d'autres, ce ne sera pas le cas. Physiquement, mentalement, les mecs sont au taquet.
Et pi, encore une fois, on l'oublie, mais faut voir aussi comment les mecs vont être entourés dans le vestiaire (et aussi comment leur entourage privée peut leur bourrer le mou)
 
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas oublier que les mecs sont juste de la viande. Du jour au lendemain, ils peuvent faire leur valise. Alors, il faut aussi parfois les comprendre.


 
Je suis d'accord que c'est un business avant tout pour la majorité des franchises NBA et que les joueurs ont le droit aussi de fonctionner comme ça. Mais parfois il arrive qu'un joueur et une franchise soient vraiment dans un mariage solide. C'est souvent le cas des Spurs, des Lakers, les Celtics ont un peu cette tradition aussi.
 
Ca me fait penser à l'histoire de Batum qui se fait transférer à Charlotte, un appel court pour dire merci après 7 ans, 3 heures d'attente pour savoir où tu atterries et l'appel du nouveau boss : https://twitter.com/sfr_sport/status/875476972398313472
 
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50098301
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-06-2017 à 11:44:53  profilanswer
 

 

La comparaison vient pas de moi, mais bon :

 

- Départ des Cavs : The Decision, show TV où tout le monde découvre le truc, Cleveland au fond du gouffre d'un coup, ne s'en remettra qu'à son retour.
- Départ du Heat : Négociation des contrats en fonction de Lebron (y compris chez les joueurs clés), draft de Nappier pour faire plaisir à Lebron

 

Les 2 fois le mec est parti en laissant en plan une franchise qui faisait ses plans de recrutement et de draft en fonction de lui.

 

Là PG donne aux Pacers la possibilité de se préparer à son départ pendant une saison. Quand bien même ils ont moins de poids dans des négociations de trade avec l'information qui est sortie, ça reste mieux que s'il part du jour au lendemain sans contre-partie l'été prochain et l'équipe peut préparer la transition et même sa draft en fonction de ça.

 

C'est pas objectif de penser que c'est mieux que de chambouler les plans de sa franchise au dernier moment et après la draft ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 19-06-2017 à 11:46:00

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50098402
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-06-2017 à 11:52:02  profilanswer
 

par contre PG aux lakers, on affaiblit encore la conf est :/


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50098431
gfive
Posté le 19-06-2017 à 11:53:24  profilanswer
 

c'est une stratégie : bientôt la conf. Euroleague sera plus forte que la conf est. Il sera alors possible de les fusionner :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50098467
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 11:55:30  answer
 

Sly Angel a écrit :


 
La comparaison vient pas de moi, mais bon :
 
- Départ des Cavs : The Decision, show TV où tout le monde découvre le truc, Cleveland au fond du gouffre d'un coup, ne s'en remettra qu'à son retour.
- Départ du Heat : Négociation des contrats en fonction de Lebron (y compris chez les joueurs clés), draft de Nappier pour faire plaisir à Lebron
 
Les 2 fois le mec est parti en laissant en plan une franchise qui faisait ses plans de recrutement et de draft en fonction de lui.
 
Là PG donne aux Pacers la possibilité de se préparer à son départ pendant une saison. Quand bien même ils ont moins de poids dans des négociations de trade avec l'information qui est sortie, ça reste mieux que s'il part du jour au lendemain sans contre-partie l'été prochain et l'équipe peut préparer la transition et même sa draft en fonction de ça.
 
C'est pas objectif de penser que c'est mieux que de chambouler les plans de sa franchise au dernier moment et après la draft ?


 
Non mais moi je suis d'accord, mais c'est le fait de ramener ça encore à LBJ, ou alors j'ai raté un post mais j'avais cru voir que tu étais le 1er à comparer alors que LBJ n'a rien à voir dans cette histoire... C'est tout...
 
Moi, Paul Georges, je vois rien à lui reprocher... Et comme disais quelqu'un au dessus, c'est pas comme si on ne le savait pas... Et c'est tout à son honneur de vouloir relancer une grosse franchise...

n°50098658
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-06-2017 à 12:10:28  profilanswer
 


 
Bah disons que dans les stars qui chamboulent le visage de la NBA par leur changement de franchise, Lebron et KD sont deux exemples assez intéressants.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50098731
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-06-2017 à 12:18:15  profilanswer
 

Petites discussions sympa autour des 3 postes extérieurs en NBA :
SG : https://www.youtube.com/watch?v=0IzzyDG_7f0
PG : https://www.youtube.com/watch?v=s_5TD91VWAU
SF : https://www.youtube.com/watch?v=ri6ofAtmO2k


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50100780
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 19-06-2017 à 15:07:08  profilanswer
 

Je regarde l'EuroBasket Féminin la ... Serbie / Slovénie .. on est surs que c'est le même sport que Lebron / Durant & co de y'a 10 jours?

n°50100863
Mister Yod​a
Posté le 19-06-2017 à 15:13:51  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
 
Dans le cas des timberwolves, il y a eu plusieurs incidents pour faire dérailler la montée en puissance de la franchise à l'époque de Garnett...
 

The Timberwolves were fined $3.5 million, and forfeited their first-round draft picks for the next five years (the team’s 2003 pick was eventually restored)


 
http://ftw.usatoday.com/2014/01/nb [...] mberwolves
 
 
+ la mort de Malik Sealy
 
+ des choix de draft douteux (Ndudi Ebi...)

Ton pseudo vient des Wolves :o ?
 
Sinon, c'est pas eux aussi qui avaient drafté un Lituanien en le prenant pour un autre ?

n°50100872
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 15:14:34  answer
 

Otaivz a écrit :

Je regarde l'EuroBasket Féminin la ... Serbie / Slovénie .. on est surs que c'est le même sport que Lebron / Durant & co de y'a 10 jours?


 
[:darth21:1]

n°50101212
karaya
Posté le 19-06-2017 à 15:45:18  profilanswer
 

Otaivz a écrit :

Je regarde l'EuroBasket Féminin la ... Serbie / Slovénie .. on est surs que c'est le même sport que Lebron / Durant & co de y'a 10 jours?


 
Ca fait bizarre de voir des systèmes et des double-pas qui ne partent pas du milieu du terrain hein ?!  :o

n°50101661
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-06-2017 à 16:22:52  profilanswer
 

Otaivz a écrit :

Je regarde l'EuroBasket Féminin la ... Serbie / Slovénie .. on est surs que c'est le même sport que Lebron / Durant & co de y'a 10 jours?


Sinon en 3x3 y a Turkéminstan-Venezuela

n°50101984
parfait-in​connu
Posté le 19-06-2017 à 16:46:04  profilanswer
 

En basket féminin, le panier est aussi à 3m05?

n°50102529
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-06-2017 à 17:22:29  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :

En basket féminin, le panier est aussi à 3m05?


Oui.

n°50102537
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 19-06-2017 à 17:23:04  profilanswer
 

Oui. La seule différence est la taille du ballon.


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50102590
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 17:27:25  answer
 

Je trouve le core des Sixers vraiment kiffant avec ce trade pour Fultz. Je comprends pas trop le trade pour Boston ils ont déjà 20 millions de picks, ils doivent vraiment pas aimer Fultz et penser qu'il y a mieux que lui et Ball à prendre avec le 3ieme choix.
 
Fultz, TLC, Saric, Covington, Simmons, Embiid c'est sympa.
 
Je trouve qu'en terme de futur c'est largement plus bandant que les Timberwolves par exemple.
 
Bon reste à prouver que Embiid est pas un Greg Oden 2.0 quand même parce que bon à un moment faut faire une saison complète.

n°50102650
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 19-06-2017 à 17:31:32  profilanswer
 

On a jamais trop de pick. Dans 90% des cas, un pick top 5 a plus de valeurs que le joueur qui sera sélectionné.  
Fultz n'est pas un profil dont boston a besoin, ils ont du se dire que le joueur a drafter pour eux est Jackson donc autant récupérer un pick de plus au passage et faire des économies sur son salaire. Et puis la probabilité qu'ils aient fait ca pour intégrer les 2 picks récupérer en échange n'est pas négligeable.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50102859
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-06-2017 à 17:48:42  profilanswer
 

Putain les françaises déjà éliminées en 3x3 alors qu'elles avaient de grosses chances d'aller en phases finales

 

C'est hyper sympa le 3x3 en tout cas !

 

En passant, y a des joueuses hollandaises bien mimis notamment Jacobine Klerx :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 19-06-2017 à 18:01:58
n°50102886
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-06-2017 à 17:50:59  profilanswer
 

foupou a écrit :

On a jamais trop de pick. Dans 90% des cas, un pick top 5 a plus de valeurs que le joueur qui sera sélectionné.  
Fultz n'est pas un profil dont boston a besoin, ils ont du se dire que le joueur a drafter pour eux est Jackson donc autant récupérer un pick de plus au passage et faire des économies sur son salaire. Et puis la probabilité qu'ils aient fait ca pour intégrer les 2 picks récupérer en échange n'est pas négligeable.


Ni Fultz ni Ball n'ont le profil pour Boston ?
Car pour moi ces deux là sont au dessus du lot


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50103025
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 19-06-2017 à 18:02:46  profilanswer
 

Ça se passe comment la diffusion de l'Euro ? Qui a les droits ?

 

Et pour le 3x3 c'est tout sur le même stream youtube FIBA3x3 https://www.youtube.com/channel/UC7 [...] u2CdzRQheg ? Ça passe aussi à la télé ? Sur le programme du site officiel je vois USA-South Korea (M) à 17h40 mais c'est pas sur le stream. C'est à cause d'un retard? Ou alors il y a autre chose qui m'échappe ?

 

Encore une fois je trouve que les infos pour ces compétitions sont pas faciles d'accès du tout et j'ai l'impression de perdre la moitié de mes neurones quand j'essaye de chercher. Mieux que des réponses aux questions, je serais très reconnaissant si on pouvait m'indiquer où aller pour trouver moi même les réponses :o

 

PS question bonus : pourquoi on regroupe pas ces infos en FP avec quelques mises à jour de titre pour faire un peu de pub sur le topic?

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 19-06-2017 à 18:04:23

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50103051
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-06-2017 à 18:05:08  profilanswer
 

Tous les matches programmés sont en retard depuis tout à l'heure :o
 
Là c'est Chine-Pays-Bas féminin et après ce sera les ricains :jap: Merci Sfr Sports 2

n°50103088
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 19-06-2017 à 18:09:00  profilanswer
 

Donc tu veux dire que le 3x3 est sur Sfr Sports 2 aussi ? Et ils passent tous les matchs ?
 
Et pour l'Euro tu sais ? :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50103107
Leamas
на зарееее
Posté le 19-06-2017 à 18:10:52  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Donc tu veux dire que le 3x3 est sur Sfr Sports 2 aussi ? Et ils passent tous les matchs ?

 

Et pour l'Euro tu sais ? :o


Oui pour le premier (tous les matchs je sais pas), canal + sports pour le deuxième.
Ce soir sur sfr 2 le match 4 de la finale de Pro A.

Message cité 1 fois
Message édité par Leamas le 19-06-2017 à 18:11:39
n°50103108
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-06-2017 à 18:11:02  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Donc tu veux dire que le 3x3 est sur Sfr Sports 2 aussi ? Et ils passent tous les matchs ?
 
Et pour l'Euro tu sais ? :o


Je sais pas s'il y a tous les matches, en tout cas une grosse partie :jap:  
 
Si tu parles de l'Euro féminin à 5 ( :o ) c'est sur Canal plus Sport :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4720  4721  4722  ..  6618  6619  6620  6621  6622  6623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR