Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°50201148
vachfolle
赤べこ
Posté le 29-06-2017 à 14:16:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coco_killer a écrit :


 
Ok merci bon je garde PAAF2 sous le coude et vais zieuter les formus spé. Je vais, selon ce que je trouve, en prendre plusieurs au début alors autant que ça pique le moins possible :o
Dans l'idéal me faudrait un pistolet en 22 (je ne sais pas quel modèle c'est pour madame et mlle), un 10 auto (très probablement un glock) et un AR.
Si je me trouve un AK apascher pour la collection j'aimerai bien.
Il me faudra aussi un 1911 et un revolver en 357/44 (collectionnite toujours :D)
 
 


En .22LR je prendrais soit un Ruger MkIV, soit un S&W 17/617. Parfait pour le point.
Profite avec les AK, certains les bradent avec la peur du changement de réglementation, c'est le moment d'acheter. ^^
Dommage d'être limité à 12 quoi... :o

mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 14:16:50  profilanswer
 

n°50201247
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-06-2017 à 14:24:34  profilanswer
 

Bah pour l'instant je n'ai rien vu de bradé :D
Des annonces de mecs qui se touchent et baissent le prix de 40% pour arriver a un taro relativement correct, mais du matos tchécoslovaque a 200€ je n'en vois pas beaucoup  :sweat:

 

Pour le Ruger je lui ai conseillé, après recommandation ici bas, mais bon faut encore qu'il lui plaise :o

 

Mais je survole car, faute d'autorisation pas encore délivrée, je suis tombé sur des affaires qui me sont passées sous le nez  :cry:  Le Glock 20 a 400€  :cry:  Le FN Fal à 450€  :cry:
Donc je préfère attendre de recevoir mes autos avant d'y passer des heures.

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 29-06-2017 à 14:25:20

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50201701
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 14:59:48  answer
 

el_nono_masquay a écrit :

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] r=CS3-5083
 

Citation :

Le couple avait imaginé un scénario dans lequel elle devait tirer sur son compagnon au niveau de la poitrine. En guise de protection, ce dernier avait opté pour un simple livre, pensant que l'objet arrêterait la balle.


 

Citation :

Pedro Ruiz, explique BuzzFeed, avait installé deux caméras pour filmer la scène. Toutes les deux ont été saisies pour les besoins de l'enquête. Tout comme l'arme à feu, un Desert Eagle de calibre 50, retrouvé dans l'herbe près du domicile du couple.  


 
[:alain doux-lilas:4]


 
au vu de la photo, j'ai cru que c'était le couple d'un reubeu un française  [:fred152]

n°50202288
vachfolle
赤べこ
Posté le 29-06-2017 à 15:46:50  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Bah pour l'instant je n'ai rien vu de bradé :D
Des annonces de mecs qui se touchent et baissent le prix de 40% pour arriver a un taro relativement correct, mais du matos tchécoslovaque a 200€ je n'en vois pas beaucoup  :sweat:  
 
Pour le Ruger je lui ai conseillé, après recommandation ici bas, mais bon faut encore qu'il lui plaise :o  
 
Mais je survole car, faute d'autorisation pas encore délivrée, je suis tombé sur des affaires qui me sont passées sous le nez  :cry:  Le Glock 20 a 400€  :cry:  Le FN Fal à 450€  :cry:  
Donc je préfère attendre de recevoir mes autos avant d'y passer des heures.


Alors 200€ ne r^ve quand même pas trop, mais 400-450€ oui. ;)
 
Le Ruger il existe en une chiée de finition, il y à bien un qui lui plaira, au pire un tuning hand-spinner et/ou Swarovski.  :D

n°50202803
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-06-2017 à 16:28:16  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] r=CS3-5083
 

Citation :

Le couple avait imaginé un scénario dans lequel elle devait tirer sur son compagnon au niveau de la poitrine. En guise de protection, ce dernier avait opté pour un simple livre, pensant que l'objet arrêterait la balle.


 

Citation :

Pedro Ruiz, explique BuzzFeed, avait installé deux caméras pour filmer la scène. Toutes les deux ont été saisies pour les besoins de l'enquête. Tout comme l'arme à feu, un Desert Eagle de calibre 50, retrouvé dans l'herbe près du domicile du couple.  


 
[:alain doux-lilas:4]


Bordel [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
La cassosserie niveau ultime  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50202821
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 29-06-2017 à 16:29:30  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


En .22LR je prendrais soit un Ruger MkIV, soit un S&W 17/617. Parfait pour le point.
Profite avec les AK, certains les bradent avec la peur du changement de réglementation, c'est le moment d'acheter. ^^
Dommage d'être limité à 12 quoi... :o


 
 
un buck mark ? vraiment pas cher et super précis :) (globalement à 450€ tu auras du mal à avoir un pistolet qui est aussi bon)
 
je vais peut-être prendre un petit frère au mien : field target suppressor ready, mais je n'ai pas lu bcp de retours (hormis un test du field target en Fr), c'est une nouveuaté de cette année


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°50203135
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-06-2017 à 16:57:18  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


Alors 200€ ne r^ve quand même pas trop, mais 400-450€ oui. ;)
 
Le Ruger il existe en une chiée de finition, il y à bien un qui lui plaira, au pire un tuning hand-spinner et/ou Swarovski.  :D


 
Déjà vu chez un armurier  :sweat: Même hors stock l'annonce était resté quelques temps histoire de me narguer  :sweat:  
Bon après l'arme avait peut être passé les 20 dernières années dans le coffrage de la centrale de Tcherno :o
 
Y'a une multitude d'armes de poing en 22 pistolet ou revolver, on verra bien.  
 
 

demoniakkin a écrit :


 
 
un buck mark ? vraiment pas cher et super précis :) (globalement à 450€ tu auras du mal à avoir un pistolet qui est aussi bon)
 
je vais peut-être prendre un petit frère au mien : field target suppressor ready, mais je n'ai pas lu bcp de retours (hormis un test du field target en Fr), c'est une nouveuaté de cette année


 
Oui le buck mark aussi :jap:
Existe en quelques déclinaisons, donc a voir.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50203907
thomas dak​in
Posté le 29-06-2017 à 18:02:45  profilanswer
 

en 22lr le browning buckmark est aussi une reference.
pour les ak c'est soit du saiga ou du arsenal en production neuve. soit de l'allemand de l'est en production historique

n°50204760
RemiFL
Posté le 29-06-2017 à 19:36:53  profilanswer
 

C'est tes premières armes ? Tu veux acheter un 10 auto ? :/

n°50204837
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-06-2017 à 19:46:41  profilanswer
 

RemiFL a écrit :

C'est tes premières armes ? Tu veux acheter un 10 auto ? :/

 

Premières armes à mon nom oui pourquoi, c'est comme dans un rpg faut que je xp un certain level pour débloquer le 10 auto ? :o
Je dois commencer avec le fusil a vermine de Fallout 3 ? :o

 

J'ai commencé a tirer à 17 ans, j'en ai 36, j'ai pu vider quelques chargeurs (c) et donc sais à quoi m'attendre.

 

Sinon quand bien même, hormis pour celui qui veut apprendre a bien tirer osef de par quoi on commence.
Le tireur qui depuis gosse est a fond sur l'inspecteur Harry et qui s'achète un S&W 44 direct bah ouai y a peu de chance qu'il finisse médaillé au JO mais osef s'il prend son pied.

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 29-06-2017 à 19:47:10

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 19:46:41  profilanswer
 

n°50204882
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 19:52:28  answer
 

le prob du 10 auto, c'est surtout la dispo si tu recharges pas.

n°50204920
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-06-2017 à 19:58:51  profilanswer
 

J'ai trouvé un armurier qui en a en stock en permanence, peut être que "demain" ce ne sera plus le cas donc étant prévoyant je garderai les douilles dans l'optique de recharger si l'envie et la motive me prennent (ou si je n'ai pas le choix@dispo :o)


Message édité par coco_killer le 29-06-2017 à 19:59:11

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50205662
RemiFL
Posté le 29-06-2017 à 21:22:17  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Premières armes à mon nom oui pourquoi, c'est comme dans un rpg faut que je xp un certain level pour débloquer le 10 auto ? :o
Je dois commencer avec le fusil a vermine de Fallout 3 ? :o
 
J'ai commencé a tirer à 17 ans, j'en ai 36, j'ai pu vider quelques chargeurs (c) et donc sais à quoi m'attendre.
 
Sinon quand bien même, hormis pour celui qui veut apprendre a bien tirer osef de par quoi on commence.  
Le tireur qui depuis gosse est a fond sur l'inspecteur Harry et qui s'achète un S&W 44 direct bah ouai y a peu de chance qu'il finisse médaillé au JO mais osef s'il prend son pied.


 
Tu as l'air bien sur de toi, tant mieux  ;)  
 
 

n°50205913
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 21:48:16  answer
 

el_nono_masquay a écrit :

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] r=CS3-5083
 

Citation :

Le couple avait imaginé un scénario dans lequel elle devait tirer sur son compagnon au niveau de la poitrine. En guise de protection, ce dernier avait opté pour un simple livre, pensant que l'objet arrêterait la balle.


 

Citation :

Pedro Ruiz, explique BuzzFeed, avait installé deux caméras pour filmer la scène. Toutes les deux ont été saisies pour les besoins de l'enquête. Tout comme l'arme à feu, un Desert Eagle de calibre 50, retrouvé dans l'herbe près du domicile du couple.  


 
[:alain doux-lilas:4]


Mouai, il aurait fallu 11 bouquins de ~2cm d'épaisseur pour la jouer safe, ou à la limite 10 s'il aime le gout du risque. Loupé  [:mcsouss:1]  
 
Desert eagle 50AE vs bouquins

n°50205948
Foxus666
Posté le 29-06-2017 à 21:51:50  profilanswer
 


la vache, merci pour ta recherche :) 2X moins de livres pour une balle 50 en tète creuse vous pensez ? (mais troue plus large).


Message édité par Foxus666 le 29-06-2017 à 21:52:09
n°50206279
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 22:37:14  answer
 

Pour le 10, prends toi un Delta Elite [:cerveau abde], comme ça tu coches aussi la case 1911 en même temps :D

n°50206859
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-06-2017 à 00:12:13  profilanswer
 

RemiFL a écrit :

 

Tu as l'air bien sur de toi, tant mieux  ;)

 



 

En effet :)

  


Ah ça j'aimerai beaucoup mais d'une c'est chaud a trouver, de deux ce n'est pas le même budget :D
Ou un Bren Ten.
Ces deux choix ne sont pas rationnels, le mariage Glock + 10mm les surclassant, des envies de gosse :D

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 30-06-2017 à 00:17:47

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50206897
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 00:19:47  answer
 

très bon le glock en 10, ça fait des jolies flammes en plus  [:tyberzann]

n°50207111
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-06-2017 à 01:33:11  profilanswer
 

Bon après mon gros kiff serait le MP5/10 mais la hein  :whistle:


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50207349
vachfolle
赤べこ
Posté le 30-06-2017 à 07:11:33  profilanswer
 

Pas du tir sportif, mais on s'en fout, il faut aussi se défouler hein... :o
 
Mon armurier me vide son fond de coffre, il à des tas de trucs restés collés au fond au fil des différents changements de législation...
Dont ce truc, raide de neuf :
https://scontent-amt2-1.cdninstagram.com/t51.2885-15/e35/19436741_497521440639917_8734530709038825472_n.jpg

n°50208444
projektyle
Posté le 30-06-2017 à 10:12:58  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

...
Bordel heureusement que ce n'est pas arrivé en Fronce.
Si seulement ils étaient abonné a la chaine Demolition Ranch ce ne se serait pas produit :o


 
France ou pas, c'est exactement ce genre de fait divers (comme celui du vieux qui tire sur son gamin au calibre 12 de chasse, qui rentrait à 2h du mat de boîte et qui croyait que c'était un cambrioleur  :pfff:  ) qui fait passer tous les amateurs d'armes et tireurs pour des psychopathes/neuneux...  :sweat:
 

RemiFL a écrit :


 
Tu as l'air bien sur de toi, tant mieux  ;)  
 
 


 
+1 C'est pas comme si on n'en avais jamais vu des gars qui débarquent au stand, et croient déjà tout savoir, tout maîtriser! En général, après quelques séances, et la vue de leurs résultats, ils redescendent d'eux-même sur Terre. :whistle:  
 
Et concernant le 10mm Auto, les seules cartouches souvent disponibles sont des American Eagle (la branche "budget" de chez Federal Cartridges, avec un ressenti au tir pas plus violent que des .40 S&W  :lol:  ) ou bien des Prvi Partizan qui ont démontré un gros soucis de fiabilité (des Kaboom inexpliqués, et les pressions au tir sont visiblement très élevées vu la gueule des amorces  :sweat:  ). C'est clairement un calibre pointu, qui demande à déjà recharger pour être pleinement apprécié (et pas un gouffre pour le porte-feuille, surtout quand tu vois des prix à 50 ou 60€ la boite de 50 cartouches!  :ouch: ).
 
Un .45 ACP sera un calibre bien plus pertinent pour un newbee, surtout qu'il offre déjà des sensations tout à fait appréciables. J'ai testé hier le nouveau CZ-97 d'un ami, et hormis la détente qui gratouille franchement, c'est très acceptable. Et les manufacturées Fiocchi qu'on a tiré étaient costaud en terme de recul, surprenant! Rien à voir avec un chargement en balle plomb et A1.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par projektyle le 30-06-2017 à 10:34:58
n°50209651
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-06-2017 à 11:27:43  profilanswer
 

projektyle a écrit :


 
France ou pas, c'est exactement ce genre de fait divers (comme celui du vieux qui tire sur son gamin au calibre 12 de chasse, qui rentrait à 2h du mat de boîte et qui croyait que c'était un cambrioleur  :pfff:  ) qui fait passer tous les amateurs d'armes et tireurs pour des psychopathes/neuneux...  :sweat:
 


 
Non ce genre de fait divers le 20h de TF1, et donc la ménagère qui-a-peur, s'en bat les couilles.
 
 

projektyle a écrit :


 
+1 C'est pas comme si on n'en avais jamais vu des gars qui débarquent au stand, et croient déjà tout savoir, tout maîtriser! En général, après quelques séances, et la vue de leurs résultats, ils redescendent d'eux-même sur Terre. :whistle:  
 
Et concernant le 10mm Auto, les seules cartouches souvent disponibles sont des American Eagle (la branche "budget" de chez Federal Cartridges, avec un ressenti au tir pas plus violent que des .40 S&W  :lol:  ) ou bien des Prvi Partizan qui ont démontré un gros soucis de fiabilité (des Kaboom inexpliqués, et les pressions au tir sont visiblement très élevées vu la gueule des amorces  :sweat:  ). C'est clairement un calibre pointu, qui demande à déjà recharger pour être pleinement apprécié (et pas un gouffre pour le porte-feuille, surtout quand tu vois des prix à 50 ou 60€ la boite de 50 cartouches!  :ouch: ).
 
Un .45 ACP sera un calibre bien plus pertinent pour un newbee, surtout qu'il offre déjà des sensations tout à fait appréciables. J'ai testé hier le nouveau CZ-97 d'un ami, et hormis la détente qui gratouille franchement, c'est très acceptable. Et les manufacturées Fiocchi qu'on a tiré étaient costaud en terme de recul, surprenant! Rien à voir avec un chargement en balle plomb et A1.  :jap:


 
Oui voila j'ai débarqué au stand et sur ce topic en disant "tkt je gère je vais apprendre a tirer avec mon Deagle 50AE hop 50 cartouches a la suite dans le 10 je sais mieux que tout le monde" [:somberlain6:5]
Bon ça va aller la brigade des moi-je-sais-mieux-que-toi-ce-qui-est-bon-pour-toi.
 
Ca ne t'est jamais passé par le tête de te dire qu'il y a des gens qui viennent au stand vider des chargeurs point barre ?  
Qu'ils tirent avec un S&W parce que gosse ils ont vu Harry a en user la VHS ?
Que toucher plein centre tah Nicky Larson ou même s'améliorer ils s'en foutent, ils viennent se détendre et utiliser des armes qu'ils n'ont que pour le plaisir de l'avoir ?
Tu vas me répondre que tout le monde aime progresser, va être fou s'il enchaine des groupés toussa. Et je serai d'accord mais moi, on parle bien de moi la :o, je sais ce que je veux : me vider l'esprit, le reste c'est du bonus osef.
 
T'es du genre a hurler et faire chier tes potes qui viennent taper un ballon le dimanche, valable pour n'importe quelle activité, comme si tu jouais la finale de la coupe du monde nop ?
Le chemin tracé pour devenir les vieux cons du stand qui te cassent les couilles si tu vides ton chargeur trop rapidement (plus d'un coup par minute quoi :o) et si tu fais autre chose que du 4.5mm / 22LR avec 10K€ de matos certifié J.O.
 
Bref je le répète vu que tu n'as lu. Mon choix d'armes est guidé par le plaisir, plaisir d'avoir telles ou telles armes pour une raison qui n'est pas forcément la perf ou l'apprentissage (genre vouloir un automag 44 alors qu'il y a bien mieux a tous points de vu)
Sans aucun doute tu me foutras un tôle si on fait une compétition, mais au final on aura kiffé tous les deux. Toi pour avoir performé, moi pour avoir tiré.
 
PS: J'ai utilisé un glock 10 auto pendant 1 an (prêt au stand de mon ancien club, enfin d'un des membres du bureau) pour la petite histoire  
 
 :hello:


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50209741
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 30-06-2017 à 11:32:46  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Non ce genre de fait divers le 20h de TF1, et donc la ménagère qui-a-peur, s'en bat les couilles.
 
 


 

coco_killer a écrit :


 
Oui voila j'ai débarqué au stand et sur ce topic en disant "tkt je gère je vais apprendre a tirer avec mon Deagle 50AE hop 50 cartouches a la suite dans le 10 je sais mieux que tout le monde" [:somberlain6:5]
Bon ça va aller la brigade des moi-je-sais-mieux-que-toi-ce-qui-est-bon-pour-toi.
 
Ca ne t'est jamais passé par le tête de te dire qu'il y a des gens qui viennent au stand vider des chargeurs point barre ?  
Qu'ils tirent avec un S&W parce que gosse ils ont vu Harry a en user la VHS ?
Que toucher plein centre tah Nicky Larson ou même s'améliorer ils s'en foutent, ils viennent se détendre et utiliser des armes qu'ils n'ont que pour le plaisir de l'avoir ?
Tu vas me répondre que tout le monde aime progresser, va être fou s'il enchaine des groupés toussa. Et je serai d'accord mais moi, on parle bien de moi la :o, je sais ce que je veux : me vider l'esprit, le reste c'est du bonus osef.
 
T'es du genre a hurler et faire chier tes potes qui viennent taper un ballon le dimanche, valable pour n'importe quelle activité, comme si tu jouais la finale de la coupe du monde nop ?
Le chemin tracé pour devenir les vieux cons du stand qui te cassent les couilles si tu vides ton chargeur trop rapidement (plus d'un coup par minute quoi :o) et si tu fais autre chose que du 4.5mm / 22LR avec 10K€ de matos certifié J.O.
 
Bref je le répète vu que tu n'as lu. Mon choix d'armes est guidé par le plaisir, plaisir d'avoir telles ou telles armes pour une raison qui n'est pas forcément la perf ou l'apprentissage (genre vouloir un automag 44 alors qu'il y a bien mieux a tous points de vu)
Sans aucun doute tu me foutras un tôle si on fait une compétition, mais au final on aura kiffé tous les deux. Toi pour avoir performé, moi pour avoir tiré.
 
PS: J'ai utilisé un glock 10 auto pendant 1 an (prêt au stand de mon ancien club, enfin d'un des membres du bureau) pour la petite histoire  
 
 :hello:


Copaing  :)


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50210111
vachfolle
赤べこ
Posté le 30-06-2017 à 11:52:49  profilanswer
 

Clairement, chacun fait ce qu'il veux, entre faire du point, et tirer des pigeons d'argile à 100m, épicétou.
 
Ce qui est gavant au possible c'est ceux qui veulent uniquement voir du 4.5mm ou du .22LR et juste des trous qui se touchent autour du 10.
Ce qui est marrant, c'est que ces mêmes chieurs font des trous dans les supports de cible et infrastructure quand tu leur prête du calibre remuant... :o
 
(même si parfois, on me regarde avec des gros noeils quand je me pointe avec un de mes .44 et que 3/4 gars s’entraînent au .22 et lunette pour compter les points :D )
 
Le point sur lequel je rejoins le projecyle c'est le choix des mun' en 10mm Auto : très restreint, et c'est clairement de la merde.
Avec le Delta Elite en manuf' j'arrose ou je claque la culasse/stove pipe...
C'est un des rares calibre qu'il FAUT recharger, pas le choix en France. Si ce calibre te plaît, le proche .40SW peut être rechargé poilu et très proche en sensation du 10mm Auto, et le choix de manufacturée est réellement plus sympa. ;)

n°50210292
Sean Le Ma​nchot
Posté le 30-06-2017 à 12:07:56  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Ah ça j'aimerai beaucoup mais d'une c'est chaud a trouver, de deux ce n'est pas le même budget :D
Ou un Bren Ten.
Ces deux choix ne sont pas rationnels, le mariage Glock + 10mm les surclassant, des envies de gosse :D


Même aux USA, le Bren Ten est assez difficile à trouver, en France, sa diffusion a du être plus qu'anecdotique, il y a du en avoir 2 ou 3 maxi importés en Belgique par des types bien introduits dans l'ISPC...
La finition & la fiabilité (sans compter la disponibilité des chargeurs) passent pour être perfectibles & je me rappelle en avoir lu beaucoup de mal dans un vieux AMI où Chuck Taylor était tout sauf enthousiaste (mais vu qu'il était brouillé avec le principal promoteur du Bren Ten, Jeff Cooper, il y a peut-être un fond de querelle là-dedans).
Tanfoglio a aussi des versions en 10 Auto & d'autres fabricants de M1911 en dehors de Colt également.


Message édité par Sean Le Manchot le 30-06-2017 à 19:42:09

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°50210953
RemiFL
Posté le 30-06-2017 à 13:21:29  profilanswer
 

Si je parlais d'un 10 auto en première arme, c'est surtout par rapport aux capacités de rechargement. Ce n'est absolument pas une arme passe partout ou facile à appréhender.
Maintenant, l'éternel comparaison avec les matcheurs 10m ou .22lr est ridicule et montre bien l'état d'esprit.
Je suis tireur TAR sur circuit national et tireur loisir avec des armes qui me donnent beaucoup de plaisir sans prétention de précision (Deux 1911 WW1 par ex... Un AR15...et d'autres.).
Ce n'est pas pour autant que je ne déconseillerais pas un 10 auto à un débutant qui n'a accès pour le moment qu'aux muns du commerce.
 
Mais votre faculté à aboyer sans raison sur ceux qui vous donnent des conseils vous donnent surement l'impression d'avoir raison.
Vous faites bien ce que vous voulez, je donne juste mon avis... Sur un forum.

n°50211093
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 30-06-2017 à 13:34:38  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Non ce genre de fait divers le 20h de TF1, et donc la ménagère qui-a-peur, s'en bat les couilles.
 
 


 


 
 
Je partage aussi, faut se faire plaisir :)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°50211848
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-06-2017 à 14:37:00  profilanswer
 

Je suis preneur de conseils oui, encore faudrait il lire ma demande, mais de leçons non sans façon.
Arriver dans une conversation en commençant par prendre l'autre de haut, je cite "croient déjà tout savoir, tout maîtriser! En général, après quelques séances, et la vue de leurs résultats, ils redescendent d'eux-même sur Terre" sans même se donner la peine de se renseigner...

 

Et après c'est moi qui aboie ? Et qui amène le débat perf VS loisir ? (qui comme tu le dis et comme je l'amorçais dans mon message ne sont pas incompatible).

 


Midnaite puis Vachfolle en détaillant ne se sont pas contenté de me balancer un :/ comme seule et unique réponse, ils m'ont donné des conseils en me prévenant sur le 10 auto, pourquoi je devrais recharger ou alors viser le 40s&w etc etc.
Ca c'est ce pour quoi je viens ici et ça répond a ma demande et j'en tiendrai compte.
Car autant je veux des armes pour le plaisir que j'ai eu à tirer avec par le passé ou par rêve de gosses, autant je ne connais pas forcément ce genre de détails qui peut s'avérer chiant :jap:


Message édité par coco_killer le 30-06-2017 à 14:37:36

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50211874
Damze
Posté le 30-06-2017 à 14:39:06  profilanswer
 

De toutes façon coco on sait que t'es mauvais tireur donc cherche pas à te justifier  [:heech:5]
N'achète pas d'armes, d'ailleurs arrête tout ça sera mieux pour toi
Met toi à la belote plutôt tu réussiras mieux  [:heech:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 30-06-2017 à 14:39:28
n°50211972
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 14:46:09  answer
 

coco_killer a écrit :


 
Non ce genre de fait divers le 20h de TF1, et donc la ménagère qui-a-peur, s'en bat les couilles.
 
 


 

coco_killer a écrit :


 
Oui voila j'ai débarqué au stand et sur ce topic en disant "tkt je gère je vais apprendre a tirer avec mon Deagle 50AE hop 50 cartouches a la suite dans le 10 je sais mieux que tout le monde" [:somberlain6:5]
Bon ça va aller la brigade des moi-je-sais-mieux-que-toi-ce-qui-est-bon-pour-toi.
 
Ca ne t'est jamais passé par le tête de te dire qu'il y a des gens qui viennent au stand vider des chargeurs point barre ?  
Qu'ils tirent avec un S&W parce que gosse ils ont vu Harry a en user la VHS ?
Que toucher plein centre tah Nicky Larson ou même s'améliorer ils s'en foutent, ils viennent se détendre et utiliser des armes qu'ils n'ont que pour le plaisir de l'avoir ?
Tu vas me répondre que tout le monde aime progresser, va être fou s'il enchaine des groupés toussa. Et je serai d'accord mais moi, on parle bien de moi la :o, je sais ce que je veux : me vider l'esprit, le reste c'est du bonus osef.
 
T'es du genre a hurler et faire chier tes potes qui viennent taper un ballon le dimanche, valable pour n'importe quelle activité, comme si tu jouais la finale de la coupe du monde nop ?
Le chemin tracé pour devenir les vieux cons du stand qui te cassent les couilles si tu vides ton chargeur trop rapidement (plus d'un coup par minute quoi :o) et si tu fais autre chose que du 4.5mm / 22LR avec 10K€ de matos certifié J.O.
 
Bref je le répète vu que tu n'as lu. Mon choix d'armes est guidé par le plaisir, plaisir d'avoir telles ou telles armes pour une raison qui n'est pas forcément la perf ou l'apprentissage (genre vouloir un automag 44 alors qu'il y a bien mieux a tous points de vu)
Sans aucun doute tu me foutras un tôle si on fait une compétition, mais au final on aura kiffé tous les deux. Toi pour avoir performé, moi pour avoir tiré.
 
PS: J'ai utilisé un glock 10 auto pendant 1 an (prêt au stand de mon ancien club, enfin d'un des membres du bureau) pour la petite histoire  
 
 :hello:


 
copain aussi
 
c'est pas faute de lui avoir deja reproché son attitude de schtroumpf à lunettes  [:mattc]  

n°50212036
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 30-06-2017 à 14:50:45  profilanswer
 

oui j'ai déconnecté du topic aussi qqs semaines après des échanges inintéressants, maintenant je zappe


Message édité par demoniakkin le 30-06-2017 à 14:52:21

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°50212085
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 30-06-2017 à 14:54:26  profilanswer
 

d'ailleurs il faudrait qu'on se refasse une séance PA en fin juillet
 
j'ai un truc drôle à vous faire réessayer ;)
Damze ? Goz ?


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°50212115
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 14:56:56  answer
 

volontier !

n°50212128
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 30-06-2017 à 14:57:42  profilanswer
 

oui midnaite aussi, désolé ;)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°50212191
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 15:02:27  answer
 

[:duck69:3]

n°50212197
Damze
Posté le 30-06-2017 à 15:02:59  profilanswer
 

Partant :jap:  

n°50212575
goz_75
Posté le 30-06-2017 à 15:34:43  profilanswer
 

Fin juillet yess,
J'y vais mardi soir, Damze si tu souhaites venir je t'invite.
Il y aura peut être Leeroy du forum Glock, j'attends confirmation,
Je vais faire du lobying pour un pote

n°50212623
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-06-2017 à 15:38:44  profilanswer
 

Damze a écrit :

De toutes façon coco on sait que t'es mauvais tireur donc cherche pas à te justifier  [:heech:5]  
N'achète pas d'armes, d'ailleurs arrête tout ça sera mieux pour toi
Met toi à la belote plutôt tu réussiras mieux  [:heech:5]


 
C'est pour les gens comme moi qu'ils devraient légiférer pour autoriser le full auto et les AA12 camembert
Seul moyen de toucher la cible a 10m
 
https://31.media.tumblr.com/be440a48952bf7275d78c23006ff41b7/tumblr_mwvcvjj7t71s2okhho1_r1_400.gif


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50214411
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 30-06-2017 à 18:44:12  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
C'est pour les gens comme moi qu'ils devraient légiférer pour autoriser le full auto et les AA12 camembert
Seul moyen de toucher la cible a 10m
 
https://31.media.tumblr.com/be440a4 [...] r1_400.gif


Pour le ball trap ça doit être sympa  :D


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50214869
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-06-2017 à 19:43:49  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Pour le ball trap ça doit être sympa  :D


 
Déjà qu'avec un FAP tradi c'est la rupture d'anévrisme alors la, les mecs font un AVC direct en te voyant arriver :D


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50216284
RemiFL
Posté le 30-06-2017 à 22:13:55  profilanswer
 

Et bien j'ai du mal m'exprimer. Mon but n'était pas de te snober...
 
Fin bref passons à autre chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
[entretien d'un chauffe eau] quelques pétytes questionsQuestions definitions dentaire
[finance] j'ai quelques questionsQuestions sur l'Iliade
permis probatoire, questions ![SVT] la méiose - rien compris - questions inside
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR