| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 21:52:37 ![]() ![]() |
Raoul2 | Hou là, un fait divers, et les "bons" français se lâchent... Message cité 2 fois Message édité par Raoul2 le 08-02-2012 à 10:49:38 |
M3E30 |
--------------- Feedback |
Raoul2 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
M3E30 |
Quand j'ai vu le post d'origine, je me suis dit, pourvu que ça ne dérive pas politique & débat à la con... Là, tu reproches des pensées, mais il s'agit de faits avérés, d'éléments concrets, pas de rumeurs ou de racisme primaire. Le topic n'a pas pour but ce genre de débats, il existe sûrement des topics plus appropriés. Ce n'est pas le sujet, et mettre de l'huile sur le feu comme tu le fais, n'amène rien de bon au topic et à l'image du tir sportif véhiculée par ce topic, souillée par un débat si souvent vu. On peut quand même essayer d'élever un peu le niveau, ou plutôt de ne pas l'abaisser. Si tu veux t'exprimer plus longuement sur le sujet, je t'invite à le faire sur un topic approprié, afin de ne pas dériver de l'esprit du sujet. Néanmoins, je suis convaincu que tu persisteras quand même, mais je te préviens, je demanderais à la modération un nettoyage d'un débat qui n'a rien à voir avec le sujet, pour ne pas dériver ( Merci. Message édité par M3E30 le 08-02-2012 à 12:43:15 --------------- Feedback |
Raoul2 |
dewd' Time to nut up or shut up! |
hpdp00 |
pour moi on peut supprimer tout ce qu'il y a après ce post, sans regret.
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Elmoricq Modérateur | Bonsoir, Je viens de lire les deux dernières pages. Et voici mon jugement. Ceci mérite clairement un TT (dont acte) :
Je suis hésitant également sur certains messages de korrigan73, disons que c'est limite-limite, je vais laisser comme ça. Mais il serait bon que ce dernier s'arrête là, du coup. Pour le reste, je ne vois rien de répréhensible ni de raciste : des faits sont constatés, les discussions sont calmes. Indiquer que des soupçons pèsent fortement sur certains campements de gens du voyage n'est pas une preuve de racisme. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 08-02-2012 à 20:54:46 --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
M3E30 |
--------------- Feedback |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 13-02-2012 à 22:40:41 --------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
--------------- blog : drepanon@horatio$ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est quoi la "sight picture" ? --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
MIDNAITE |
--------------- coca-light : (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hpdp00 |
un droitier avec oeil directeur droit n'a pas de difficulté à tirer les 2 yeux ouverts, le cerveau se concentre sur le droit et ça roule.
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
baggers |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
--------------- blog : drepanon@horatio$ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
baggers |
|
korrigan73 Membré |
|
MIDNAITE |
--------------- coca-light : (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
projektyle | Il faut tirer dans sa position naturelle: droitier pour un droitier, et gaucher pour un gaucher. Pour l'oeil directeur, en arme de poing, il n'y a aucun problème à décaler légèrement le bras pour amener l'arme et les organes de visée dans l'axe oeil-cible. On met un cache-oeil sur l'oeil faible. Je connais quelques tireurs droitiers, oeil directeur à gauche, et qui sont de très bons tireurs à bras franc à 25 mètres. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 14-02-2012 à 11:19:32 |
hpdp00 | d'accord avec projektyle, une position naturelle est avantageuse sur l'oeil directeur, qu'une paire de lunette avec verre flouté (laque pour cheveux) suffit à remplacer. --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
korrigan73 Membré |
baggers |
|
Usa soldier Krisprolls power |
J'ai un pistolier au stand qui a le même problème que toi , dans son cas il donne du devers à son l'arme vers son oeil directeur. C pas une solution miracle mais au moins il tir confortablement celons c dires. Message cité 1 fois Message édité par Usa soldier le 14-02-2012 à 21:00:40 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
korrigan73 Membré |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai porté ça quand j'étais gamin, suite à mon accident :
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |