Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°50606612
Jambier
Posté le 11-08-2017 à 11:18:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 :love:  
 
Si c'est ça, comme je te l'ai dit ça depend de ta boite moi je l'ai fait sans demander.
Sac à dos de bureau normal, arme en sécurité, puis mon sac dans mon casier à roulette fermé à clef quand je vais manger le midi.
 
Après dans certaines tours / bureau tu as des vigiles qui regardent les sac à l'entrée... m'enfin tu me dira ca passe quand même.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 11:18:49  profilanswer
 

n°50606650
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 11:20:48  answer
 

Jambier a écrit :


Après dans certaines tours / bureau tu as des vigiles qui regardent les sac à l'entrée... m'enfin tu me dira ca passe quand même.


 
les mecs qui trouveraient pas leur propre cul  [:shadow aok:2]

n°50606681
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 11-08-2017 à 11:23:11  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
 :love:  
 
Si c'est ça, comme je te l'ai dit ça depend de ta boite moi je l'ai fait sans demander.
Sac à dos de bureau normal, arme en sécurité, puis mon sac dans mon casier à roulette fermé à clef quand je vais manger le midi.
 
Après dans certaines tours / bureau tu as des vigiles qui regardent les sac à l'entrée... m'enfin tu me dira ca passe quand même.


Moi aussi j'ai un sac à dos pour le transport. Idem pour le casier à roulette et de plus nous bureaux sont obligatoirement fermés à clé quand on part bouffer.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°50606711
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 11-08-2017 à 11:25:12  profilanswer
 

Jambier a écrit :


Après dans certaines tours / bureau tu as des vigiles qui regardent les sac à l'entrée... m'enfin tu me dira ca passe quand même.


Pas de ça à mon taf.
Mais parfois il y a une patrouille Sentinelle dans le coin. Je bosse dans l'immeuble des éditions La Martinière - Le Seuil.

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Anderson le 11-08-2017 à 11:25:28

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°50606742
Jambier
Posté le 11-08-2017 à 11:27:37  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Pas de ça à mon taf.
Mais parfois il y a une patrouille Sentinelle dans le coin. Je bosse dans l'immeuble des éditions La Martinière - Le Seuil.


 
Ce qui ne va rien faire donc.
J'ai déjà été faire mes courses avec mon 357 dans le sac à dos, en rentrant du tir.  
 
Les vigiles ont regardé dans mon sac. Et n'ont rien vu, vu qu'il est dans une boite.  [:somberlain24:5]  
Bref, le but c'est pas de tenter le diable mais bon parfois tu veux acheter deux conneries à manger ou t'as un truc sur le chemin, bon, tu le fais.
 
je ne sais même pas si du coup on tombe dans la légalité du transport, ou si tu devrais obligatoirement faire domicile-stand uniquement.

n°50606976
vachfolle
赤べこ
Posté le 11-08-2017 à 11:43:53  profilanswer
 


Pas besoin de se mettre d'accord, selon la loi c'est juste License tamponnée et carnet de tir pour les B. :)
 
 
Pareil sinon : au taff sac à dos, dans le bureau fermé à clef, par contre, pour ne pas perdre de vue le truc je prévoyais la bouffe et mettait les miettes sur mon clavier.

n°50607067
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 11:49:03  answer
 

vachfolle a écrit :


Pas besoin de se mettre d'accord, selon la loi c'est juste License tamponnée et carnet de tir pour les B. :)
 
 
Pareil sinon : au taff sac à dos, dans le bureau fermé à clef, par contre, pour ne pas perdre de vue le truc je prévoyais la bouffe et mettait les miettes sur mon clavier.


 
pas besoin de me sortir le  :)  [:duck69:3]  
 
à l'époque on avait pas réussi a se mettre d'accord sur si ça rentrait dans le cadre "transport".
et d'autres avaient sorti les problèmes par rapport au réglement de l'entreprise et d'autres considérations du genre.

n°50607098
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 11-08-2017 à 11:50:44  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


Pas besoin de se mettre d'accord, selon la loi c'est juste License tamponnée et carnet de tir pour les B. :)


OK.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°50607103
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 11-08-2017 à 11:51:14  profilanswer
 

Toujours pareil : ça se plaide mais faut avoir envie d'aller au tribunal et de risquer de tout perdre


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50607883
vachfolle
赤べこ
Posté le 11-08-2017 à 13:06:11  profilanswer
 

Exact, et il faut regarder les textes de l'entreprise, quoique peu de chance de trouver une allusion aux armes hors domaine défense (où c'était bien et clairement notifié).

mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 13:06:11  profilanswer
 

n°50608675
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 11-08-2017 à 14:16:51  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

C'était il y à quelques mois. ^^
Non ras, il y avait aussi quelques C50 neuves et deux avec trous dans le fond de coffre (entre la roue et le coffre), ils s'en battaient copieusement les noix. :D


 
Ok c'est cool j'aurai imaginé plus tendu.
 
Sinon pour l'anecdote, ou bosse madame il y a pas mal de chasseurs/tireurs et c'était autorisé.
Jusqu'au jour où un de ses collègue à fondu un fusible, frappé le DRH et prit en otage avec sa secrétaire après être allé chercher son flingue dans son coffre.
Depuis étrangement ils ne veulent plus :o  


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50610845
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 11-08-2017 à 16:58:34  profilanswer
 


tovarich tokarev  [:sashock]


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°50610874
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 17:01:04  answer
 

coco_killer a écrit :


Depuis étrangement ils ne veulent plus :o  


 
tu m'étonnes  [:shadow aok:2]

n°50611039
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 11-08-2017 à 17:19:28  profilanswer
 

voor0ck a écrit :


tovarich tokarev  [:sashock]


 [:chaman_boc]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50611078
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-08-2017 à 17:24:14  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :

Donc au final, c'est risqué ou pas? Surtout si on prend en considération le contexte sécuritaire actuel.

y a la direction et le personnel, la direction peut autoriser mais mal se passer avec les collègues "t'amènes une aaaaaaarme au bureau ?!?   :ouch:   maman ! c't'un terroriste, y va tous nous tuer, j'ai peur !"
d'un autre côté, laisser une arme dans une voiture dans la rue pour la journée c'est pas bon non plus. sur un parking privé ça passe déjà mieux.
le sac à dos dans le métro c'est pas très bon non plus, à moins de le fermer avec un cadenas, et encore.
tu ne peux pas louer une place pour un pistolet dans un coffre de l'armurerie ?


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50611467
Sean Le Ma​nchot
Posté le 11-08-2017 à 18:24:11  profilanswer
 

Si on n'a de bons rapports avec ses collègues & qu'on les habitue, ça se passe plutôt bien, perso, les miens (essentiellement des femmes d'ailleurs) ont vu défiler tellement de trucs (je me faisais livrer au boulot & j'en partais directement pour le stand) qu'ils sont blasés, au pire, je passe pour un original...


---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°50611508
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 18:31:30  answer
 

je faisais pareil à un ancien taf :D

n°50615174
projektyle
Posté le 12-08-2017 à 01:44:24  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :

Donc au final, c'est risqué ou pas? Surtout si on prend en considération le contexte sécuritaire actuel.

 

C'est surtout que le dernier à avoir voulu commettre un attentat contre des gendarmes sur les Champs-Elysées était licencié FFTir en règle avec ses papiers, et avait dans sa voiture sa Saïga, son Glock et un SIG Sauer. Du coup, même tireur licencié en règle (licence validée, autorisations en règles, cadenas, etc) je ne suis pas certains qu'en cas de contrôle et "découverte" d'une arme, les autorités soient compréhensives, et sortent un truc simpliste du genre "ok, circulez monsieur". Au mieux ça finira avec menottage au sol, et direction le poste pour "mettre tout ça au clair/vérifications complémentaires/prise d'empreintes digitales et ADN/etc" (donc la séance de tir c'est fichu  :D  ) et être relaché 4 heures plus tard  :pfff: , et au pire, ça finira avec une balle dans le buffet si les policiers qui contrôlent sont trop sur les nerfs...  :sweat:

 

Vu le contexte généralisé je suis content d'habiter en province et de pouvoir aller tirer dans mon petit club de campagne.  :)

 
Jambier a écrit :

 

Ce qui ne va rien faire donc.
J'ai déjà été faire mes courses avec mon 357 dans le sac à dos, en rentrant du tir.

 

Les vigiles ont regardé dans mon sac. Et n'ont rien vu, vu qu'il est dans une boite.  [:somberlain24:5]
Bref, le but c'est pas de tenter le diable mais bon parfois tu veux acheter deux conneries à manger ou t'as un truc sur le chemin, bon, tu le fais.

 

je ne sais même pas si du coup on tombe dans la légalité du transport, ou si tu devrais obligatoirement faire domicile-stand uniquement.

 

Légalement, du moment que tu as ta licence FFTir en règle, tu as un transport légitime de tes armes légalement détenues. C'est la théorie.  :jap:

 

Mais en pratique, vu le contexte actuel, un contrôle ne se passerait certainement pas en 3 minutes, avec un "Ok, bonne journée monsieur", mais serait bien plus compliqué. Quand on voit l'histoire du tireur qui avait montré son sac à dos contenant un revolver en catégorie B à un gendarme, avant d'aller visiter le Mont Saint-Michel, (parce qu'il ne voulait pas laisser le sac dans sa voiture par crainte du vol) et qui a finit au tribunal, celà en dit long sur l'esprit parano qui habite les forces de l'ordre et la Justice actuellement.
Et l'histoire du tireur licencié qui a râté son attentat contre des gendarmes sur les Champs Elysées en juin n'est pas pour arranger notre image...

 

La charge de la preuve est renversée, et là où on est sensé être innocent jusqu'à preuve du contraire en droit français, le fait d'être tireur et d'avoir des armes fait de nous des gens louches, et inquiétants, donc suspects... Et en cas de contrôle, ça sera toujours le commencement d'une longue série de tracas, le temps qu'ils vérifient et contrôlent tout de A à Z, même si on n'a aucune intention de nuire. Triste société à la dérive...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par projektyle le 12-08-2017 à 01:59:49
n°50615357
RemiFL
Posté le 12-08-2017 à 07:12:11  profilanswer
 

projektyle a écrit :


 
C'est surtout que le dernier à avoir voulu commettre un attentat contre des gendarmes sur les Champs-Elysées était licencié FFTir en règle avec ses papiers, et avait dans sa voiture sa Saïga, son Glock et un SIG Sauer. Du coup, même tireur licencié en règle (licence validée, autorisations en règles, cadenas, etc) je ne suis pas certains qu'en cas de contrôle et "découverte" d'une arme, les autorités soient compréhensives, et sortent un truc simpliste du genre "ok, circulez monsieur". Au mieux ça finira avec menottage au sol, et direction le poste pour "mettre tout ça au clair/vérifications complémentaires/prise d'empreintes digitales et ADN/etc" (donc la séance de tir c'est fichu  :D  ) et être relaché 4 heures plus tard  :pfff: , et au pire, ça finira avec une balle dans le buffet si les policiers qui contrôlent sont trop sur les nerfs...  :sweat:  
 
Vu le contexte généralisé je suis content d'habiter en province et de pouvoir aller tirer dans mon petit club de campagne.  :)
 


 
Tout ceci n'est que fantasme mon cher Projektyle ;)

n°50637633
mkl19
Posté le 14-08-2017 à 20:54:36  profilanswer
 

Bonjour a tous/toutes,
 
j'aurais quelques questions a vous posez,
avec ma femme on aimerai s'essayer au tir sportif (amateur/loisir) mais je ne trouve que peu de renseignement sur les different permis qu'il faut posseder et comment les obtenir,j'ai vu qu'il ya un club de tir prés de la ou je vie mais je ne suis pas arriver a les joindre aujourd'hui (peut etre en vacance).
Je pense que c'est le club une fois inscrit a celui ci qui nous fait passer les licenses,en fait je n'en sais rien...
Du coup si l'un/l'une d'entre vous peu m'eclairer sur le sujet ce serait sympa  ;)  
Merci d'avance...

n°50637700
RemiFL
Posté le 14-08-2017 à 21:01:25  profilanswer
 

Grosso modo :
 
Armes de catégorie D2 : Libres d'achat et de détention ---> Armes de collection poudre noire + armes anciennes sous conditions...etc
Armes de catégorie D1 : Fusils de chasse deux coups canon lisse ---> Permis de chasse validé ou licence de tir. Soumis à enregistrement préfectoral
Arme de catégorie C : Fusils de chasse, carabines de chasse, carabines de tir en gros et petits calibres n'étant pas classés catégorie B. Soumis à déclaration préfectorale. Permis de chasse ou licence.
Arme de catégorie B : Pistolets semi automatiques, pistolets mitrailleurs semi automatiques, armes longues chambrées en calibre "maudits"....Etc Autorisation préfectorale. Délivrée après demande et menue enquête préfectorale. Nécessite l'aval du président du club de tir qui délivre alors une feuille verte. Nécessite également une assiduité matérialisée par la tenue d'un carnet de tir à valider 3 fois par an.
 
 
Concrètement quand tu t'inscris en club de tir, tu as accès les premiers temps aux catégories C et D.  
Le B vient plus tard après validation des trois tirs contrôlés, la délivrance de la feuille verte.

n°50637885
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 14-08-2017 à 21:14:15  profilanswer
 

Armes de catégorie A : tous les trucs rigolos :whistle:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50640248
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-08-2017 à 00:00:53  profilanswer
 

C'est implicite mais autant le dire explicitement : concernant la categorie B : le jour ou tu arretes le tir (ie ne prends plus ta licence) tu dois te dessaisir de toutes les armes de cette categorie en ta possession. Vente, destruction, neutralisation.
En gros tu en es proprietaire sous conditions, c'est une sorte de LDI (location a duree indeterminee :D).


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°50641497
mkl19
Posté le 15-08-2017 à 11:15:00  profilanswer
 

OK, merci pour ces explications, du coup c'est un peu chiant par rapport à la catégorie B mais bon, on commencera gentiment par la carabine

n°50642226
Roger01
Posté le 15-08-2017 à 13:21:12  profilanswer
 

Yeah, perso je vise la 22lr déjà. Pas contraignant, pas cher, facile tout ça tout ça :)

n°50644565
elv1s
Posté le 15-08-2017 à 19:53:23  profilanswer
 

Yop,
Je voulais voir Avec vous concernant le stockage de vos armes et de munitions. Vous utilisez quel marque de coffre ?  
J'ai regardé les Burg Wachter, waldis, Fichet Bauche les prix varient, la qualité également.  
Il est préférable un modèle à clé ou électronique ?  
Merci d'avance!  :jap:

n°50644653
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 20:04:13  answer
 

Ca dépend de ce que tu recherches, déjà...
Si c'est juste pour être en règle, si tu veux qu'on ne puisse pas l'ouvrir facilement, ou si tu veux en plus qu'on puisse pas le sortir

n°50644727
elv1s
Posté le 15-08-2017 à 20:15:08  profilanswer
 


 
J'opte plutôt les propositions 2/3.  
Et il pourra me servir pour stocker diverses choses de valeurs le cas échéant!

n°50644822
RemiFL
Posté le 15-08-2017 à 20:29:13  profilanswer
 

A savoir que dans tous les cas, celui qui veut te prendre ton coffre te le prendra. Sauf à dépenser des sommes astronomiques évidemment.
Le secret réside dans la perte de temps et éventuellement, si place suffisante, la ruse.

n°50644854
elv1s
Posté le 15-08-2017 à 20:34:07  profilanswer
 

RemiFL a écrit :

A savoir que dans tous les cas, celui qui veut te prendre ton coffre te le prendra. Sauf à dépenser des sommes astronomiques évidemment.
Le secret réside dans la perte de temps et éventuellement, si place suffisante, la ruse.


 
Avec un bon ancrage au sol... après si il veut partir avec, il partira on est bien d'accord!  

n°50646426
projektyle
Posté le 16-08-2017 à 00:54:39  profilanswer
 

J'ai un modèle à clef.
Pour une simple et bonne raison: les modèles électroniques marchent avec une batterie (ou plusieurs) et quand celle-ci arrive en fin de vie, la serrure s'ouvre automatiquement, pour éviter que le contenu du coffre ne se retrouve verrouillé contre le gré du propriétaire. Le revers de la médaille, c'est que si cette "panne" se produit durant une absence prolongée (congés, absence professionnelle de longue durée, etc) hé bien la porte est ouverte et un cambrioleur n'a plus qu'à se servir!
Avec un coffre-fort à serrure à clef, pas de problème de ce genre là: une fois qu'on l'a verrouillé, il le reste. Le seul risque, c'est de perdre la clef éventuellement (mais ça, c'est commun à toutes les clefs: habitation, voiture, etc).  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par projektyle le 16-08-2017 à 00:56:17
n°50646658
elv1s
Posté le 16-08-2017 à 03:28:40  profilanswer
 

projektyle a écrit :

J'ai un modèle à clef.
Pour une simple et bonne raison: les modèles électroniques marchent avec une batterie (ou plusieurs) et quand celle-ci arrive en fin de vie, la serrure s'ouvre automatiquement, pour éviter que le contenu du coffre ne se retrouve verrouillé contre le gré du propriétaire. Le revers de la médaille, c'est que si cette "panne" se produit durant une absence prolongée (congés, absence professionnelle de longue durée, etc) hé bien la porte est ouverte et un cambrioleur n'a plus qu'à se servir!
Avec un coffre-fort à serrure à clef, pas de problème de ce genre là: une fois qu'on l'a verrouillé, il le reste. Le seul risque, c'est de perdre la clef éventuellement (mais ça, c'est commun à toutes les clefs: habitation, voiture, etc).  :jap:


 
Oui j'ai banni les systèmes électroniques. En lisant sur divers forums, panne de batterie ou de pile... on va rester à la méthode classique de la bonne vieille clef!
Du coup je lorgne sur les Burg Wachter marque allemande!

Message cité 1 fois
Message édité par elv1s le 16-08-2017 à 03:29:14
n°50646902
vachfolle
赤べこ
Posté le 16-08-2017 à 08:01:22  profilanswer
 

La clef reste le plus fiable (sauf à la stocker dans un autre petit coffre à serrure électronique, ou la stocker dans un autre petit coffre à clef, puis cette clef plus petite dans un autre coffre encore plus petit, et cette clef dans un autre...).
 
J'ai fait simple pour ma part, un pote aménage des agences bancaires, et inversement. Comme une tapée d'agence ferme : je rachète les coffres. :D
Alors ça va du passe-plat pour convoyeur de 450kg au coffre double de 3400kg, avec ces bidules, une fois posé et scellé : personne ne repars avec. Par contre si ils suspectent des richesses insoupçonnées, ça risque de tourner en home-jacking.

n°50646963
grant_lee
Posté le 16-08-2017 à 08:19:56  profilanswer
 

projektyle a écrit :

J'ai un modèle à clef.
Pour une simple et bonne raison: les modèles électroniques marchent avec une batterie (ou plusieurs) et quand celle-ci arrive en fin de vie, la serrure s'ouvre automatiquement, pour éviter que le contenu du coffre ne se retrouve verrouillé contre le gré du propriétaire
. Le revers de la médaille, c'est que si cette "panne" se produit durant une absence prolongée (congés, absence professionnelle de longue durée, etc) hé bien la porte est ouverte et un cambrioleur n'a plus qu'à se servir!
Avec un coffre-fort à serrure à clef, pas de problème de ce genre là: une fois qu'on l'a verrouillé, il le reste. Le seul risque, c'est de perdre la clef éventuellement (mais ça, c'est commun à toutes les clefs: habitation, voiture, etc).  :jap:


 
Non, c'est totalement faux.
En général, les batteries sont accessibles depuis l'extérieur. Parfois, ce sont juste des bornes sur lesquelles poser une pile 9V.
Mais jamais le coffre ne s'ouvre quand les piles sont mortes !
 
 

elv1s a écrit :


 
Oui j'ai banni les systèmes électroniques. En lisant sur divers forums, panne de batterie ou de pile... on va rester à la méthode classique de la bonne vieille clef!
Du coup je lorgne sur les Burg Wachter marque allemande!


 
Pour ma part, j'ai choisi un coffre à serrure électronique pour ne pas avoir à m'inquieter d'où ranger la clé.
 
J'ai récemment commandé chez eux : http://www.lemecblinde.com/
Bon prix et livraison rapide.
 
Interrogé sur la fiabilité des coffres électroniques, le vendeur m'a confirmé que tous les appels SAV qu'il gère sont dus à des baterries HS.

n°50648005
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-08-2017 à 11:10:02  profilanswer
 

J'ai acheté une armoire forte chez CastoMerlin (et c'est bien parceque j'ai loupé une occasion à 50€), mais camouflé et pas dans un endroit où l'on penserait à chercher.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50648061
projektyle
Posté le 16-08-2017 à 11:15:29  profilanswer
 

grant_lee a écrit :


 
Non, c'est totalement faux.
En général, les batteries sont accessibles depuis l'extérieur. Parfois, ce sont juste des bornes sur lesquelles poser une pile 9V.
Mais jamais le coffre ne s'ouvre quand les piles sont mortes !
...


 
Je parle en connaissance de cause: j'en ai eu un il y a une bonne quinzaine d'années.  :sarcastic:  
Mon modèle n'avait pas d'accès aux piles depuis l'extérieur.  :non:  
Les piles (4 grosses piles rondes type LR20 de 1.5V) sont installées dans la porte. Et on ne peut y acceder qu'avec la porte ouverte. Et quand les piles arrivaient en fin de vie, la serrure s'ouvrait. Bien précisé sur le mode d'emploi.  :jap:

n°50648586
vachfolle
赤べこ
Posté le 16-08-2017 à 11:59:38  profilanswer
 

Il avait déjà 30 ans ton truc quand tu l'avait acheté. :D
 
Ça fait belle lurette que les piles sont extérieures, et qu'ils restent verrouillés sans énergie (même les bouse Lidl de 4kg).

n°50648660
nic011
Posté le 16-08-2017 à 12:06:01  profilanswer
 

Mes 2 derniers coffres, des bouses casto/brico dépôt, achetés il y a quelques années, les piles sont bien à l'intérieur. Après pour le verrouillage, j'en sais rien, quand ça indique que les piles sont vides, je les change :o


Message édité par nic011 le 16-08-2017 à 12:06:42
n°50649327
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 13:18:37  answer
 

j'ai un coffre décat acheté 150€ à l'époque, mais bon, j'ai une putain de porte blindée à l'entrée de mon appart, je vis au 6eme et j'ai pas de balcon.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 13:18:48
n°50651974
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-08-2017 à 16:37:54  profilanswer
 

150€ le coffre armoire ? Ils se sont embourgeoisé Décathlon, 100€ de plus le ticket d'entrée maintenant.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50652980
goz_75
Posté le 16-08-2017 à 18:08:53  profilanswer
 


J'ai un très beau door raider au service  :jap:  
 
Armoire forte de chez casto, une cinq fusils où il en rentre péniblement 3.
ça fait le job et comme midnaite en appt ça craint moins qu'une maison/pavillon.


---------------
https://www.maliweb.net/internation [...] 74254.html
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
[entretien d'un chauffe eau] quelques pétytes questionsQuestions definitions dentaire
[finance] j'ai quelques questionsQuestions sur l'Iliade
permis probatoire, questions ![SVT] la méiose - rien compris - questions inside
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR