| |||||
| Auteur | Sujet : Fan de badminton |
|---|---|
Naxos Kawette ... what else ? | Reprise du message précédent : Message édité par Naxos le 07-01-2012 à 19:01:43 --------------- [Folio Photo] |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 19:00:56 ![]() ![]() |
olman45 DoMoKuN |
|
olman45 DoMoKuN | Perdu en 1/2 ! |
Naxos Kawette ... what else ? | Perdu contre les vainqueurs du tournoi Fait chier d'avoir pété une raquette, je vais encore me prendre la tête pour la remplaçante Message édité par Naxos le 09-01-2012 à 11:28:11 --------------- [Folio Photo] |
Gagman Aiur Warrior | Moi je tombe dans la poule de TDS1 je perds sur un match très long et indécis, je sors car 2 sortants, mais au final, j'ai perdu trop d'énergie, je me fait sortir sur 1/8 normalement "facile" après un 1/16 ou j'avais déjà manqué d'énergie.
--------------- -- SC2 : sLGagman#453 -- LoL : sLGagman -- BT : Gagman#2472 -- TV : http://fr.twitch.tv/gagmanfr -- |
beufemisateur Va bosser !! | j'ai du prendre 5 kg pendant les fêtes donc le prochain tournois va faire mal niveau physique |
Naxos Kawette ... what else ? |
Crawdge | Ce week end, tournoi national à Angers avec la plume Angevine qu'organise mon club ! n'étant pas classé, j'y serai bénévole ! |
yeah669 Plop? |
--------------- Feed | Vente |
Crawdge |
|
Crawdge |
|
--------------- [Folio Photo] |
Crawdge |
|
Naxos Kawette ... what else ? | Ca roupille ici Message édité par Naxos le 07-02-2012 à 11:54:48 --------------- [Folio Photo] |
Crawdge | Moi j'ai changer mes chaussures, j'ai pris les babolat shadow.
|
beufemisateur Va bosser !! |
|
Naxos Kawette ... what else ? | Plus tu auras de trous, plus elles seront légères --------------- [Folio Photo] |
gzk |
|
sylvain159 | Gagné un classement partout, j'espère passer B1 avant d'arrêter en fin d'année ^^
--------------- Une fois j'ai arrêté une sœur. Elle avait tué un prête. Pourquoi ? Il l'avait larguée pour un enfant de cœur [Profit]. | Badminton Grenade |
gzk | tiens Sylvain, tu peux m'ajouter sur le 1st post ?
Message édité par gzk le 07-02-2012 à 17:11:24 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Echec... Lors du dernier match d'entrainement, mon adversaire c'est pris le volant dans l'oeil apres mon smash.... Decollement de la rétine....
--------------- \o/ Les meilleurs T-Shirts du monde \o/ |
SigH-Max Improbable | Ouch |
ArSuniK ma tuxitude me beastifie |
Gagman Aiur Warrior | Je sais pas si c'est déjà passé ici :
--------------- -- SC2 : sLGagman#453 -- LoL : sLGagman -- BT : Gagman#2472 -- TV : http://fr.twitch.tv/gagmanfr -- |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ouais, a la main quoi. Puis dans les pays emergeant. Cela ne me surprend pas des masses en fait. C'est un peu la meme situation pour tout l'equipement. Chaussures, short, t shirt, raquettes. (dans une grand majorité en tout cas) --------------- \o/ Les meilleurs T-Shirts du monde \o/ |
Crawdge | En tout cas c'est intéressant de savoir comment c'est fait, je me posais justement la question ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- \o/ Les meilleurs T-Shirts du monde \o/ |
SigH-Max Improbable |
Ou tout ce qui est manufacturé en général |
gzk | Pour les |
Naxos Kawette ... what else ? | Fermeture du gymnase oblige la première semaine des vacances scolaires, grosse envie de jouer là --------------- [Folio Photo] |
chiyo nolife du badminton | je squatte les clubs de potos perso, et hier j'ai tapé à lagardère, c'est cher, terrains glissants... --------------- topic de ventes |
something_else |
|
antoinedu35 | bonjour moi je fait du bad depuis 7 ans et j'ai vue un champion il ma conseillé yonex et babolat |
antoinedu35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Fan de badminton |