Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4535  4536  4537  ..  6655  6656  6657  6658  6659  6660
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★PRONO !!

n°48426046
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-01-2017 à 18:50:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La NBA ça commence fin octobre. Mi-septembre y a rien ; je crois que la pré-saison commence début octobre.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 18:50:44  profilanswer
 

n°48426123
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-01-2017 à 18:57:23  profilanswer
 

Ah oui c'est mort à ces dates là tu n'auras pas de NBA, désolé pour toi :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°48426142
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-01-2017 à 18:59:24  profilanswer
 

Il n'y a pas qu'en NBA que les coachs interviennent dans le jeu : http://www.bebasket.fr/championnat [...] arler.html
 
Le mec met bien l'épaule, on est jamais trop sûr :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°48427630
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-01-2017 à 21:10:08  profilanswer
 

Ntilikina qu'est-ce qu'il est beau à voir jouer bon sang :love:

n°48429471
Mister Yod​a
Posté le 24-01-2017 à 03:15:42  profilanswer
 

Ils sont vraaaaaiment à chier les Nets putain [:boulitruc].

n°48429488
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-01-2017 à 03:56:43  profilanswer
 
n°48429493
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-01-2017 à 04:11:35  profilanswer
 

Stechoke Curry :o

n°48429726
franckyvin​vin12
Posté le 24-01-2017 à 07:48:43  profilanswer
 

Bordel les Cavs  [:le petit tiburce:5]  
 
Irving en feu, Lebron en triple double, un bon petit 40% à 3 points  [:la chancla:5]  
 
Pour perdre contre les Pelicans  [:galaswinda:4]  
 
Sans Anthony Davis  [:nain_rouge]

n°48429743
iguana7
Life is a Game !
Posté le 24-01-2017 à 07:53:49  profilanswer
 

Elle fait du bien au moral cette victoire des Knicks. Mais ça reste bancal. Noah aux lf, j'ai mal.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°48429751
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-01-2017 à 07:55:37  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Elle fait du bien au moral cette victoire des Knicks. Mais ça reste bancal. Noah aux lf, j'ai mal.


 
ca combien d'années qu'il s'est disloqué l'épaule :??: Faudrait penser a la lui remettre :/

mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 07:55:37  profilanswer
 

n°48429836
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-01-2017 à 08:14:57  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Elle fait du bien au moral cette victoire des Knicks. Mais ça reste bancal. Noah aux lf, j'ai mal.

 

Encore un gros Hernangomez. La dernière fois qu'il a fait ce genre de perfs, Horny l'a benché/DNP deux matchs de suite...

 

KP a fait un match merdique par contre...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°48429937
Cougar57
Posté le 24-01-2017 à 08:34:41  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Ah oui c'est mort à ces dates là tu n'auras pas de NBA, désolé pour toi :/


Merci pour vos réponses, tampis ce sera pour une autre fois ! :)

n°48430887
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 24-01-2017 à 10:14:03  profilanswer
 

Cougar57 a écrit :


Merci pour vos réponses, tampis ce sera pour une autre fois ! :)


 
Si ton truc, c'est la NBA et rien d'autre, oui tu l'as dans l'os, mais tu peux toujours essayer de faire une visite de l'arena, ça reste un truc à voir, comparé au POPB  :o  
 
Ou alors, si tu veux "kiffer" un sport US, l'ambiance etc... tu vas voir un game de foot US ( c'est long et compliqué pour le profane attention ), un game de baseball ( encore pire ), ou un game de hockey de pré saison, c'est jouable, c'est un peu compliqué, mais y a du spectacle, tu ne t'ennuieras pas.
 
Si on a les moyens, et qu'on est pas NBA nazi, aller voir un autre sport US, c'est un moment inoubliable..mais comprendre un peu les rêgles du jeu, c'est un plus...la biere et les pizza hotdogs, ça peut lasser vite  :D  

n°48431036
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-01-2017 à 10:24:53  profilanswer
 

Perso j'étais allé voir un match de baseball, je connaissais les règles, ba putain je me suis fait chier d'une force... on est partis avant la fin [:petrus75] C'est sûr que je l'oublierai pas, note bien [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°48431340
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 24-01-2017 à 10:42:25  profilanswer
 

clairement, le base ball, faut aller voir un gros match, ou dans un stade ensoleillé, et faut aller se balader dans les coursives, profiter des magasins, de la bouffe etc... mais tout un match, c'est relou oui...
go Hockey !!

n°48432268
campesinos
Posté le 24-01-2017 à 11:39:37  profilanswer
 


Noah, quand tu le vois shooter, dribbler et courir...  [:campesinos:1]  
Ils ont quand même tu mal sur les fins de match les knicks.

n°48432459
chtidunker​quois
Posté le 24-01-2017 à 11:52:03  profilanswer
 

Cougar57 a écrit :

Hello, je vais aller sur la côte Ouest des USA entre le 16 et 30 Septembre prochain, dont 3 jours à San Francisco et 2 à Los Angeles, et je voudrais en profiter pour aller voir un match de NBA (Warriors/Clippers ou Lakers peu importe).
 
Après une petite recherche, il semblerait qu'il soit impossible de connaitre les dates des matchs à ces dates là pour le moment  :o  
 
Alors du coup j'ai deux questions simples (désolé si on les a surement déjà posé):
Y a-t-il des matchs aux alentours de ces dates ?  
Si oui, est-ce difficile d'obtenir des billets ou bien c'est tout à fait faisable en s'y prenant bien ?
 
Merci  :hello:


 
)
A cette période là, si tu veux du sport Américain, il faut t'orienter vers le Baseball ou Foot US...(Los Angeles Dodgers, Angels d'Anaheim, San Francisco Giants, Oakland Athletic's pour le Baseball, Raiders d'Oakland pour le Foot US

n°48432475
chtidunker​quois
Posté le 24-01-2017 à 11:53:34  profilanswer
 

michael western a écrit :


 
Si ton truc, c'est la NBA et rien d'autre, oui tu l'as dans l'os, mais tu peux toujours essayer de faire une visite de l'arena, ça reste un truc à voir, comparé au POPB  :o  
 
Ou alors, si tu veux "kiffer" un sport US, l'ambiance etc... tu vas voir un game de foot US ( c'est long et compliqué pour le profane attention ), un game de baseball ( encore pire ), ou un game de hockey de pré saison, c'est jouable, c'est un peu compliqué, mais y a du spectacle, tu ne t'ennuieras pas.
 
Si on a les moyens, et qu'on est pas NBA nazi, aller voir un autre sport US, c'est un moment inoubliable..mais comprendre un peu les rêgles du jeu, c'est un plus...la biere et les pizza hotdogs, ça peut lasser vite  :D  


 
Si l'Americain de base arrive à comprendre les règles du baseball ou du foot US, pourquoi le français n'y arriverait pas ? on serait donc plus con qu'eux ? :??:

n°48432625
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 24-01-2017 à 12:07:36  profilanswer
 

Hein mais qu'est ce que tu racontes bordel  [:poutrella:5]


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°48432654
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 24-01-2017 à 12:09:37  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :

Si l'Americain de base arrive à comprendre les règles du baseball ou du foot US, pourquoi le français n'y arriverait pas ? on serait donc plus con qu'eux ? :??:


Non, mais simplement, quand tu connais rien du tout à un sport, c'est assez difficile de comprendre les règles si tu t'en fous et que tu ne cherches pas forcément à les apprendre ;)

 

Genre prendre le temps d'apprendre toutes les règles du Baseball pour aller voir un match, c'est pas forcément rentable :/ Surtout que je trouve ce sport loin d'être passionnant à regarder :D

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 24-01-2017 à 12:10:32
n°48432820
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2017 à 12:28:41  answer
 

chtidunkerquois a écrit :


 
)
A cette période là, si tu veux du sport Américain, il faut t'orienter vers le Baseball ou Foot US...(Los Angeles Dodgers, Angels d'Anaheim, San Francisco Giants, Oakland Athletic's pour le Baseball, Raiders d'Oakland pour le Foot US


 
michael western a raison ! Ne pas oublier le Hockey (pré-saison) qui est assez sympa quand ils s'explosent contre les parois !! :-)


Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 12:28:58
n°48433902
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-01-2017 à 14:00:13  profilanswer
 

Le Hockey c'est sympa ouais, bonne ambiance, c'est dynamique, pas trop long, pas trop compliqué :)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°48434011
chtidunker​quois
Posté le 24-01-2017 à 14:07:24  profilanswer
 

ginjou a écrit :


Non, mais simplement, quand tu connais rien du tout à un sport, c'est assez difficile de comprendre les règles si tu t'en fous et que tu ne cherches pas forcément à les apprendre ;)
 
Genre prendre le temps d'apprendre toutes les règles du Baseball pour aller voir un match, c'est pas forcément rentable :/ Surtout que je trouve ce sport loin d'être passionnant à regarder :D


 
Il ne suffit pas de connaitre toutes les règles d'un sport pour l'apprécier, au baseball , le principe est simple : 2 équipes de 9 joueurs, une en attaque dont le but est de mettre le plus de point possible en faisant le tour des bases, une en défense dont le but est d'éliminer les batteurs/coureurs, au bout de 3 éliminés on change, l'équipe qui était en défense passe en attaque, l'autre en défense, après ça fait une manche, et au bout de 9 on fait les totaux des points, celle qui en a le plus à gagné, voilà comment je l'explique aux parents de mes joueurs qui viennent les voir en match et avec ça ils arrivent à suivre..., après je reconnais que si on tombe sur un match MLB ou les lanceurs sont en forme, ça peut etre chiant, si les batteurs frappent beaucoup, ça peut être plaisant de même si la défense fait de beaux jeux...

n°48434442
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 24-01-2017 à 14:32:21  profilanswer
 

Nan, mais le Français , fan de basket, qui décide, faute de mieux, d'aller voir un match de baseball ou foot US, et qu'il ne connait pas ce sport, faut être lucide, il va "un peu" être perdu..
l'ambiance, l'hymne, les animations, les gros jeux, la bouffe OK, mais si tu captes pas les règles tu te fais vite chier... les 3-4  grands principes de tel ou tel sport, c'est vraiment le minimum pour apprécier les actions qui ne seraient pas spectaculaires..
Et en plus, faut pas tomber sur un match moisi..
 
c'est vrai qu'en baseball, si le lanceur est chaud, ben autant dans le film les indians, c'est sympa, autant en vrai, c'est relou  :D  
Et j'ai vu Raiders-skins y a 3 ans, ben, vla comment je me suis emmerdé, et pourtant je suis le foot US depuis +20 ans, mais quel match de loose...
Ma copine s'est fait chier de chier pdt +3 heures, l'angoisse.. :ange:

n°48434868
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 24-01-2017 à 15:00:13  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :

Il ne suffit pas de connaitre toutes les règles d'un sport pour l'apprécier


Je ne disais pas le contraire. Je rebondissait simplement à ton questionnement sur le fan de sport français moyen vs le fan de sport américain moyen :jap:
 
Le hockey, le foot us, le Baseball, ce ne sont pas des sports très hypés en france, donc c'est pas rare que certains ne connaissent vraiment rien à ces sports, et quand c'est le cas, surtout pour le Baseball où ça peut-être long et chiant, conseiller d'aller voir un match n'est pas forcément la meilleure des idées :P

n°48435161
iguana7
Life is a Game !
Posté le 24-01-2017 à 15:22:23  profilanswer
 

Comment ne pas apprécier un match de base-ball, je pige pas...  Après oui faut pas être figé dessus, c'est un tout la Mlb. Après quand tu comprends pas tout etc, ça peut vite être pénible j'en conviens. Et c'est long un match, j'en conviens aussi.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°48435178
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 24-01-2017 à 15:23:22  profilanswer
 

Et le Lacrosse, on en parle hein, du lacrosse !?

n°48435206
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-01-2017 à 15:24:54  profilanswer
 

Un peu dans le même thème, à quel point c'est impossible d'avoir une place qui coute moins d'un smic (moins d'un demi smic meme) à l'Oracle Arena pour un premier tour de playoffs ? Genre faut s'y prendre un peu en avance ? être le plus rapide ? être sur place au dernier moment ??


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°48435256
Ibo_Simon
Posté le 24-01-2017 à 15:27:35  profilanswer
 

laisse tomber. :D

n°48435391
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-01-2017 à 15:33:59  profilanswer
 

foupou a écrit :

Un peu dans le même thème, à quel point c'est impossible d'avoir une place qui coute moins d'un smic (moins d'un demi smic meme) à l'Oracle Arena pour un premier tour de playoffs ? Genre faut s'y prendre un peu en avance ? être le plus rapide ? être sur place au dernier moment ??

 

Quelques centaines de dollars pour une place pas top :/

 

Ca fait pas un demi-Smic mais pour moi ca vaut pas le cout

 

edit: en fait si ca fait un demi-smic [:tinostar], enfin je dirais qu'a 400 USD devrait y avoir une place tout en haut


Message édité par trueslash le 24-01-2017 à 15:34:49
n°48435704
Docben
R.ussell
Posté le 24-01-2017 à 15:51:52  profilanswer
 

Jvais ptet retourner à Houston pour le taf je retournerais voir le barbu :) De mémoire, un place OK c'était 80$


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°48435841
Piccolo
Posté le 24-01-2017 à 16:01:02  profilanswer
 

Docben a écrit :

Jvais ptet retourner à Houston pour le taf je retournerais voir le barbu :) De mémoire, un place OK c'était 80$


 
topic Saiske pleaze


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°48436163
Mister Yod​a
Posté le 24-01-2017 à 16:22:54  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Comment ne pas apprécier un match de base-ball, je pige pas... Après oui faut pas être figé dessus, c'est un tout la Mlb. Après quand tu comprends pas tout etc, ça peut vite être pénible j'en conviens. Et c'est long un match, j'en conviens aussi.

Un avis pas du tout subjectif d'un mec qui mate du base-ball visiblement :o.
 
Chacun ses goûts en fait [:spamafote]. Y'a forcément des sports qui ne t'intéressent pas, d'autant plus que le base-ball (comme le foot US voire le hockey) ne sont pas du tout dans notre culture.
Le base-ball est sans doute le moins accessible d'ailleurs, je sais même pas s'il y a déjà eu un match de base-ball diffusé sur une chaine publique française.
Il ne ressemble à aucun autre sport vaguement populaire en France (parce qu'en schématisant, le foot US c'est un genre de rugby et le hockey c'est un genre de foot sur glace :o), je pense qu'il y à même pas 5% des Français qui sont capables d'expliquer la règle de base de comment marquer des points...

Docben a écrit :

Jvais ptet retourner à Houston pour le taf je retournerais voir le barbu :) De mémoire, un place OK c'était 80$

Faut aller à Brooklyn, je l'ai vu pour $25  [:arantheus].

n°48436257
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-01-2017 à 16:28:42  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Comment ne pas apprécier un match de base-ball, je pige pas...  Après oui faut pas être figé dessus, c'est un tout la Mlb. Après quand tu comprends pas tout etc, ça peut vite être pénible j'en conviens. Et c'est long un match, j'en conviens aussi.

Je connais plutôt bien les règles et j'ai failli m'endormir au Yankee Stadium contre les Red Sox. C'est tellement lent que pour m'occuper je regardais ce qui se passait autour dans le stade et du coup au moment des actions de jeu (qui durent 2 secondes une ou deux fois par minute) j'avais les yeux ailleurs [:poutrella]

 

Pour un simple curieux c'est sympa pour le folklore mais c'est tout, le sport a très peu d'intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 24-01-2017 à 16:31:47

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°48436321
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 24-01-2017 à 16:33:12  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Je connais plutôt bien les règles et j'ai failli m'endormir au Yankee Stadium contre les Red Sox. C'est tellement lent que pour m'occuper je regardais ce qui se passait autour dans le stade et du coup au moment des actions de jeu (qui durent 2 secondes une ou deux fois par minute) j'avais les yeux ailleurs [:poutrella]
 
Pour un simple curieux c'est sympa pour le folklore mais c'est tout, le sport a très peu d'intérêt.


 
+1
en même temps, suivre un Brooklyn-Detroit, ça me ferait le même effet  :sleep:  
 :o

n°48436411
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-01-2017 à 16:38:30  profilanswer
 

michael western a écrit :

+1
en même temps, suivre un Brooklyn-Detroit, ça me ferait le même effet  :sleep:
 :o

Ben quand même, grosse rivalité entre les deux équipes, et c'était en 2012, Jeter jouait, les Yankees gagnent leur division et font un bon run de playoffs cette année là.

 

Mais rien à faire je me suis beaucoup plus amusé à Rucker Park (gratuit) [:paul frogba:3]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 24-01-2017 à 16:41:39

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°48436537
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 24-01-2017 à 16:45:26  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ben quand même, grosse rivalité entre les deux équipes, et c'était en 2012, Jeter jouait, les Yankees gagnent leur division et font un bon run de playoffs cette année là.
 
Mais rien à faire je me suis beaucoup plus amusé à Rucker Park (gratuit) [:paul frogba:3]


 
ah oui, pardon, j'étais revenu sur la NBA,  :pt1cable:

n°48436667
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-01-2017 à 16:54:18  profilanswer
 

foupou a écrit :

Un peu dans le même thème, à quel point c'est impossible d'avoir une place qui coute moins d'un smic (moins d'un demi smic meme) à l'Oracle Arena pour un premier tour de playoffs ? Genre faut s'y prendre un peu en avance ? être le plus rapide ? être sur place au dernier moment ??


 
Devenir Gigolo et trouver une mamie qui aime aller voir les matchs NBA ?
 

DaddyFatSax a écrit :

Je connais plutôt bien les règles et j'ai failli m'endormir au Yankee Stadium contre les Red Sox. C'est tellement lent que pour m'occuper je regardais ce qui se passait autour dans le stade et du coup au moment des actions de jeu (qui durent 2 secondes une ou deux fois par minute) j'avais les yeux ailleurs [:poutrella]
 
Pour un simple curieux c'est sympa pour le folklore mais c'est tout, le sport a très peu d'intérêt.


 
Tous les gens que je connais qui sont allé voir un match de Base-ball en allant aux US m'en ont fait le même retour : Long et chiant, tu finis par faire autre chose que regarder le match lui même une partie du temps et de toute façon il y a globalement un peu une vie dans les gradins en même tant que le match qui montre que le match ne concentre pas l'attention de la foule réellement sur la durée.
 
Le hockey c'est quand même beaucoup plus fun à regarder en tout cas :D (ça va vite, ça se bouscule, il se passe des choses)
 
C'est aussi un gros attrait du basket d'ailleurs, un terrain de taille raisonnable, il se passe beaucoup de choses, beaucoup de points...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°48436693
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-01-2017 à 16:56:12  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Devenir Gigolo et trouver une mamie qui aime aller voir les matchs NBA ?
 


Ok. Et dans les autres salles c'est la meme ? Un pote avait eu au dernier moment à l'AAA, mais bon la bas tu trouve les mamie facile quoi :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°48436740
Ibo_Simon
Posté le 24-01-2017 à 16:59:26  profilanswer
 

foupou a écrit :


Ok. Et dans les autres salles c'est la meme ? Un pote avait eu au dernier moment à l'AAA, mais bon la bas tu trouve les mamie facile quoi :o


 
C'est l'une des pires voire la pire salle à ce sujet, avec la hype Curry, c'est limite impossible d'obtenir des billets de l'année, même les places pourries sont très chères.

n°48436762
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-01-2017 à 17:00:44  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est l'une des pires voire la pire salle à ce sujet, avec la hype Curry, c'est limite impossible d'obtenir des billets de l'année, même les places pourries sont très chères.


Bon ba faudrait que DMC se bouge le cul et j'irai les voir à Sacramento \o/


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4535  4536  4537  ..  6655  6656  6657  6658  6659  6660

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★PRONO !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR