Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12903  12904  12905  ..  20324  20325  20326  20327  20328  20329
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°50176513
-solal-
who the hell are you?
Posté le 27-06-2017 à 07:52:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne comprends pas tout ce foin sur Vettel. On râle depuis une dizaine d'années de pilotes sans "balls", sans caractère, aussi lisse qu'une publicité ; et là, on un pilote qui règle ses comptes sur la piste à 50km/h, qui exprime sa colère, ne se laisse pas faire, qui montre que c'est un homme comme les autres, et on râle  :??:  
Avouez, Bling-Bling vous aurez fait ce coup, vous auriez rêver de faire ce qu'a fait Seb Vettel.  
Et puis maintenant la pression est au top entre ces deux la, fini les politesses, on va avoir un combat de coqs comme au temps de Prost / Senna ou Schum / Villo / Hakkinen / Montoya. On ne pouvait pas rêver mieux pour la suite de la saison.  :love:  [:-solal-]  
Bref, oui Seb à peté un plomb mais ça fait du bien de voir ça  :jap:  
Et Lewis c'est quand même Le roi pour ces coups de putes en douce, la, enfin, on a quelqu'un qui riposte !  [:loulaz:2]


---------------
https://www.sebsolal.com
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 07:52:03  profilanswer
 

n°50176523
Tammuz
Posté le 27-06-2017 à 07:54:27  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Prost / Senna ou Schum / Villo / Hakkinen / Montoya.


 
Trop facile, ton "cherchez l'intrus".   [:casediscute]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50176580
dopador
Posté le 27-06-2017 à 08:13:30  profilanswer
 

Les incidents avec la voiture de sécurité, c'est arrivé plusieurs fois. Mais rarement ou jamais en sortie de virage comme ca. Et puis l'an passé pour le dernier Gp, Ham a tenté de pourrir la course de Rosberg par derrière. Alors le coup du mec fair-play respectueux des autres pilotes selon lui, à d'autres.

n°50176647
DVDAI
Posté le 27-06-2017 à 08:28:14  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Les mecs derrière se sont pas empilés les uns derrières les autres, c'est bien la preuve que HAM a pas freiné comme un enculé :o


 
Non mais laisse... Quand tu vois déjà que les mecs ici annoncent que HAM a "pilé"... Une F1 qui passe 65 à 49 Km/h... Pilé  [:hahaaulas]  
 
La grosse blague. S'il était passé de 150 à 80, ouais pourquoi pas. On aurait pu dire qu'il a pilé. Mais là non, 25 Km/h de perdu dans la seconde pour une F1, c'est queud.

n°50176725
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-06-2017 à 08:44:59  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Non mais laisse... Quand tu vois déjà que les mecs ici annoncent que HAM a "pilé"... Une F1 qui passe 65 à 49 Km/h... Pilé  [:hahaaulas]  
 
La grosse blague. S'il était passé de 150 à 80, ouais pourquoi pas. On aurait pu dire qu'il a pilé. Mais là non, 25 Km/h de perdu dans la seconde pour une F1, c'est queud.


Non mais la FIA a menti car elle pas délivré les datas. ON NOU MAN !


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50176813
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 27-06-2017 à 09:03:12  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Vet n'as jamais été couillu. Ham non plus.
 
C'est pas le débat...
 
Par contre, maintenant, ils seraient bien avisés tous les 2 d'avoir une paires de couilles qui leurs poussent avant le prochain GP...
 
Entre le premier qui pile comme une pute en sortie de virage sans possibilités de prendre une autre trajectoire, et le second qui lui met un coup de roue avec le bras en l'air en regardant du mauvais coté, c'est le bon moment pour une bonne petite explication old school.
 
Que le meilleur gagne.
 
Et ça fait des années que j'ai pas pensé ça.


Piler quoi carrément [:rofl]
Je freine plus fort que lui avec ma toyota Hybride alors s'il avait pilé avec ses freins carbone top moumoute finger lui serait passé au dessus hein  :lol:

n°50176869
Eberhart
Daily Driver
Posté le 27-06-2017 à 09:11:28  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Tain, tu lances un troll, et t'arrives à avoir des gars qui balancent des "+1", balaise  [:talladega:5]  
Les mecs derrière se sont pas empilés les uns derrières les autres, c'est bien la preuve que HAM a pas freiné comme un enculé :o
Le drapeau rouge il est du à tous les débris laissés sur la piste par les crashes précédents + ceux de RAI :D


 
C'est pas un troll : s'il avait relancé proprement sans essayer de surprendre tout le monde, ça n'aurai pas été la foire d'empoigne au premier virage :D
 
 
Et le drapeau rouge est principalement causé par les deux Force India qui se sont montées dessus [:el awrence viii]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°50176888
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-06-2017 à 09:14:50  profilanswer
 

hwti a écrit :

Pendant les qualifications à Spa en 2011, il y a avait aussi eu un coup de roue, de Maldonado sur Hamilton.
Maldonado avait reçu une pénalité de 5 places sur la grille.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand [...] Session_Q2
https://streamable.com/8j6b9


 
non mais Pastor c'était le fait de pas donner des coups de roue qui n'était pas normal :D

n°50176911
Eberhart
Daily Driver
Posté le 27-06-2017 à 09:20:01  profilanswer
 

Sinon Lewis "on va se battre à la récré [:eric le-looser] " Hamilton :
 
http://www.nextgen-auto.com/Hamilt [...] 18061.html
 
 
Maintenant il refuse de parler à Vettel seul comme un homme, en gros [:lumbahaab:1]
 
 
Bel exemple de courage pour les enfants [:baron lichteinberg]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°50176994
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-06-2017 à 09:33:13  profilanswer
 

Niki a dit que Lewis devait lui mettre son poing dans la gueule :D

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 09:33:13  profilanswer
 

n°50177317
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-06-2017 à 10:13:25  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

Niki a dit que Lewis devait lui mettre son poing dans la gueule :D


Je viens de lire l'interview en entier [:azrail]

Citation :

"Vettel fait comme Michael [Schumacher], qui disait toujours qu’il n’avait rien fait de mal, commente le président non-exécutif de l’écurie Mercedes. Quand il commet une erreur, il entre dans un univers parallèle où il n’est pas responsable. C'est fou !"
 
"Mais Lewis va finir par le frapper un jour, à mon humble avis, et pas avec la voiture, avec son poing !", avertit encore Lauda.
 


Niki le vrai boss de ce formule 1 jeu [:azrail]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50177482
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-06-2017 à 10:32:36  profilanswer
 

J'ai adoré le discours de lewis 50cents à base de:
 
"c'est inadmissible ce qu'à fait seb, y a des enfants qui nous regardent, il faut donner l'exemple ! "  [:timoonn:5]  
 
accompagné de "... s'il veut s'expliquer on peut se battre en tête à tête hors de la voiture  [:dannyocean:2]  [:phreak:1] "
 
... allez mange tes arguments, QI de moule


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°50177510
c2800
Posté le 27-06-2017 à 10:35:29  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Je viens de lire l'interview en entier [:azrail]

Citation :

"Vettel fait comme Michael [Schumacher], qui disait toujours qu’il n’avait rien fait de mal, commente le président non-exécutif de l’écurie Mercedes. Quand il commet une erreur, il entre dans un univers parallèle où il n’est pas responsable. C'est fou !"

 

"Mais Lewis va finir par le frapper un jour, à mon humble avis, et pas avec la voiture, avec son poing !", avertit encore Lauda.

 



Niki le vrai boss de ce formule 1 jeu [:azrail]

 


Je suis pas sûr que M. Lauda ait encore toute sa tête...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 27-06-2017 à 10:35:49
n°50177533
chapi
Downgradé
Posté le 27-06-2017 à 10:37:46  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

J'ai adoré le discours de lewis 50cents à base de:
 
"c'est inadmissible ce qu'à fait seb, y a des enfants qui nous regardent, il faut donner l'exemple ! "  [:timoonn:5]  
 
accompagné de "... s'il veut s'expliquer on peut se battre en tête à tête hors de la voiture  [:dannyocean:2]  [:phreak:1] "
 
... allez mange tes arguments, QI de moule


 
C'est certes maladroit mais ça se tient, amha.
On ne règle pas nos différents sur la piste mais on en parle hors caméra, bourre-pif compris si nécessaire.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°50177540
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 27-06-2017 à 10:38:33  profilanswer
 

Et sinon pour changer un peu, Bottas qui ruine la course de Kimi et qui fini 2e sans prendre de pénalité ça ne choque personne? [:fl4me]

n°50177565
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 27-06-2017 à 10:41:07  profilanswer
 

Incident de course, et il a aussi ruiné la sienne ... même si elle a été sauvée par la suite. Sur le coup, il n'y a rien gagné et l'incident était involontaire. C'est le vibreur qui l'a piégé me semble-t-il.

n°50177578
AuldPuck
Posté le 27-06-2017 à 10:41:58  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
C'est certes maladroit mais ça se tient, amha.
On ne règle pas nos différents sur la piste mais on en parle hors caméra, bourre-pif compris si nécessaire.


Probabilité que l'histoire d'une baston finisse dans la presse : 99,999%.

n°50177582
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-06-2017 à 10:42:14  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Incident de course, et il a aussi ruiné la sienne ... même si elle a été sauvée par la suite. Sur le coup, il n'y a rien gagné et l'incident était involontaire. C'est le vibreur qui l'a piégé me semble-t-il.


Ouais. Je crois bien qu'il décolle dessus.
A partir de là, il peut plus grand chose.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50177628
DVDAI
Posté le 27-06-2017 à 10:47:03  profilanswer
 

Y'a un autre cas aussi qui m'interpelle, c'est Grosjean. Pourquoi y'a que lui qui râle sur les freins de sa caisse. Je veux rien dire, mais le père Grosjean s'est fait éclipser par Magnussen dimanche, qu'est pourtant pas réputé pour sa pointe de vitesse. Que ce soit lui cette année ou Gutierez je crois avant, personne ne s'est plait des freins. C'est quoi le soucis chez Grosjean? A ce train là, il va plus faire de vieux os en F1...

n°50177693
DVDAI
Posté le 27-06-2017 à 10:53:36  profilanswer
 

actarusprinced'euphor a écrit :

Et sinon pour changer un peu, Bottas qui ruine la course de Kimi et qui fini 2e sans prendre de pénalité ça ne choque personne? [:fl4me]

 

C'est le contraire qui m'aurait choqué. C'est un incident de course, Kimi tente l'exter, lui en prenant l'interieur décolle sur le vibreur et vient rebondir sur Kimi. Bref, y'a rien de volontaire là dedans, c'est plutôt du pas de bol pour le coup. Il repart en plus à plus d'un tour des leaders lors de son arrêt. Je vois pas pourquoi il aurait écopé d'une pénalité sur ça... Et si on va pas là alors, Ocon aurait mérité lui aussi dans ce cas une pénalité pour sa manoeuvre sur Perez.


Message édité par DVDAI le 27-06-2017 à 10:53:47
n°50177710
Schoumy_
Posté le 27-06-2017 à 10:54:52  profilanswer
 

Clair, ça suffit de réclamer des pénalités quand le contact n'est pas volontaire.

n°50177799
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 27-06-2017 à 11:03:33  profilanswer
 

actarusprinced'euphor a écrit :

Et sinon pour changer un peu, Bottas qui ruine la course de Kimi et qui fini 2e sans prendre de pénalité ça ne choque personne? [:fl4me]


 
 
On va te dire que c'est légal  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50177833
Jambier
Posté le 27-06-2017 à 11:08:02  profilanswer
 

Les pénalités pour contact involontaire clair qu'il ne faut pas en mettre.
 
BOT ne fait pas exprès, OCO/PER c'est un incident de course aussi.
Tout comme HAM/VET ou Vet se fait bêtement surprendre, ça reste un incident de course.
 
"L'agression" qui s'en suis en revanche, est totalement punissable.
Les commissaires ont d'ailleurs admis depuis qu'il aurait du avoir un drapeau noir, mais que pour l’intérêt du championnat ils ne l'ont pas fait.
 
 

DVDAI a écrit :

Y'a un autre cas aussi qui m'interpelle, c'est Grosjean. Pourquoi y'a que lui qui râle sur les freins de sa caisse. Je veux rien dire, mais le père Grosjean s'est fait éclipser par Magnussen dimanche, qu'est pourtant pas réputé pour sa pointe de vitesse. Que ce soit lui cette année ou Gutierez je crois avant, personne ne s'est plait des freins. C'est quoi le soucis chez Grosjean? A ce train là, il va plus faire de vieux os en F1...


 
Grosjean... et son interview, ou il ne voulait faire aucun commentaires
https://youtu.be/k8SZeMxWTm4?t=4m52s
 
Le mec.
Bon sa carrière est finie, il aurait du rester chez Renault plutôt.
 
 

n°50177838
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-06-2017 à 11:08:16  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Y'a un autre cas aussi qui m'interpelle, c'est Grosjean. Pourquoi y'a que lui qui râle sur les freins de sa caisse. Je veux rien dire, mais le père Grosjean s'est fait éclipser par Magnussen dimanche, qu'est pourtant pas réputé pour sa pointe de vitesse. Que ce soit lui cette année ou Gutierez je crois avant, personne ne s'est plait des freins. C'est quoi le soucis chez Grosjean? A ce train là, il va plus faire de vieux os en F1...


 
Samedi après la qualif au micro de Canal+, il a fait son autocritique et a dit que le principal souci à ce sujet était justement entre le baquet et le volant :D
 
il a admit que c'était à lui de s'adapter au freinage sur ce type de circuits où l'adhérence est plus précaire
 
c'est dommage pour lui car sur cette course KMag le dépasse au classement et ça annule toutes les belles perfs qu'il a accompli face à son coéquipier depuis le début (il était sur 3 courses d'affilée dans les points)
 

n°50177852
Eberhart
Daily Driver
Posté le 27-06-2017 à 11:09:21  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Y'a un autre cas aussi qui m'interpelle, c'est Grosjean. Pourquoi y'a que lui qui râle sur les freins de sa caisse. Je veux rien dire, mais le père Grosjean s'est fait éclipser par Magnussen dimanche, qu'est pourtant pas réputé pour sa pointe de vitesse. Que ce soit lui cette année ou Gutierez je crois avant, personne ne s'est plait des freins. C'est quoi le soucis chez Grosjean? A ce train là, il va plus faire de vieux os en F1...


 
Haas n'avait pas essayé un autre manufacturier de freins à un moment ? Pourquoi ça n'a pas fonctionné là aussi ?
 
 
J'ai du mal à comprendre ce qui ne va pas. Si les freins ne freinent pas assez, il suffit de freiner un peu plus tôt. Si c'est une question de feeling, aucun autre pilote ne se plaint. Et si c'est GRO qui use ses freins de manière anormale, il faudrait simplement demander au fournisseur de trouver une solution en collaboration avec le pilote.
 
 
A force on se demande s'il ne se cherche pas une excuse :/ ...


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°50177874
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-06-2017 à 11:11:32  profilanswer
 

Là ça avait l'air plus sérieux que le simple "feeling" de Grosjean sur les freins. Il a dit qu'il avait plus beaucoup de freins pendant la course. DOnc ça devrait être visible aux datas.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50177878
Jambier
Posté le 27-06-2017 à 11:11:40  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
Haas n'avait pas essayé un autre manufacturier de freins à un moment ? Pourquoi ça n'a pas fonctionné là aussi ?
 
 
J'ai du mal à comprendre ce qui ne va pas. Si les freins ne freinent pas assez, il suffit de freiner un peu plus tôt. Si c'est une question de feeling, aucun autre pilote ne se plaint. Et si c'est GRO qui use ses freins de manière anormale, il faudrait simplement demander au fournisseur de trouver une solution en collaboration avec le pilote.
 
 
A force on se demande s'il ne se cherche pas une excuse :/ ...


 
Il est sensible et ne trouve pas le bon feeling.
A force, c'est aussi un défaut.
Ca me rappelle RAI et ses directions assistés qui n'étaient pas comme il voulait.
 
D'autres pilotes s'adaptent à toute auto, tout camion, pour délivrer le meilleur du pilotage [:farwader:1]  

n°50177905
DVDAI
Posté le 27-06-2017 à 11:14:29  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
Haas n'avait pas essayé un autre manufacturier de freins à un moment ? Pourquoi ça n'a pas fonctionné là aussi ?
 
 
J'ai du mal à comprendre ce qui ne va pas. Si les freins ne freinent pas assez, il suffit de freiner un peu plus tôt. Si c'est une question de feeling, aucun autre pilote ne se plaint. Et si c'est GRO qui use ses freins de manière anormale, il faudrait simplement demander au fournisseur de trouver une solution en collaboration avec le pilote.
 
 
A force on se demande s'il ne se cherche pas une excuse :/ ...


 
Exactement, on dirait qu'il arrive pas à s'adapter tout simplement. T'y arrives pas en freinant à 100m? Freine à 110m  je sais pas quoi dire. Mais non, on dirait qu'il s'entête dans un truc ou je sais pas quoi :/

n°50177907
Eberhart
Daily Driver
Posté le 27-06-2017 à 11:14:35  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Les commissaires ont d'ailleurs admis depuis qu'il aurait du avoir un drapeau noir, mais que pour l’intérêt du championnat ils ne l'ont pas fait.
 
 


 
J'ai lu je sait plus où que les audiences étaient en hausse pour la 1ère fois depuis perpète dans plusieurs pays [:baron lichteinberg]  
 
La compétitivité de Ferrari, c'est du pain béni pour Liberty [:backfire]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°50177931
Jambier
Posté le 27-06-2017 à 11:16:11  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
J'ai lu je sait plus où que les audiences étaient en hausse pour la 1ère fois depuis perpète dans plusieurs pays [:baron lichteinberg]  
 
La compétitivité de Ferrari, c'est du pain béni pour Liberty [:backfire]


 
C'est clair.
Pour des raisons commerciales, ils ont souhaité ne pas pénaliser VET
 
C'est compréhensible, m'enfin c'est tout de même pas juste vu que les autres pilotes auraient reçu des drapeaux noirs pour ça, ou un GP de suspension.
 
VET n'est plus qu'a 3pts d'un GP de suspension d'ailleurs, mais il va en récupérer bientôt.

n°50177945
ilyama
Posté le 27-06-2017 à 11:16:51  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

J'ai adoré le discours de lewis 50cents à base de:
 
"c'est inadmissible ce qu'à fait seb, y a des enfants qui nous regardent, il faut donner l'exemple ! "  [:timoonn:5]  
 
accompagné de "... s'il veut s'expliquer on peut se battre en tête à tête hors de la voiture  [:dannyocean:2]  [:phreak:1] "
 
... allez mange tes arguments, QI de moule


 
+1 et derrière il veut pas lui parler... quelle sous-merde ce HAM, détestable au possible  :sarcastic:

n°50177950
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-06-2017 à 11:17:10  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Je ne comprends pas tout ce foin sur Vettel. On râle depuis une dizaine d'années de pilotes sans "balls", sans caractère, aussi lisse qu'une publicité ; et là, on un pilote qui règle ses comptes sur la piste à 50km/h, qui exprime sa colère, ne se laisse pas faire, qui montre que c'est un homme comme les autres, et on râle  :??:  
Avouez, Bling-Bling vous aurez fait ce coup, vous auriez rêver de faire ce qu'a fait Seb Vettel.
Et puis maintenant la pression est au top entre ces deux la, fini les politesses, on va avoir un combat de coqs comme au temps de Prost / Senna ou Schum / Villo / Hakkinen / Montoya. On ne pouvait pas rêver mieux pour la suite de la saison.  :love:  [:-solal-]

Bref, oui Seb à peté un plomb mais ça fait du bien de voir ça  :jap:  
Et Lewis c'est quand même Le roi pour ces coups de putes en douce, la, enfin, on a quelqu'un qui riposte !  [:loulaz:2]


Tu rêves  
 
La comm' de chaque écurie va passer par là pour nous castrer tout ça ... :D
 
On aura droit à des déclarations de folie genre "Cette polémique est derrière nous", "L'équipe et moi on se concentre sur l'avenir et le championnat" ou encore "C'est celui qui dit qui y est"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50177961
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-06-2017 à 11:18:15  profilanswer
 

pour GRO, faut pas oublier qu'avant qu'il lâche en fin de course, il était pas si loin de KMag et dans les points, donc jusque là ça avait l'air d'aller à peu près. Peut-être qu'il a eu une surchauffe (débris ?) ou quelque chose comme ça, d'autres pilotes ont eu des soucis de ce genre Dimanche (dont celui qui a gagné la course :D )
 
je pense aussi que c'est une histoire de feeling et de mauvais réglages. Dès que l'ERS prend le dessus au freinage, il est moins à l'aise et part souvent en tête à queue.


Message édité par chris_lo le 27-06-2017 à 11:18:42
n°50178048
System211
Posté le 27-06-2017 à 11:24:56  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
+1 et derrière il veut pas lui parler... quelle sous-merde ce HAM, détestable au possible  :sarcastic:


 
"Je vais lui parler quand les médias ne seront pas là. Je ne pense pas qu’il y ait un gros problème."
 
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ? [:jean-guitou]

n°50178062
ilyama
Posté le 27-06-2017 à 11:26:33  profilanswer
 

System211 a écrit :


 
"Je vais lui parler quand les médias ne seront pas là. Je ne pense pas qu’il y ait un gros problème."
 
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ? [:jean-guitou]


 
Y avait eu un article comme quoi il avait dit qu'il répondrait pas si VET essayait de le contacter pour discuter...
 
Puis cette attitude de racaille, pas sûr que ce soit un bénéfice pour les enfants non plus :o


Message édité par ilyama le 27-06-2017 à 11:27:38
n°50178063
Eberhart
Daily Driver
Posté le 27-06-2017 à 11:26:36  profilanswer
 

System211 a écrit :


 
"Je vais lui parler quand les médias ne seront pas là. Je ne pense pas qu’il y ait un gros problème."
 
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ? [:jean-guitou]


 
C'est Vettel qui a dit ça hein [:cupra]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°50178102
wolm
Posté le 27-06-2017 à 11:29:41  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Exactement, on dirait qu'il arrive pas à s'adapter tout simplement. T'y arrives pas en freinant à 100m? Freine à 110m  je sais pas quoi dire. Mais non, on dirait qu'il s'entête dans un truc ou je sais pas quoi :/


 
 :pfff:

n°50178140
ilyama
Posté le 27-06-2017 à 11:32:14  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Exactement, on dirait qu'il arrive pas à s'adapter tout simplement. T'y arrives pas en freinant à 100m? Freine à 110m  je sais pas quoi dire. Mais non, on dirait qu'il s'entête dans un truc ou je sais pas quoi :/


 
S'imaginer qu'un pilote de F1 va se contenter de se dire "je vais freiner 10m plus tôt" t'es sérieux là ?  :whistle:

n°50178249
DVDAI
Posté le 27-06-2017 à 11:40:47  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
S'imaginer qu'un pilote de F1 va se contenter de se dire "je vais freiner 10m plus tôt" t'es sérieux là ?  :whistle:


 
Absolument, ta voiture a des limites, tu trouves les limites et tu les respectes. C'est la base :o

n°50178260
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-06-2017 à 11:41:22  profilanswer
 

Sinon Vettel est défendu par Villeneuve et Sir Jackie Stewart :sol:
 
(qui disent tous les deux que Jambon a bien "brake-testé" Vettel)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50178264
Eberhart
Daily Driver
Posté le 27-06-2017 à 11:41:45  profilanswer
 

ilyama a écrit :

S'imaginer qu'un pilote de F1 va se contenter de se dire "je vais freiner 10m plus tôt" t'es sérieux là ?  :whistle:


 
C'est pas nécessairement un mauvais calcul, si ça lui apporte une meilleure stabilité et donc des temps au tour plus réguliers. Je me demande si Grosjean n'essaie pas systématiquement de freiner au panneau "trop tard", entraînant des problèmes dès que les freins perdent un peu de leur efficacité [:spamafote]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12903  12904  12905  ..  20324  20325  20326  20327  20328  20329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR