Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5724  5725  5726  ..  9077  9078  9079  9080  9081  9082
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°51293933
sligor
Posté le 19-10-2017 à 12:16:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://youtu.be/wBJj0cBdA8I?t=162 [:rofl]


---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 12:16:26  profilanswer
 

n°51293977
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-10-2017 à 12:21:08  profilanswer
 


on dirait la carbonade. :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51294005
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 19-10-2017 à 12:24:24  profilanswer
 


 
 
Le vélo...
Le cablage...
La roue horrible...
La batterie intégrée au burin...
Cette chute...
 
 [:gabuzaumeu]

n°51294052
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 19-10-2017 à 12:29:27  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

Salut à tous,
 
Quelqu’un possède ou a eu des retours sur des Cubes Réaction GTC en Carbone ?
Je vais remplacer mon Cube LTD Pro, et les Reaction GTC me tente pas mal !
Merci :)

 
J'ai justement acheté un Cube Reaction GTC Pro 2 il y a 15j mais par contre je pourrai pas t'en dire grand chose pour le moment,  je n'ai pu faire que deux sorties dont une de test.  
Je trouve le vélo top mais je viens d'un RR540 so ...  [:boidleau]  


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°51294311
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-10-2017 à 13:05:05  profilanswer
 

Tous des branques en VTTAE :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=Nraf6myQzOc
 

Spoiler :

[:pingolu]

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 19-10-2017 à 13:05:33
n°51294361
ToFiC
Posté le 19-10-2017 à 13:10:04  profilanswer
 
n°51294480
Jarod 03
Posté le 19-10-2017 à 13:20:13  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Les tests semblent positifs effectivement, tu vises le Pro ou le SL? Question subsidiaire, pourquoi pas une autre marque? :o


 
Celui entre les deux  :D  
Le Reaction GTC Race. La seul diff entre le Race et le SL c’est la Reba sur le premier et la Fox32 sur le second. Mais bon 300€ d’écart aussi... pas sûr que je vois la diff !
Car j’aime bien Cube et ces couleurs ! Et je trouve rien de mieux en rapport qualité prix notamment, surtout en
destockage.

n°51294514
Jarod 03
Posté le 19-10-2017 à 13:23:12  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

 
J'ai justement acheté un Cube Reaction GTC Pro 2 il y a 15j mais par contre je pourrai pas t'en dire grand chose pour le moment,  je n'ai pu faire que deux sorties dont une de test.  
Je trouve le vélo top mais je viens d'un RR540 so ...  [:boidleau]  


 
Oui le point de comparaison est forcément pas le même :P
Rien qu’entre mon ancien RR big RR8 et mon LTD Pro y’a un monde, alors entre un 540 et un GTC... :D  
 
Je vais prendre le Race, car je voulais essayer autre chose niveau fourche que la Recon :)

n°51294673
Raoul Guin​ness
Posté le 19-10-2017 à 13:36:09  profilanswer
 


 
je comprends parfaitement votre aversion au VTTAE mais je pige pas votre acharnement. Il faut voir quoi sur cette vidéo ?
 
Moi, je vois un mec qui a un vélo plein de cables, qui se vautre en descente, à ... moins de 20 km/h. Chute qu'il aurait très bien pu faire en VTT classique non ?
 


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°51294695
PPPEP
Posté le 19-10-2017 à 13:37:52  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
je comprends parfaitement votre aversion au VTTAE mais je pige pas votre acharnement. Il faut voir quoi sur cette vidéo ?
 
Moi, je vois un mec qui a un vélo plein de cables, qui se vautre en descente, à ... moins de 20 km/h. Chute qu'il aurait très bien pu faire en VTT classique non ?
 


 
Non parce qu'il aurait pas pu monter sans VTTAE  [:wo0chy]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 13:37:52  profilanswer
 

n°51294711
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-10-2017 à 13:39:22  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
je comprends parfaitement votre aversion au VTTAE mais je pige pas votre acharnement. Il faut voir quoi sur cette vidéo ?
 
Moi, je vois un mec qui a un vélo plein de cables, qui se vautre en descente, à ... moins de 20 km/h. Chute qu'il aurait très bien pu faire en VTT classique non ?
 


Utilisateurs VAE = n00bs, CQFD.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51294739
cj27
I like China.
Posté le 19-10-2017 à 13:42:40  profilanswer
 

[:maestro]

n°51294784
Raoul Guin​ness
Posté le 19-10-2017 à 13:47:12  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Utilisateurs VAE = n00bs, CQFD.


 
voilà, là c'est plus clair. Vous n'aimez pas les noobs, tout simplement. :o  
Vous pouviez pas le dire plus tôt. :D  


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°51294855
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-10-2017 à 13:53:54  profilanswer
 

y a que le noobs qui tombent, c'est bien connu :o
 
:D

n°51294905
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-10-2017 à 13:57:20  profilanswer
 

kham a écrit :

y a que le noobs qui tombent, c'est bien connu :o
 
:D


les boobs aussi au bout d'un certain âge :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51294935
pvcr
Posté le 19-10-2017 à 13:59:47  profilanswer
 

Vae=noobs=boobs=gonzesses, CQFD. :o  :o  :o


Message édité par pvcr le 19-10-2017 à 14:00:03
n°51295006
cumstorm
Posté le 19-10-2017 à 14:05:17  profilanswer
 

Dire qu'on est même pas encore vendredi ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 19-10-2017 à 14:05:32
n°51295010
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-10-2017 à 14:05:33  profilanswer
 

Delantera a écrit :


les boobs aussi au bout d'un certain âge :o


oui mais les boobs on aime bien ici (meme quand ils tombent pas) alors que les noobs... :o


Message édité par kham le 19-10-2017 à 14:05:58

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°51295012
mykado
Posté le 19-10-2017 à 14:05:55  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Je déconseille de taper e bike crash dans Google images :o


Pas besoin d'un e-bike pour se crasher sur un arbre :o

n°51295077
cumstorm
Posté le 19-10-2017 à 14:10:46  profilanswer
 

mykado a écrit :


Pas besoin d'un e-bike pour se crasher sur un arbre :o


 [:swimm3r:1]  

n°51295144
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-10-2017 à 14:15:34  profilanswer
 

mykado a écrit :


Pas besoin d'un e-bike pour se crasher sur un arbre :o


 
Ce coup bas pour les Vosgiens....  [:kanyetothe:4]  
 
Del, JK, vous laissez pas faire !


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51295180
t_faz
Posté le 19-10-2017 à 14:18:08  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
je comprends parfaitement votre aversion au VTTAE mais je pige pas votre acharnement. Il faut voir quoi sur cette vidéo ?
 
Moi, je vois un mec qui a un vélo plein de cables, qui se vautre en descente, à ... moins de 20 km/h. Chute qu'il aurait très bien pu faire en VTT classique non ?
 


le problème est clairement la facilité d'accès pour quelque chose qui demande de la technique et des années d'entrainement avant d'être maitrisé correctement.  
 
il y'a que 2 cas où le e-bike a réellement une plus value :
 
- en cas de diminution physique (vieillesse, handicap) mais c'est pas le genre de public qui va faire le fou fou, mais plutôt faire de la balade champêtre. Et le vieux qui osera se lancer c'est qu'il a des années de pratique derrière lui, même si avec l'âge, la diminution des réflexes etc. ça peut également être accidentogène.
 
- le gars qui a déjà un bon bagage technique et veux se faire plaisir en ayant une autre approche de son sport.
 
c'est de cette deuxième catégorie que le problème viens, indirectement mais c'est de là que ça viens. Parce que c'est eux le coeur de cible du matraquage publicitaire actuel qui t'explique que tout le monde en achète et c'est génial, les marques l'ont bien compris c'est de là que viendra l'explosion des ventes de e-bike, d'ailleurs ça explose ... mais en réalité les gars qui achètent un e-bike en répondant à ce critère y'en a pas masse. pour 95% c'est des gros noob qui sont juste mou du mollet et pensent concurrencer gwin et absalon en 2 mois de pratique, et comme grâce à le-bike ils peuvent atteindre des altitudes et certaines portions de chemins plus techniques auquel ils n'avaient pas accès avant, dans des vitesses que leurs mollets de coq ne permettait pas ben ça fait des chocapics  [:600000_voix:8]  [:petitjambon:1]  [:jay_kay06:3]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51295196
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-10-2017 à 14:19:23  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Ce coup bas pour les Vosgiens....  [:kanyetothe:4]  
 
Del, JK, vous laissez pas faire !


Pas d'insultes stp :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51295203
t_faz
Posté le 19-10-2017 à 14:19:57  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
voilà, là c'est plus clair. Vous n'aimez pas les noobs, tout simplement. :o  
Vous pouviez pas le dire plus tôt. :D  


mon problème c'est pas les noob, c'est les noob qui cherchent la facilité, donc en complète contradiction avec l'esprit de ce sport qui justement demande beaucoup d'effort et de ténacité ...


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51295514
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-10-2017 à 14:46:01  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Pas d'insultes stp :o


 
Tu préfères faux suisse ?  :o


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51295531
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-10-2017 à 14:48:07  profilanswer
 

t_faz a écrit :


le problème est clairement la facilité d'accès pour quelque chose qui demande de la technique et des années d'entrainement avant d'être maitrisé correctement.

 

il y'a que 2 cas où le e-bike a réellement une plus value :

 

- en cas de diminution physique (vieillesse, handicap) mais c'est pas le genre de public qui va faire le fou fou, mais plutôt faire de la balade champêtre. Et le vieux qui osera se lancer c'est qu'il a des années de pratique derrière lui, même si avec l'âge, la diminution des réflexes etc. ça peut également être accidentogène.

 

- le gars qui a déjà un bon bagage technique et veux se faire plaisir en ayant une autre approche de son sport.

 

c'est de cette deuxième catégorie que le problème viens, indirectement mais c'est de là que ça viens. Parce que c'est eux le coeur de cible du matraquage publicitaire actuel qui t'explique que tout le monde en achète et c'est génial, les marques l'ont bien compris c'est de là que viendra l'explosion des ventes de e-bike, d'ailleurs ça explose ... mais en réalité les gars qui achètent un e-bike en répondant à ce critère y'en a pas masse. pour 95% c'est des gros noob qui sont juste mou du mollet et pensent concurrencer gwin et absalon en 2 mois de pratique, et comme grâce à le-bike ils peuvent atteindre des altitudes et certaines portions de chemins plus techniques auquel ils n'avaient pas accès avant, dans des vitesses que leurs mollets de coq ne permettait pas ben ça fait des chocapics  [:600000_voix:8]  [:petitjambon:1]  [:jay_kay06:3]


bof, à mon avis 95% de la population de noobs que tu cites ne sait pas même qui est Gwin (Absalon, peut-etre entendu parler sur M6 sport en 4s une fois dans leur vie).
Ou s'en foutent royalement...j'en vois pas mal dans le coin sur de e bikes, et je dirais qu'il n'y a pas vraiment de typologie.

 

Tu trouves du eVTT en SR (pas du supermarché mais plutôt type Giant Dirt E+, Moustache, Haibike) : ils roulent pas comme des cahuts, et s'amusent effectivement à enchainer du km et du D+ sur des chemins plutôt faciles. Pourquoi pas si ca leur fait faire du sport

 

Y a aussi la mamie/papy en TS qui fait ce genre de parcours (typiquement, sur les fameuses crêtes de Nmz qui est plutôt typé XC y en a un paquet)

 

La tranche qui te dégoute en montée car ca avoine, et qui te dégoute en descente...car ca avoine aussi. Ceux là sont pas forcément moins dangereux à mes yeux car un VTTAE de 22kg si ca part ca se rattrape pas comme un enduro de 14 kg ou un DH de 16.

 

Et y a la population qui se met en danger : j'en ai encore croisés ce WE quand j'étais à pied. Ils essaient de se taper des raidasses >20% en montées (mais ca passe...pas toujours :D) et en descente alors là c'est la grosse rigolade. Je suis pas bon (et loin de là), mais franchement j'ai eu peur pour certains.

 


Message cité 1 fois
Message édité par kham le 19-10-2017 à 14:49:30
n°51295703
mykado
Posté le 19-10-2017 à 15:04:21  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Non parce qu'il aurait pas pu monter sans VTTAE  [:wo0chy]


C'est pas faux :o D'ailleurs vivement qu'on interdise les télésièges aussi :o :o
 
Le principal problème est de vouloir rendre la montagne accessible a tout le monde en fait. Un bien pour un mal, ou l'inverse, car on envoi des personnes qui savent a peine faire du Velib, sur des pistes de DH...
Cela manque de prévention et d'entrainement.
Cela ne vient pas a l'esprit des gens d'aller skier sans avoir jamais pris de cours, en vélo c'est plus compliqué car tout le monde pense savoir faire du vélo, quand peu de monde sait faire du VTT...
 
La dessus il faudrait insisté sur les risques de la pratique, proposer des accompagnements a tous les débutants... Que ce soit en VTTAE ou en DH... A part qu'en DH on donne une armure a tout le monde... et encore j'ai vu des papa sans rien (et pas super doué) a coté d'un gamin full armure... Logique...
 
Bref, j'ai pas de VAE et je n'en veux pas (pour le moment :o), mais je trouve que c'est une super évolution, tant pour les pros et les puristes que pour les débutants.
D'ailleurs énormément de pro en ont un et l'apprécie, et la vidéo GMBN posté plus tot est un super exemple d'usage.
 
C'est dommage d'être totalement fermé a ça, m'enfin on est sur hfr, si on était ouvert ça se saurait :o

n°51295746
mykado
Posté le 19-10-2017 à 15:08:25  profilanswer
 

kham a écrit :


bof, à mon avis 95% de la population de noobs que tu cites ne sait pas même qui est Gwin (Absalon, peut-etre entendu parler sur M6 sport en 4s une fois dans leur vie).
Ou s'en foutent royalement...j'en vois pas mal dans le coin sur de e bikes, et je dirais qu'il n'y a pas vraiment de typologie.
 
Tu trouves du eVTT en SR (pas du supermarché mais plutôt type Giant Dirt E+, Moustache, Haibike) : ils roulent pas comme des cahuts, et s'amusent effectivement à enchainer du km et du D+ sur des chemins plutôt faciles. Pourquoi pas si ca leur fait faire du sport
 
Y a aussi la mamie/papy en TS qui fait ce genre de parcours (typiquement, sur les fameuses crêtes de Nmz qui est plutôt typé XC y en a un paquet)
 
La tranche qui te dégoute en montée car ca avoine, et qui te dégoute en descente...car ca avoine aussi. Ceux là sont pas forcément moins dangereux à mes yeux car un VTTAE de 22kg si ca part ca se rattrape pas comme un enduro de 14 kg ou un DH de 16.
 
Et y a la population qui se met en danger : j'en ai encore croisés ce WE quand j'étais à pied. Ils essaient de se taper des raidasses >20% en montées (mais ca passe...pas toujours :D) et en descente alors là c'est la grosse rigolade. Je suis pas bon (et loin de là), mais franchement j'ai eu peur pour certains.
 
 


+1
 
Meme si pour la partie en gras pas trop d'accord, je ne pense pas que le poids joue la dedans, un bon e-bike est surement plus maniable qu'un gros DH  :jap:

n°51295855
remix84
Posté le 19-10-2017 à 15:16:39  profilanswer
 

mykado a écrit :


C'est pas faux :o D'ailleurs vivement qu'on interdise les télésièges aussi :o :o
 
Le principal problème est de vouloir rendre la montagne accessible a tout le monde en fait. Un bien pour un mal, ou l'inverse, car on envoi des personnes qui savent a peine faire du Velib, sur des pistes de DH...
Cela manque de prévention et d'entrainement.
Cela ne vient pas a l'esprit des gens d'aller skier sans avoir jamais pris de cours, en vélo c'est plus compliqué car tout le monde pense savoir faire du vélo, quand peu de monde sait faire du VTT...
 
La dessus il faudrait insisté sur les risques de la pratique, proposer des accompagnements a tous les débutants... Que ce soit en VTTAE ou en DH... A part qu'en DH on donne une armure a tout le monde... et encore j'ai vu des papa sans rien (et pas super doué) a coté d'un gamin full armure... Logique...
 
Bref, j'ai pas de VAE et je n'en veux pas (pour le moment :o), mais je trouve que c'est une super évolution, tant pour les pros et les puristes que pour les débutants.
D'ailleurs énormément de pro en ont un et l'apprécie, et la vidéo GMBN posté plus tot est un super exemple d'usage.
 
C'est dommage d'être totalement fermé a ça, m'enfin on est sur hfr, si on était ouvert ça se saurait :o


 
Réveillon à la neige il y a 10-12 ans. Mauvais souvenir de ma première fois, mais j'ai "appris" sur le tas solo. La misère pour tourner, la piste glacée, j'ai passé plus mon temps par terre que sur les skis, et j'ai vite abandonné. J'y suis aller par la suite 1 fois par an max, à suivre mes potes à mon rythme, et maintenant je m'en sors sans avoir pris de cours ni matté de vidéo sur le net. Après j'ai pas un excellent niveau, mais je descends ...
 
Je pense que ca dépend de ton aversion au risque et de ta débrouillardise de base. Ski, faire du DH pour la première fois, ca se fait sans faire de cours.
Il y a des pistes de niveau, et meme si tu tentes des rouges noires, si t'es pas cramé du cerveau, tu te foutras en chasse neige ou en travers si ca devient trop dangereux (freinera/descendra du vélo).
 
Après avoir la bonne technique, c'est une autre question. (et elle est pas unique)


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°51295858
moreweed
Posté le 19-10-2017 à 15:16:55  profilanswer
 

mykado a écrit :


C'est pas faux :o D'ailleurs vivement qu'on interdise les télésièges aussi :o :o
 
Le principal problème est de vouloir rendre la montagne accessible a tout le monde en fait. Un bien pour un mal, ou l'inverse, car on envoi des personnes qui savent a peine faire du Velib, sur des pistes de DH...
Cela manque de prévention et d'entrainement.
Cela ne vient pas a l'esprit des gens d'aller skier sans avoir jamais pris de cours, en vélo c'est plus compliqué car tout le monde pense savoir faire du vélo, quand peu de monde sait faire du VTT...
 
La dessus il faudrait insisté sur les risques de la pratique, proposer des accompagnements a tous les débutants... Que ce soit en VTTAE ou en DH... A part qu'en DH on donne une armure a tout le monde... et encore j'ai vu des papa sans rien (et pas super doué) a coté d'un gamin full armure... Logique...
 
Bref, j'ai pas de VAE et je n'en veux pas (pour le moment :o), mais je trouve que c'est une super évolution, tant pour les pros et les puristes que pour les débutants.
D'ailleurs énormément de pro en ont un et l'apprécie, et la vidéo GMBN posté plus tot est un super exemple d'usage.
 
C'est dommage d'être totalement fermé a ça, m'enfin on est sur hfr, si on était ouvert ça se saurait :o


C'est plus ou moins vrai  [:tartine mariol:5]  
Les monchus en station, tu les vois s'aventurer dans des zones super dangereuse sans APS un lendemain de chute  :pt1cable:  
Je trouve en général le public très inconscient face au danger de la nature et de la montagne en particulier.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°51295881
Guigui
Posté le 19-10-2017 à 15:19:08  profilanswer
 

mykado a écrit :


+1
 
Meme si pour la partie en gras pas trop d'accord, je ne pense pas que le poids joue la dedans, un bon e-bike est surement plus maniable qu'un gros DH  :jap:


 
sauf quand le moteur se met au taquet d'un coup, sur un appui de pédale :/ Cf la mésaventure de Moreweed il y a qq jours  :jap:

n°51295912
Guigui
Posté le 19-10-2017 à 15:21:35  profilanswer
 

moreweed a écrit :


C'est plus ou moins vrai  [:tartine mariol:5]  
Les monchus en station, tu les vois s'aventurer dans des zones super dangereuse sans APS un lendemain de chute  :pt1cable:  
Je trouve en général le public très inconscient face au danger de la nature et de la montagne en particulier.


 
Clairement. Je me fais cette reflection presque à chaque fois que je fréquente la montagne en période touristique  :jap:

n°51296121
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-10-2017 à 15:37:57  profilanswer
 

Comment j'ai envie d'un ebike ts [:sir_knumskull]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°51296150
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-10-2017 à 15:40:02  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Comment j'ai envie d'un ebike ts [:sir_knumskull]


C'est demain dredÿ :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51296217
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-10-2017 à 15:45:11  profilanswer
 

un mec est intéressé par ma SID, mais c'est un illettré. Je comprends à peine ses messages. J'hésite à faire du racisme anti-illettré :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51296262
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 19-10-2017 à 15:49:35  profilanswer
 

Delantera a écrit :

un mec est intéressé par ma SID, mais c'est un illettré. Je comprends à peine ses messages. J'hésite à faire du racisme anti-illettré :o


 
 
Je zap quand c'est comme ça...
Tous les mecs qui disent pas bonjour, qui négocie direct, qui te demande un mars en plus, ou qui ne savent pas écrire... NEXT :o

n°51296295
remix84
Posté le 19-10-2017 à 15:52:35  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
 
Je zap quand c'est comme ça...
Tous les mecs qui disent pas bonjour, qui négocie direct, qui te demande un mars en plus, ou qui ne savent pas écrire... NEXT :o


 
Meme si elle a des boobs et qu'elle aime la bière ?  :o


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°51296349
Guigui
Posté le 19-10-2017 à 15:56:52  profilanswer
 

remix84 a écrit :

 

Meme si elle a des boobs et qu'elle aime la bière ?  :o


nan mais là tu lui demande pas de parler ou d’écrire de toutes façon :D :o

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 19-10-2017 à 15:57:02
n°51296370
pvcr
Posté le 19-10-2017 à 15:58:36  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
 
Je zap quand c'est comme ça...
Tous les mecs qui disent pas bonjour, qui négocient direct, qui te demandent un mars en plus, ou qui ne savent pas écrire... NEXT :o


 ;)

n°51296374
Raoul Guin​ness
Posté le 19-10-2017 à 15:59:06  profilanswer
 

t_faz a écrit :

c'est des gros noob qui sont juste mou du mollet et pensent concurrencer gwin et absalon en 2 mois de pratique, et comme grâce à le-bike ils peuvent atteindre des altitudes et certaines portions de chemins plus techniques auquel ils n'avaient pas accès avant, dans des vitesses que leurs mollets de coq ne permettait pas ben ça fait des chocapics  [:600000_voix:8]  [:petitjambon:1]  [:jay_kay06:3]


 
Kham a en parti répondu, mais moi, je ne connais pas du tout ces personnes  :D  
 
 

t_faz a écrit :


mon problème c'est pas les noob, c'est les noob qui cherchent la facilité, donc en complète contradiction avec l'esprit de ce sport qui justement demande beaucoup d'effort et de ténacité ...


 
 [:gordon shumway]  Excuse mon ignorance, mais quelles différences entre un mec noob qui utilise son VTTAE pour faire grimpette et un mec noob qui prend le télésiège avec son vélo pour s'élancer sur une piste verte ou bleue ?
Le télésiège, c'est aussi un peu chercher la facilité nan ? :o  


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°51296457
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-10-2017 à 16:06:44  profilanswer
 


 [:manneke2]  

Raoul Guinness a écrit :


 [:gordon shumway]  Excuse mon ignorance, mais quelles différences entre un mec noob qui utilise son VTTAE pour faire grimpette et un mec noob qui prend le télésiège avec son vélo pour s'élancer sur une piste verte ou bleue ?
Le télésiège, c'est aussi un peu chercher la facilité nan ? :o  


On va te servir que + 5kg sur un vélo ça le transforme en engin de la mort  


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5724  5725  5726  ..  9077  9078  9079  9080  9081  9082

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR