Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 


La pratique du baseball pour vous c'est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  578  579  580  581  582  583
Auteur Sujet :

MLB : Covid 19 One strike, you're out !

n°40420046
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 16-12-2014 à 21:05:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hmm le Neil Leifer me fait de l'oeil... merci !
 
pour donner un indice au trivia (en plus de mon nouveau blouson...)
 
Grandstand manager night !
 http://a.espncdn.com/photo/2014/09 [...] 76x324.jpg

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 21:05:07  profilanswer
 

n°40420362
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 16-12-2014 à 21:27:09  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Et puisque vous aimez le trivia, une question sur les Cubs pour flouflou :D
 
Quelle est l'origine de la végétation en outfield au Wrigley Field ?
 
Je veux l'année de naissance de l'ivy et une explication sur son apparition :o


 

bob_biniak a écrit :

hmm le Neil Leifer me fait de l'oeil... merci !
 
pour donner un indice au trivia (en plus de mon nouveau blouson...)
 
Grandstand manager night !
 http://a.espncdn.com/photo/2014/09 [...] 76x324.jpg


 
Hum ils ont decide de couvrir les murs suite a un vote des proprietaires ? J'avoue que je sais pas trop a part que c'est le seul stade de baseball avec des murs recouvert de vegetation :D  
 
 

Talladega a écrit :

En parlant culture baseball, et en repensant aux photos que j'ai posté récemment.
 
Deux excellents livres consacrés au baseball avec une tonne de photos et d'histoires sur le sport :
Sports Illustrated The Baseball Book
http://mlblogsbooks.files.wordpres [...] llbook.jpg
 
Un must pour tout fan de baseball. Et ils sont même pas très chers.


 
Bon j'ai craque pour le 1er :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40421790
Jupap7
MéWé
Posté le 16-12-2014 à 23:16:29  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Hum ils ont decide de couvrir les murs suite a un vote des proprietaires ? J'avoue que je sais pas trop a part que c'est le seul stade de baseball avec des murs recouvert de vegetation :D  
 
 


 

flounche a écrit :


 
Bon j'ai craque pour le 1er :D


Tu peux acheter celui sur le foot dans la même collection, Superbe également.


---------------
GT : Jupap7
n°40422396
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 17-12-2014 à 00:46:11  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :


Tu peux acheter celui sur le foot dans la même collection, Superbe également.

Yep, je confirme , il déchire!
 
/hs D:

n°40445376
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 19-12-2014 à 00:32:26  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/0cc7b20aeb57d6cf6601a055ab0f8a3376c4400e.jpg
http://reho.st/preview/self/5dfb154d3ddd541483062b0ddf9a6b532cff0b7d.jpg
 
Voilà deux images du plus vieux gant de ma collection,  
un full Web  (enfin c'était un full web mais la bande de cuir qui faisait office de poche à pris cher...)
 du début du siècle dernier de la marque Aj Reach.

Message cité 1 fois
Message édité par bob_biniak le 19-12-2014 à 09:32:09
n°40449239
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-12-2014 à 13:16:11  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :


Tu peux acheter celui sur le foot dans la même collection, Superbe également.

 
Omniscience a écrit :

Yep, je confirme , il déchire!

 

/hs D:

 

J'hesite a acheter celui sur le college football avant....

 
bob_biniak a écrit :

http://reho.st/preview/self/0cc7b2 [...] c4400e.jpg
http://reho.st/preview/self/5dfb15 [...] ff0b7d.jpg

 

Voilà deux images du plus vieux gant de ma collection,  
un full Web  (enfin c'était un full web mais la bande de cuir qui faisait office de poche à pris cher...)
 du début du siècle dernier de la marque Aj Reach.

 

Le catcher devait bien morfler..... :D

 


Message édité par flounche le 19-12-2014 à 13:16:25

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40451680
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 19-12-2014 à 16:49:40  profilanswer
 

c'est pas un gant de catcher, ceux de catchers étaient déjà plus rembourrés... je mettrais des photos...
mais même comme ça attraper une line drive ou même un lancer puissant, ça fait mal... quand je jouais je prenais de temps en temps des vieux gants pour m'entrainer avec... ça fait bien travailler l'amorti pour ne pas souffrir....
Pour revenir au catcher, le premier joueur a mettra un gant fut un catcher (spalding je crois....) il utilisait une paire de mitaines en cuir, il se faisait foutre de sa gueule par le public qui le prenait pour une mauviette, les autres joueurs étant sans gants...
le résultat sans gants devait être assez atroce sur les doigts, j'avais vu les mains du coach Don Zimmer qui avait les doigts complètement déformés, après avoir joué en infield dans les années 50, et il disait que ce n'était rien à coté des "anciens"....
 
edit: j'ai trouvé une photo:
http://i1344.photobucket.com/albums/p644/mikesglove1/8c128782-06bc-4d6a-bae4-bd19a1e3ae52_zpsb287c2ff.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bob_biniak le 19-12-2014 à 18:49:45
n°40452828
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 19-12-2014 à 18:58:04  profilanswer
 

Super intéressant tes posts bob :jap:


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°40453522
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 19-12-2014 à 20:33:50  profilanswer
 

merci c'est gentil...
Je ne sais pas si vous connaissez Ken Burns, un réalisateur qui fait des vidéos en profondeur sur certains sujets (le jazz, la guerre de secession, lewis and clark...) il en fait usure le baseball en 9 épisodes (comme neuf manches) + 1 mise à jour (extra inning)
si vous voulez en savoir un peu plus sur l'Histoire c'est par ici. ( bon il faut avoir le temps hein... c'est un poil long...)

n°40454483
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-12-2014 à 22:51:33  profilanswer
 

bob_biniak a écrit :

c'est pas un gant de catcher, ceux de catchers étaient déjà plus rembourrés... je mettrais des photos...
mais même comme ça attraper une line drive ou même un lancer puissant, ça fait mal... quand je jouais je prenais de temps en temps des vieux gants pour m'entrainer avec... ça fait bien travailler l'amorti pour ne pas souffrir....
Pour revenir au catcher, le premier joueur a mettra un gant fut un catcher (spalding je crois....) il utilisait une paire de mitaines en cuir, il se faisait foutre de sa gueule par le public qui le prenait pour une mauviette, les autres joueurs étant sans gants...
le résultat sans gants devait être assez atroce sur les doigts, j'avais vu les mains du coach Don Zimmer qui avait les doigts complètement déformés, après avoir joué en infield dans les années 50, et il disait que ce n'était rien à coté des "anciens"....
 
edit: j'ai trouvé une photo:
http://i1344.photobucket.com/album [...] 87c2ff.jpg


 
Je sais pas a combien ils lançaient une balle a l'epoque mais porter une simple paire de mitaine pour receptionner la balle [:novaklerageux:2]
 
Et sinon par rapport au concours t'avais bien tape dans le mille ! Bon par contre j'ai pas gagne :(
 

Citation :

The question was:
 
Name the only major-league team in the lively-ball era (since 1920) to go homerless in the first 32 games of a season.
 
The correct answer is the 1943 Cubs, who went homerless in their first 32 games before Bill Nicholson hit two on May 30, 1943 against the Boston Braves. That war-depleted Cubs team wasn't very good. They went 74-79 and finished fifth, and hit only 52 homers all year. 29 of them were hit by Nicholson, who led the National League.
 
A few people who submitted the correct answer also pointed out that the Cubs had a 43-game homerless streak that had begun with the last 11 games of the 1942 season.
 
Some of you submitted the 1926 Boston Braves as the answer. While that team did have a 33-game homerless streak, Jimmy Johnston had homered for them in that season's first game, after which they failed to homer for 33 games. The question, though, specifically asked for the team that was homerless in the first 32 games of a season.


 
Et vu que t'as l'air d'aimer les quizz, il propose de gagner un autre poster en repondant a cette question
 

Citation :

Name the only player in major-league history who appeared in a World Series after not making a single appearance during that year's regular season.

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 19-12-2014 à 23:31:20

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 22:51:33  profilanswer
 

n°40454525
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-12-2014 à 22:58:42  profilanswer
 

Sinon en parcourant Le Monde, j'ai vu un article qui parlait de baseball vu qu'Obama a decide de renouer la diplomatie avec Cuba....

 

http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

 

En plus ils ont ecrit un article sur Yasiel Puig dans un de leur blog.

 

http://sportsus.blog.lemonde.fr/20 [...] s-dodgers/

 
Citation :

C'est notamment le cas de la star des Los Angeles Dodgers Yasiel Puig, qui a signé en 2012 un contrat de sept ans et 42 millions de dollars après quatre tentatives ratées de quitter Cuba, entre 2011 et 2012.
Lire la note de blog : L’odyssée de Puig, de Cuba aux Los Angeles Dodgers

 

Il a fini par atteindre le Mexique grâce à un passeur lié à un cartel de la drogue, puis s'est retrouvé prisonnier de ce cartel pendant plusieurs semaines, avant d'être libéré après une opération quasi militaire montée par son agent.

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 19-12-2014 à 22:59:27

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40454767
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 19-12-2014 à 23:39:46  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Je sais pas a combien ils lançaient une balle a l'epoque mais porter une simple paire de mitaine pour receptionner la balle [:novaklerageux:2]


 
ce qui est chouette avec le baseball c'est qu'ayant peu changé, on peut réellement comparer les stats du début du siècle à maintenant.. et j'ai lu que Cy Young, Walter Johnson ou Christie Mathewson seraient dans les meilleurs lanceurs aujourd'hui. En étudiant les films d'époque des gars de la navy avaient timé ses lancers, mais j'ai perdu le lien... et Ty Cobb, qui n'était pas du genre a faire des compliments, disait que lorsque Walter Johnson lançait sa fastball, on entendait la balle siffler... tout ça pour dire qu'ils lançaient certainement dans les 140/160 km/h pour les meilleurs... avec en plus des balles crades, parce qu'utilisées plus longtemps et la spit ball (on avait le droit de cracher sur la balle pour pouvoir donner des effets) était tolérée ce qui donnait des balles difficiles à voir il y avait vraiment moyen de se faire très mal.
 

flounche a écrit :

Sinon en parcourant Le Monde, j'ai vu un article qui parlait de baseball vu qu'Obama a decide de renouer la diplomatie avec Cuba....
 
http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
 
En plus ils ont ecrit un article sur Yasiel Puig dans un de leur blog.
 
http://sportsus.blog.lemonde.fr/20 [...] s-dodgers/
 

Citation :

C'est notamment le cas de la star des Los Angeles Dodgers Yasiel Puig, qui a signé en 2012 un contrat de sept ans et 42 millions de dollars après quatre tentatives ratées de quitter Cuba, entre 2011 et 2012.
Lire la note de blog : L’odyssée de Puig, de Cuba aux Los Angeles Dodgers
 
Il a fini par atteindre le Mexique grâce à un passeur lié à un cartel de la drogue, puis s'est retrouvé prisonnier de ce cartel pendant plusieurs semaines, avant d'être libéré après une opération quasi militaire montée par son agent.



 
Quelle histoire incroyable ! merci pour le lien.
j'espère qu'il va y avoir encore plus de cubains en MLB !

n°40454924
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-12-2014 à 00:16:05  profilanswer
 

Cette bible du base ball que tu es :love:  :D  
 
Déjà avec un gant "normal", pour avoir lancé et réceptionné quelques balles avec des collègues (donc à une vitesse bien loin de celle vue en MLB) ça commence à faire mal après plusieurs lancers, j'imagine même pas avec les gants de l'époque comme ça devait douiller !
 
C'était clairement une autre époque, comme avec les gardiens de hockey sans masque :pt1cable:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40454942
Talladega
Transcendance
Posté le 20-12-2014 à 00:21:08  profilanswer
 

Mmh normalement avec un gant moderne tu réceptionnes la balle dans la "toile", la partie entre le pouce et l'index. Si ça fait mal c'est que tu t'es foiré :D


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°40454954
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-12-2014 à 00:22:56  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Mmh normalement avec un gant moderne tu réceptionnes la balle dans la "toile", la partie entre le pouce et l'index. Si ça fait mal c'est que tu t'es foiré :D


 
Ah ça j'en doute pas, je suis pas du tout joueur de baseball, on lance juste des balles avec des collègues de temps en temps c'est marrant.
 
Mais même en réceptionnant "correctement" la balle, ça fait pas mal aux mains un peu au bout d'un moment quand tu catches 100 balles à 120 km/h ? :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40455012
Talladega
Transcendance
Posté le 20-12-2014 à 00:39:47  profilanswer
 

Un gant de catcher est fait de manière à ce que la paume de la main soit pas directement derrière la partie du gant frappée par le pitch
Cf ces deux photos  
http://media.azw.s3.amazonaws.com/ [...] zcmyko.jpg elle est massive je mets juste le lien
http://totalprobaseballlessons.com/yahoo_site_admin/assets/images/90373021-los-angeles.247224855_std.jpg
 
Du coup normalement non ça fait pas mal... Le peu de fois ou j'ai catché en vrai les deux trois premiers lancers oui tu te fais exploser, après tu comprends vite :o
 
Idem pour un première base normalement, tu catches avec la toile entre le pouce et l'index :
https://deannadavis.files.wordpress.com/2012/03/first-base.jpg
http://sports.cbsimg.net/images/visual/whatshot/USATSI_6178502.jpg


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°40455030
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-12-2014 à 00:46:15  profilanswer
 

:jap:  
 
Ca fait longtemps que j'ai pas fait une session de lancers d'ailleurs ça me manque


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40455572
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 20-12-2014 à 10:00:40  profilanswer
 

:hello:  
comme dit talladega, il faut attraper la balle dans la poche, et si on a face à soi des gens puissants, on sort l'index du gant
http://farm4.static.flickr.com/3007/5836402752_05218723d1.jpg
si on rate la reception dans la poche, la balle va en général venir frapper la paume, et c'est la base de l'index qui prend, en sortant le doigt on s'en tire mieux...
après les gants moderne sont quand même bien foutu, des petite poche de gel aux endroits délicats, et si on met un peu le prix, un cuir très raide qui nécessite une période de "break in" et qui limite la douleur...
 
quand à la position de catcher, c'est de loin la plus délicate... sur la photo de talladega on comprend que si le lancer vient toucher le bas du gant, le rembourrage du pouce, ça va faire mal.. les entorses du pouce sont fréquentes..
D'ailleurs la position de catcher est de moins en moins occupée par des américains en major league, les mamans refusent que leur fiston joue cette position en little league, en plus des blessures aux mains, il y a les battes a éviter, les collisions (c'est une des rares poste ou il y a régulièrement confrontation direct avec l'adversaire), et les genoux qui grincent après un match...heureusement qu'il y a les hispaniques..

n°40456062
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-12-2014 à 11:43:47  profilanswer
 

Rien que pour tout l'attirail à porter et la position constamment accroupie, ça doit être un enfer d'être catcher ....


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40456193
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 20-12-2014 à 12:06:58  profilanswer
 

le surnom de l'équipement est "the tools of ignorance" ce n'est pas pour rien...
et malgré toutes ces explications et recomandations, mon fils est catcher... :/

n°40456473
Talladega
Transcendance
Posté le 20-12-2014 à 12:59:21  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

:jap:  
 
Ca fait longtemps que j'ai pas fait une session de lancers d'ailleurs ça me manque


J'suis à Paris la semaine prochaine on se fait une kicatch hfr aux terrains du bois de vincennes ? :o J'ai gant et batte, pas de balle par contre :D


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°40456851
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-12-2014 à 14:15:53  profilanswer
 

Talladega a écrit :


J'suis à Paris la semaine prochaine on se fait une kicatch hfr aux terrains du bois de vincennes ? :o J'ai gant et batte, pas de balle par contre :D


 
T'en fais toujours en club ? J'ai toujours pas abandonne l'idee d'etre un pitcher :o  
 

bob_biniak a écrit :

le surnom de l'équipement est "the tools of ignorance" ce n'est pas pour rien...
et malgré toutes ces explications et recomandations, mon fils est catcher... :/


 
Faut donc en deduire que t'es hispanique :D Enfin j'ai lu que le catcher etait la position la plus importante au baseball, c'est lui qui dicte un peu la tactique au pitcher, l'intellectuel de l'equipe :o  
 
Apres c'est sur que physiquement c'est eprouvant d'etre accroupi tout un match et puis se prendre les balles dans les burnes ça doit pas faire plaisir  [:macareu:1]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40457429
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 20-12-2014 à 16:09:59  profilanswer
 

tu joues ou Talladega ?
Flounche: Je ne suis pas hispanique, non ... :lol:  
c'est vrai que beaucoup de coachs de Mlb sont des anciens catchers, ils sont les seuls défenseurs a regarder le jeu de face, ils ont un gros travail de mémorisation des batteurs pour effectivement dicter la stratégie face au frappeur et s'adapter au fil des manches par rapport a ce qui a été prévu avant le match (bien que beaucoup de coachs aiment commander eux même les lancers) et c'est aussi le relais du coach sur le terrain, c'est d'ailleurs souvent l'avis du catcher qui est décisif lors d'un changement de lanceur (lors d'un "time" le coach demande son avis au receveur)
 
en ce qui concerne les burnes, la coquille est quand même conseillée...

Message cité 1 fois
Message édité par bob_biniak le 20-12-2014 à 16:10:49
n°40459852
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-12-2014 à 22:12:59  profilanswer
 

Talladega a écrit :


J'suis à Paris la semaine prochaine on se fait une kicatch hfr aux terrains du bois de vincennes ? :o J'ai gant et batte, pas de balle par contre :D


 
J'en ai acheté aux USA le mois dernier exprès pour mes sessions de practice  :D  
Mais je suis du sud moi hein :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40460362
Talladega
Transcendance
Posté le 20-12-2014 à 23:45:25  profilanswer
 

Y'a pas de club à Barcelone, donc non je ne joue pas  plus :( mais j'ai encore le matos !

 

Le rêve ça serait d'avoir une cage de frappe en ville :love:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°40460455
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 20-12-2014 à 23:58:18  profilanswer
 

ha tu es à Barcelone... génial !
 y'a des clubs à Barcelone, va faire un tour à Monjuic, tu as le club de beisbol de Barcelona qui jouent sur le terrain construit pour les J.O. de 1992, tu as aussi le club de l'omnisport de FC barcelona... et pas très loin la powerhouse Villadecans, Gava... ça joue bien en espagne...
tu as joué où alors ?

n°40472777
chtidunker​quois
Posté le 22-12-2014 à 16:15:33  profilanswer
 

bob_biniak a écrit :

tu joues ou Talladega ?
 
 
en ce qui concerne les burnes, la coquille est quand même conseillée...


 
Obligatoire pour tous les joueurs normalement, même chez les jeunes (12U - 15U,...)

n°40472823
chtidunker​quois
Posté le 22-12-2014 à 16:20:21  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Y'a pas de club à Barcelone, donc non je ne joue pas  plus :( mais j'ai encore le matos !  
 
Le rêve ça serait d'avoir une cage de frappe en ville :love:


Euh si y a un club de baseball à Barcelone.

n°40475072
Talladega
Transcendance
Posté le 22-12-2014 à 20:13:56  profilanswer
 

Oui en fait il y en a un c'est vrai j'ai parlé trop vite, mais bon entre le lieu d'entrainement plus que paumé, les horaires pas travail compliant et tout, c'est injouable pour moi :o
Mais bon à l'occase je passerai voir comment ça se passe...


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°40476623
chtidunker​quois
Posté le 22-12-2014 à 23:10:43  profilanswer
 

http://www.kipsta.com/fr-FR/la-marque/kipstadium
 
Voilà ce que construit Kipsta (Décathlon) dans la région lilloise, et il y aura du baseball (Batting Center ?, Terrain ?) :bounce:  
 

n°40479531
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 23-12-2014 à 11:16:08  profilanswer
 

Putain du Lacrosse en France :D


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°40491814
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-12-2014 à 16:28:08  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :

http://www.kipsta.com/fr-FR/la-marque/kipstadium
 
Voilà ce que construit Kipsta (Décathlon) dans la région lilloise, et il y aura du baseball (Batting Center ?, Terrain ?) :bounce:  
 


 
Pas mal comme projet ! Par contre on voit pas trop ou ils vont mettre le terrain pour le baseball ou cricket.....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40493754
mcdeluxe
Posté le 25-12-2014 à 01:09:56  profilanswer
 
n°40495395
chtidunker​quois
Posté le 25-12-2014 à 15:48:20  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Pas mal comme projet ! Par contre on voit pas trop ou ils vont mettre le terrain pour le baseball ou cricket.....


 
Apparemment ca sera plus un batting center.

n°40495440
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 25-12-2014 à 16:00:00  profilanswer
 


 
super bouquin ! tu vas te régaler...
 
joyeux noël à tous ! [:stephdetrevoux]

n°40496652
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-12-2014 à 21:13:20  profilanswer
 


 
C'est ce que t'as reçu a Noel ? :o Bonne lecture :)
 

chtidunkerquois a écrit :


 
Apparemment ca sera plus un batting center.


 
C'est mieux que rien mais bon ils auraient pu faire un vrai terrain de baseball au lieu de leur 4 terrains de foot  :fou:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40497831
mcdeluxe
Posté le 26-12-2014 à 01:23:18  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
C'est ce que t'as reçu a Noel ? :o Bonne lecture :)
 

 

Yes entre autres, j'ai lu d'autres livres du même auteur donc c'est l'occasion de plonger dans l'univers du baseball


---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°40509082
jeanjean87​3
Posté le 28-12-2014 à 12:19:57  profilanswer
 

En l'absence de batting center tant désiré, j'ai decidé de fabriquer mon propre systeme pour pouvoir me defouler et frapper des balles, je me suis acheté une batte et des balles de baseball, je pensais acheter une espece de fil elastique, percer un trou dans la balle et attacher un poids de 10 kg de l'autre coté.
 
Maintenant il faut que je trouve un fil assez resistant pour ne pas casser et partir chez les voisins en face ou casser une vitre, assez fin, souple et leger pour ne pas alterer la trajectoire initiale de la balle lorsqu'elle est en chute libre. Sauf que je ne m'y connais pas trop en fil/cordes/elastiques, pour l'instant je m'orientais plutot vers du fil de peche en nylon, mais a tout hasard je pose la question ici peut etre que certain d'entre vous auraient une idée.

n°40509483
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 28-12-2014 à 13:26:05  profilanswer
 

http://jmg.j.m.pic.centerblog.net/p0tyufys.jpg
 
 :bounce:  
tu as ça: http://www.rkdm.com/trainingaids/hitawaypole.htm si tu as un pied pour attacher le système ça ne coute que 30 dollars, et ça évite le bricolage qui va se terminer en jokari like... ;)

n°40509985
jeanjean87​3
Posté le 28-12-2014 à 15:02:58  profilanswer
 

ahah parfait merci, c'est vrai que c'est bien plus ingenieux  :)

n°40514859
chtidunker​quois
Posté le 29-12-2014 à 08:22:40  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :

En l'absence de batting center tant désiré, j'ai decidé de fabriquer mon propre systeme pour pouvoir me defouler et frapper des balles, je me suis acheté une batte et des balles de baseball, je pensais acheter une espece de fil elastique, percer un trou dans la balle et attacher un poids de 10 kg de l'autre coté.
 
Maintenant il faut que je trouve un fil assez resistant pour ne pas casser et partir chez les voisins en face ou casser une vitre, assez fin, souple et leger pour ne pas alterer la trajectoire initiale de la balle lorsqu'elle est en chute libre. Sauf que je ne m'y connais pas trop en fil/cordes/elastiques, pour l'instant je m'orientais plutot vers du fil de peche en nylon, mais a tout hasard je pose la question ici peut etre que certain d'entre vous auraient une idée.


 
 
Le mieux c'est pas de trouver un club dans ta région ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  578  579  580  581  582  583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amateurs de Mangas ?!!!Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru AdachiLecture superbe pour amateurs de SF Hard Science
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses...Recrute DJ amateurs
Radio AS : pour les amateurs de house.La Major attitude
Baseballavis aux amateurs de quatre roues motrices
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR