| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 19:45:09 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ok je pensais que tu pouvais toi-même choisir l'heure de la draft |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je savais pas que la chaine Showtime faisait une série nommée The Franchise, dans l'intimité d'une équipe de la MLB, comme le fait HBO pour la NHL avec 24/7 !
|
ShineOnUCrazyDiamond |
|
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 10:47:43 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je crois que c'etait un cancer de la gorge....vive le tabac à chiquer --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah non j'ai dis une connerie, c'est une tumeur cerebal --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
van_fanel | Si je suis pas allé en finale, c'est que c'était pas des arnaques --------------- Instagram / Gal Perso |
Philip Morris Ballerine |
van_fanel |
clown69 |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
van_fanel |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
Biiij Suck it up, move on. | C'est pas deja les Phillies qu'avaient le Fantastic Four l'année derniere? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'etait plutot les fantastic Fails --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Biiij Suck it up, move on. | Oui aussi --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La saison derniere il a convertit 31 saves sur 34.....donc il est plutot pas mal
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
marvyn974 yankeesssssssssssss !!!!!!!!!! |
marvyn974 yankeesssssssssssss !!!!!!!!!! | MERCI |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Tu t'es inscrit sur HFR rien que pour faire la fantasy ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
marvyn974 yankeesssssssssssss !!!!!!!!!! |
|
ShineOnUCrazyDiamond |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La Dream Team --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais j'ai évidemment pensé aux Eagles en rédigeant le message, laissez-nous tranquille et ne nous foutez pas la pression avant la saison |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | D'apres vos connaissances, ça marche de convertir un closer en starting pitcher ? Je viens de voir que Feliz des Rangers va etre un SP cette saison.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
popov | Feliz alias fail world series
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |