Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12899  12900  12901  ..  20323  20324  20325  20326  20327  20328
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°50166472
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 11:09:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ilyama a écrit :

Ce que je donnerais pour voir une course HFR :lol:


 
Je crois que ça serait un course de pures bourrins  :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 11:09:48  profilanswer
 

n°50166477
ilyama
Posté le 26-06-2017 à 11:10:12  profilanswer
 

Et Bottas, on en parle ? Le mec fout la merde au départ et finit 2ème... tranquille...
 
Pas de pénalité pour lui ni pour Lewis, tout va bien pour Mercedes  [:johnclaude:3]

n°50166482
ilyama
Posté le 26-06-2017 à 11:10:48  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Je crois que ça serait un course de pures bourrins  :lol:


 
Je pense que personne finirait la course ouais  :whistle:

n°50166491
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-06-2017 à 11:11:12  profilanswer
 

Oui mais Bottas ne ruine que la course de Kimi, c'est pas grave. Si ça avait été Vettel il aurait pris un drapeau noir :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50166492
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 11:11:12  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

 


Vu comment tu réagis pour ton chouchou, j'ose pas imaginer pour un truc pareil pour toi  :o  

 

C'est un fait de course  [:cosmoschtroumpf]

 

Mais lol... J'ai qu'un chouchou  [:ghost_ring:1] , et il courre pour la pire écurie du plateau pour le moment  [:miragef1:1]

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 26-06-2017 à 11:11:40
n°50166520
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 11:13:14  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Et Bottas, on en parle ? Le mec fout la merde au départ et finit 2ème... tranquille...
 
Pas de pénalité pour lui ni pour Lewis, tout va bien pour Mercedes  [:johnclaude:3]


 
Bottas ruine la course Kimi mais c'est moins net. Le mec saute sur le vibeur et se retrouve ejecté sur la Fiat. Bon j'ai envie de dire, là ça ressemble à un fait de course. Mais le contact Ocon-Perez, pardon mais là, y'a faute professionnel des 2 en tous les cas  :D

n°50166549
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 11:14:44  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Je pense que personne finirait la course ouais  :whistle:


 
Après si y'en a que ça tente, y'a des serveurs HFR qui tourne sur RFactor2  :p

n°50166725
tico
Posté le 26-06-2017 à 11:27:21  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


https://twitter.com/OconEsteban/sta [...] 8609110017

 

Oui juste avant le virage, il lui met un coup de roue.


OK, perfect  :jap:
Bon, il a eu un coup de chaud le Ocon, il aurait pu rester derrière quelque temps au lieu de tenter ça. Mais ça sent clairement l'accumulation des frustrations, liées au pilotage limite de son binôme.
En même temps ça fera les pieds à Perez.. Ça promet pour les prochaines courses en tout cas  :D


---------------
---------------
n°50166726
c2800
Posté le 26-06-2017 à 11:27:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est être un Ferrarix de dire qu'Hamilton réussit l'exploit d'être la pseudo racaille la plus lisse de l'univers ? :o

 

Il est insupportable à toujours essayer d'être super correct et de jouer au beau-fils idéal en ITW tout en ne parvenant jamais à complètement cacher son désir profond  de jouer au male alpha de mes couilles :D

 

Sur les ITW après course, là, j'ai trouvé que VET vachement plus humain dans sa réaction : énervé, un peu de mauvaise foi ("j'ai essayé de lui dire que c'était pas correct, mais bon, je pouvais pas lui parler alors j'ai fait comme j'ai pu" ), mais au moins t'arrives à le situer

 

HAM, il gueule bcp à la radio, mais quand il s'agit de parler à un micro, il se met toujours en mode "élection de miss Monde", tout le monde il est beau, le public est formidable j'ai jamais vu ça, c'est incroyable de courir ici, ... Y a qu'à voir sa sortie "Il y a qd meme des enfants qui nous regardent, qu'est ce qu'ils vont penser ?" [:tinostar]

 

VET est un homme qui pose ses ballz y compris quand ça le dessert, HAM une petite **** qui n'assume jamais rien.

 

Hier en est le plus récent exemple

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 26-06-2017 à 11:28:54
n°50166743
AuldPuck
Posté le 26-06-2017 à 11:28:34  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Bottas ruine la course Kimi mais c'est moins net. Le mec saute sur le vibeur et se retrouve ejecté sur la Fiat. Bon j'ai envie de dire, là ça ressemble à un fait de course. Mais le contact Ocon-Perez, pardon mais là, y'a faute professionnel des 2 en tous les cas  :D


Donc un mec qui arrive trop vite sur un vibreur c'est un fait de course, mais un mec qui arrive trop vite mais sans sauter sur un vibreur c'est une faute professionnelle ?  [:xqwzts:1]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 11:28:34  profilanswer
 

n°50166764
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-06-2017 à 11:30:29  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Donc un mec qui arrive trop vite sur un vibreur c'est un fait de course, mais un mec qui arrive trop vite mais sans sauter sur un vibreur c'est une faute professionnelle ?  [:xqwzts:1]


 
 
Surtout que le premier ruine la course de Kimi


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50166834
ilyama
Posté le 26-06-2017 à 11:34:45  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Surtout que le premier ruine la course de Kimi


 
Puis Bottas gagnait la course avec quelques tours de plus il me semble  :sarcastic:  
 
Et ça parle de favoritisme envers Ferrari  :lol:

n°50166960
pascom
Posté le 26-06-2017 à 11:44:10  profilanswer
 

Vivement le 29 avril prochain pour vivre à nouveau cela!  [:budykiller:1]


---------------
...
n°50167044
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 11:49:10  profilanswer
 

Mouais la prochaine en Autriche, je sens la course bien fade... Sauf s'il pleut.

n°50167058
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 26-06-2017 à 11:49:57  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Je crois que ça serait un course de pures bourrins  :lol:


 

DVDAI a écrit :


 
Mais lol... J'ai qu'un chouchou  [:ghost_ring:1] , et il courre pour la pire écurie du plateau pour le moment  [:miragef1:1]


 
Arrêtez avec vos "e" môssieur vous allez tuer Obsy a force comme même


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°50167084
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2017 à 11:51:48  profilanswer
 

Ferrari75 a écrit :

Federer fait exactement la même chose en com, et personne le lui reproche, pire, le mec est idolâtré de tous les pays/forum du monde pour tenir ce genre de discours  :D  
Bref, tu peux raconter que de la merde, si t'es dans la hype tout passera, si tu l'es pas, le moindre mot sera forcément de la merde.


Je trouve aussi Federer un peu trop lisse, dans l'ensemble :o  
 
Mais la différence avec Hamilton c'est que tu l'entends pas demander à l'arbitre que son adversaire soit sanctionné pour telle ou telle raison, ou demander à son banc de perturber l'adversaire juste pour avoir une meilleure chance de gagner [:tinostar] (sa femme le fait de son propre chef de toute facon :o)
 
Donc on lui laisse plus le bénéfice du doute sur la sincérité de sa sympathie, alors que chez Hamilton il est assez évident qu'elle est en bonne partie calculée  

System211 a écrit :

[:budykiller:1]  
 
https://m.youtube.com/watch?v=ivhZUok102Q
 
Merci de regarder avant de parler.


Ah OK donc en gros si j'ai pas le même avis que toi sur son intervention c'est parce que je l'ai pas regardée, c'est ça ? :D
 
Oui oui, il dit aussi "he disgraced himself" blablabla, mais ça se voit au temps qu'il met à répondre qu'il calcule bien quoi dire pour rester politiquement correct, et perso ça m'énerve :/  


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50167117
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2017 à 11:54:25  profilanswer
 

Accessoirement, dans son ITW Hamilton dit lui même qu'il a ralenti : “I control the pace, so like all the other restarts I slowed down at the same spot. He was obviously sleeping and drove into the back of me.”  
 
Bref :whistle:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50167118
AuldPuck
Posté le 26-06-2017 à 11:54:31  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Mouais la prochaine en Autriche, je sens la course bien fade... Sauf s'il pleut.


Un nouveau https://youtu.be/zljSZ03H5_A?t=3m1s ?  [:jean-pierre defrog:3]

n°50167183
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 26-06-2017 à 11:59:45  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
En tout les cas, c'est Ocon le responsable du crash, c'est lui tasse Perez dans le mur :/


 
D'un autre côté, quand au GP précédent t'es allé un peu au delà des limites en défendant plutôt salement face à ton équipier, que tu pourris un podium potentiel de l'équipe et fait même en sorte que les deux voitures perdent une place, tout ça contre la demande de l'équipe, et qu'à ce GP tu viens mettre un coup de roue à Ocon (cf. son twitt qui est passé plus tôt) en le tassant proprement, faut pas espérer que derrière on te fasse un cadeau et qu'on te tasse pas un peu. Pérez est dérrière, il a qu'à relacher un peu et ça passe crème.
Mais je pense que Pérez s'est fait remettre en place par son équipe après les deux derniers GP, en plus il cherche complètement la polémique alors qu'au contraire Ocon la joue très intelligemment en disant que c'est un problème interne et qu'il rentrera pas dans le débat auprès des journalistes. En plus c'est pas comme si Pérez n'avait pas la réputation d'être parfois dangereux en piste et pas super niveau team spirit (cf. son passage chez McLaren, même s'il a pu/dû s'améliorer depuis). Bref, Pérez perd lentement un combat contre un rookie, ça l'énerve et c'est pas la dernière fois qu'ils se fritteront ensemble, et celui qui sortira vainqueur ça sera Ocon ;) (ça n'engage que moi hein :o )
 
 
Concernant Hamilton/Vettel, je suis d'accord avec ce qui a été dit pour défendre Vettel, même si sa manoeuvre était un peu conne... J'ai envie de croire à sa bonne foi en disant que sous la colère il a pas fait gaffe qu'il se dirigeait vers HAM plutôt qu'être resté parallèle. D'un autre côté ça parait évident que c'est complètement débile de ralentir juste après un virage dans lequel il n'y a qu'une trajectoire (contrairement à la vidéo de Monza 2000 où il y a bien la place et Button se fait piéger par inexpérience), Vettel n'a absolument aucun moyen d'éviter ça, même si c'est vrai qu'il est un peu loin. Mais s'il avait laissé la place et c'était fait surprendre à la réaccélération, tout le monde aurait dit qu'il avait mal géré son restart, que c'est pas digne d'un champion  :sleep: Surtout qu'en onboard avec l'overlay on a la confirmation que Hamilton freine bien, et depuis la voiture de Vettel on entend qu'il n'est pas en train d'accélérer et que la Mercedes se rapproche anormalement, ça parait limpide quand même.
Mais on sait pour qui roule la FIA, Hamilton devait rentrer bien avant pour son appui tête, il aurait dû prendre 5 secondes et 2 points pour son action sous SC, ils auraient du prendre une amende (quand on sait qu'on met des amendes pour des roues mal fixées même si elles n'on pas le temps de s'échapper, cf. Button à Silverstone en 2012 ou 2013, là c'est pire on demande à un mec de rouler à 350 avec une main pendant que l'autre fait pression sur un objet derrière sa tête, super avec les harnais  :pt1cable: )... Mais bon, si les rumeurs de départ fin 2018 sont là, elles viennent pas de nulle part, alors la FIA va pas les pénaliser pour qu'ils partent :/
Sans compter que la pénalité de Vettel est annoncée bien quand Hamilton doit rentrer aux stands (quelle coïncidence...) et que depuis des années on met 5 ou 10 secondes au prochain pitstop ou sur le temps final à la fin de la course s'il n'y a pas de pitstop, alors que là pour la première fois depuis 2001 facile (je crois que depuis le premier drive through de Montoya à Sepang en 2001 ou 2002 pour son contact avec MSC on a plus jamais eu ça) on l'OBLIGE à rentrer dans les trois tours histoire de bien s'assurer qu'il puisse pas prendre une avance suffisante de 10 secondes (+ bien sûr le temps perdu dans la pitlane) sur les suivants et ne pas gagner trop de points sur Hamilton...
 
Et bien évidemment, on se rappelle du grand exemple qu'est Hamilton pour la paix et l'amour  :jap:  
https://www.youtube.com/watch?v=VBPBrJ74C8I
 
Et de magnifiques manœuvres de fair play sans tasser ni attaquer alors qu'il est 500m derrière  :jap:  
https://www.youtube.com/watch?v=9M_ZTY0xWvM
 
(Je dis pas que ça innocente Vettel, mais Vettel n'avait aucun intérêt à faire cela alors qu'Hamilton si et qu'il n'en est pas à son coup d'essai)


Message édité par Tomswweks le 26-06-2017 à 12:07:19
n°50167229
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-06-2017 à 12:04:32  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


https://twitter.com/OconEsteban/sta [...] 8609110017
 
Oui juste avant le virage, il lui met un coup de roue.


Les commentaires  [:fandalpinee]

n°50167294
tibtib3
Posté le 26-06-2017 à 12:11:29  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


http://s11.postimg.org/terayuysj/screenshot_1385.jpg
 
Tu ne le vois pas, là, le petit coup de pute ?  :pt1cable:


 
 
Tu as celui au même endroit le SC d'avant ?  
 
Non car à part prendre le risque de se faire mettre OUT pour un pneu crevé ou aileron cassé...aucun intérêt...
 


---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502
n°50167437
Jambier
Posté le 26-06-2017 à 12:27:27  profilanswer
 

Moi je suis contre les pénalités pour fait de course.
 
Par contre Vet qui pète un plomb et agresse Ham...
C'est pas dangereux mais c'est normal d'être sanctionné, il a déjà eu une chance énorme comme souvent, de pas avoir plus.
 
C'est quand la dernière fois qu'il y a eu une collision volontaire, une agression en course comme ça?
 
(Jerez 97 ? )

n°50167459
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 12:30:23  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Moi je suis contre les pénalités pour fait de course.
 
Par contre Vet qui pète un plomb et agresse Ham...
C'est pas dangereux mais c'est normal d'être sanctionné, il a déjà eu une chance énorme comme souvent, de pas avoir plus.
 
C'est quand la dernière fois qu'il y a eu une collision volontaire, une agression en course comme ça?
 
(Jerez 97 ? )


 
Normalement ce genre de manoeuvre, c'est drapeau noir... Oui il a eu de la chance, les 10s de stop and go au final, c'était rien  :jap:

n°50167461
System211
Posté le 26-06-2017 à 12:30:30  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Je trouve aussi Federer un peu trop lisse, dans l'ensemble :o  
 
Mais la différence avec Hamilton c'est que tu l'entends pas demander à l'arbitre que son adversaire soit sanctionné pour telle ou telle raison, ou demander à son banc de perturber l'adversaire juste pour avoir une meilleure chance de gagner [:tinostar] (sa femme le fait de son propre chef de toute facon :o)
 
Donc on lui laisse plus le bénéfice du doute sur la sincérité de sa sympathie, alors que chez Hamilton il est assez évident qu'elle est en bonne partie calculée  


 
https://m.youtube.com/watch?v=TjiVzx_mQII
 
Par contre le mec qui ignore délibérément les questions comme un bon politicien c'est pas calculé?  [:budykiller:1]  
 
Je vois pas comment tu peux affirmer que HAM n'est pas sincère, on voit bien qu'il est énervé, enfin bon haters gonna hate  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par System211 le 26-06-2017 à 12:31:48
n°50167480
Jambier
Posté le 26-06-2017 à 12:32:16  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Normalement ce genre de manoeuvre, c'est drapeau noir... Oui il a eu de la chance, les 10s de stop and go au final, c'était rien  :jap:


 
Clairement.  
Non pas pour la dangerosité mais pour le geste, façon coup de boule de Zidane.  
 
Une agression dans un sport, c'est sortie de l'épreuve, c'est assez logique.

n°50167486
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 12:32:55  profilanswer
 

tibtib3 a écrit :


 
 
Tu as celui au même endroit le SC d'avant ?  
 
Non car à part prendre le risque de se faire mettre OUT pour un pneu crevé ou aileron cassé...aucun intérêt...
 


 
Exactement, je vois pas pourquoi HAM aurait fait exprès. Encore une fois, je crois moi que VET était trop près et qu'il s'est fait surprendre. D'ailleurs, bizarrement, on a pas le onboard de VET à ce moment là? Je suis sur que ça accréditerait cette thèse...

n°50167509
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 12:36:07  profilanswer
 

En passant je suis retombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=hFll609yPUM
 
là, y'avait brake test ! :D

n°50167542
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 26-06-2017 à 12:40:16  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

 

Exactement, je vois pas pourquoi HAM aurait fait exprès. Encore une fois, je crois moi que VET était trop près et qu'il s'est fait surprendre. D'ailleurs, bizarrement, on a pas le onboard de VET à ce moment là? Je suis sur que ça accréditerait cette thèse...


Bien sûr qu'on l'a, il est même passé sur ce topic, posté par ilyama. On entend bien au passage que Vettel n'accélère plus et que la Mercedes arrive assez vite.
https://streamable.com/2zyg9

Message cité 1 fois
Message édité par Tomswweks le 26-06-2017 à 12:40:57
n°50167557
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 12:42:26  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :


Bien sûr qu'on l'a, il est même passé sur ce topic, posté par ilyama. On entend bien au passage que Vettel n'accélère plus et que la Mercedes arrive assez vite.
https://streamable.com/2zyg9


 
Ouais bin tu m'excuseras mais j'ai pas vu ce onboard :D
 
Et là, on voit bien qu'il est très près le gaillard. Bref, y'a pas débat pour moi, VET aurait du garder un peu plus de distance...

n°50167570
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-06-2017 à 12:43:26  profilanswer
 

Face à l'unanimité des notes entre 8 et 10, nouveau sondage [:ocube]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°50167579
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2017 à 12:44:28  profilanswer
 

System211 a écrit :

https://m.youtube.com/watch?v=TjiVzx_mQII
 
Par contre le mec qui ignore délibérément les questions comme un bon politicien c'est pas calculé?  [:budykiller:1]  
 
Je vois pas comment tu peux affirmer que HAM n'est pas sincère, on voit bien qu'il est énervé, enfin bon haters gonna hate  [:spamafoote]


La discussion est sur Hamilton, pourquoi tu me balances une vidéo de Vettel ? :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50167586
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2017 à 12:45:08  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Face à l'unanimité des notes entre 8 et 10, nouveau sondage [:ocube]


Pourquoi on peut pas voter "les deux sont des têtes de con ?" :(


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50167599
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 26-06-2017 à 12:46:10  profilanswer
 

Jambier a écrit :


C'est quand la dernière fois qu'il y a eu une collision volontaire, une agression en course comme ça?
 
(Jerez 97 ? )


 
Coulthard, Spa 98.

n°50167607
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 12:47:01  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
Coulthard, Spa 98.


 
En effet, Schumi a délibérément emplatré Coulthard  [:haha jap]

n°50167626
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 26-06-2017 à 12:48:50  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

 

Ouais bin tu m'excuseras mais j'ai pas vu ce onboard :D

 

Et là, on voit bien qu'il est très près le gaillard. Bref, y'a pas débat pour moi, VET aurait du garder un peu plus de distance...


Difficile de faire une recherche effectivement.
Tiens mais j'y pense, c'est pas toi qui disait connerie sur connerie sur les stratégies, la safety car et compagnie après le GP de Monaco ? Que je saches si je peux me casser la tête à discuter avec toi ou si tu comprends effectivement rien à rien et je peux m'économiser un peu [:transparency]

 

Edit : Après recherche, option 2 effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Tomswweks le 26-06-2017 à 12:49:30
n°50167637
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 12:50:48  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :


Difficile de faire une recherche effectivement.  
Tiens mais j'y pense, c'est pas toi qui disait connerie sur connerie sur les stratégies, la safety car et compagnie après le GP de Monaco ? Que je saches si je peux me casser la tête à discuter avec toi ou si tu comprends effectivement rien à rien et je peux m'économiser un peu [:transparency]


 
Je penses que je comprends bien plus que toi à la lecture de ton long post plus haut  :o

n°50167641
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-06-2017 à 12:51:19  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

En passant je suis retombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=hFll609yPUM

 

là, y'avait brake test ! :D


CA c'est du brake test :o

 

https://youtu.be/qx6I2EDVAJA


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°50167656
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 26-06-2017 à 12:52:59  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Je penses que je comprends bien plus que toi à la lecture de ton long post plus haut  :o


Ah effectivement, j'avais oublié ta capacité remarquable à dire "J'ai raison parce que j'ai raison" sans développer ta pensée :)

n°50167676
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 12:54:47  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :


Ah effectivement, j'avais oublié ta capacité remarquable à dire "J'ai raison parce que j'ai raison" sans développer ta pensée :)


 
J'ai argumenté ma pensée dans les pages précédentes, je pense pas avoir besoin d'y revenir.
 
En clair, HAM est clean, VET s'est fait avoir comme un bleu. C'est tout. Mais même ça c'est dur à admettre pour des Ferrarix  :o

n°50167726
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 12:59:05  profilanswer
 

tibtib3 a écrit :


 
 
Tu as celui au même endroit le SC d'avant ?  
 


 
https://fr.motorsport.com/f1/news/f [...] el-923585/
 
Les commissaires ont dit qu'HAM a agit de la même façon sur les 2 restarts.

n°50167734
System211
Posté le 26-06-2017 à 12:59:56  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


La discussion est sur Hamilton, pourquoi tu me balances une vidéo de Vettel ? :/


 
Parce que:
 

Juju_Zero a écrit :


C'est être un Ferrarix de dire qu'Hamilton réussit l'exploit d'être la pseudo racaille la plus lisse de l'univers ? :o  
 
Il est insupportable à toujours essayer d'être super correct et de jouer au beau-fils idéal en ITW tout en ne parvenant jamais à complètement cacher son désir profond  de jouer au male alpha de mes couilles :D
 
Sur les ITW après course, là, j'ai trouvé que VET vachement plus humain dans sa réaction : énervé, un peu de mauvaise foi ("j'ai essayé de lui dire que c'était pas correct, mais bon, je pouvais pas lui parler alors j'ai fait comme j'ai pu" ), mais au moins t'arrives à le situer  

HAM, il gueule bcp à la radio, mais quand il s'agit de parler à un micro, il se met toujours en mode "élection de miss Monde", tout le monde il est beau, le public est formidable j'ai jamais vu ça, c'est incroyable de courir ici, ... Y a qu'à voir sa sortie "Il y a qd meme des enfants qui nous regardent, qu'est ce qu'ils vont penser ?" [:tinostar]


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12899  12900  12901  ..  20323  20324  20325  20326  20327  20328

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR