Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4560  4561  4562  ..  6617  6618  6619  6620  6621  6622
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !

n°48749590
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-02-2017 à 17:54:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DaddyFatSax a écrit :

Voilà comme dit herfar, peut être que ça défendrait plus mais ça serait un blowout façon finale olympique.

 

Les US n'ont pas dominé si nettement tous les matchs de la compétition alros que les équipes en face présentent même pas la moitié de leur effectif en NBA. C'est pas vraiment comparable.

 

Les Spurs ont bien montré qu'avec des joueurs internationaux clés on pouvait faire de très belles choses.

 

Edit : En tout cas je trouve que ça vaudrait le coup de le tenter au moins une fois dans les saisons à venir si l'émergence des joueurs non US continue, parce que là ça ne ressemble plus à rien. Même certains joueurs commencent à trouver ça ridicule là.


Message édité par Sly Angel le 20-02-2017 à 18:09:26

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 17:54:15  profilanswer
 

n°48749755
gfive
Posté le 20-02-2017 à 18:10:29  profilanswer
 

herfar a écrit :


 
Ouais ok alors faisons un 5 avec ça :  
 
Mills - Fournier - Batum - Ibaka - Gobert (niveau ~ Hornets ou Magic quoi)  
 
face à Curry - Harden - James - Davis - Cousins (niveau Dream Team)
 
Ca fait 150 à 90 je pense :o


 
non, mais je trouvais que la sélection de non-US était un peu trop centrée sur des jeunes.
 
Il y a des joueurs valables, et quelques très grosses stars (imagine un peu à l'époque : TP / Duncan / Gasol / Gino / Dirk. Ca peut revenir)
 

DaddyFatSax a écrit :

Mon point était que le niveau est quelques gros crans en dessous.
 
Tu vires pas Kemba Walker pour mettre Ricky Rubio bordel [:le colis:3]


 
nan, mais Rubio c'est un joueur qui a le profil pour ce genre d'événement.
 

DaddyFatSax a écrit :

Voilà comme dit herfar, peut être que ça défendrait plus mais ça serait un blowout façon finale olympique.


 
J'y crois pas une seconde (au blowout) : en finale olympique 2008 il y a eu match, et l'équipe "World" serait probablement individuellement plus forte (mais moins dans le jeu collectif)
 
Et c'était quand même autrement plus agréable à regarder que le ASG.
 
 
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°48749971
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 20-02-2017 à 18:29:22  profilanswer
 

Tant que des bonus de contrats seront liés aux sélections c'est complètement invraisemblable d'imaginer un format qui laisse sur le carreau des joueurs qui sont des stars dans leurs équipes respectives pour mettre à leur place des role players moyens juste pour une question de nationalité. C'est le All Star Game, après tout.

 

Enfin bref, pour moi le problème n'est pas dans le format ou la façon d'arranger les équipes, mais dans la mentalité avec laquelle les joueurs approchent le truc, et je crois pas qu'en faisant un peu de chaises musicales on changerait quoique ce soit.

 

C'est aux joueurs d'aborder l'évènement plus sérieusement, d'arrêter de prendre des tirs de merde après 3 secondes de possession, et de défendre un peu plus. L'idéal serait d'avoir une sorte de rébellion d'une partie des joueurs qui entraine les autres vers un jeu plus sérieux. C'est très optimiste.

 

Ou alors à la ligue d'injecter un enjeu (Homecourt en Finales pour la conférence qui gagne comme en MLB ? Sauf qu'eux viennent de décider d'abandonner ce système).

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 20-02-2017 à 18:51:24

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°48750003
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 20-02-2017 à 18:32:01  profilanswer
 

gfive a écrit :

nan, mais Rubio c'est un joueur qui a le profil pour ce genre d'événement.

Plus que Kemba Walker ? Pour quelles raisons exactement ?

 
gfive a écrit :

J'y crois pas une seconde (au blowout) : en finale olympique 2008 il y a eu match,
[...]
Et c'était quand même autrement plus agréable à regarder que le ASG.

Il y a eu un match agréable à regarder parce qu'il y avait un enjeu réel (rédemption après 2004, médaille d'or olympique).

 

Pas simplement parce que quelqu'un avait arbitrairement décidé d'arranger les équipes d'une autre façon pour un match d'exhibition sans enjeu.


Message édité par DaddyFatSax le 20-02-2017 à 18:34:01

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°48750340
franckyvin​vin12
Posté le 20-02-2017 à 19:05:09  profilanswer
 

Sinon pour mettre de l'enjeu on n'a qu'à dire que le MVP du ASG a le droit de prendre dans sa franchise le joueur de son choix dans l'équipe adverse jusqu'à la fin de la saison :o
 
Ça serait sympa de voir tous les joueurs d'une même équipe se débattre entre l'enjeu de gagner le match et l'enjeu de faire briller sa propre personne pour gagner le titre de MVP. Et puis soyons honnêtes, Lebron aux Warriors ça donnerait un super suspens :o

n°48750347
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-02-2017 à 19:06:01  profilanswer
 

herfar a écrit :


 
Ouais ok alors faisons un 5 avec ça :  
 
Mills - Fournier - Batum - Ibaka - Gobert (niveau ~ Hornets ou Magic quoi)  
 
face à Curry - Harden - James - Davis - Cousins (niveau Dream Team)
 
Ca fait 150 à 90 je pense :o


 
OK donc en fait déjà tu fais un 5 non US en retirant des joueurs starters et majeurs dans leur team comme Giannis (grec, All Star cette année quand même), Schroeder (majeur aux Hawks) , Dragic (qui est majeur au Heat), Wiggins (qui score), Porzingis, Embiid, Gasol, Tristan Thompson, ...
 
Moi aussi je veux bien faire un 5 US avec Berverly, Hayward, PG, Green et Jordan.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°48750378
iguana7
Life is a Game !
Posté le 20-02-2017 à 19:09:45  profilanswer
 

Aux Knicks, il ne va rien se passer j'ai l'impression.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°48750458
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-02-2017 à 19:19:35  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Aux Knicks, il ne va rien se passer j'ai l'impression.


 
Ils attendent tous la date butoirs je pense. Je pense que rien ne se fera avec Melo, mais pour le reste... Jennings et Noah on bien changé leurs profils twitter pour une raison j'imagine... Si Galloway est cutté des Kings suite au trade (c'est la rumeur), je vois les Knicks le reprendre aussi s'ils font quelques mouvements...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°48750514
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 20-02-2017 à 19:25:26  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Sinon pour mettre de l'enjeu on n'a qu'à dire que le MVP du ASG a le droit de prendre dans sa franchise le joueur de son choix dans l'équipe adverse jusqu'à la fin de la saison :o

 

Ça serait sympa de voir tous les joueurs d'une même équipe se débattre entre l'enjeu de gagner le match et l'enjeu de faire briller sa propre personne pour gagner le titre de MVP. Et puis soyons honnêtes, Lebron aux Warriors ça donnerait un super suspens :o

MVP élu à 100% par vote du public sur twitter bien sûr, sinon on risque de voir apparaitre des théories comme quoi c'est LeBron qui décide un peu partout [:alain hiramoux:5]  [:stefaninho:5]


Message édité par DaddyFatSax le 20-02-2017 à 19:26:50

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°48750595
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-02-2017 à 19:31:50  profilanswer
 

Mettre un enjeu dans le ASG:
La conférence victorieuse aura l'avantage du terrain lors de la final :O


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 19:31:50  profilanswer
 

n°48750753
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-02-2017 à 19:48:02  profilanswer
 

je ne sais plus qui avait parlé de faire représenter des assos caritatives par les équipes, afin de pousser moralement les joueurs à jouer sérieusement la victoire. Ca me semblait pas mal.
 
Parce que l'avantage du terrain en finale, c'est bien mignon, mais la moitié du roster s'en foutra vu que des équipes savent qu'elles n'iront pas en finale.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°48750952
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 20:07:05  answer
 
n°48751034
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 20:14:46  answer
 

75 dunks / alley-oop , le précédent record était de 57
 
On a atteint un tel niveau de n'importe quoi.

n°48751326
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 20-02-2017 à 20:39:44  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

C'est aux joueurs d'aborder l'évènement plus sérieusement, d'arrêter de prendre des tirs de merde après 3 secondes de possession, et de défendre un peu plus. L'idéal serait d'avoir une sorte de rébellion d'une partie des joueurs qui entraine les autres vers un jeu plus sérieux. C'est très optimiste.


Citation :

« Dans un All Star Game, les mecs ne veulent pas se blesser. On profite tous d’être ensemble mais nous sommes aussi des compétiteurs et quand le score est serré, les gars ne veulent pas perdre, » explique Kyrie Irving. « Personnellement, j’aimerais que le match soit un peu plus compétitif. Pendant l’été, on joue entre nous et ça joue plus dur donc je pense qu’à l’avenir, il y aura plus de défense au All-Star Game. Et c’est à nous, les joueurs, d’en parler. Je comprends que pour certains joueurs qui se battent pour accrocher les playoffs, ils ne veulent peut-être pas gaspiller de l’énergie mais personnellement, ça faisait quatre jours que je n’avais pas joué et j’avais des fourmis dans les jambes. »

Citation :

« Avant, au moins dans le dernier quart temps, les mecs se mettaient à jouer un peu plus dur. Ça n’était pas le cas ce soir. J’aimerais que ce soit plus compétitif mais je ne sais quelles sont les solutions. La balle est vraiment dans le camp des joueurs, » se lamente Steve Kerr. Peut être qu’il faut ajouter un enjeu, jouer pour des œuvres de charité, l’équipe qui gagne rafle la mise. Je pense qu’il est possible de jouer beaucoup plus dur sans toutefois demander aux joueurs de provoquer des passages en force. On est tombé dans l’excès inverse, et je pense qu’il existe un juste milieu qu’il faut trouver. »

[:jean 2 makoun aguero:5] En espérant que ça prenne. Le soucis c'est qu'ils auront oublié d'ici l'an prochain. Peut être qu'on devrait faire un All Star Game par mois pour garder le rythme, je sais pas

 

Par contre rassurez vous je ne crois pas que la terre soit plate [:leve le pied jeannot:1]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 20-02-2017 à 20:45:38

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°48751422
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-02-2017 à 20:46:19  profilanswer
 

Ouais enfin ils sont gentils de dire ça, n'empêche que chaque année tout le monde le dit et chaque année c'est pire...

 

Dans un an ils auront oublié tout ça et referont le même cirque.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 20-02-2017 à 20:47:17

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°48751459
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-02-2017 à 20:49:45  profilanswer
 

(Sly, tu as vu cet article sur Magic / Lakers http://bleacherreport.com/articles [...] ch-kupchak ? Trouvé ça très intéressant)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°48751607
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-02-2017 à 21:00:30  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Ouais enfin ils sont gentils de dire ça, n'empêche que chaque année tout le monde le dit et chaque année c'est pire...
 
Dans un an ils auront oublié tout ça et referont le même cirque.


 
Solution facile, premier tour de PO croisé entre conf ouest et conf est (1 de l'ouest contre 8e de l'est etc.) et avantage du terrain a la conference qui gagne le ASG :o

n°48752367
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 20-02-2017 à 22:23:27  profilanswer
 

http://i.imgur.com/UpyK3yL.png
http://i.imgur.com/X4J7XGk.png

 

[:roum samsara:3]

 

L'article de Ziller sur le trade (journaliste SBN de sacramento) http://www.sbnation.com/2017/2/20/ [...] s-disaster
Et le podcast qui va avec (+Prada +Epstein) http://www.sbnation.com/2017/2/20/ [...] ad-podcast

 

C'est un florilège [:roum samsara:3]

Citation :

Divac’s predecessor Pete D’Alessandro let Isaiah Thomas walk despite a low asking price because he didn’t think the 5’9 guard would last in the league. Thomas is now a two-time All-Star.

Citation :

Their general manager, Geoff Petrie, needing a defensive wing and shooting, traded for John Salmons and picked Jimmer Fredette No. 10, leaving Klay Thompson and Kawhi Leonard on the board.

 

http://i.imgur.com/xj7yXcph.png

 

"Winning begins with culture and character matters"  [:roum samsara:3]


Message édité par DaddyFatSax le 20-02-2017 à 22:48:43

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°48753057
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-02-2017 à 00:12:57  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

(Sly, tu as vu cet article sur Magic / Lakers http://bleacherreport.com/articles [...] ch-kupchak ? Trouvé ça très intéressant)


 
Ah non pas vu, merci :jap:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°48753113
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-02-2017 à 00:27:15  profilanswer
 
n°48753398
enuma
Posté le 21-02-2017 à 03:41:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 21-02-2017 à 03:46:11
n°48753702
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2017 à 08:19:27  answer
 

La tendance n'est plus aux rivalités , le move de Durant est un bon exemple :o
 
A l'époque de payton barkley mj ... Les mecs pouvaient pas se pifrer sur le terrain et en dehors c'étaient pas des copains copains non plus.
 
Maintenant tout le monde est pote, et ça se rassemble pour faire des super teams... tranquillement...

n°48753876
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 21-02-2017 à 08:53:57  profilanswer
 


Moué, au final, c'était pas beaucoup mieux avant... Tous les matchs à 250 points et plus, on peut difficilement juger qu'il aient été joués sérieusement.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°48753886
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 21-02-2017 à 08:55:45  profilanswer
 

Disons que maintenant, ils ne s'en cachent plus du tout.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°48755708
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-02-2017 à 11:22:09  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

Disons que maintenant, ils ne s'en cachent plus du tout.

Ils tirent beaucoup plus à trois points qu'avant je pense. Je vais aller fouiller ça :o


Message édité par DaddyFatSax le 21-02-2017 à 11:22:23

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°48755763
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-02-2017 à 11:26:47  profilanswer
 

Petit speech de Cousins avant son départ

Citation :

My love for this city will never change. Even though I’m gone it’ll still be the same. I’m still looking out for these kids. Every family in this city matters to me, every soul in this city matters to me. Everything’s the same, I’m just not in a Kings uniform anymore, which is OK because the love’s still here.
http://www.sbnation.com/lookit/201 [...] sacramento

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 21-02-2017 à 11:37:35

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°48756200
dark matte​r
Posté le 21-02-2017 à 11:59:31  profilanswer
 

Les rumeurs d'un retour de Chris Paul à New Orleans qui commencent...


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°48758784
enuma
Posté le 21-02-2017 à 15:26:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 21-02-2017 à 15:31:54
n°48758824
enuma
Posté le 21-02-2017 à 15:29:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48759749
dark matte​r
Posté le 21-02-2017 à 16:24:16  profilanswer
 

Citation :

Clippers proposal to Celtics:
 
Blake Griffin for Jae Crowder, Avery Bradley or Marcus Smart, & a future 1st. (ESPN)


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°48759772
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2017 à 16:25:26  profilanswer
 

:lol:

n°48759795
enuma
Posté le 21-02-2017 à 16:26:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48759952
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-02-2017 à 16:36:01  profilanswer
 

Ca buzz de nouveau Melo vers Boston aussi


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°48760118
franckyvin​vin12
Posté le 21-02-2017 à 16:44:58  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Citation :

Clippers proposal to Celtics:

 

Blake Griffin for Jae Crowder, Avery Bradley or Marcus Smart, & a future 1st. (ESPN)



Ils en demandent probablement un peu trop, Bradley et Smart sont leurs 2 gros défenseurs sur les postes extérieurs, ils ne peuvent pas se séparer des 2 à la fois (surtout vu les carences de Isaiah Thomas). Et Jae Crowder a des meilleurs contrats de la league, 7M$ par an sur 4 ans, vu son niveau des 2 côtés du terrain et l'augmentation du cap c'est du vol, je pense que les Celtics auront beaucoup de mal à le laisser partir.

 

A la limite, les Celtics seraient peut-être plus enclins à se séparer de Jaylen Brown (ils ont un effectif déjà assez jeune et des gros picks de draft à venir), + Smart OU Bradley, en ajoutant un 1st round pick autre que ceux qu'ils ont via Brooklyn. Quand on voit le trade de Cousins, je pense que les Celtics sont pas prêts à tout saigner pour chopper Griffin dont la valeur est abaissée par le fait qu'il sera free agent en fin de saison.

 

edit : j'ai mal lu, c'était déjà Smart OU Bradley :D
Bon du coup c'est plutôt réaliste, même si pour moi ça peut bloquer sur Jae Crowder

Message cité 1 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 21-02-2017 à 16:46:18
n°48760240
samoth-yve​s
Posté le 21-02-2017 à 16:52:40  profilanswer
 

enuma a écrit :

Putain c'est fait pour Cousins, hallucinant de rapidité : on croirait qu'ils sont en train de trader une putain de chèvre alors qu'ils tradent juste un potentiel futur pivot le plus dominant de la ligue, oklm.


 
Qui n'a jamais réussi à faire gagner plus de 32 matchs par saison à son club. Putain de dominant en effet.
 
J'ai toujours pensé que Cousins était surcoté. Qui plus est, c'est un vrai cancer dans une équipe. Apparemment, ca ne se bousculait pas au portillon pour l'accueillir, surtout qu'il est FA en 2018 je crois. Beaucoup de franchises devaient se dire que le mec est tellement imprévisible qu'il ne prolongerait jamais à la fin de l'année (il l'avait dit d'ailleurs).
 
C'est ce qui arrivera à NO. Leur seule chance est d'arriver à accrocher le 8ème spot et taper GSW en jouant leur antithèse du small ball.  

n°48760257
samoth-yve​s
Posté le 21-02-2017 à 16:54:00  profilanswer
 


 
Leonard qui a dit à la MT à Kerr que c'était bon pour lui, il pouvait le laisser sur le banc now. Vraiment le genre de mec qui doit se faire chier comme jamais dans ce genre d'évènement.

n°48760288
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2017 à 16:56:26  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Ils en demandent probablement un peu trop, Bradley et Smart sont leurs 2 gros défenseurs sur les postes extérieurs, ils ne peuvent pas se séparer des 2 à la fois (surtout vu les carences de Isaiah Thomas). Et Jae Crowder a des meilleurs contrats de la league, 7M$ par an sur 4 ans, vu son niveau des 2 côtés du terrain et l'augmentation du cap c'est du vol, je pense que les Celtics auront beaucoup de mal à le laisser partir.
 
A la limite, les Celtics seraient peut-être plus enclins à se séparer de Jaylen Brown (ils ont un effectif déjà assez jeune et des gros picks de draft à venir), + Smart OU Bradley, en ajoutant un 1st round pick autre que ceux qu'ils ont via Brooklyn. Quand on voit le trade de Cousins, je pense que les Celtics sont pas prêts à tout saigner pour chopper Griffin dont la valeur est abaissée par le fait qu'il sera free agent en fin de saison.
 
edit : j'ai mal lu, c'était déjà Smart OU Bradley :D  
Bon du coup c'est plutôt réaliste, même si pour moi ça peut bloquer sur Jae Crowder


 
Non mais c'est bon.
Ainge a comme objectif PG13 et/ou Butler.

n°48760328
enuma
Posté le 21-02-2017 à 16:59:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48760336
samoth-yve​s
Posté le 21-02-2017 à 16:59:48  profilanswer
 


 
On voit bien que la hausse débute quand LBJ rejoint Miami. Le rapport de cause à effet est édifiant.

n°48760343
franckyvin​vin12
Posté le 21-02-2017 à 17:00:16  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :


 
Qui n'a jamais réussi à faire gagner plus de 32 matchs par saison à son club. Putain de dominant en effet.
 
J'ai toujours pensé que Cousins était surcoté. Qui plus est, c'est un vrai cancer dans une équipe. Apparemment, ca ne se bousculait pas au portillon pour l'accueillir, surtout qu'il est FA en 2018 je crois. Beaucoup de franchises devaient se dire que le mec est tellement imprévisible qu'il ne prolongerait jamais à la fin de l'année (il l'avait dit d'ailleurs).
 
C'est ce qui arrivera à NO. Leur seule chance est d'arriver à accrocher le 8ème spot et taper GSW en jouant leur antithèse du small ball.  


Cet appeau à DFS  [:petoulachi]

n°48760362
samoth-yve​s
Posté le 21-02-2017 à 17:02:06  profilanswer
 

enuma a écrit :


Je te laisse le soin de noter dans mes propos quelque chose qui traduit un forme conditionnelle et non un fait actuel et établi.  


 
Le mec en est à sa 7ème saison. Le potentiel aurait déjà du se révéler.  
 
 

enuma a écrit :


Quant au reste, bla bla bla.


 
Oui oui, merci pour ta condescendance.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4560  4561  4562  ..  6617  6618  6619  6620  6621  6622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR