Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5716  5717  5718  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°51261411
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2017 à 11:51:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bneben a écrit :

 


Puis c'est komême plus compliqué de prendre un arbre...


En parlant de gamelle, ça fait tellement longtemps que je suis pas tombé que j'arrive même pas à me rappeler quand c'était la dernière fois... Ah si j'ai perdu l'arrière une fois dans de la boue y'a genre 6 mois mais rien de méchant, c'est bizarre de plus avoir de croûtes :o

Message cité 4 fois
Message édité par Delantera le 16-10-2017 à 11:54:44

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 11:51:53  profilanswer
 

n°51261448
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-10-2017 à 11:54:57  profilanswer
 

Delantera a écrit :


En parlant de gammelle, ça fait tellement longtemps que je suis pas tombé que j'arrive même pas à me rappeler quand c'était la dernière fois... Ah si j'ai perdu l'arrière une fois dans de la boue y'a genre 6 mois mais rien de méchant, c'est bizarre de plus avoir de croûtes :o

 


Viens avec nous, c'est vidéos gag quand on roule :D Hier 4 buches !

 

On était 12, on a fait deux groupes de 6 :o

 

Dans mon groupe yavait un fou furieux avec un Intense, il se prend une gamelle sur un gros devers, petit doigt éclaté, je lui demande si il a mal ... il me répond "je sens plus rien car j'ai deux doigts HS", il me les montre, en fait il ne peut plus les bouger et il sent plus rien avec :D C'est pas mal vu qu'il avait le doigt en sang, tu tombe tu t'en fou tu repars OKLM :D


Message édité par bneben le 16-10-2017 à 11:55:22
n°51261459
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 16-10-2017 à 11:55:45  profilanswer
 

Delantera a écrit :


En parlant de gamelle, ça fait tellement longtemps que je suis pas tombé que j'arrive même pas à me rappeler quand c'était la dernière fois... Ah si j'ai perdu l'arrière une fois dans de la boue y'a genre 6 mois mais rien de méchant, c'est bizarre de plus avoir de croûtes :o


 
Ca te fait quoi de devenir vieux? [:toussa]

n°51261462
pvcr
Posté le 16-10-2017 à 11:55:54  profilanswer
 

Je suis tombé hier, j'ai perdu l'avant dans une épingle sur sol fuyant, merci le Onza.

n°51261493
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-10-2017 à 11:58:36  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Je suis tombé hier, j'ai perdu l'avant dans une épingle sur sol fuyant, merci le Onza.

 


Le Onza tout de suite :o

 

Sur le mien pas de problème, tu tire tout droit ça évite de glisser, puis au passage tu débroussaille un peu, et tu coupe bien les épingles pour choper les KOM :o (oui hier j'ai roulé un peu trop fort j'ai fait un tout droit de légende, j'ai coupé sur 30m dans les bois à fond de balle, quand j'ai récupéré le single j'avais des branches dans le cintres, sapin de noel le mec  :D)
Par contre on a traversé un terrain militaire, dans les bois ils y mettent des barbelés a hauteur de tête, donc quand tu fais du freeride tu serres les fesses...

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 16-10-2017 à 12:01:51
n°51261495
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2017 à 11:58:40  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Ca te fait quoi de devenir vieux? [:toussa]


Grave, ça devient plus rare que je choppe des KOMs en descente, je me ramollis :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51261510
pvcr
Posté le 16-10-2017 à 12:00:03  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
 
Le Onza tout de suite :o
 
Sur le mien pas de problème, tu tire tout droit ça évite de glisser, puis au passage tu débroussaille un peu, et tu coupe bien les épingles pour choper les KOM :o


Au cas précis, si je tire tout droit je tape dans le rocher, à éviter. Mais je reconnais, je roule comme un vieux.
Le Onza, la gomme est trop dure pour un pneu avant, il a presque 2000km et il est comme neuf.


Message édité par pvcr le 16-10-2017 à 12:02:18
n°51261566
cairn-ivor​e
Posté le 16-10-2017 à 12:04:07  profilanswer
 

Pour les sudistes, certains font le Raid Luberon dimanche ?
 
https://fr-fr.facebook.com/raidluberon
 
J'hésitais, mais entre la possibilité de monter en montagne (même si avec la météo, ça sent le roussi) et la difficulté technique (pas mal de singles techniques en montée, quelques passages bien tendus en descente), j'ai fait l'impasse.

n°51261579
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-10-2017 à 12:05:30  profilanswer
 

Delantera a écrit :


En parlant de gamelle, ça fait tellement longtemps que je suis pas tombé que j'arrive même pas à me rappeler quand c'était la dernière fois... Ah si j'ai perdu l'arrière une fois dans de la boue y'a genre 6 mois mais rien de méchant, c'est bizarre de plus avoir de croûtes :o


 
C'est que je me disais début août (je me demande si je ne l'avais pas dit ici d'ailleurs).
j'étais le seul à ne pas être tombé dans les 12 derniers mois...  
Et finalement, c'est moi qui ai le KOM des blessures de l'année  :sweat:  
 
J'dis pas ça pour te porter la poisse, mais....  :o


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51261584
moreweed
Posté le 16-10-2017 à 12:05:40  profilanswer
 


renesis a écrit :


 
Merci pour le retour  [:giz]  
 
Niveau entretien ça se fait facilement ou ou faut tout envoyer chez le fabricant?
J'ai cru lire que niveau customisation, ça pouvait se faire bien aussi, vrai ou pas?


 
C'est très simple, ca se fait à la maison sans soucis. Tu peux envoyer chez nous, on prend aussi  [:atom1ck]  
 
Oui, il y a des petites modifs à faire suivant ton poids pour adapter la fourche.


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 12:05:40  profilanswer
 

n°51261609
moreweed
Posté le 16-10-2017 à 12:07:16  profilanswer
 

Delantera a écrit :


En parlant de gamelle, ça fait tellement longtemps que je suis pas tombé que j'arrive même pas à me rappeler quand c'était la dernière fois... Ah si j'ai perdu l'arrière une fois dans de la boue y'a genre 6 mois mais rien de méchant, c'est bizarre de plus avoir de croûtes :o


Si tu tombes pas, tu progresses pas, la régression te guette  [:dominique webb]


---------------
Comprend pas les gens
n°51261665
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2017 à 12:12:02  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
C'est que je me disais début août (je me demande si je ne l'avais pas dit ici d'ailleurs).
j'étais le seul à ne pas être tombé dans les 12 derniers mois...  
Et finalement, c'est moi qui ai le KOM des blessures de l'année  :sweat:  
 
J'dis pas ça pour te porter la poisse, mais....  :o


Ah non, si je pouvais éviter de me blesser ce serati cool :o

moreweed a écrit :


Si tu tombes pas, tu progresses pas, la régression te guette  [:dominique webb]


Clairement oui, là je suis plus fort physiquement que techniquement :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51261852
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-10-2017 à 12:32:19  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Si tu tombes pas, tu progresses pas, la régression te guette  [:dominique webb]


 
 [:mossieurpropre] J'ai tombé, j'ai progr..... ah bah en fait non....   :cry:  
 
Ca marche pas ta théorie  [:mooon]


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51262164
moreweed
Posté le 16-10-2017 à 13:07:01  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
 [:mossieurpropre] J'ai tombé, j'ai progr..... ah bah en fait non....   :cry:  
 
Ca marche pas ta théorie  [:mooon]


Je ne sais pas pour toi mais de mon coté, je suis toujours revenu plus fort des blessures. Le repos forcé plus le foncier et les exercices pendant le retour au sport  [:denez]


---------------
Comprend pas les gens
n°51262200
Pentier
Posté le 16-10-2017 à 13:09:54  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Je ne sais pas pour toi mais de mon coté, je suis toujours revenu plus fort des blessures. Le repos forcé plus le foncier et les exercices pendant le retour au sport  [:denez]


 
Et tu gères comment l'appréhension ? Depuis que je me suis pété deux côtes en descente, j'y vais moins franco dans les descentes :/

n°51262287
moreweed
Posté le 16-10-2017 à 13:18:14  profilanswer
 

Pentier a écrit :

 

Et tu gères comment l'appréhension ? Depuis que je me suis pété deux côtes en descente, j'y vais moins franco dans les descentes :/


Elle part après la première chute  :D
C'est un déblocage, je retombe, je vois que je me suis pas fait trop mal, ca débloque le truc. Après généralement, je me fais tellement plaisir sur le vélo que j'oublie, elle disparaît et il suffit que je suive quelqu'un que je connais (confiance) pour faire tout ce qu'il fait et débloquer des passages.

Message cité 1 fois
Message édité par moreweed le 16-10-2017 à 13:18:31

---------------
Comprend pas les gens
n°51262503
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 16-10-2017 à 13:40:09  profilanswer
 

suivre un mec qui roule bien (mais pas non plus trop au dessus de son niveau) c'est top pour la confiance en soi et faire sauter les verrous psychologiques.  :jap:

n°51262566
Hellzed
Posté le 16-10-2017 à 13:45:50  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Salut,
 
J'ai trop tardé à changer mes plaquettes, du coup, ça frotte beaucoup avec les nouvelles. J'ai pourtant repoussé les pistons avec un tournvis pendant pas mal de temps.
Là, la roue tourne mais il y a un vrai frein.
Une astuce ?
 
:jap:


 
Moment de passer à du Shimano :o


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°51262578
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2017 à 13:47:03  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

suivre un mec qui roule bien (mais pas non plus trop au dessus de son niveau) c'est top pour la confiance en soi et faire sauter les verrous psychologiques.  :jap:


pour mourir, aussi. :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51262598
Hellzed
Posté le 16-10-2017 à 13:49:49  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Si tu tombes pas, tu progresses pas, la régression te guette  [:dominique webb]

 

En ce moment je me pose des questions existentielles sur les raisons de pourquoi je refuse d'engager/sauter parfois sans raison, peur de péter le matos (et de flinguer son rail de nature/endorphine bi-hebdomadaire) ou de me faire mal, comme j'ai déjà eu plusieurs fois sans excéder un mois d'arrêt néanmoins.
Du coup je me passe en boucle cette vidéo :o

 

https://www.youtube.com/watch?v=X4X [...] NCS6tfuEhP

 

Et il faut que je me sorte les doigts pour m'entraîner à la technique pure que je n'ai jamais acquise, mais énorme flemme de faire le débilos sur un parking.

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 16-10-2017 à 13:59:28

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°51262739
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2017 à 14:01:12  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


 
En ce moment je me pose des questions existentielles sur les raisons de pourquoi je refuse d'engager/sauter parfois sans raison, peur de péter le matos (et de flinguer son rail de nature/endorphine bi-hebdomadaire) ou de me faire mal, comme j'ai déjà eu plusieurs fois sans excéder un mois d'arrêt néanmoins.  
Du coup je me passe en boucle cette vidéo :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=X4X [...] NCS6tfuEhP
 
Et il faut que je me sorte les doigts pour m'entraîner à la technique pure que je n'ai jamais acquise, mais énorme flemme de faire le débilos sur un parking.


t'as toujours pas dit pourquoi t'es passé du yeti au trek :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51262890
Hellzed
Posté le 16-10-2017 à 14:11:43  profilanswer
 

Delantera a écrit :


t'as toujours pas dit pourquoi t'es passé du yeti au trek :o


J'attends tes photos d'Ecosse pour m'exprimer
:o


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°51262905
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 16-10-2017 à 14:13:02  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


 
En ce moment je me pose des questions existentielles sur les raisons de pourquoi je refuse d'engager/sauter parfois sans raison, peur de péter le matos (et de flinguer son rail de nature/endorphine bi-hebdomadaire) ou de me faire mal, comme j'ai déjà eu plusieurs fois sans excéder un mois d'arrêt néanmoins.  
Du coup je me passe en boucle cette vidéo :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=X4X [...] NCS6tfuEhP
 
Et il faut que je me sorte les doigts pour m'entraîner à la technique pure que je n'ai jamais acquise, mais énorme flemme de faire le débilos sur un parking.


 
Ce genre d'entrainement, c'est surtout un super moyen de se faire bien mal sans que ca en vaille la peine.  [:fabien27]  
 

n°51262915
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 16-10-2017 à 14:13:34  profilanswer
 

Vivons bien, vivons cachés
 


---------------
Viendez faire du VTT
n°51262919
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 16-10-2017 à 14:13:41  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Pour les sudistes, certains font le Raid Luberon dimanche ?
 
https://fr-fr.facebook.com/raidluberon
 
J'hésitais, mais entre la possibilité de monter en montagne (même si avec la météo, ça sent le roussi) et la difficulté technique (pas mal de singles techniques en montée, quelques passages bien tendus en descente), j'ai fait l'impasse.


 
 
Trop tard pour s'inscrire au raid, mais possible que je sois aux 30 bornes

n°51262921
PPPEP
Posté le 16-10-2017 à 14:13:57  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Ce genre d'entrainement, c'est surtout un super moyen de se faire bien mal sans que ca en vaille la peine.  [:fabien27]  
 


 
Du coup, tu te fais mal en t'entraînant à tomber, t'es blessé et tu peux pas te faire mal en chutant sur ta rando du weekend, vu que tu peux pas faire ta rando  [:tagazou:2]

n°51262927
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2017 à 14:14:14  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


J'attends tes photos d'Ecosse pour m'exprimer  
:o


MP :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51262928
pvcr
Posté le 16-10-2017 à 14:14:22  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


J'attends tes photos d'Ecosse pour m'exprimer  
:o


Je vois pas le rapport mais bon... :o

n°51262943
Guigui
Posté le 16-10-2017 à 14:15:58  profilanswer
 

moreweed a écrit :

petit tour rapide en sortant du boulot, la Savoie, c'est magnifique et la descente qui arrive à la maison est génial  :love:  
...


 
Jolies photos :)
 
Quand tu descends, tu ne coupe pas l'assistance ?
 

Hellzed a écrit :

Pour exciter vos mollets et vous motivez à aller vadrouiller demain, CR d'un tour magnifique effectué dans les Monges (départ Authon 04) vendredi dernier.
...


 
 :love: Merci. Ça donne envie en effet
 
Mais c'est dur pour un Lundi, d'autant que je n'ai pas pu rouler depuis 10jours alors qu'il fait super beau, et que la pluie arrive cette semaine quand je peux reprendre  :sweat:  
 
 

pvcr a écrit :

Très belle sortie Allmoutain ce matin au départ de Vicdessos. L'objectif est de rallier le col de Lercoul pour enquiller les 4.5km et les 800 m de D- de la descente vers Seuillac.
...


 
Mais arrêtez avec vos super CR lô  :o  :love:
 
 

Pentier a écrit :

Petite sortie du jour : 93 km :D.
 
I am back  [:aka44]  
 
Quelle météo :love:
Soleil et 20-22°C
Superbe parcours
de bons raidars plutôt violents :love:
 
Et franchement, le spinning, c'est bon mangez-en. J'avais une de ces pêches sur la fin  [:perco_35:2]  
 
La trace : https://www.strava.com/activities/1231373142


 
Welcome back ! :)
 
 

kham a écrit :

Petite sortie avec Nmz et junior ce soir.
Test du Trance 1 par Nmz, qui est plus convaincu par la dernière version (le mien) que l'avant dernière (celui de Junior). Je pars donc avec le Stump, Nmz avec le Trance 1 2016 de Junior et Junior avec mon Trance 1 2017.
 
Et 3eme fois que je passe dans la DH Telecom et que je fail  [:fedefail]  
Tout content de passer ( à 2 à l'heure certes :o ) le passage où j'ai fail les 2 fois précédentes...je me relâche et accroche le cintre du Stump à un arbre   [:jay_kay06:3]  
 
Bref, quand on n'est pas bon on n'est pas bon :/
Et Junior qui passe easy alors que c'était la première fois et même pas avec son propre vélo  [:biiij]


 
 
Nmz teste des vélos  :whistle:  
 
Tu veux re-tester le mien après des upgrades ? Je pense rouler Mercredi  [:zigg]  
 
@kham : j'ai envie de te dire "persévère ça va finir par passer", mais bon c'est peut-être pas le moment de te faire mal non plus  :whistle:  
Ça va madame ?
 
 

homme des bois a écrit :

P'tit gavage avec Hellzed aujourd'hui.
...


 [:pikitfleur:4] ça y est je suis dépressif pour la semaine  :o  
 
 

cartemere a écrit :

De retour sur le topic après quelques mois d'absence...
Rien de cassé, mais un achat immo sur les bras, donc pas eu le temps de rouler depuis fin aout  [:sumo]  
...


 
sympa :jap:
 
Mais tous ces CRs  [:deouss]  
 
 

renesis a écrit :


Niveau entretien ça se fait facilement ou ou faut tout envoyer chez le fabricant?
J'ai cru lire que niveau customisation, ça pouvait se faire bien aussi, vrai ou pas?


 
Epixon démontée et tunée sous les conseils de Moreweed : c'est facile, presque plus qu'une RS de base, et ça respire la qualitance pour le prix :jap:
 

n°51262945
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 16-10-2017 à 14:16:00  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Ce genre d'entrainement, c'est surtout un super moyen de se faire bien mal sans que ca en vaille la peine.  [:fabien27]  
 


C'est quoi cet entrainement de merde, se forcer à tomber...genre tu dois t'obliger à apprendre la dynamique de ton vélo en se forçant à tomber.  
C'est prendre le problème à l'envers, chaque chute est unique, rien ne vaut un apprentissage sur le tas  :D  
Je lui colle des auto au pied, on va rire tiens :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°51262996
Hellzed
Posté le 16-10-2017 à 14:18:55  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

 

Ce genre d'entrainement, c'est surtout un super moyen de se faire bien mal sans que ca en vaille la peine. [:fabien27]

 



Je parle pas d'entraînement à tomber comme beaucoup ici j'ai déjà une partie des bons réflexes (cqfd déclipser et réception sur les pieds plutôt que les mains), mais d'entraînement tout con de trial qui au final appliqué en single, évite de tomber en plus de maximiser le plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 16-10-2017 à 14:20:56

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°51263015
Guigui
Posté le 16-10-2017 à 14:19:54  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


C'est quoi cet entrainement de merde, se forcer à tomber...genre tu dois t'obliger à apprendre la dynamique de ton vélo en se forçant à tomber.
C'est prendre le problème à l'envers, chaque chute est unique, rien ne vaut un apprentissage sur le tas  :D
Je lui colle des auto au pied, on va rire tiens :o

 

franchement c'est pas si con d'apprendre à tomber  [:mr marron derriere] Après, te mettre à risque pour ça non, mais bon avoir quelques notions de ce qu'il faut faire ou pas et en prendre conscience avant d'être dans la situation c'est plutôt sain non ?


Message édité par Guigui le 16-10-2017 à 14:32:48
n°51263060
Yann_421
Posté le 16-10-2017 à 14:22:31  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Vivons bien, vivons cachés
 


Haha, mon dicton pour le VTT.  :love:


---------------
Flick r
n°51263393
N_Ark
Posté le 16-10-2017 à 14:46:12  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


Je parle pas d'entraînement à tomber comme beaucoup ici j'ai déjà une partie des bons réflexes (cqfd déclipser et réception sur les pieds plutôt que les mains), mais d'entraînement tout con de trial qui au final appliqué en single, évite de tomber en plus de maximiser le plaisir.


Rouler sur la bordure du trottoir, slalomer entre des arbres, faire un demi tour le plus court possible, être en équilibre à l'arrêt, faire des roues arrières, du pédalé-freiné ...
Les idées ne manquent pas pour progresser. :)

n°51263399
cj27
I like China.
Posté le 16-10-2017 à 14:46:47  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


J'attends tes photos d'Ecosse pour m'exprimer  
:o


 [:clooney24]

n°51263443
sakuraba
Posté le 16-10-2017 à 14:50:06  profilanswer
 

ya souvent des promo sur une DT SWISS EX 1501 IS6 XD 30mm arrière sur rcz ?
car j ai une avant, il me faudrait une arrière :)


Message édité par sakuraba le 16-10-2017 à 14:50:22
n°51263463
moreweed
Posté le 16-10-2017 à 14:51:49  profilanswer
 

N_Ark a écrit :


Rouler sur la bordure du trottoir, slalomer entre des arbres, faire un demi tour le plus court possible, être en équilibre à l'arrêt, faire des roues arrières, du pédalé-freiné ...
Les idées ne manquent pas pour progresser. :)


Du pédalé-freiné, qu'est ce donc?  
 
C'est le talon/pointe du vttiste  [:4lkaline]  


---------------
Comprend pas les gens
n°51263537
pvcr
Posté le 16-10-2017 à 14:57:29  profilanswer
 

N_Ark a écrit :


Rouler sur la bordure du trottoir, slalomer entre des arbres, faire un demi tour le plus court possible, être en équilibre à l'arrêt, faire des roues arrières, du pédalé-freiné ...
Les idées ne manquent pas pour progresser. :)


Déjà que j'ai pas de temps pour rouler. ;)

n°51263946
N_Ark
Posté le 16-10-2017 à 15:25:13  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Du pédalé-freiné, qu'est ce donc?  
 
C'est le talon/pointe du vttiste  [:4lkaline]  


 
;)
 

pvcr a écrit :


Déjà que j'ai pas de temps pour rouler. ;)


Tu peux le faire pendant la sortie ou juste après à la voiture !  [:zedlefou:1]

n°51264001
everybodie
Posté le 16-10-2017 à 15:30:05  profilanswer
 

Guigui a écrit :


Quand tu descends, tu ne coupe pas l'assistance ?


 
En vrai pratiquant de VTTAE : eco à la monté pour sauver les Watts. Turbo à la descente pour chopper les KOMs (s'il y a des relances)  :o  

n°51264049
cj27
I like China.
Posté le 16-10-2017 à 15:33:43  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Du pédalé-freiné, qu'est ce donc?  
 
C'est le talon/pointe du vttiste  [:4lkaline]  


 [:ddr555] [:ddr555]
 

everybodie a écrit :


 
En vrai pratiquant de VTTAE : eco à la monté pour sauver les Watts. Turbo à la descente pour chopper les KOMs (s'il y a des relances)  :o  


 [:jujug31]


Message édité par cj27 le 16-10-2017 à 15:35:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5716  5717  5718  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR