Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Baseball

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baseball

n°11789770
Newic5
Posté le 11-06-2007 à 16:40:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
            Je me présente, je m'appel Eric et je suis l'un des lanceurs de l'équipe de Savigny sur Orge(91). Si je  
 
vien sur ce forum c'est pour essayer de faire connaitre ce sport en île de france et pourquoi pas ne pas recruter de  
 
nouveau pour notre équipe.  
Nous jouons en DH (régional) nous avons un assez bon niveau mais nous manquons cruellement de joueurs motivés.
Donc si vous voulez jouer un sport trés tactique, passionnant, amusant avec une super ambiance, nous vous  
 
accueillerons les bras ouvert.
Notre club a été champion de france durant des années et même champion d'europe. Si jamais vous avez un don pour ce  
 
sport peut etre pourrez-vous un jour jouer à haut niveau.
 
Sur ce j'espère en rencontrer certain sur un terrain.
 
Si vous voulez plus de renseingnement sur ce sport, sur les clubs vous pouvez me contacter sur e_bovis@yahoo.fr.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 16:40:15  profilanswer
 

n°11789782
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-06-2007 à 16:41:12  profilanswer
 

serait ce du spam :gratgrat:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Baseball

 

Sujets relatifs
MLB : Covid 19 One strike, you're out !TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi
BaseballBaseball
hockey ou baseball..comment s'appelle cobra dans les episodes avec le baseball ??
ou acheter une batte de baseball en ligne ?Qui aime le baseball ici ?
Plus de sujets relatifs à : Baseball


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR