Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12900  12901  12902  ..  20323  20324  20325  20326  20327  20328
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°50167734
System211
Posté le 26-06-2017 à 12:59:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :


La discussion est sur Hamilton, pourquoi tu me balances une vidéo de Vettel ? :/


 
Parce que:
 

Juju_Zero a écrit :


C'est être un Ferrarix de dire qu'Hamilton réussit l'exploit d'être la pseudo racaille la plus lisse de l'univers ? :o  
 
Il est insupportable à toujours essayer d'être super correct et de jouer au beau-fils idéal en ITW tout en ne parvenant jamais à complètement cacher son désir profond  de jouer au male alpha de mes couilles :D
 
Sur les ITW après course, là, j'ai trouvé que VET vachement plus humain dans sa réaction : énervé, un peu de mauvaise foi ("j'ai essayé de lui dire que c'était pas correct, mais bon, je pouvais pas lui parler alors j'ai fait comme j'ai pu" ), mais au moins t'arrives à le situer  

HAM, il gueule bcp à la radio, mais quand il s'agit de parler à un micro, il se met toujours en mode "élection de miss Monde", tout le monde il est beau, le public est formidable j'ai jamais vu ça, c'est incroyable de courir ici, ... Y a qu'à voir sa sortie "Il y a qd meme des enfants qui nous regardent, qu'est ce qu'ils vont penser ?" [:tinostar]


mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 12:59:56  profilanswer
 

n°50167756
Jambier
Posté le 26-06-2017 à 13:02:01  profilanswer
 

HAM a fait comme toujours lors des restarts.
C'est normal de faire ça surtout avec son opposant au titre derrière.
 
Peut être trop fort, peut être que VET s'est fait surprendre mais peu importe c'est de la compétition auto pas un défilé.
 
Par contre le coup de colère de Vet avec agression volontaire, ça ne serait jamais passé dans aucun sport, ni même en F1 si c'était pas Ferrari et Vettel..
 
J'imagine un Stroll, ou même GRo ou Perez , n'importe qui faire ça qui joue pas le titre sur Ferrari c'était drapeau noir.

n°50167763
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-06-2017 à 13:02:41  profilanswer
 

Jambier a écrit :

HAM a fait comme toujours lors des restarts.
C'est normal de faire ça surtout avec son opposant au titre derrière.

 

Peut être trop fort, peut être que VET s'est fait surprendre mais peu importe c'est de la compétition auto pas un défilé.

 

Par contre le coup de colère de Vet avec agression volontaire, ça ne serait jamais passé dans aucun sport, ni même en F1 si c'était pas Ferrari et Vettel..

 

J'imagine un Stroll, ou même GRo ou Perez , n'importe qui faire ça qui joue pas le titre sur Ferrari c'était drapeau noir.


Jambier sait. Jambier délivre la vérité


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50167818
spacex
Space commando is in da place
Posté le 26-06-2017 à 13:07:38  profilanswer
 

La déclaration : Maurizio Arrivabene
Le directeur d'équipe de la Scuderia n'a pas étouffé la polémique...  
"Nous ne voulons pas entamer de controverse, mais je constate que, lorsque certaines situations ne sont pas tout à fait claires, les décisions prises par la suite ne sont jamais favorables à Ferrari."
http://www.eurosport.fr/formule-1/ [...] tory.shtml
https://cdn.meme.am/cache/instances/folder611/500x/64705611/winter-is-coming-brace-yourself-shitstorm-incoming.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 26-06-2017 à 13:08:10
n°50167819
c2800
Posté le 26-06-2017 à 13:07:46  profilanswer
 

Mais en fait il n'y a aucun débat DVDAI hein, les faits sont là : HAM a freiné sans raison après un départ de la SC après un virage serré sur lequel tu n'as qu'une seule trajectoire, VET  lui est rentré dedans à cause de ça (et c'est pas faute d'avoir freiné puisque la collision a lieu à 43 km/h, c'est pas des vitesses de F1 ça). Dans le règlement, cette attitude est interdite. HAM aurait du être pénalisé pour ça, il n'a rien eu.  
 
Mais, on peut supputer éventuellement que HAM n'a pas cherché la collision avec VET (et d'ailleurs je ne pense pas qu'il ait cherché la collision). C'est pourquoi aucun des 2 n'aurait mérité une disqualif mais les 2 auraient mérité une pénalité.
 
De même le fait que VET se prenne une pénalité dans la seconde où HAM revient au stand prouve que c'est une pénalité opportuniste que la FIA se gardait tout le coude au cas où HAM doive rentré (si la FIA avait été réglo ils auraient du renvoyer HAM dans la seconde où on l'a vu tenir son baquet plutôt que de préparer une pénalité pour VET)  
 
Ce qui est scandaleux c'est que la FIA ne sanctionne pas Merco pour avoir tardé à faire rentrer HAM alors qu'il roulait, faut-il le rappeler, à 340 km/h avec un bras qui tenait un élément de sécurité, ils étaient sans doute trop occupés à gérer la pénalité de VET. Idem BOT qui se prend pas de pénalité c'est juste honteux.
 
Hier les règles n'ont pas été appliquées pour Merco mais l'ont été pour Ferrari, c'est juste flagrant, mais tant mieux pour merco qu'ils aient le soutien de la FIA, vu qu'à la régulière ils perdent, ça laisse un peu de suspens.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 26-06-2017 à 13:09:43
n°50167820
john78
Posté le 26-06-2017 à 13:07:48  profilanswer
 

"Nous savons que le leader dicte le rythme, mais nous étions en sortie de virage", rappelle Vettel. "Il a accéléré, puis il a tellement freiné que j'ai freiné dès que je l'ai vu, mais je n'ai pas pu m'arrêter à temps et je l'ai percuté par l'arrière. Je pense simplement que ce n'était pas nécessaire."
 
 
 
les datas : vitesse constante ( léger touché de frein) [:tinostar]  
 
Personne pour relever les déclaration putassières de vettel ? deux poids deux mesures hein  
 [:am72:5]


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°50167847
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-06-2017 à 13:09:49  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Mais en fait il n'y a aucun débat DVDAI hein, les faits sont là : HAM a freiné sans raison après un départ de la SC après un virage serré sur lequel tu n'as qu'une seule trajectoire, VET lui est rentré dedans à cause de ça (et c'est pas faute d'avoir freiné puisque la collision a lieu à 43 km/h, c'est pas des vitesses de F1 ça). Dans le règlement, cette attitude est interdite. HAM aurait du être pénalisé pour ça, il n'a rien eu.

 

Mais, on peut supputer éventuellement que HAM n'a pas cherché la collision avec VET (et d'ailleurs je ne pense pas qu'il ait cherché la collision). C'est pourquoi aucun des 2 n'aurait mérité une disqualif mais les 2 auraient mérité une pénalité.

 

De même le fait que VET se prenne une pénalité dans la seconde où HAM revient au stand prouve que c'est une pénalité opportuniste que la FIA se gardait tout le coude au cas où HAM doive rentré (si la FIA avait été réglo ils auraient du renvoyer HAM dans la seconde où on l'a vu tenir son baquet plutôt que de préparer une pénalité pour VET)

 

Ce qui est scandaleux c'est que la FIA ne sanctionne pas Merco pour avoir tardé à faire rentrer HAM alors qu'il roulait, faut-il le rappeler, à 340 km/h avec un bras qui tenait un élément de sécurité, ils étaient sans doute trop occupés à gérer la pénalité de VET. Idem BOT qui se prend pas de pénalité c'est juste honteux.

 

Hier les règles n'ont pas été appliquées pour Merco mais l'ont été pour Ferrari, c'est juste flagrant, mais tant mieux pour merco qu'ils aient le soutien de la FIA, vu qu'à la régulière ils perdent, ça laisse un peu de suspens.


Non


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50167852
c2800
Posté le 26-06-2017 à 13:10:26  profilanswer
 

john78 a écrit :

"Nous savons que le leader dicte le rythme, mais nous étions en sortie de virage", rappelle Vettel. "Il a accéléré, puis il a tellement freiné que j'ai freiné dès que je l'ai vu, mais je n'ai pas pu m'arrêter à temps et je l'ai percuté par l'arrière. Je pense simplement que ce n'était pas nécessaire."

  

les datas : vitesse constante ( léger touché de frein) [:tinostar]

 

Personne pour relever les déclaration putassières de vettel ? deux poids deux mesures hein
 [:am72:5]

 

Faux. On le voit sur les vidéos.

 

Après les commissaires peuvent bidonner ce qu'ils veulent si ça leur fait plaisir, les faits sont là manque de bol pour eux, on a les images avec les datas, et ce pour les 2 pilotes.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 26-06-2017 à 13:11:33
n°50167860
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-06-2017 à 13:11:17  profilanswer
 

10 points, dont 5 pour la remontada des Asturies
 
http://imgur.com/82Da9bTl.png


---------------
Non
n°50167870
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-06-2017 à 13:12:08  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

Faux. On le voit sur les vidéos.

 

Après les commissaires peuvent bidonner ce qu'ils veulent si ça leur fait plaisir, les faits sont là manque de bol pour eux, on a les images avec les datas.


C'est szûr qu'on va plus faire confiance à C2800 de matériel.fr qu'aux commissaires de la F1  [:mazin:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 13:12:08  profilanswer
 

n°50167884
c2800
Posté le 26-06-2017 à 13:12:52  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


C'est szûr qu'on va plus faire confiance à C2800 de matériel.fr qu'aux commissaires de la F1  [:mazin:2]

 

T'as pas besoin de me faire confiance, t'as toutes les vidéos à ta dispo, c'est factuel.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 26-06-2017 à 13:13:04
n°50167915
john78
Posté le 26-06-2017 à 13:15:38  profilanswer
 

"Nous savons que le leader dicte le rythme, mais nous étions en sortie de virage", rappelle Vettel. "Il a accéléré, puis il a tellement freiné que j'ai freiné dès que je l'ai vu, mais je n'ai pas pu m'arrêter à temps et je l'ai percuté par l'arrière. Je pense simplement que ce n'était pas nécessaire."
 
Au premier restart les commentateurs de c+ ont bien relevé que hamilton est pas passé loin de la pénalité car il était sur le point de rattraper la safety car avant son retrait, je mise une piece sur le fait que le team a demandé a hamilton de laisser plus de distance avec le safety car.  
 


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°50167949
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 26-06-2017 à 13:19:04  profilanswer
 

http://www.f1i.com/infos/vettel-a- [...] ification/
 

Citation :

"Vettel a finalement reçu un stop and go de dix secondes comme pénalité pour deux raisons, explique la publication. Tout d’abord, il n’existe aucune règle qui stipule la pénalité à infliger lorsqu’un pilote cause délibérément un accrochage. C’était donc à la discrétion des commissaires."
 
"Ensuite, les commissaires sportifs craignaient de trop intervenir dans la lutte pour le titre en infligeant une lourde pénalité à Vettel. L’un des commissaires nous a déclaré : ‘C’était une décision difficile à prendre : il s’en est sincèrement fallu de peu pour que nous lui présentions un drapeau noir’."


 
Donc sans la lutte pour le titre, il aurait eu un drapeau noir ? C'est étrange de ne pas appliquer une telle sanction (méritée ou non) du moment que le pilote se bat pour le titre. Le règlement devrait être le même pour tout le monde.

n°50167963
john78
Posté le 26-06-2017 à 13:20:17  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=9I9oUbGjna4
 
preuve que pour hamilton c' était absolument nécessaire de laisser beaucoup de place.
 
certaines personnes ne veulent voir que ce qu' ils veulent voir ( exemple le brake qui s' allume sur le hud de la tv est une preuve formelle même si 1% de touché de brake suffit a l' allumer)


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°50167973
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-06-2017 à 13:21:31  profilanswer
 

c2800 a écrit :


Hier les règles n'ont pas été appliquées pour Merco mais l'ont été pour Ferrari, c'est juste flagrant, mais tant mieux pour merco qu'ils aient le soutien de la FIA, vu qu'à la régulière ils perdent, ça laisse un peu de suspens.


Bah bien sûr, Vettel méritait un drapeau noir, mais -cadeau de la FIA- il ne se prend rien, certainement histoire de pas perturber le championnat pour une fois que Ferrari est pas trop mauvais. Et finalement quand Whiting se rend compte qu'après l'arrêt d'HAM c'est VET qui va remporter la course avec une grosse avance sur HAM, alors qu'il n'aurait jamais du finir la course, et ne lui file "qu'un stop&go", c'est clairement un complot pro Merco  [:afrojojo]

n°50168055
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 13:26:42  profilanswer
 

john78 a écrit :

"Nous savons que le leader dicte le rythme, mais nous étions en sortie de virage", rappelle Vettel. "Il a accéléré, puis il a tellement freiné que j'ai freiné dès que je l'ai vu, mais je n'ai pas pu m'arrêter à temps et je l'ai percuté par l'arrière. Je pense simplement que ce n'était pas nécessaire."
 
 
 
les datas : vitesse constante ( léger touché de frein) [:tinostar]  

Personne pour relever les déclaration putassières de vettel ? deux poids deux mesures hein

 [:am72:5]


 
Mais tellement, c'est priceless  :lol:  

n°50168072
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 13:28:22  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
T'as pas besoin de me faire confiance, t'as toutes les vidéos à ta dispo, c'est factuel.


 
des vidéos qui montre au passage HAM rentrer à 65 Km/h et qui en ressort sans vraiment freiner à 49, v'la le coup de frein. Bien sur que c'est vitesse constante à ces vitesses là en F1, tu crois quoi ?  :D  
 
VET était trop près tout simplement, et ça se voit  sur le onboard plus haut...

n°50168083
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 26-06-2017 à 13:29:08  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Ce que je donnerais pour voir une course HFR :lol:


Le plus drole serait des commissaires HFR :o

n°50168096
c2800
Posté le 26-06-2017 à 13:30:02  profilanswer
 

Avec le recul, probablement l'une des meilleures courses de F1 que j'ai vu hier :D

n°50168110
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 13:31:09  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Avec le recul, probablement l'une des meilleures courses de F1 que j'ai vu hier :D


 
D'ailleurs le topic a prix watt mille page hier, c'était rare ces derniers temps  :D

n°50168111
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-06-2017 à 13:31:12  profilanswer
 

C'est normal d'etre proche sur un virage lent. C'est pas normal de ne pas accélérer en sortie de virage.

 

De toute façon les deux auraient du avoir une pénalité. Comme certains le disaient pendant le GP, les commissaires ne l'ont surement pas mise a HAM a cause de son problème de sécurité qu'il a obligé a repasser au stand.


Message édité par Lynk le 26-06-2017 à 13:37:31
n°50168127
NewLook
Posté le 26-06-2017 à 13:32:28  profilanswer
 

Les faits sont là, Ham à freiné en sortie de virage sans aucune raison valable, juste pour déstabiliser VET qui le suivait de trop prêt et donc saboté ça relance.
L'inévitable est arrivé, VET le percute.
Mettez vous à la place de VET, bon nombre ici aurai péter un câble par cette manœuvre HAM digne d'un pilote sur console.
 
VET à été sanctionné, mais HAM aurait du avoir la même sanction :heink:, car si on analyse les faits, c'est du 50/50 après le coup de roue de VET.
 
Bref, HAM continue à faire des manœuvres bien sales et ce pose en victime devant les médias mais aussi les grandes instances de la F1.

n°50168138
Vroom
Mesa Boogie Woogie
Posté le 26-06-2017 à 13:33:38  profilanswer
 

A voté 3
Les épilogues moi ça me fatigue

n°50168159
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 26-06-2017 à 13:35:34  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

http://www.f1i.com/infos/vettel-a- [...] ification/
 

Citation :

"Vettel a finalement reçu un stop and go de dix secondes comme pénalité pour deux raisons, explique la publication. Tout d’abord, il n’existe aucune règle qui stipule la pénalité à infliger lorsqu’un pilote cause délibérément un accrochage. C’était donc à la discrétion des commissaires."
 
"Ensuite, les commissaires sportifs craignaient de trop intervenir dans la lutte pour le titre en infligeant une lourde pénalité à Vettel. L’un des commissaires nous a déclaré : ‘C’était une décision difficile à prendre : il s’en est sincèrement fallu de peu pour que nous lui présentions un drapeau noir’."


 
Donc sans la lutte pour le titre, il aurait eu un drapeau noir ? C'est étrange de ne pas appliquer une telle sanction (méritée ou non) du moment que le pilote se bat pour le titre. Le règlement devrait être le même pour tout le monde.


 
Le changement de propriétaire a eu pour effet que les autorités ne massacrent plus l'intérêt d'une course. C'est un bien à mon sens, tant on a eu de décisions à la con les années précédentes.
Mais ca a ce genre de revers.
 
Je suis persuadé que si HAM n'avait pas eu son problème d'appui-tête, VET n'aurait rien eu sur la course et ils auraient trouvé une sanction extra-sportive à la con genre des points en moins, une grosse amende, et un stage de sécurité routière.
 
L'arrêt de HAM et la manoeuvre de VET était une occasion en or pour entretenir le duel en piste en collant une pénalité pas déméritée.
 
Tout le monde se paluche sur le 10 du GP, mais dans l'absolu, un VET qui ne fait pas sa manoeuvre à la con filait seul vers la victoire à cause de l'appui-tête de HAM, et ca aurait donné un GP chiant.
Idem, un VET qui se prend une pénalité et un HAM qui file seul vers la victoire aurait été tout aussi chiant.

n°50168176
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 13:37:37  profilanswer
 

NewLook a écrit :

Les faits sont là, Ham à freiné en sortie de virage sans aucune raison valable

 

il a fait la même au précédent restart, les commissaires l'ont dit :o. Surtout qu'il a même pas freiné, je sais pas si vous réalisez que pour passer de 70 à 50 dans une F1, suffit de soulager l'accélérateur, y'a un frein moteur énorme sur ces caisses...


Message édité par DVDAI le 26-06-2017 à 13:40:49
n°50168179
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 26-06-2017 à 13:37:49  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
VET est un homme qui pose ses ballz y compris quand ça le dessert, HAM une petite **** qui n'assume jamais rien.  
 
Hier en est le plus récent exemple


VET ?  
 
 [:striker eureka:1]

n°50168190
dark matte​r
Posté le 26-06-2017 à 13:38:34  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

En passant je suis retombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=hFll609yPUM
 
là, y'avait brake test ! :D


 
Et là ?
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -fuji_news
 
https://www.youtube.com/watch?v=np88nmGXpbI
 
Il s'endort souvent sous SC Vettel  :sarcastic:  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°50168223
Kayou
Posté le 26-06-2017 à 13:40:42  profilanswer
 

C'est quoi la différence entre le coup de roue de VET et celui de PER ?
VET c'est une mauvaise réaction par agacement, certes il n'a pas à le faire mais pas spécialement dangereux, comme le dit DVDAI, ils ne roulaient pas bien vite.
 
PER c'est aussi fait exprès par contre c'est à une vitesse nettement supérieure....

n°50168229
dark matte​r
Posté le 26-06-2017 à 13:41:02  profilanswer
 

NewLook a écrit :

Les faits sont là, Ham à freiné en sortie de virage sans aucune raison valable


 
Si laisser de l'espace avec le SC pour relancer correctement. Un truc qu'on voit à chaque fois. Bref  :sleep:  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°50168238
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 26-06-2017 à 13:41:18  profilanswer
 

pascom a écrit :

Vivement le 29 avril prochain pour vivre à nouveau cela!  [:budykiller:1]


J'avoue, le fil était mort depuis la PLS tabarnak de VET.  
 

n°50168249
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 26-06-2017 à 13:41:47  profilanswer
 

http://www.f1i.com/infos/sondage-v [...] everement/
 
On fait le même sondage ici ? :D

n°50168276
Jambier
Posté le 26-06-2017 à 13:43:41  profilanswer
 

spacex a écrit :

La déclaration : Maurizio Arrivabene
 
"Nous ne voulons pas entamer de controverse, mais je constate que, lorsque certaines situations ne sont pas tout à fait claires, les décisions prises par la suite ne sont jamais favorables à Ferrari."
]


 
 
https://i.imgur.com/mHM3DMk.gif

n°50168293
saxou
:o
Posté le 26-06-2017 à 13:44:44  profilanswer
 

Et si l'on changeait de sujet? :o
 
https://youtu.be/nTeZRlpVweo?t=1m
 
:love:


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°50168309
NewLook
Posté le 26-06-2017 à 13:45:56  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
Si laisser de l'espace avec le SC pour relancer correctement. Un truc qu'on voit à chaque fois. Bref  :sleep:  


Tu fais pas ça en sortie de virage, mais en entrée, sinon tu t'exposes à des risques, l'excuse de l'espace avec le SC est totalement bidon.

n°50168325
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 26-06-2017 à 13:46:50  profilanswer
 

Combien de fois a été utilisé "faits sont là" depuis hier sur ce fil ?
 
 [:quaniais:3]  
 

n°50168332
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 13:47:13  profilanswer
 

Kayou a écrit :

C'est quoi la différence entre le coup de roue de VET et celui de PER ?
VET c'est une mauvaise réaction par agacement, certes il n'a pas à le faire mais pas spécialement dangereux, comme le dit DVDAI, ils ne roulaient pas bien vite.
 
PER c'est aussi fait exprès par contre c'est à une vitesse nettement supérieure....


 
En faite, dans le cas de Perez, en course comme ça, c'est encore considéré comme de l'intimidation ( quoi que j'aime pas ce genre de manoeuvre, ça devrait être banni tout simplement). VET en revanche, on est sous SC, le gars de porte à la hateur de HAM et lui met un coup de route pour lui monter son mécontement. Là c'est de l'agression. Dans beaucoup de sport, c'est expulsion ce genre de  comportement. C'est pour ça qu'il a eu de la chance, il était pas loin du drapeau noir hier et j'ai pensé qu'il aurait ça sur le moment.

n°50168341
dark matte​r
Posté le 26-06-2017 à 13:47:48  profilanswer
 

NewLook a écrit :

Tu fais pas ça en sortie de virage, mais en entrée, sinon tu t'exposes à des risques, l'excuse de l'espace avec le SC est totalement bidon.


 
Même en entrée de virage, tu t'exposes à des risques quand tu as Vettel derrière toi : https://www.youtube.com/watch?v=np88nmGXpbI


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°50168391
c2800
Posté le 26-06-2017 à 13:51:18  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
En faite, dans le cas de Perez, en course comme ça, c'est encore considéré comme de l'intimidation ( quoi que j'aime pas ce genre de manoeuvre, ça devrait être banni tout simplement). VET en revanche, on est sous SC, le gars de porte à la hateur de HAM et lui met un coup de route pour lui monter son mécontement. Là c'est de l'agression. Dans beaucoup de sport, c'est expulsion ce genre de  comportement. C'est pour ça qu'il a eu de la chance, il était pas loin du drapeau noir hier et j'ai pensé qu'il aurait ça sur le moment.


 
Une agression  :lol:  
 
Une agression, c'est le coup de boule de ZZ hein

n°50168393
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-06-2017 à 13:51:31  profilanswer
 


 
La télémétrie a montré que c'est Coulthard qui s'est raté tout seul comme un grand.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°50168411
NewLook
Posté le 26-06-2017 à 13:52:33  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
Même en entrée de virage, tu t'exposes à des risques quand tu as Vettel derrière toi : https://www.youtube.com/watch?v=np88nmGXpbI


Non en entrée, tu freines, en sortie c'est rarement le cas  :lol:  
Là tu nous montres un crash dont les conditions climatique étaient exécrable, et en réel la vision devait être pire qu'avec la caméra embarqué.
 

n°50168418
AuldPuck
Posté le 26-06-2017 à 13:52:44  profilanswer
 

Kayou a écrit :

C'est quoi la différence entre le coup de roue de VET et celui de PER ?
VET c'est une mauvaise réaction par agacement, certes il n'a pas à le faire mais pas spécialement dangereux, comme le dit DVDAI, ils ne roulaient pas bien vite.
 
PER c'est aussi fait exprès par contre c'est à une vitesse nettement supérieure....


A 200 c'est clairement moins dangereux qu'à 50 km/h [:tf1_team_moncet:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12900  12901  12902  ..  20323  20324  20325  20326  20327  20328

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR