Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3287  3288  3289  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°40188993
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-11-2014 à 10:09:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le_gribouri a écrit :

 

T'es aigri parce que les oranges que je t'ai ramené ce week-end étaient pourries ?

 

Pas besoin de tes oranges, j'vis à la dure maintenant [:roger21:1]

 

Nan mais sérieux, ça me gêne pas de bouffer des produits dont les dlc sont passées vu que de toute manière les marges de tolérance sont aujourd'hui devenues énormes.
Donc bouffer du sauspif' à même la planche c'est vraiment pas le truc qui me gêne. Je comprends même pas pourquoi les services d'hygiène devrait s'en mêler à partir du moment où la conservation des viandes + lavages des outils et planches est respecté.

 

Encore un truc frais en prévision : ne regardez plus les aliments, vous pourriez contracter le sida de la rétine :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 24-11-2014 à 10:12:14
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 10:09:33  profilanswer
 

n°40189185
garcia_h
Posté le 24-11-2014 à 10:25:38  profilanswer
 

Le culte de l'hygiene, voilà un bon TALMMQR  [:tenaka:1]  
 
Tout doit être propre à la folie, la moindre petite tâche ou fond de buée qui reste sur le verre et tu es un gros porc qui veut contaminer tout ton entourage  [:tenaka:2]  
 
De quoi créer des générations futures complètement inaptes à la vie sauvage

n°40189245
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-11-2014 à 10:30:16  profilanswer
 


C'est d'ailleurs grâce à cette obsession de la santé et la pression du profit immédiat que l'on ne trouve plus beaucoup de vrais bouchers. Les mecs vendent de la viande qui a 2-3 jours, alors que les vrais bouchers, et les vrais amateurs de viande, savent que le bœuf doit maturer, c'est à dire vieillir, comme du bon vin.

Message cité 5 fois
Message édité par le zombie le 24-11-2014 à 10:30:41

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°40189347
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-11-2014 à 10:36:51  profilanswer
 

le zombie a écrit :


C'est d'ailleurs grâce à cette obsession de la santé et la pression du profit immédiat que l'on ne trouve plus beaucoup de vrais bouchers. Les mecs vendent de la viande qui a 2-3 jours, alors que les vrais bouchers, et les vrais amateurs de viande, savent que le bœuf doit maturer, c'est à dire vieillir, comme du bon vin.


 
Exact [:julian33:4]  
Mais va faire comprendre ça alors que ça fait 30 ans que l'on est éduqué à la bouffe chargé en complément et sous-vide.

n°40189372
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 24-11-2014 à 10:39:11  profilanswer
 

le zombie a écrit :


C'est d'ailleurs grâce à cette obsession de la santé et la pression du profit immédiat que l'on ne trouve plus beaucoup de vrais bouchers. Les mecs vendent de la viande qui a 2-3 jours, alors que les vrais bouchers, et les vrais amateurs de viande, savent que le bœuf doit maturer, c'est à dire vieillir, comme du bon vin.


 

el_nono_masquay a écrit :


 
Exact [:julian33:4]  
Mais va faire comprendre ça alors que ça fait 30 ans que l'on est éduqué à la bouffe chargé en complément et sous-vide.


 
Un autre truc bien con que les gens demandent de plus en plus, c'est du pain pas cuit. [:kapukapu]  
 
Si ca continue ca va bientôt être carrément du pétrin qui sera vendu sans passage au four  [:poogz:1]

n°40189400
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 24-11-2014 à 10:40:46  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
 
perso, j'préfère quand c'est gratos  :whistle:


 
c'était gratos aussi cousin
 [:apges]


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°40189411
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-11-2014 à 10:41:26  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :

  

Un autre truc bien con que les gens demandent de plus en plus, c'est du pain pas cuit. [:kapukapu]

 

Si ca continue ca va bientôt être carrément du pétrin qui sera vendu sans passage au four  [:poogz:1]

 

C'est quoi l'intérêt d'avoir du pain pas cuit ? C'est pour le faire réchauffer chez soi ? Dans son micro-onde Proline ?

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 24-11-2014 à 10:41:35
n°40189447
losbibouto​s
Posté le 24-11-2014 à 10:43:49  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Le culte de l'hygiene, voilà un bon TALMMQR  [:tenaka:1]  
 
Tout doit être propre à la folie, la moindre petite tâche ou fond de buée qui reste sur le verre et tu es un gros porc qui veut contaminer tout ton entourage  [:tenaka:2]  
 
De quoi créer des générations futures complètement inaptes à la vie sauvage


 

le zombie a écrit :


C'est d'ailleurs grâce à cette obsession de la santé et la pression du profit immédiat que l'on ne trouve plus beaucoup de vrais bouchers. Les mecs vendent de la viande qui a 2-3 jours, alors que les vrais bouchers, et les vrais amateurs de viande, savent que le bœuf doit maturer, c'est à dire vieillir, comme du bon vin.


 
Ca c'est quand même l'invention marketing des 10 dernières années :
https://srv1.cdn.atrium-sante.fr/5107-thickbox_default/3m-nexcare-gel-mains-antiseptique-sans-rincage-flacon-75ml.jpg
 
Tu sens le stress permanent de l'agression microbienne inopinée, rodant sur chaque poignée de porte, le danger est à portée de main!!!! Et si jamais tu refuses, tu prends une petite leçon hygiéniste et un  "j'en ai toujours sur moi", au cas où, le truc te met plus en sécurité qu'un fusil d'assaut dans un jardin d'enfants.
 
De toute façon, ça va de pair avec la sécurisation à outrance de la société avec toujours + de vigiles et cette peur de la mort permanente. Société de vieux cons apeurés. Ou comment vivre avec un bavoir les 10 dernières années de ta vie.
 
Sinon, je souscris totalement pour la viande. Une bonne côté de boeuf maturée 5-6 semaines. [:yvele]  


---------------
Le féminisme, c'est le truc qui dit que les femmes ont une âme ?
n°40189482
Hoiniel
Posté le 24-11-2014 à 10:46:33  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
C'est quoi l'intérêt d'avoir du pain pas cuit ? C'est pour le faire réchauffer chez soi ? Dans son micro-onde Proline ?


 
En faite, c'est à peine cuit, avec la croute bien blanche dont il parle. (j'imagine).
 

losbiboutos a écrit :


 
 
 
Ca c'est quand même l'invention marketing des 10 dernières années :
https://srv1.cdn.atrium-sante.fr/5107-thickbox_default/3m-nexcare-gel-mains-antiseptique-sans-rincage-flacon-75ml.jpg
 
Tu sens le stress permanent de l'agression microbienne inopinée, rodant sur chaque poignée de porte, le danger est à portée de main!!!! Et si jamais tu refuses, tu prends une petite leçon hygiéniste et un  "j'en ai toujours sur moi", au cas où, le truc te met plus en sécurité qu'un fusil d'assaut dans un jardin d'enfants.
 
De toute façon, ça va de pair avec la sécurisation à outrance de la société avec toujours + de vigiles et cette peur de la mort permanente. Société de vieux cons apeurés. Ou comment vivre avec un bavoir les 10 dernières années de ta vie.
 


 
Quelle horreur ce truc que les gens sortent à tout bout de champs.
 
Et +1 pour la sécurisation avec la poussée de grands portails métalliques pour fermer complètement l'accès aux immeubles.


Message édité par Hoiniel le 24-11-2014 à 10:49:29
n°40189502
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-11-2014 à 10:47:54  profilanswer
 

losbiboutos a écrit :


 
 
 
Ca c'est quand même l'invention marketing des 10 dernières années :
https://srv1.cdn.atrium-sante.fr/5107-thickbox_default/3m-nexcare-gel-mains-antiseptique-sans-rincage-flacon-75ml.jpg
 
Tu sens le stress permanent de l'agression microbienne inopinée, rodant sur chaque poignée de porte, le danger est à portée de main!!!! Et si jamais tu refuses, tu prends une petite leçon hygiéniste et un  "j'en ai toujours sur moi", au cas où, le truc te met plus en sécurité qu'un fusil d'assaut dans un jardin d'enfants.
 
De toute façon, ça va de pair avec la sécurisation à outrance de la société avec toujours + de vigiles et cette peur de la mort permanente. Société de vieux cons apeurés. Ou comment vivre avec un bavoir les 10 dernières années de ta vie.
 
Sinon, je souscris totalement pour la viande. Une bonne côté de boeuf maturée 5-6 semaines. [:yvele]  


 
Quand je vois des collègues utiliser ce truc 50 fois par jours j'me dis les parties de baise doivent pas être bien drôle :/

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 10:47:54  profilanswer
 

n°40189570
Konovalov
Amiral
Posté le 24-11-2014 à 10:53:31  profilanswer
 

losbiboutos a écrit :

 

Ca c'est quand même l'invention marketing des 10 dernières années :
[img]https://srv1.cdn.atrium-sante.fr/5107-thickbox_default/3m-nexcare-gel-mains-antiseptique-sans-rincage-flacon-75ml.jpg

 

Tu sens le stress permanent de l'agression microbienne inopinée, rodant sur chaque poignée de porte, le danger est à portée de main!!!! Et si jamais tu refuses, tu prends une petite leçon hygiéniste et un  "j'en ai toujours sur moi", au cas où, le truc te met plus en sécurité qu'un fusil d'assaut dans un jardin d'enfants.

Peut-être que s'il y avait moins de gros dégueux qui se lavent pas les mains en sortant des gogues, il y aurait aussi moins de paranos qui se désinfectent jusqu'aux coudes 30 fois par jour  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 24-11-2014 à 10:53:44

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°40189590
Spaune
Cordialement
Posté le 24-11-2014 à 10:54:55  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

J'ai jamais vu une seule enseigne en laver une. Et question toxo / salmonelle le saucisson ça se dispute la première place avec les bulots et le fromage.
 
C'est du partage de miasme ultime.


 
Tu vois beaucoup d'enseignes laver leur couverts, faire leur vaisselle?

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 24-11-2014 à 10:58:47
n°40189614
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-11-2014 à 10:57:00  profilanswer
 

C'est sacrément important d'avoir les mains ultra propres en permanence, un microbe mortel pourrait se tenir en embuscade sur la rambarde d'escalier, prête à contaminer l'innocent qui passerait là par hasard. c’est que c'est sournois c'est petites bêtes, mais personne ne le sait. Les citoyens ont besoin de protection, vite vite, expliquons les qu'ils risquent leur vie à chaque instant et proposons leur la solution [:atom1ck]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°40189805
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 24-11-2014 à 11:10:43  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :

 

Un autre truc bien con que les gens demandent de plus en plus, c'est du pain pas cuit. [:kapukapu]

 

Si ca continue ca va bientôt être carrément du pétrin qui sera vendu sans passage au four [:poogz:1]

 

Entendu dimanche à la boulangerie: LA grognasse qui demande des croissants pas trop cuits... Autant bouffer une motte de beurre...


Message édité par weyland yutani le 24-11-2014 à 11:11:06

---------------
/dev/null
n°40189829
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-11-2014 à 11:12:19  profilanswer
 

Les gens sont pas prêts c'est tout.
Petites natures.

n°40189839
Spaune
Cordialement
Posté le 24-11-2014 à 11:13:05  profilanswer
 

Mais c'est pas à la mode ça bordel, y'a des gens qu'aiment cuit, d'autre non :(

n°40189965
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 11:21:19  answer
 

J'avoue, du pain pas cuit j'en ai déjà pris un jour où je ne trouvais que ça (boulangerie fermée, pas de baguette vendue dans le magasin).
 
Et ben essayant, franchement, c'est pas mal. Ca vaut pas le pain chaud tout juste fait du boulanger et sorti du four, mais bon sang... c'est quand même bon. Même le premier prix Made in Franprix j'ai trouvé ça pas mal. Du coup j'en reprends de temps en temps.  
 
Vous savez pas ce que vous perdez :o

n°40190007
losbibouto​s
Posté le 24-11-2014 à 11:24:07  profilanswer
 

Sinon, magasin dans Paris, un classique :
http://img4.hostingpics.net/pics/493483IMG20141122154720hash.jpg
 
"Concept store" : OK
Côté bio et sain : OK
Utilisation de l'anglais incongrue (Welcome Home) : OK
"Dans la famille depuis 1983" : OK
 
 


---------------
Le féminisme, c'est le truc qui dit que les femmes ont une âme ?
n°40190132
hfr of the​ dead
Posté le 24-11-2014 à 11:35:05  profilanswer
 

le zombie a écrit :


C'est d'ailleurs grâce à cette obsession de la santé et la pression du profit immédiat que l'on ne trouve plus beaucoup de vrais bouchers. Les mecs vendent de la viande qui a 2-3 jours, alors que les vrais bouchers, et les vrais amateurs de viande, savent que le bœuf doit maturer, c'est à dire vieillir, comme du bon vin.


perso, en tant que faux amateur de viande, je préfère qu'elle soit fraiche et bien rouge.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°40190140
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-11-2014 à 11:35:31  profilanswer
 

losbiboutos a écrit :

 

Ca c'est quand même l'invention marketing des 10 dernières années :
https://srv1.cdn.atrium-sante.fr/5107-thickbox_default/3m-nexcare-gel-mains-antiseptique-sans-rincage-flacon-75ml.jpg

 

Tu sens le stress permanent de l'agression microbienne inopinée, rodant sur chaque poignée de porte, le danger est à portée de main!!!! Et si jamais tu refuses, tu prends une petite leçon hygiéniste et un  "j'en ai toujours sur moi", au cas où, le truc te met plus en sécurité qu'un fusil d'assaut dans un jardin d'enfants.

 

De toute façon, ça va de pair avec la sécurisation à outrance de la société avec toujours + de vigiles et cette peur de la mort permanente. Société de vieux cons apeurés. Ou comment vivre avec un bavoir les 10 dernières années de ta vie.

 

Sinon, je souscris totalement pour la viande. Une bonne côté de boeuf maturée 5-6 semaines. [:yvele]


le pire c'est que si tu ne te lave pas les mains avec du savon avant ce truc ne sert pas a grand chose d'un point de vue hygiène. Parce que la désinfection (tuer les bactéries/microbes) ce n'est pas la même chose que le nettoyage (enlever les trucs salles).
Et si tu veux vraiment te laver les mains il faut faire le geste qui va bien, sinon il y a des surfaces de ta main que tu ne nettoie pas.

 

https://www.youtube.com/watch?v=_rrajnETiBA


Message édité par dje33 le 24-11-2014 à 11:38:37
n°40190159
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-11-2014 à 11:36:59  profilanswer
 


le pain a cuire. Je préfère prendre d pain a cuire plutôt que du mauvais pain de boulangerie.

n°40190261
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-11-2014 à 11:43:14  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


perso, en tant que faux amateur de viande, je préfère qu'elle soit fraiche et bien rouge.


Je préférais aussi, jusqu'à ce que je découvre la vérité. Maintenant je sais et plus rien ne sera comme avant.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°40190351
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-11-2014 à 11:48:12  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


perso, en tant que faux amateur de viande, je préfère qu'elle soit fraiche et bien rouge.

 

De toute façon, les morceaux les moins nobles doivent souvent être faisander un minimum si tu veux pouvoir les mâcher.  [:le_6tron]

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 24-11-2014 à 11:48:28

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40190463
Hoiniel
Posté le 24-11-2014 à 11:56:43  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
De toute façon, les morceaux les moins nobles doivent souvent être faisander un minimum si tu veux pouvoir les mâcher.  [:le_6tron]


 
Ragoûts.  [:zedlefou:1]

n°40190487
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-11-2014 à 11:58:04  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Ragoûts.  [:zedlefou:1]


 
Gacher de la bonne viande  [:volkervonalzey:1]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40190781
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-11-2014 à 12:20:33  profilanswer
 

Le wording à son meilleur : la "silver économie"


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°40190888
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-11-2014 à 12:30:39  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Mais c'est pas à la mode ça bordel, y'a des gens qu'aiment cuit, d'autre non :(


 
non mais c'es stupide.
 
 
le pain "pas trop cuit" ça se conserve moins bien, et c'est bien moins digeste.
 
Enfin, ça doit être fait pour les gens qui aiment bouffer des bananes pas mûres (Beurk, y'a 3 taches marrons sur la banane, elle est toute pourrie) et qui boivent de l'eau Brita quoi  
 

n°40190902
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 24-11-2014 à 12:32:11  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
non mais c'es stupide.
 
 
le pain "pas trop cuit" ça se conserve moins bien, et c'est bien moins digeste.
 
Enfin, ça doit être fait pour les gens qui aiment bouffer des bananes pas mûres (Beurk, y'a 3 taches marrons sur la banane, elle est toute pourrie) et qui boivent de l'eau Brita quoi  
 


 
+1, c'est fait pour etre manger cuit, sinon autant bouffer du pain de mie  [:souk]

n°40190909
Dabeuliouu
Posté le 24-11-2014 à 12:33:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est un jouet pour les gosses.
 
Quand j'étais gamin, je jouais avec des GI Joe. Et je n'ai pas fait une carrière militaire.
Alors penser qu'une petite fille va devenir anorexique parce qu'elle a jouer avec une barbie. C'est se voiler la face en occultant les autres problèmes que ces filles ont.
 


 
Si tu prends les choses au pied de la lettre aussi :D  
C'est plus diffus: ça inculque des idées, comme quoi l'homme se doit d'être fort, et la femme d'être belle. Enfin, qui de la poule ou de l'oeuf....
 

losbiboutos a écrit :


 
 
Ca c'est quand même l'invention marketing des 10 dernières années :
https://srv1.cdn.atrium-sante.fr/5107-thickbox_default/3m-nexcare-gel-mains-antiseptique-sans-rincage-flacon-75ml.jpg
 
Tu sens le stress permanent de l'agression microbienne inopinée, rodant sur chaque poignée de porte, le danger est à portée de main!!!! Et si jamais tu refuses, tu prends une petite leçon hygiéniste et un  "j'en ai toujours sur moi", au cas où, le truc te met plus en sécurité qu'un fusil d'assaut dans un jardin d'enfants.
 
De toute façon, ça va de pair avec la sécurisation à outrance de la société avec toujours + de vigiles et cette peur de la mort permanente. Société de vieux cons apeurés. Ou comment vivre avec un bavoir les 10 dernières années de ta vie.
 
Sinon, je souscris totalement pour la viande. Une bonne côté de boeuf maturée 5-6 semaines. [:yvele]  


 
 
Tout est question de juste mesure. J'en aie un dans mon sac et je l'utilise à la cantine avant de manger, pour pas avoir à passer aux chiottes juste pour ça. Ou alors quand tu vas au toilettes et que tu es pressée/il n'y a pas de savon au lavabo. Mais oui il ne faut pas en abuser! Les infirmières sont obligés de s'en tartiner les mains x fois par jour et ça les leurs nique à long terme. Donc avec modération.  
Après perso j'essaie de prendre du recul par rapport à cette société super hygiéniste, en sautant une douche régulièrement les jours où je reste chez moi et ne sue pas, ou en utilisant un GD doux sans savon par exemple. Laisser la peau reposer.
Bref, tout n'est pas tout blanc ou tout noir.
 

Konovalov a écrit :

Peut-être que s'il y avait moins de gros dégueux qui se lavent pas les mains en sortant des gogues, il y aurait aussi moins de paranos qui se désinfectent jusqu'aux coudes 30 fois par jour  [:heow]


 
+1 Ca aide pas à avoir confiance en les autres au niveau propreté.

n°40190915
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-11-2014 à 12:33:30  profilanswer
 

Ils n'aiment pas la croute, parce que faut faire un effort pour la mâcher. [:le_6tron]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40190930
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-11-2014 à 12:35:10  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Les bactéries prolifèrent plus sur une planche en plastique.  [:zedlefou:1]  


 
Mais une assiette sinon c'est bien : on fait des assiettes carrées de nos jours.


---------------
no pasaran hein
n°40190955
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-11-2014 à 12:37:20  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Tu vois beaucoup d'enseignes laver leur couverts, faire leur vaisselle?


 
non mais la planche en bois ou t'as direct les traces de gras du sauciflard'avant  [:douchebag forever:3]  
 
Généralement c'est dans des endroits "bon enfants" sortie de cogip, les gars vont pisser une petite tranche de saucisson miam miam miam  
 
vs avez raison je m'inquiète pour rien


---------------
no pasaran hein
n°40190979
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-11-2014 à 12:39:43  profilanswer
 

Dabeuliouu a écrit :


Si tu prends les choses au pied de la lettre aussi :D  
C'est plus diffus: ça inculque des idées, comme quoi l'homme se doit d'être fort, et la femme d'être belle. Enfin, qui de la poule ou de l'oeuf....


 
Et si on foutait un peu la paix aux gosses et qu'on les laissait être des gosses justement...  :spamafote:
 
J'ai grandi en jouant aux petites voitures et au mécano avec une mère au foyer, et pourtant je suis pas devenu un arriéré qui considère que la place de la femme est dans la cuisine avec les gamins. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40191016
make insta​ll
Posté le 24-11-2014 à 12:44:23  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
Un autre truc bien con que les gens demandent de plus en plus, c'est du pain pas cuit. [:kapukapu]  
 
Si ca continue ca va bientôt être carrément du pétrin qui sera vendu sans passage au four  [:poogz:1]


Les rares fois où j'achète du pain, je demande une baguette moins cuite que le "standard" [:spamafote] C'est quoi le problème ? Ça peut te paraître étonnant, mais moi je préfère le goût, dans tous les cas, c'est pas un TALMMQR :o Et je digère très bien, merci de vous en inquiéter :o
 
D'ailleurs le terme "une baguette pas trop cuite" montre bien que tout le reste est trop cuit, puisque la boulangère te rétorque pas "on fait pas du pain trop cuit ici", elle confirme donc par son silence que la majorité des gens achète du pain trop cuit. CQFD, seule la baguette blanche que je respecte.  [:cloud_]  
 
Et tu peux déjà acheter des pâtons crus dans certaines boulangeries aussi :o

n°40191022
snaluori1
Utinam
Posté le 24-11-2014 à 12:45:04  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Et si on foutait un peu la paix aux gosses et qu'on les laissait être des gosses justement...  :spamafote:
 
J'ai grandi en jouant aux petites voitures et au mécano avec une mère au foyer, et pourtant je suis pas devenu un arriéré qui considère que la place de la femme est dans la cuisine avec les gamins. :o


Mais tu fais du tuning :/


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°40191026
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-11-2014 à 12:45:22  profilanswer
 

non mais c'est pas grave d'etre mal élevé du palais.
 
 
mais viens juste pas t'en vanter quoi.

n°40191027
Dabeuliouu
Posté le 24-11-2014 à 12:45:40  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Et si on foutait un peu la paix aux gosses et qu'on les laissait être des gosses justement...  :spamafote:
 
J'ai grandi en jouant aux petites voitures et au mécano avec une mère au foyer, et pourtant je suis pas devenu un arriéré qui considère que la place de la femme est dans la cuisine avec les gamins. :o


 
Bah on se contente de tâcher de leurs offrir des jouets moins genrés et sexistes, c'est tout bénèf pour les gosses puisque ça élargit le catalogue de jouets avec lesquels ils peuvent jouer. Si tu fous systématiquement les dinettes au rayon petites filles et que les parents n'ont qu'un ou que des garçons, il a moins (j'ai pas dit pas) de chance de pouvoir y jouer que si tu supprime le genre des magasins de jouets et que tu range les jouets non plus par sexe mais par catégorie (construction, imitation, jeux de sociétés etc).
Ca serait tellement plus simple et plus logique que ces foutaises avec du bleu et du rose partout.

n°40191034
garcia_h
Posté le 24-11-2014 à 12:46:06  profilanswer
 

Jsavais qu'on pouvait prendre des patons pas cuits pour sa propre cuisine mais je connaissais pas du tout cette mode de pas cuit.  
 
La seule diff notable pour moi qui existe depuis des lustres, c'est selon les boulangeries, le choix entre baguette moulé et non moulé....

n°40191075
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-11-2014 à 12:50:44  profilanswer
 

putain, j'ai de la chance de pas avoir la tête jaune moi, j'aimais jouer aux Lego

n°40191077
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-11-2014 à 12:50:59  profilanswer
 

Dabeuliouu a écrit :

 

Bah on se contente de tâcher de leurs offrir des jouets moins genrés et sexistes, c'est tout bénèf pour les gosses puisque ça élargit le catalogue de jouets avec lesquels ils peuvent jouer. Si tu fous systématiquement les dinettes au rayon petites filles et que les parents n'ont qu'un ou que des garçons, il a moins (j'ai pas dit pas) de chance de pouvoir y jouer que si tu supprime le genre des magasins de jouets et que tu range les jouets non plus par sexe mais par catégorie (construction, imitation, jeux de sociétés etc).
Ca serait tellement plus simple et plus logique que ces foutaises avec du bleu et du rose partout.

 

Tiens ça me fait penser que j'ai vu qu'ils font un Peter Pan avec une fille qui joue Peter Pan maintenant aux States là. Avec C. Walken dans rôle de Crochet.
Ca devait être nécessaire j'imagine parce que bon, c'est vrai que Peter Pan c'était qu'un gros salaud de macho :o


Message édité par el_nono_masquay le 24-11-2014 à 12:51:27
n°40191079
make insta​ll
Posté le 24-11-2014 à 12:51:08  profilanswer
 

losbiboutos a écrit :


 
Ca c'est quand même l'invention marketing des 10 dernières années :
 
 
Tu sens le stress permanent de l'agression microbienne inopinée, rodant sur chaque poignée de porte, le danger est à portée de main!!!! Et si jamais tu refuses, tu prends une petite leçon hygiéniste et un  "j'en ai toujours sur moi", au cas où, le truc te met plus en sécurité qu'un fusil d'assaut dans un jardin d'enfants.
 
De toute façon, ça va de pair avec la sécurisation à outrance de la société avec toujours + de vigiles et cette peur de la mort permanente. Société de vieux cons apeurés. Ou comment vivre avec un bavoir les 10 dernières années de ta vie.
 
Sinon, je souscris totalement pour la viande. Une bonne côté de boeuf maturée 5-6 semaines. [:yvele]  


Surtout que c'est aussi contre-productif car ça défonce les "bonnes" bactéries qui peuplent la peau.
J'avais même lu que certains parents à force d'utiliser trop souvent cette merde et de toucher leurs chiards après, leur pourrissent le développement de leur système immunitaire  [:exceptionnalnain:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3287  3288  3289  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR