Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12898  12899  12900  ..  20321  20322  20323  20324  20325  20326
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°50165230
pascom
Posté le 26-06-2017 à 09:02:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dark matter a écrit :


 
Avec Hamilton/Vettel aujourd'hui, on reste loin de la fameuse relance de Schumacher à Monza en 2000 : https://www.youtube.com/watch?v=1E4vgb4zBEg
 
Button s'en souvient encore de celle là  :o


 
Mais c'était en ligne droite bien dégagée  [:kyjja:1]


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 09:02:38  profilanswer
 

n°50165236
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-06-2017 à 09:03:22  profilanswer
 

Et le drapeau noir ou sanction envers Mercos pour la protection d Hamilton ? Le mec fait 3 tours OKLM l'écurie le fait pas rentrer va même jusqu'à penser au scotch et tout ca sans aucune amende envers Mercos... il y a eu des amende et sanction pour moins que ca


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50165241
pascom
Posté le 26-06-2017 à 09:04:51  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Et le drapeau noir ou sanction envers Mercos pour la protection d Hamilton ? Le mec fait 3 tours OKLM l'écurie le fait pas rentrer va même jusqu'à penser au scotch et tout ca sans aucune amende envers Mercos... il y a eu des amende et sanction pour moins que ca


 
Le duct-tape, y a ça de vrai!  [:pascom:5]


---------------
...
n°50165255
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-06-2017 à 09:07:31  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Et le drapeau noir ou sanction envers Mercos pour la protection d Hamilton ? Le mec fait 3 tours OKLM l'écurie le fait pas rentrer va même jusqu'à penser au scotch et tout ca sans aucune amende envers Mercos... il y a eu des amende et sanction pour moins que ca


Toute cette haine.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50165270
EricBurdon​70
Posté le 26-06-2017 à 09:10:01  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Tellement secrètes ces conversations qu'on les a tous entendues à la télé


 
Oui, Hamilton suggerant que Bottas ralentisse vu qu'il est en bagarre avec personne, le tram lui repondant qu'il a des chances de revenir sur celui qui est devant et gagner une place.

n°50165277
Dezerd
Posté le 26-06-2017 à 09:10:49  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Et le drapeau noir ou sanction envers Mercos pour la protection d Hamilton ? Le mec fait 3 tours OKLM l'écurie le fait pas rentrer va même jusqu'à penser au scotch et tout ca sans aucune amende envers Mercos... il y a eu des amende et sanction pour moins que ca


Genre l'erreur de pneu de Williams avec BOT en 2015 qui le coute un drive-through  
C'est à mon sens, nettement moins dangereux pour le pilote..


---------------
503 Service Unavailable
n°50165303
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 09:13:10  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Et le drapeau noir ou sanction envers Mercos pour la protection d Hamilton ? Le mec fait 3 tours OKLM l'écurie le fait pas rentrer va même jusqu'à penser au scotch et tout ca sans aucune amende envers Mercos... il y a eu des amende et sanction pour moins que ca


 
Jaron  [:louisjambon]

n°50165306
AuldPuck
Posté le 26-06-2017 à 09:13:19  profilanswer
 

Quelqu'un se rappelle si cette saison il y a déjà eu des stop & go de 10s ?

 

Parce que changer de au dernier moment de trajectoire à 300+ km/h quand on se fait dépasser ça passe crème mais un contact roue contre roue à 50 km/h c'est considéré comme dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par AuldPuck le 26-06-2017 à 09:14:45
n°50165321
System211
Posté le 26-06-2017 à 09:15:02  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
HAM, il gueule bcp à la radio, mais quand il s'agit de parler à un micro, il se met toujours en mode "élection de miss Monde", tout le monde il est beau, le public est formidable j'ai jamais vu ça, c'est incroyable de courir ici, ... Y a qu'à voir sa sortie "Il y a qd meme des enfants qui nous regardent, qu'est ce qu'ils vont penser ?" [:tinostar]


 
 [:budykiller:1]  
 
https://m.youtube.com/watch?v=ivhZUok102Q
 
Merci de regarder avant de parler.

n°50165334
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 09:16:37  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

Quelqu'un se rappelle si cette saison il y a déjà eu des stop & go de 10s ?


 
C'est en effet très rare comme sanction. Les pénalités les plus courantes maintenant sont le drive throught et les 5 secondes de péno au stand durant l'arret.
 
C'est pas le fait que ça se soit passé à 50 km/h le soucis, c'est l'acte délibéré de venir toucher la voiture qu'est pas correct. ça ne se fait pas, c'est pas un bon exemple stou :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 09:16:37  profilanswer
 

n°50165342
c2800
Posté le 26-06-2017 à 09:17:52  profilanswer
 

EricBurdon70 a écrit :

 

Oui, Hamilton suggerant que Bottas ralentisse vu qu'il est en bagarre avec personne, le tram lui repondant qu'il a des chances de revenir sur celui qui est devant et gagner une place.

 

Ce qu'il s'est produit d'ailleurs.

 

Alors que lui a été incapable de rattraper VET.

 

Et oui absolument honteux de la part de merco d'avoir laissé HAM en piste 2/3 tours alors qu'il tenait sa protection à une main à 340 km/h , écurie de tocard


Message édité par c2800 le 26-06-2017 à 09:23:53
n°50165359
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 26-06-2017 à 09:20:45  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Tellement secrètes ces conversations qu'on les a tous entendues à la télé


 
A quel moment il a parlé de secret ?  [:ddr555]


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°50165382
Schoumy_
Posté le 26-06-2017 à 09:23:47  profilanswer
 

Je suis étonné du nombre de participants du topic qui réclament des pénalités.
 

n°50165431
chapi
Downgradé
Posté le 26-06-2017 à 09:30:18  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Et le drapeau noir ou sanction envers Mercos pour la protection d Hamilton ? Le mec fait 3 tours OKLM l'écurie le fait pas rentrer va même jusqu'à penser au scotch et tout ca sans aucune amende envers Mercos... il y a eu des amende et sanction pour moins que ca


 
 
Mais, bordel, il est rentré au stand remettre sa protection...
Çà te dérange pareil de voir Rai faire des tours avec une ferrari qui part en morceaux ??
 
On voit régulièrement des f1 essayer de rejoindre les stands avec  des suspensions pétées (voire sur 3 roues)....et pas de pénalité.
 
Avant de coller un drapeau noir, il serait facile à la direction de course de demander aux stands de rappeler le pilote pour ajuster un tel problème. Si non coopération => drapeau noir.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°50165443
alanou
HFR certified
Posté le 26-06-2017 à 09:32:17  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Je suis étonné du nombre de participants du topic qui réclament des pénalités.
 


 
Mais grave !
Qu'on les laisse se battre à coups de roues en piste bordel ! F1 derby !  :sol:

n°50165479
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-06-2017 à 09:36:04  profilanswer
 

chapi a écrit :

 


Mais, bordel, il est rentré au stand remettre sa protection...
Çà te dérange pareil de voir Rai faire des tours avec une ferrari qui part en morceaux ??

 

On voit régulièrement des f1 essayer de rejoindre les stands avec des suspensions pétées (voire sur 3 roues)....et pas de pénalité.

 

Avant de coller un drapeau noir, il serait facile à la direction de course de demander aux stands de rappeler le pilote pour ajuster un tel problème. Si non coopération => drapeau noir.


Nan mais c'est Ashriot.
C'est limite il demande le drapeau noir pour HAM dès qu'il rentre dans son bacquet


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50165513
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 26-06-2017 à 09:40:26  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Mercos ne prend aucune sanction ou amende pour la protection de Hamilton ?! C'était ultra dangereux et juste il a un accident il y passe bref c'est la que tu vois que la FIA est pour Mercos Bottas aucune sanction, rien pour Lewis... et aucune amende pour Mercos  :heink:  
 


Jaron
 
http://i.imgur.com/JL0Zh5S.gif
 

n°50165535
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 26-06-2017 à 09:43:13  profilanswer
 

dopador a écrit :

L'hypocrisie du clan Mercedes est vraiment à gerber. Que ce soit Wolff ou Hamilton.
Et on a toujours pas ces datas.
Par contre il y a des conversations radios qui trainent sur le net ou Ham demanderait à son team de ralentir Bottas.


C'est pas un secret c'est passé en direct à la tv.


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°50165551
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 26-06-2017 à 09:45:18  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Je suis étonné du nombre de participants du topic qui réclament des pénalités.
 


 
Il y a un terme pour ces gens lô [:eh_bien_bonsoir:4]

n°50165605
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-06-2017 à 09:51:55  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Mais, bordel, il est rentré au stand remettre sa protection...
Çà te dérange pareil de voir Rai faire des tours avec une ferrari qui part en morceaux ??
 
On voit régulièrement des f1 essayer de rejoindre les stands avec  des suspensions pétées (voire sur 3 roues)....et pas de pénalité.
 
Avant de coller un drapeau noir, il serait facile à la direction de course de demander aux stands de rappeler le pilote pour ajuster un tel problème. Si non coopération => drapeau noir.


 
 
On a souvent demander à faire arrêter une voiture sur 3 roues ou si il le peut il rentre dans le tour. La le problème est qu'on le laisse en piste on lui suggère de le tenir et il fait facile 3 tours comme ca sans parler du duct tape... bref c'est ultra dangereux pour Hamilton et y a aucune rage là dedans je trouve ça anormal et Ca pour n'importe qui c'est pas Hamilton qui doit être sanctionné mais son team
 
Vous êtes ridicule votre chouchou aurait pu se tuer si le moindre accident aurait lieu surtout à 350 en tenant sa protection mais bon on parle encore de rageux...


Message édité par AshRiot le 26-06-2017 à 09:53:58

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50165732
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 26-06-2017 à 10:07:16  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
Il y a un terme pour ces gens lô [:eh_bien_bonsoir:4]


La viande c'est bon, il en faut un maximum


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°50165749
tico
Posté le 26-06-2017 à 10:08:31  profilanswer
 

Perso j'aimerai bien revoir l'action Perez / Ocon, car en regardant le résumé du GP, j'ai quand même eu l'impression que Perez s'était déporté sur Ocon dans la ligne droite (d'où le fameux coup de roue qu'il évoque) avant cette belle action dans le virage suivant


---------------
---------------
n°50165783
AuldPuck
Posté le 26-06-2017 à 10:11:49  profilanswer
 

tico a écrit :

Perso j'aimerai bien revoir l'action Perez / Ocon, car en regardant le résumé du GP, j'ai quand même eu l'impression que Perez s'était déporté sur Ocon dans la ligne droite (d'où le fameux coup de roue qu'il évoque) avant cette belle action dans le virage suivant


https://twitter.com/OconEsteban/sta [...] 8609110017
 
Oui juste avant le virage, il lui met un coup de roue.

n°50165823
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 10:16:59  profilanswer
 

tico a écrit :

Perso j'aimerai bien revoir l'action Perez / Ocon, car en regardant le résumé du GP, j'ai quand même eu l'impression que Perez s'était déporté sur Ocon dans la ligne droite (d'où le fameux coup de roue qu'il évoque) avant cette belle action dans le virage suivant


 
En tout les cas, c'est Ocon le responsable du crash, c'est lui tasse Perez dans le mur :/

n°50165838
AuldPuck
Posté le 26-06-2017 à 10:18:31  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
En tout les cas, c'est Ocon le responsable du crash, c'est lui tasse Perez dans le mur :/


Perez était derrière, il n'avait qu'à freiner #maitredesonvéhicule #vettel

n°50165863
7ptique
Posté le 26-06-2017 à 10:21:03  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
En tout les cas, c'est Ocon le responsable du crash, c'est lui tasse Perez dans le mur :/


 
Et si Perez avait été un "grand" pilote il aurait relâché se voyant dépassé.
La FIA n'a pas donné de sanction, c'est un fait de course avec un pilote certes rapide face à un autre qui a décidé de ne pas se laisser faire.

n°50165895
7ptique
Posté le 26-06-2017 à 10:24:24  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
La pénalité est complétement justifié. VET est même chanceux de pas se manger un drapeau noir je dirais. C'est le comportement de VET qui est idiot pour le coup, indigne d'un quadrupeul :o


 
Soyez plus indulgent avec Vettel, c'est un pilote qui pendant 4 ans a pris l'habitude d'être premier, il doit réapprendre à suivre d'autres voitures [:spamafote]
 :o

n°50165980
Tammuz
Posté le 26-06-2017 à 10:31:11  profilanswer
 

7ptique a écrit :


 
Soyez plus indulgent avec Vettel, c'est un pilote qui pendant 4 ans a pris l'habitude d'être premier, il doit réapprendre à suivre d'autres voitures [:spamafote]
 :o


 
Il a quand même eu 3 ans pour réapprendre à suivre d'autres voitures.   [:gidoin]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50166074
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 10:38:33  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Perez était derrière, il n'avait qu'à freiner #maitredesonvéhicule #vettel


 
Derrière ou pas, un pilote ne doit pas tasser point barre [:spamafote]. Pour moi OCON est 100% en tort sur ce coup là...

n°50166099
AuldPuck
Posté le 26-06-2017 à 10:40:44  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Derrière ou pas, un pilote ne doit pas tasser point barre [:spamafote]. Pour moi OCON est 100% en tort sur ce coup là...


Est-ce que freiner c'est tasser ?

n°50166145
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 10:45:18  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Est-ce que freiner c'est tasser ?


 
Mais je parle même pas du freinage, quand les 2 là sortent du virage et ré-accélère, pourquoi OCON fait le con en venant tasser Perez à droite? C'était complétement idiot comme manœuvre.

n°50166184
ilyama
Posté le 26-06-2017 à 10:48:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est être un Ferrarix de dire qu'Hamilton réussit l'exploit d'être la pseudo racaille la plus lisse de l'univers ? :o  
 
Il est insupportable à toujours essayer d'être super correct et de jouer au beau-fils idéal en ITW tout en ne parvenant jamais à complètement cacher son désir profond  de jouer au male alpha de mes couilles :D
 
Sur les ITW après course, là, j'ai trouvé que VET vachement plus humain dans sa réaction : énervé, un peu de mauvaise foi ("j'ai essayé de lui dire que c'était pas correct, mais bon, je pouvais pas lui parler alors j'ai fait comme j'ai pu" ), mais au moins t'arrives à le situer  
 
HAM, il gueule bcp à la radio, mais quand il s'agit de parler à un micro, il se met toujours en mode "élection de miss Monde", tout le monde il est beau, le public est formidable j'ai jamais vu ça, c'est incroyable de courir ici, ... Y a qu'à voir sa sortie "Il y a qd meme des enfants qui nous regardent, qu'est ce qu'ils vont penser ?" [:tinostar]


 
De la lucidité sur HFR, enfin  :jap:

n°50166189
AuldPuck
Posté le 26-06-2017 à 10:48:36  profilanswer
 

Relis les messages.

n°50166213
ilyama
Posté le 26-06-2017 à 10:49:36  profilanswer
 

Ferrari75 a écrit :


Federer fait exactement la même chose en com, et personne le lui reproche, pire, le mec est idolâtré de tous les pays/forum du monde pour tenir ce genre de discours  :D  
Bref, tu peux raconter que de la merde, si t'es dans la hype tout passera, si tu l'es pas, le moindre mot sera forcément de la merde.


 
Federer... le vieux dopé, merci pour l'exemple...

n°50166255
ilyama
Posté le 26-06-2017 à 10:52:20  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Je suis étonné du nombre de participants du topic qui réclament des pénalités.
 


 
Alors que ça râle sur le "y a plus de spectacle en F1", pour une fois qu'on a l'impression d'avoir des hommes sur la piste et non des gamins boutonneux...

n°50166350
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-06-2017 à 10:58:45  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Mais je parle même pas du freinage, quand les 2 là sortent du virage et ré-accélère, pourquoi OCON fait le con en venant tasser Perez à droite? C'était complétement idiot comme manœuvre.


Parce qu Ocon a pris un coup de roue dans la ligne droite est sans doute un peu énervé par la manoeuvre de Perez et veut lui fermer la porte directement et se loupe un peu en fermant trop tôt. Je pige pas que personne en parle de ce coup de roue de pute de Perez sur Ocon (ils se touchent déjà il me semble du coup) alors même que Perez ne fait pas du tout ce genre de manoeuvre avec les autres pilotes.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50166411
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 11:04:11  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Parce qu Ocon a pris un coup de roue dans la ligne droite est sans doute un peu énervé par la manoeuvre de Perez et veut lui fermer la porte directement et se loupe un peu en fermant trop tôt. Je pige pas que personne en parle de ce coup de roue de pute de Perez sur Ocon (ils se touchent déjà il me semble du coup) alors même que Perez ne fait pas du tout ce genre de manoeuvre avec les autres pilotes.


 
Ok tu prends un coup de roue. Soit. Mais tu ruines ta course et celle de l'équipe en faisant une manoeuvre encore plus con au virage suivant? C'est comme ça que vous réagiriez?

n°50166422
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-06-2017 à 11:05:10  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Ok tu prends un coup de roue. Soit. Mais tu ruines ta course et celle de l'équipe en faisant une manoeuvre encore plus con au virage suivant? C'est comme ça que vous réagiriez?


Si tu établit que le contact est volontaire évidemment...  :pt1cable:  


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50166436
ilyama
Posté le 26-06-2017 à 11:06:19  profilanswer
 

Ce que je donnerais pour voir une course HFR :lol:

n°50166443
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-06-2017 à 11:06:47  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Ok tu prends un coup de roue. Soit. Mais tu ruines ta course et celle de l'équipe en faisant une manoeuvre encore plus con au virage suivant? C'est comme ça que vous réagiriez?


 
 
Vu comment tu réagis pour ton chouchou, j'ose pas imaginer pour un truc pareil pour toi  :o    
 
C'est un fait de course  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50166472
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 11:09:48  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Ce que je donnerais pour voir une course HFR :lol:


 
Je crois que ça serait un course de pures bourrins  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12898  12899  12900  ..  20321  20322  20323  20324  20325  20326

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR