Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui aime le baseball ici ?

n°6019201
Zangalou
Posté le 04-07-2005 à 23:45:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je remonte le topic pour demander si c'est bien ce soir le concours de frappe de balle ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 23:45:55  profilanswer
 

n°6021895
tacobell29
Posté le 05-07-2005 à 13:02:04  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

je remonte le topic pour demander si c'est bien ce soir le concours de frappe de balle ?


Si tu veux parler du homerun derby, c'est le 11 juillet

n°6076523
Zangalou
Posté le 12-07-2005 à 02:02:18  profilanswer
 

oui ce soir :) pour ceux qui ont RDS ca commence (concours de homerun ou concours de circuit)

n°6076591
Zangalou
Posté le 12-07-2005 à 02:25:58  profilanswer
 

(bon je lache la c'est nul :/ du gros baseball spectacle sans interet ... aucune balle a effet, des caméras qui filment super mal, un lanceur derrière une grille enfin ca vaut rien quoi ... pour comparer ca serais comme des penalty au foot mais avec un gardien qui bouge pas)


Message édité par Zangalou le 12-07-2005 à 02:26:26
n°6083623
victor84
Posté le 12-07-2005 à 23:20:44  profilanswer
 

euh, pas du tout, si tu compare au foot se serai plutot celui qui met le plus de coup franc à 10m de la surface de reparation avec un mur de 6 joueurs. Pour information, mettre un penalty sans gardien, tous le monde y arrive, alors que mettre un home run, c'est différent. Donc, soit tu est un grand pro qui se la pete bien parce que tu trouve que mettre des home run c'est trop simple, soit tu est quelqun qui connait rien à la pratique de ce sport et à la durté du home run.  
Sinon, les pick off peuvent se faire sur toute les bases à n'importe quel moment (sauf quand le lanceur à deja levé sa jambe en direction du marbre).

n°6083696
Worldedit
http://worldedit.vosforums.com
Posté le 12-07-2005 à 23:26:13  profilanswer
 

J'adore le Baseball je vais d'ailleur à Boston la semaine prochaine et je vais en profiter pour voir le match des Red Sox...
Je suis vraiment deçu que ce sport ne soit aps plus joué en France et les JO qu'on a pas eu ne vont pas arranger les choses  :(


---------------
Cliquez par ici ::::: > http://worldedit.vosforums.com
n°6083724
Zangalou
Posté le 12-07-2005 à 23:28:06  profilanswer
 

victor84 a écrit :

euh, pas du tout, si tu compare au foot se serai plutot celui qui met le plus de coup franc à 10m de la surface de reparation avec un mur de 6 joueurs. Pour information, mettre un penalty sans gardien, tous le monde y arrive, alors que mettre un home run, c'est différent. Donc, soit tu est un grand pro qui se la pete bien parce que tu trouve que mettre des home run c'est trop simple, soit tu est quelqun qui connait rien à la pratique de ce sport et à la durté du home run.  
Sinon, les pick off peuvent se faire sur toute les bases à n'importe quel moment (sauf quand le lanceur à deja levé sa jambe en direction du marbre).


je te parle pas de faire home run en match je te parle du concours de circuit  :sweat: ta vu le truc au moins avant de réagir a ce que j'ai dis ? faire un home run sur une balle sans effet pour un joueur pro c'est comme marquer un CF a 20m sans mur pour un joueur de foot ... ca vaut rien surtout quand tu matte ca pendant 2h30


Message édité par Zangalou le 12-07-2005 à 23:29:33
n°7260767
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 21-12-2005 à 14:12:26  profilanswer
 

forum baseball. venez pour tout ceux qui veulent ou qui aiment le baseball. le forum n*1 en france. Mlb, minor, baseball francais, japonais ... coin mvp ... tout y est...
 
http://strikeout.fr-bb.com/


---------------
FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/
n°14090976
bloubibulg​a
Posté le 18-02-2008 à 12:15:07  profilanswer
 

bonjour, je suis fan de base ball  
je ne vis en france et j'ai galléré pour trouver un endroit où jouer  
je suis une fille, de 28ans, et j'ai enfin trouvé : je commence vendredi prochain à19h et je suis trop heureuse!!  
j'ai enfin le temps et l'occasion de m'y mettre.  
 
Mais il faut qu eje m'équipe un peu, en fait il s'agit d'abord de softball  
alors je repdns tous les ocnseils que vous voudrez bien me donner!!  
j'ai trop hate  
je regrette de n'avoir pas la télé américaine pour suivre les matchs ou en voir en vrai  
et je ne connais personne en amérique, mais je sais qu'n jour j'y irai!!!!!

n°36974252
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 30-01-2014 à 16:10:24  profilanswer
 

(very) old topic mais:
 
je cherche une batte de baseball à emprunter pour une journée (pour un shoot photo)


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 16:10:24  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Look: Petasse-Bimbo] j'aime ou j'aime pas ?Qui n'aime pas le poisson ?
Moards en colère ??pourkoi j'aime pas la musique ???
Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai ...dans toutes les langues :D!The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Que faire quand on aime tjrs quelqu'un mais....Le topic de ceux qui aime alizée et ses album!
Voila pkoi personne n'aime les puceaux !On m'a envoyé ça, j'aime bien!
Plus de sujets relatifs à : Qui aime le baseball ici ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR