Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Australie




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12902  12903  12904  ..  20272  20273  20274  20275  20276  20277
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Sushi pour un typhon - Japon 05-07 avril Q8h R7h

n°50171201
ilyama
Posté le 26-06-2017 à 17:10:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ash ray cure a écrit :

Sinon depuis 2014 et les moteurs hybrides, je crois que c'est la première fois que 3 écuries différentes, avec 3 motoristes différents, remportent des courses sur une saison, non ? (et c'est pas cette année qu'on arrivera à 4 motoristes :o)


 
Oui ;) sauf pour le "des" :o


Message édité par ilyama le 26-06-2017 à 17:14:35
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 17:10:51  profilanswer
 

n°50171279
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 26-06-2017 à 17:18:52  profilanswer
 

pascom a écrit :

Je suis fan de FER et pas fan de HAM et je voudrais bien qu'on arrête de discuter sur ce problème  [:kyjja:1]


Pourquoi, le fil prends 3 pages en quelques heures...
 
Le client est satisfait  [:kermit007:2]

n°50171866
john78
Posté le 26-06-2017 à 18:22:46  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Bon le topic a décidé, HAM est une pute...
 
On peut passer à autre chose ? :o


 
 
viiite viite avant que la quasi totalité du padock disent officiellement l' inverse  [:tinostar]


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°50172084
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-06-2017 à 18:48:57  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Ce que je donnerais pour voir une course HFR :lol:


Avec des carapaces ?? :D

n°50172196
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-06-2017 à 19:01:53  profilanswer
 

Ce qui est amusant, c'est qu'a en lire certain, soit on est fan de jambon, soit un ferrarix.
 
Perso je suis ni l'un ni l'autre, ham et vet m'ennervent autant l'un que l'autre, pour différentes raisons.
 
Mais ne pas vouloir admettre qu'ham à fait un bon gros coup de pute, c'est fort de café.
 
Et comme dit plus haut, je ne pense pas non plus que le coup de roue de vet était volontaire. Regarder devant soi, c'est un peu la base.
 
Au final, ils auraient du se manger la même pénalité tous les 2.

n°50172247
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 26-06-2017 à 19:08:06  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ce qui est amusant, c'est qu'a en lire certain, soit on est fan de jambon, soit un ferrarix.
 
Perso je suis ni l'un ni l'autre, ham et vet m'ennervent autant l'un que l'autre, pour différentes raisons.
 
Mais ne pas vouloir admettre qu'ham à fait un bon gros coup de pute, c'est fort de café.
 
Et comme dit plus haut, je ne pense pas non plus que le coup de roue de vet était volontaire. Regarder devant soi, c'est un peu la base.
 
Au final, ils auraient du se manger la même pénalité tous les 2.


Pareil et j'ai une analyse complètement inverse que toi donc bon :o
Si VET avait pas tapé exprès tu penses franchement qu'il aurait fait semblant de pas comprendre la question 10x pendant l'itw ?  :lol:

n°50172302
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-06-2017 à 19:15:29  profilanswer
 

On as pas du voir les même images, c'est pas possible...

n°50172398
steph_d
Posté le 26-06-2017 à 19:30:47  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ce qui est amusant, c'est qu'a en lire certain, soit on est fan de jambon, soit un ferrarix.
 
Perso je suis ni l'un ni l'autre, ham et vet m'ennervent autant l'un que l'autre, pour différentes raisons.
 
Mais ne pas vouloir admettre qu'ham à fait un bon gros coup de pute, c'est fort de café.
 
Et comme dit plus haut, je ne pense pas non plus que le coup de roue de vet était volontaire. Regarder devant soi, c'est un peu la base.
 
Au final, ils auraient du se manger la même pénalité tous les 2.


 
Je plussoie

n°50172476
Sen2o
Posté le 26-06-2017 à 19:42:25  profilanswer
 

Vettel avait déjà touché Lewis https://www.youtube.com/watch?v=IxPmEq8d5FE  [:prince californien]

n°50172580
ilyama
Posté le 26-06-2017 à 19:55:46  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Avec des carapaces ?? :D


 
Le débrief surtout :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 19:55:46  profilanswer
 

n°50172714
dopador
Posté le 26-06-2017 à 20:16:31  profilanswer
 

La FIA continue de blanchir Hamilton :
- sans fournir les datas
- à l'encontre de ce que tout le monde a vu
 
Si les tifosos veulent chercher la merde ca peut tourner au vinaigre cette histoire.
En plus les déclarations de Wolff et Hamilton ne tiennent pas la route, on sent les mecs pas à l'aise qui veulent passer à autre chose en douce.

n°50172730
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-06-2017 à 20:18:07  profilanswer
 

Le prochain GP va être très intéressant <3

n°50172816
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 26-06-2017 à 20:29:21  profilanswer
 

dopador a écrit :

En plus les déclarations de Wolff et Hamilton ne tiennent pas la route


 
"On a pas freiné, on a juste ralenti et pas complètement en plus"  [:ddr555]  
 
"Le système de récupération d'énergie ralenti grave la voiture du coup ? Ah bon ? Merde !"  [:dawa]  
 
"Ils avaient qu'à mieux regarder parce que je le fais tout le temps en plus"  [:ddr555]  
 
"Comment ça je me plaignais de la SC qui était trop lente puis je lui laisse 200 m d'avance ?"  [:dawa]


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°50172932
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 20:42:17  answer
 

C'est quand même bizarre tous ces accrochages sous Safety car pour Vettel. Ce nombre de crash ne plaide pas en faveur en sa faveur. Un peut tête en l'air le Vettel.
 
o_O Ce crash en Wtcc ce week end. Ou sont les protections?
 
https://www.youtube.com/watch?v=vjeYT8PtlTY

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 20:44:02
n°50172945
Eberhart
Daily Driver
Posté le 26-06-2017 à 20:43:45  profilanswer
 

dopador a écrit :

La FIA continue de blanchir Hamilton :
- sans fournir les datas
- à l'encontre de ce que tout le monde a vu
 
Si les tifosos veulent chercher la merde ca peut tourner au vinaigre cette histoire.
En plus les déclarations de Wolff et Hamilton ne tiennent pas la route, on sent les mecs pas à l'aise qui veulent passer à autre chose en douce.


 
 
C'est sûr que la FIA n'a pas été très revendicative envers les Mercedes. Ils ont été très gentils je trouve, enfin j'veux pas insinuer des trucs non plus hein, c'est pas mon genre [:lumbahaab:1]


Message édité par Eberhart le 26-06-2017 à 20:45:07

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°50173141
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2017 à 21:06:13  profilanswer
 

dopador a écrit :

La FIA continue de blanchir Hamilton :
- sans fournir les datas
- à l'encontre de ce que tout le monde a vu
 
Si les tifosos veulent chercher la merde ca peut tourner au vinaigre cette histoire.
En plus les déclarations de Wolff et Hamilton ne tiennent pas la route, on sent les mecs pas à l'aise qui veulent passer à autre chose en douce.


A l'encontre des propres déclarations d'Hamilton en fait, qui dit lui même qu'il a "ralenti au même endroit que d'habitude"  [:vince_astuce]  
 
Si je voulais troller je dirais qu'on peut tout attendre d'une fédération qui s'est publiquement auto-blanchi les mains de l'accident de Bianchi :o (tout en changeant une bonne partie des procédures après coup qd meme :whistle:)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50173255
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-06-2017 à 21:15:44  profilanswer
 

Ce qui me fait rire c'est voir certains prendre pour argent comptant les déclarations de la FIA car ça protège leur chouchou mais étonnamment quand c'était l'époque Schumi ou Vettel c'était des salaud qui roulaient pour Ferrari ou RB  [:cosmoschtroumpf] on rajoute l'épisode Bianchi aussi ? :o
 
Bref ayez un peu de dignité  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par AshRiot le 26-06-2017 à 21:16:23

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50173411
Talladega
Transcendance
Posté le 26-06-2017 à 21:23:26  profilanswer
 

Baathor a écrit :

 

"On a pas freiné, on a juste ralenti et pas complètement en plus" [:ddr555]

 

"Le système de récupération d'énergie ralenti grave la voiture du coup ? Ah bon ? Merde !" [:dawa]

 

"Ils avaient qu'à mieux regarder parce que je le fais tout le temps en plus" [:ddr555]

 

"Comment ça je me plaignais de la SC qui était trop lente puis je lui laisse 200 m d'avance ?" [:dawa]


C'est trop ça :lol:

 

De toute manière depuis le GP du Canada 2008 on sait que Louis n'a aucune notion de distance, sa culpabilité aurait dû être assumée de facto.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°50173439
chapi
Downgradé
Posté le 26-06-2017 à 21:24:30  profilanswer
 

Et donc Ric est un émissaire de la FIA. Ce qui  justifie sa victoire tombee du ciel d'hier.
 
 
Bon sang mais c'est bien sur ! Tout s'explique !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°50173639
john78
Posté le 26-06-2017 à 21:32:53  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Ce qui me fait rire c'est voir certains prendre pour argent comptant les déclarations de la FIA car ça protège leur chouchou mais étonnamment quand c'était l'époque Schumi ou Vettel c'était des salaud qui roulaient pour Ferrari ou RB  [:cosmoschtroumpf] on rajoute l'épisode Bianchi aussi ? :o
 
Bref ayez un peu de dignité  [:cosmoschtroumpf]


 
 
 
C' est quand meme un sacré non sens ton post tu admet que c' est du fantasme de fan de dire que la fia est vendu et tu dis en meme temps qu' il ne faut pas la croire.
 
Vettel a vraiment les avocats qu' il merite  :lol:


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°50173677
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 26-06-2017 à 21:34:20  profilanswer
 

Sinon pour changer de VET/HAM, je trouve de mon côté intéressant qu'OCO ait posé ses ballz sur le nez de PER. On ne peut nier qu'il ne lui a pas laissé la place contre le  mur mais pour sa défense je dirais qu'il devait penser être passé devant sur cette action :D
C'est la roue arrière droite qui attrape celle de de PER, ça me fait penser à GRO sur HAM à Spa en 2012 quand celui-ci se rabat trop court... et provoque le carton mémorable.
PER va peut être arrêter de faire sa diva maintenant et à long terme, les adversaires d'OCO y réfléchiront à deux fois quand ils seront dans ce genre de situation.  
Du tout bon pour OCO à mon avis :)

n°50173799
john78
Posté le 26-06-2017 à 21:39:53  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Sinon pour changer de VET/HAM, je trouve de mon côté intéressant qu'OCO ait posé ses ballz sur le nez de PER. On ne peut nier qu'il ne lui a pas laissé la place contre le  mur mais pour sa défense je dirais qu'il devait penser être passé devant sur cette action :D
C'est la roue arrière droite qui attrape celle de de PER, ça me fait penser à GRO sur HAM à Spa en 2012 quand celui-ci se rabat trop court... et provoque le carton mémorable.
PER va peut être arrêter de faire sa diva maintenant et à long terme, les adversaires d'OCO y réfléchiront à deux fois quand ils seront dans ce genre de situation.  
Du tout bon pour OCO à mon avis :)


 
 
Ouais enfin va falloir assumer le public au gp du mexique maintenant :D


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°50173820
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-06-2017 à 21:40:41  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
 
 
C' est quand meme un sacré non sens ton post tu admet que c' est du fantasme de fan de dire que la fia est vendu et tu dis en meme temps qu' il ne faut pas la croire.
 
Vettel a vraiment les avocats qu' il merite  :lol:


 
 
La FIA roule pour le plus offrant en gros Ferrari avant RB aussi et la Mercos et clairement à chaque fois ils te balancent n'importe quoi... donc les croire c'est assez comique  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50173877
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 26-06-2017 à 21:43:46  profilanswer
 


avec le(s) mec(s) dans la camionnette totalement exposée [:raysar:1]
 
l'orga de qualité [:exceptionnalnain:1]


Message édité par Lumin0u le 26-06-2017 à 21:46:18
n°50174023
jello
Posté le 26-06-2017 à 21:51:25  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Ce qui me fait rire c'est voir certains prendre pour argent comptant les déclarations de la FIA car ça protège leur chouchou mais étonnamment quand c'était l'époque Schumi ou Vettel c'était des salaud qui roulaient pour Ferrari ou RB [:cosmoschtroumpf] on rajoute l'épisode Bianchi aussi ? :o

 

Bref ayez un peu de dignité [:cosmoschtroumpf]


Mais alors Ricciardo c'est la bitch de la FIA ?
Merde je croyais que c'etait le mec super cool.
Enfin une chose est sure, il connait moins bien son métier que les vedettes d'ici. Quel dommage tous ces talents hfr gâchés.

n°50174192
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-06-2017 à 22:01:58  profilanswer
 

jello a écrit :


Mais alors Ricciardo c'est la bitch de la FIA ?
Merde je croyais que c'etait le mec super cool.  
Enfin une chose est sure, il connait moins bien son métier que les vedettes d'ici. Quel dommage tous ces talents hfr gâchés.


 
 
Ricciardo deteste Vettel  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50174250
thandor
Posté le 26-06-2017 à 22:04:34  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Ricciardo deteste Vettel  [:cosmoschtroumpf]


 
Rien d'anormal jusque là...

n°50174630
System211
Posté le 26-06-2017 à 22:21:02  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Ricciardo deteste Vettel  [:cosmoschtroumpf]


 
Par contre toi Hamilton c'est ton chouchou  [:budykiller:1]

n°50174767
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 26-06-2017 à 22:29:53  profilanswer
 

Hamilton a TOUJOURS fait ça (ralentir peu avant que la voiture de sécurité ne rentre) c'est le jeu du plus con, c'est autorisé, ça met un peu de piment et il a tenté il a gagné .. Vettel est bien débile d'être tombé dans le panneau ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50175182
Eberhart
Daily Driver
Posté le 26-06-2017 à 22:51:27  profilanswer
 

stancw a écrit :

Hamilton a TOUJOURS fait ça (ralentir peu avant que la voiture de sécurité ne rentre) c'est le jeu du plus con, c'est autorisé, ça met un peu de piment et il a tenté il a gagné .. Vettel est bien débile d'être tombé dans le panneau ..


 
 
Indirectement, Hamilton a probablement perdu du terrain sur Vettel au championnat sur cette manœuvre [:backfire]
 
 
S'il avait relancé plus proprement, les mecs derrière ne se seraient probablement pas empilés les uns sur les autres. Sans ce carton il n'y aurai jamais eu de drapeau rouge. Et sans drapeau rouge il ne serai jamais sorti de sa voiture - sa protection ne se serai alors jamais déquillée.
 
Bref le karma l'a rattrapé et puni pour son comportement [:hahaguy]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°50176077
NewLook
Posté le 27-06-2017 à 00:26:49  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


....
Bref le karma l'a rattrapé et puni pour son comportement [:hahaguy]


+100  [:dunngeon:2]

n°50176095
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-06-2017 à 00:33:59  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

 


Indirectement, Hamilton a probablement perdu du terrain sur Vettel au championnat sur cette manœuvre [:backfire]

 


S'il avait relancé plus proprement, les mecs derrière ne se seraient probablement pas empilés les uns sur les autres. Sans ce carton il n'y aurai jamais eu de drapeau rouge. Et sans drapeau rouge il ne serai jamais sorti de sa voiture - sa protection ne se serai alors jamais déquillée.

 

Bref le karma l'a rattrapé et puni pour son comportement [:hahaguy]


+1

n°50176112
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 27-06-2017 à 00:40:47  profilanswer
 

stancw a écrit :

Hamilton a TOUJOURS fait ça (ralentir peu avant que la voiture de sécurité ne rentre) c'est le jeu du plus con, c'est autorisé, ça met un peu de piment et il a tenté il a gagné .. Vettel est bien débile d'être tombé dans le panneau ..


 
Les fanboys qui pensent que VET est couillu, c'est juste le mec qui s'est fait avoir comme un bleu.
 
C'est pas nouveau VET n'a aucun self-control.

n°50176123
john78
Posté le 27-06-2017 à 00:42:52  profilanswer
 

stancw a écrit :

Hamilton a TOUJOURS fait ça (ralentir peu avant que la voiture de sécurité ne rentre) c'est le jeu du plus con, c'est autorisé, ça met un peu de piment et il a tenté il a gagné .. Vettel est bien débile d'être tombé dans le panneau ..


 
 
Vettel a toujours fait la meme chose quand il menait sous safety car tout comme rosberg alonso schumacher etc
 


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°50176137
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-06-2017 à 00:47:41  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Indirectement, Hamilton a probablement perdu du terrain sur Vettel au championnat sur cette manœuvre [:backfire]
 
 
S'il avait relancé plus proprement, les mecs derrière ne se seraient probablement pas empilés les uns sur les autres. Sans ce carton il n'y aurai jamais eu de drapeau rouge. Et sans drapeau rouge il ne serai jamais sorti de sa voiture - sa protection ne se serai alors jamais déquillée.
 
Bref le karma l'a rattrapé et puni pour son comportement [:hahaguy]


Tain, tu lances un troll, et t'arrives à avoir des gars qui balancent des "+1", balaise  [:talladega:5]  
Les mecs derrière se sont pas empilés les uns derrières les autres, c'est bien la preuve que HAM a pas freiné comme un enculé :o
Le drapeau rouge il est du à tous les débris laissés sur la piste par les crashes précédents + ceux de RAI :D

n°50176146
hwti
Posté le 27-06-2017 à 00:51:31  profilanswer
 

Pendant les qualifications à Spa en 2011, il y a avait aussi eu un coup de roue, de Maldonado sur Hamilton.
Maldonado avait reçu une pénalité de 5 places sur la grille.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand [...] Session_Q2
https://streamable.com/8j6b9

n°50176151
Gazette
Posté le 27-06-2017 à 00:54:21  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Sinon pour changer de VET/HAM, je trouve de mon côté intéressant qu'OCO ait posé ses ballz sur le nez de PER. On ne peut nier qu'il ne lui a pas laissé la place contre le  mur mais pour sa défense je dirais qu'il devait penser être passé devant sur cette action :D
C'est la roue arrière droite qui attrape celle de de PER, ça me fait penser à GRO sur HAM à Spa en 2012 quand celui-ci se rabat trop court... et provoque le carton mémorable.
PER va peut être arrêter de faire sa diva maintenant et à long terme, les adversaires d'OCO y réfléchiront à deux fois quand ils seront dans ce genre de situation.  
Du tout bon pour OCO à mon avis :)


 
Oco me fait penser à grosjean au début, des crash débiles, force india à perdu le podium à cause de ça et la chance a voulut qu'il puisse repartir dans le tour des leaders.

n°50176154
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-06-2017 à 00:56:10  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
Les fanboys qui pensent que VET est couillu, c'est juste le mec qui s'est fait avoir comme un bleu.
 
C'est pas nouveau VET n'a aucun self-control.


Vet n'as jamais été couillu. Ham non plus.
 
C'est pas le débat...
 
Par contre, maintenant, ils seraient bien avisés tous les 2 d'avoir une paires de couilles qui leurs poussent avant le prochain GP...
 
Entre le premier qui pile comme une pute en sortie de virage sans possibilités de prendre une autre trajectoire, et le second qui lui met un coup de roue avec le bras en l'air en regardant du mauvais coté, c'est le bon moment pour une bonne petite explication old school.
 
Que le meilleur gagne.
 
Et ça fait des années que j'ai pas pensé ça.

n°50176333
Tammuz
Posté le 27-06-2017 à 04:49:38  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


Bref le karma l'a rattrapé et puni pour son comportement [:hahaguy]


 
Le safety karma.   [:malik68:3]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50176370
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 27-06-2017 à 06:33:47  profilanswer
 

john78 a écrit :

 


Vettel a toujours fait la meme chose quand il menait sous safety car tout comme rosberg alonso schumacher etc

 



C'est d'autant plus regrettable pour lui cette perte de contrôle :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50176513
-solal-
who the hell are you?
Posté le 27-06-2017 à 07:52:03  profilanswer
 

Je ne comprends pas tout ce foin sur Vettel. On râle depuis une dizaine d'années de pilotes sans "balls", sans caractère, aussi lisse qu'une publicité ; et là, on un pilote qui règle ses comptes sur la piste à 50km/h, qui exprime sa colère, ne se laisse pas faire, qui montre que c'est un homme comme les autres, et on râle  :??:  
Avouez, Bling-Bling vous aurez fait ce coup, vous auriez rêver de faire ce qu'a fait Seb Vettel.  
Et puis maintenant la pression est au top entre ces deux la, fini les politesses, on va avoir un combat de coqs comme au temps de Prost / Senna ou Schum / Villo / Hakkinen / Montoya. On ne pouvait pas rêver mieux pour la suite de la saison.  :love:  [:-solal-]  
Bref, oui Seb à peté un plomb mais ça fait du bien de voir ça  :jap:  
Et Lewis c'est quand même Le roi pour ces coups de putes en douce, la, enfin, on a quelqu'un qui riposte !  [:loulaz:2]


---------------
https://www.sebsolal.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12902  12903  12904  ..  20272  20273  20274  20275  20276  20277

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Sushi pour un typhon - Japon 05-07 avril Q8h R7h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR